Posté le : 21-07-2010 à 22:27
[quote:fcdc68e0ef="Snoopy^^"]Delph pour le ciné je préfère y aller a la première séance (moins de monde) mais c'est que chiant quand les gens font du bruit.
Adeline oh tu craques pour sawyer!!
Moi j'aimais M.Eko mais ça date! Je suis en plein dedans aussi épisode 10.[/quote:fcdc68e0ef]
[color=blue:fcdc68e0ef]Oh, j'en suis à saison 3 episode 12... :wink: Eko vient de mourir d'ailleurs.. :cry:
En fait, j'ai lâché en cours de route, jamais vu les 1er, donc là comme j'ai du temps, j'en ai profité pour tout télécharger, car si tu perd le fil, c'est foutu :?
Sawyer, j'adore !! J'aime les cheveux longs (c'est pas nouveau, cf David) et le côté mauvais garçon...Hummm. :love:
Mr EKO, oui il avait un côté guerrier africain, pas mal aussi :wink:
[b:fcdc68e0ef]Delph[/b:fcdc68e0ef] : le ciné, c'est rare ici, car on finit toujours par s'endormir :oops: :lol: Et puis Gui est encore trop petit je trouve :roll:
[b:fcdc68e0ef]Ninie[/b:fcdc68e0ef] : Purée, ça doit super dur à gérer tout ça ma pauvre :cry: En plus, de ne pas avoir tes nuits, ça doit être éprouvant et flippant..... Courage !! :cop:[/color:fcdc68e0ef]
Maman allaitante et travailleuse