Posté le : 21-07-2010 à 12:22
coucou!
[b:3eaa4d5a53]Nat[/b:3eaa4d5a53] c'est trop marrant chaque fois que je me demande comment tu vas que ça fait longtemps qu'on a pas eu des news tu post le lendemain :mdr:
[b:3eaa4d5a53]Dara[/b:3eaa4d5a53] J'en ai un panier bambou comme ça mais Maïli avait décidé de l'aider à finir de se décomposer :mdr: faut dire il avait 10 ans, n'empêche j'adore, je m'en servais surtout pour faire des ablo ( c'est des boules de semoule+farine cuites à la vapeur pour accompagner une sauce) et des sortes de ptits pains ou brioches vapeur. Faut que j'en rachète un, même si maintenant j'ai une cocotte et récup un couscoussier qui me permet de faire à la vapeur aussi c'est pas pareil. Comme tu dis faut que ce soit bien adapté au diamètre sinon on perd la chaleur.
[b:3eaa4d5a53]Inès [/b:3eaa4d5a53] demain! ;)
Pour le sommeil je vais pas vous rassurer, Mimi a dormi quelques nuits avec sa soeur depuis qu'elles ont la même chambre jusqu'à l'heure où elle fait pipi et où faut la changer, et là je sais pas si c'est l'été, les moustiques et le fait que Donald va bientôt se pointer, mais elle se réveille souvent et gueule calin calin, mais je viens lui faire un calin elle se débat et tabourine des pieds, à croire qu'elle dort mais pas vraiment, elle dort dans mon lit car impossible de la coucher avec Nana elle l'empêche de s'endormir et elle se réveille toujours dès qu'elle veut faire ou a fait pipi. Là depuis 2 jours ça va mieux, mais même dans mon lit elle se réveille et m'appelle alors que je suis juste à côté au salon...
Ce matin je me suis levée elle en s'est pas réveillée aussitôt comme d'hab elle et sa soeur on fait la ptite grasse mat, je sais pas si c'est le temps, car il fait tout gris et il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin enfin cette nuit surement.
Ici moi je souffre pas de la chaleur, enfin pas plus que si j'étais pas enceinte et c'est pas la canicule, il y a des jours bien chauds mais quand même de l'air étrange car souvent à Bdx on étouffe dès qu'il fait chaud, mais cette année est vraiment bizarre.
Alors des nouvelles des terribeuls, juste hier soir on est allé avec elles à toys voir si yavait des patins à roulettes (et oui toujours pas trouvé LA paire) et mesdemoiselles qui restent pas à côté, bon d'un côté on voulait pas que Mimi voit trop ce qu'on regardait elles étaient à 2 mètres de nous, mais Nana a tiré une trotinette posée en hauteur mais couchée je crois donc elle dépassait et du coup à fait tomber en même temps une deuxième trottinette, le tout en métal, sur, sur Mimi bien sûr!! :evil: Bon l'autre était pas en reste, mais elle a eu bp de chance encore une fois car ça lui ai tombé sur la tête elle aurait pu s'ouvrir le crane, son père bien sûr qui me dit "laisse là elle ont qu'à écouter et rester à côté", oui ok c'est pas faux, elles n'écoutent rien, mais bon j'ai eu peur moi aussi donc j'ai consolé ma doudou qui avait bien mal quand même mais aucune marque visible (comme je lui ai fait enfin des tresses on arrive à voir son crâne maintenant). Après on a été voir à Auchan, et là pas de patins pour son âge, Mimi était fatiguée plus son coup sur la tête elle arrêtait pas de me demander calin et de vouloir sortir du chariot mais bon pas possible de la porter en marchant en faisant les courses en plus... Donc son père en a eu marre il est parti avec elle dans la voiture et j'ai fini les courses avec Nana... autant dire que quand je me suis assise dans la voiture après j'étais trop contente ça commençait à bien tirer le bidou car je sens toujours mon bassin élargi, soit c'est du à la course de vendredi soit c'est comme ils indiquent sur le suivi de semaines, que mon bassin commence à s'élargir pour faire place.
Sinon la nuit j'ai mis 3 plombes à m'endormir je trouvais aucune position Donald toujours en étirement l'écrasait les intestins ou l'estomac et comme j'avais un peu bp bu d'eau et de jus je sentais tout le temps que ça voulait remonter...
Bon sinon ça va j'ai la forme malgré tout :cop: