Posté le : 22-07-2010 à 12:50
coucou
Juste vu qu'Adeline est toujours là. 8)
Moi ça yé j'ai accouché... ya 2 ans :mdr: :mdr:
C'est la course pour tout préparer pour ce soir, j'ai acheté un autre cadeau en attendant les patins que je n'ai toujours pas parce que même si hier on a réussi à trouver à maxitoys des patins à roulettes sans marque horrible j'ai un blocage je peux pas prendre ces trucs en platiques qui font finir tous rayés.
Et puis hier j'ai trouvé, mais que sur le net car c'est une marque allemande apparemment des patins à roulettes comme quand j'étais petite, semelle en métal, de vraies roues et surtout pas horribles même plutôt bien, ce sont, ce sont des Hudora, rien à voir avec Dora hein donc comme ya 2 couleurs pour le 21-31 et bien j'en prendrais une de chaque pour les filles même si une est rose l'autre est style camo, c'est bp plus moins laid que les patins à roulettes tout plastoc mais franchement c'est de l'abus de pas en trouver en magasin en France :evil:
Bon je traine pas, je dois réaménager le salon, commencer à faire le repas de ce soir, je sais même pas ce que je vais faire :mdr: enfin j'ai fait des courses mais sans recette arrêtée c'est bien moi ça, donc je vais improvise.