Coucou les filles, je me dépeche de poster de mon bureau, car cette aprem je vais voir pour aider dans les centres d'accueil.
Ce matin, je pensais pas venir travailler, car la crèche nous disait si pluie de rester chez nous, j'ai mis le réveil à 6h, orage, pluie, donc je me suis rendormie (ce qui au passage, fait du bien après une nuit blanche!).
Je me suis réveillée à 8h30 avec un beau ciel bleu, j'ai donc amené Loan à la crèche et je suis descendue sur Dragui.
Et ben :shock: j'ai bien vu les infos, mais quand on passe après la bataille, ça fait tout drôle, des pyramides de voitures, des routes défoncées, de la boue partout, des maisons dévastées!!
On dirait un chantier!!
J'ai mis plus d'une heure pour descendre alors qu'il y a 8km, je suis passée chez mes parents qui sont à st martin depuis 15 jours, ils sont au 3e donc pas de dégats, mais les caves sont inondées jusqu'au plafond!
Puis je suis allée à la mairie, j'ai distribué des bouteilles d'eau, c'est la cohue, les gens ont peur de manquer, sont agressifs pour certains, j'ai soulagé le standard.
Cette aprem je vais dans un centre d'accueil, vraiment servir à quelque chose!
Tous mes proches vont bien, pas de gros dégats.
Je suis soulagée la maison de mon père va bien, juste un peu d'eau dans le garage, les voisins ont cassé un mur dehors pour faire dévier l'eau qui montait en haut de la porte d'entrée, heureusement!
Par contre, je vais essayer de faire des courses, car pas grand chose d'ouvert, les magasins se font pillier, donc pas facile!
J'ai l'eau (mais non potable) et l'electricité.
Nat, je ne savais pas que tu connaissais le coin, flayosc est en hauteur, donc pas énormément de dégâts sur ce secteur, mais Dragui (entre autres)....c'est l'horreur.
Dirt, courage ma belle, maintenant tu as une date, et plus vite tu y seras plus vite se sera terminé!
Tcé, surtout ne t'inquiète pas, pour Loan c'était pareil, on m'a fait flippé pour rien, petite HU, petit poids, fallait vérifier que les échanges se faisaient bien avec les artères utérines, et tu connais la suite, loan allait bien, 3kg110 pour 50cm, surtout ne te laisse pas gacher ta fin de grossesse!
Caro, ça va ton mari??
Merci à souris de prendre des nouvelles. Bizzz à elle!
Bon je vous laisse les filles!
Gros bisous!!