Quel marque de couches choisirs (Page 89)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:07
Lise, pour le ménage merci de ta proposition mais si je pouvais me passer de faire le mien ça m'arrangerai car ça revient trop souvent à mon gout :lol: Vals, veux bien une photo de souriceau et de toi avec ta nouvelle coupe :wink: pour les wee, je les trouves super jolies mais suis nulle en langues étrangères donc je m'abstient plutot que de faire des bêtises bon du coup cette après midi, pas de ciné un monde hallucinant :shock: donc du coup on y a été ce soir et c'est zhom qui a gardé Jade, les petits ont été adorables, et ils ont bien aimés. c'était assez interressant, mais ça confirme je n'aime pas du tout le cinéma, les gens parlent comme si ils étaient chez eux, ils mangent des bonbons et font du bruit, y'en a même un à côté de moi qui se forcer à rire et rigolait fort :evil: bon allé je file manger un bout :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:09
Snoop reposes toi bien :wink: Adeline, oui tu vas accoucher le 24!!!!! et ninie est d'accord avec moi donc...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:21
Val une photo Val une photo ( [size=7:9fafc895e3]toute nue toute nue[/size:9fafc895e3]) euh là j'arrete et je vais me coucher :lol: au fait je vous ai pas dit j'ai eu les resultats de Noa à bordeaux. Alors 4 apnées de 17sec avec desaturation à moins de 90% mais je ne sais pas combien y a juste ça :? alors que pour Léa c'etait beaucoup plus detaillé, j'ai pas le detail des apnées courtes juste les plus longues, je sais juste qu'il y a 8 desat à moins de 90%. donc reste branché :wink: Carine :wink: :wink: et donc on surveille et jusqu'au mois de novembre je dois noter les heures de sommeil car il a trouvé un tres mauvais sommeil le pire cette nuit il m'a reveillé 12 fois entre 23h et 6h30, donc je note les heures de dodo, le nombre de sonnerie, le temps de sonneries et la sat, quel boulot, je me suis levée cette nuit, j'ai rien noté resultat ce matin je me souvenais de rien, je suis incapable de donner la saturation, l'heure et pour la sonnerie si je me souviens ça faisait 15/16sec! bon voilà, allez je vais au lit je suis naze bisous les filles à demain au fait Carine ta commande est prete elle part demain et gwen si tu passes par là c pareil tu pars demain
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:21
Delph pour le ciné je préfère y aller a la première séance (moins de monde) mais c'est que chiant quand les gens font du bruit. Adeline oh tu craques pour sawyer!! Moi j'aimais M.Eko mais ça date! Je suis en plein dedans aussi épisode 10.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:26
moi je prefere le doc :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:27
[quote:fcdc68e0ef="Snoopy^^"]Delph pour le ciné je préfère y aller a la première séance (moins de monde) mais c'est que chiant quand les gens font du bruit. Adeline oh tu craques pour sawyer!! Moi j'aimais M.Eko mais ça date! Je suis en plein dedans aussi épisode 10.[/quote:fcdc68e0ef] [color=blue:fcdc68e0ef]Oh, j'en suis à saison 3 episode 12... :wink: Eko vient de mourir d'ailleurs.. :cry: En fait, j'ai lâché en cours de route, jamais vu les 1er, donc là comme j'ai du temps, j'en ai profité pour tout télécharger, car si tu perd le fil, c'est foutu :? Sawyer, j'adore !! J'aime les cheveux longs (c'est pas nouveau, cf David) et le côté mauvais garçon...Hummm. :love: Mr EKO, oui il avait un côté guerrier africain, pas mal aussi :wink: [b:fcdc68e0ef]Delph[/b:fcdc68e0ef] : le ciné, c'est rare ici, car on finit toujours par s'endormir :oops: :lol: Et puis Gui est encore trop petit je trouve :roll: [b:fcdc68e0ef]Ninie[/b:fcdc68e0ef] : Purée, ça doit super dur à gérer tout ça ma pauvre :cry: En plus, de ne pas avoir tes nuits, ça doit être éprouvant et flippant..... Courage !! :cop:[/color:fcdc68e0ef]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:32
[color=blue:ea1671500b]D'ailleurs, Merci [b:ea1671500b]Tcé[/b:ea1671500b] de m'avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais pas :oops: Mais même problème, je n'ai pas réussi à trouver les photos de leur tissu pour choisir notre couche sur-mesure :oops: [/color:ea1671500b]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:41
Ninie, quel boulot de noter tout ça, le temps que tu te lèves, tu rendorme Noa et que tu notes tout, il faut se relever et du coup tu dort pas de la nuit :? pas facile tout ça :cop: :cop: pour le ciné j'y suis allé car comme pas de vacances cet été à cause de la maison et des finances, donc du coup on leur fait faire de petites activités qui leur font plaisir donc j'ai pris mon mal en patience mais je crois que je suis pas prête d'y retourner :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:52
j'ai été voir sur bébé z'écolo, mais ils ne font font pas d'apperçu avant commande donc si on se plante ou si c'est pas joli et bien c'est tant pis pour nous, j'aurai bien en faire une avec écrit "je protège ma planète" et une avec une féé mais bon je m'y pencherai demain car j'ai toujours pas mangé, je fofotte, je fofotte :lol: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:04
[color=blue:939f104af4][b:939f104af4]Aurore[/b:939f104af4] : Oui, j'ai tout repris depuis le début, j'ai vu qu'ils ont diffusés la saison 6 sur TF1, mais super tard je crois :? T'as refait un test quand même ? C'est bizarre d'être toute patraque quand même :roll: [b:939f104af4] Val[/b:939f104af4] : Merci pour le lien :wink: Pff, c'est compliqué, je crois qu'il faut que je prenne mon temps et que j'ouvre ça sur plusieurs onglets en même temps pour m'y retrouver :lol: Tu ne vois donc pas qui est Sawyer ? :lol: [b:939f104af4]Tcé[/b:939f104af4] : Merci pour les indics. :wink: Pareil, je vais prendre mon temps.... :lol: Bon, allez, bonne nuit les filles :cop: [/color:939f104af4]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:21
[b:1ff0e17646]val,[/b:1ff0e17646] merci pour le mail :wink: [b:1ff0e17646]snoop[/b:1ff0e17646], un petit test pour être sûre :siffle: bonne nuit [b:1ff0e17646]adeline[/b:1ff0e17646] :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 07:49
Salut les filles 8) Retour hier d'Espagne un peu mouvementé et départ demain pour l'Allemagne ! L'Espagne fut chaude, chaude, chaude mais très bien. Comme mon amie ouvre toutes les fenêtres toutes la journée pour faire des mini-courants d'air, je me suis chopée un sale truc qui n'est toujours pas passé et Noam aussi, d'ailleurs :? . Direction médecin pour nous deux tout à l'heure. Noam a adoré la plage, n'a pas trop apprécié la piscine et ne supportait pas vraiment la châleur : perte totale d'appétit et avait du mal à se bouger au coeur de la journée. Pauv'loulou. Sinon, il a réussi à se choper une allergie: il avait toute la ceinture abdominale rouge vif, remplie de boutons et de gourmes pleines d'eau et se grattait à sang. On pensait d'abord à une allergie aux couches jetables pour piscine (j'étais prête à vous écrire un comm :gr: contre ces satanées couches) mais le médecin des urgences que j'ai vu pense plus à une réaction à la châleur et à un virus qui passait. Donc Eosine et médoc pour les démangeaisons. Et le retour ... le retour ... que dire ! Merci aux contrôleurs aériens français en grève :evil: : juste 2 petites heures de retard sur notre planning. avec un loulou réveillé à 4h30 du mat', je vous laisse imaginé le carnage. Et notre arrivée à Bruxelles : un gars est parti avec notre valise (bleue foncée) en pensant que c'était la sienne (noire). Le temps qu'on s'en rende compte, il s'était déjà évaporé. Nous voilà donc avec une valise remplie de vêtements propres (à nous3), de chaussures (à nous 3) et de médicaments dans la nature (à nous 3). Mon homme râle parce qu'il avait ramené une bouteille de whisky-pêche qu'on ne trouve pas en Belgique ... et elle est dans cette valise :lol: . Bon, à part ça : [color=violet:00edd24b58][b:00edd24b58]Bon annif en retard à Maddy[/b:00edd24b58][/color:00edd24b58] [color=cyan:00edd24b58][b:00edd24b58]Bon annif en retard à Maxence[/b:00edd24b58][/color:00edd24b58] J'ai vu que nos 4 gros bidons sont encore avec nous ([b:00edd24b58]Adeline[/b:00edd24b58], serait peut-être temps de te décider, non?!) Y aurait-il un 5ième bidon en préparation 8) , [b:00edd24b58]Snoppy[/b:00edd24b58] ???? [b:00edd24b58]Ninie[/b:00edd24b58] : merci beaucoup pour ta prédiction :wink: [b:00edd24b58]ValS[/b:00edd24b58] : photo pour moi aussi, je t'envoie mon adresse mail en mp. Je pense que j'ai oublié toutes les autres ... :oops: :oops: Aaaaaaah si ... je me souviens avoir vu des belles photos de bidous tout ronds avec une mention spéciale pour les premières photos d'LN :love: . Bises à toutes, faut que je me prépare pour aller chez le doc ... si elle n'est pas en vacances. A bientôt, mes toutes belles, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:15
salut salut comment allez vous ce matin???? ici SNDM mais bon on va pas se plaindre :) Dirt, quel retour mouvementé, euh je crois que pour la bouteille de zhom c'est foutu :? à moins de tomber sur quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèès gentil :lol: pauvre Noam, c'est pas cool toutes ces rougeurs :? . donne nous des news de ce que vous aura dit le doc avant de re-partir :wink: Vals, cool la balade en poney, c'est comme par chez nous??? vous mettez les petits sur les poneys et c'est les parents qui les promènent sur un trajet balisé???? on y a amener les loulous y'a 2 ans, j'étais enceinte de Jade, et bien je ne le referai pas dans cet état là, car même si j'ai pas souffert trop pendant ma grossesse, il me tardais que le parcours se termine :? en tout cas bonne balade, les enfants adorent ça :)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:23
Pq SNDM, Delo ? La bouteille, tu t'en doutes, on s'en fout. Mais ma veste est dedans, celle de Noam, sa paire de chaussures toutes neuves, je n'ai même plus de Perdolan pour repartir en Allemagne. Il y avait aussi dedans le Lumpy de secours pour Noam (depuis son opération, il ne s'en détache pas). Enfin, tu vois ... rien de grave, mais chiiant !!! :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 08:31
[quote:3e6db825b4="Dirt79"]Pq SNDM, Delo ? La bouteille, tu t'en doutes, on s'en fout. Mais ma veste est dedans, celle de Noam, sa paire de chaussures toutes neuves, je n'ai même plus de Perdolan pour repartir en Allemagne. Il y avait aussi dedans le Lumpy de secours pour Noam (depuis son opération, il ne s'en détache pas). Enfin, tu vois ... rien de grave, mais chiiant !!! :?[/quote:3e6db825b4] SNDM car Jade a très peu dormit cette nuit et ce matin debout 7h25 pour garder mon voisin à 7h30 moi qui aime bien prendre le temps de me lever et d'emmerger :? c'est loupé :lol: je me doutes bien que la bouteille vous vous en foutez :lol: . comme tu disais que c'était la valise des médocs je ne pensais pas qu'il y avait d'autre choses plus importantes dedans. car au pire la veste et les chaussures ça fait ch*ier mais bon on peut s'en passer mais le lumpy (même si ça en est un de secours c'est très délicat pour les petits). j'espère que vous allez vite retrouver vos affaires :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.