Quel marque de couches choisirs (Page 88)

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:35
Adeline, si tu veux j'achète la itti en M en bubblegum pour Manon et je te la revends pour Cunégonde :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:22
coucou! [b:3eaa4d5a53]Nat[/b:3eaa4d5a53] c'est trop marrant chaque fois que je me demande comment tu vas que ça fait longtemps qu'on a pas eu des news tu post le lendemain :mdr: [b:3eaa4d5a53]Dara[/b:3eaa4d5a53] J'en ai un panier bambou comme ça mais Maïli avait décidé de l'aider à finir de se décomposer :mdr: faut dire il avait 10 ans, n'empêche j'adore, je m'en servais surtout pour faire des ablo ( c'est des boules de semoule+farine cuites à la vapeur pour accompagner une sauce) et des sortes de ptits pains ou brioches vapeur. Faut que j'en rachète un, même si maintenant j'ai une cocotte et récup un couscoussier qui me permet de faire à la vapeur aussi c'est pas pareil. Comme tu dis faut que ce soit bien adapté au diamètre sinon on perd la chaleur. [b:3eaa4d5a53]Inès [/b:3eaa4d5a53] demain! ;) Pour le sommeil je vais pas vous rassurer, Mimi a dormi quelques nuits avec sa soeur depuis qu'elles ont la même chambre jusqu'à l'heure où elle fait pipi et où faut la changer, et là je sais pas si c'est l'été, les moustiques et le fait que Donald va bientôt se pointer, mais elle se réveille souvent et gueule calin calin, mais je viens lui faire un calin elle se débat et tabourine des pieds, à croire qu'elle dort mais pas vraiment, elle dort dans mon lit car impossible de la coucher avec Nana elle l'empêche de s'endormir et elle se réveille toujours dès qu'elle veut faire ou a fait pipi. Là depuis 2 jours ça va mieux, mais même dans mon lit elle se réveille et m'appelle alors que je suis juste à côté au salon... Ce matin je me suis levée elle en s'est pas réveillée aussitôt comme d'hab elle et sa soeur on fait la ptite grasse mat, je sais pas si c'est le temps, car il fait tout gris et il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin enfin cette nuit surement. Ici moi je souffre pas de la chaleur, enfin pas plus que si j'étais pas enceinte et c'est pas la canicule, il y a des jours bien chauds mais quand même de l'air étrange car souvent à Bdx on étouffe dès qu'il fait chaud, mais cette année est vraiment bizarre. Alors des nouvelles des terribeuls, juste hier soir on est allé avec elles à toys voir si yavait des patins à roulettes (et oui toujours pas trouvé LA paire) et mesdemoiselles qui restent pas à côté, bon d'un côté on voulait pas que Mimi voit trop ce qu'on regardait elles étaient à 2 mètres de nous, mais Nana a tiré une trotinette posée en hauteur mais couchée je crois donc elle dépassait et du coup à fait tomber en même temps une deuxième trottinette, le tout en métal, sur, sur Mimi bien sûr!! :evil: Bon l'autre était pas en reste, mais elle a eu bp de chance encore une fois car ça lui ai tombé sur la tête elle aurait pu s'ouvrir le crane, son père bien sûr qui me dit "laisse là elle ont qu'à écouter et rester à côté", oui ok c'est pas faux, elles n'écoutent rien, mais bon j'ai eu peur moi aussi donc j'ai consolé ma doudou qui avait bien mal quand même mais aucune marque visible (comme je lui ai fait enfin des tresses on arrive à voir son crâne maintenant). Après on a été voir à Auchan, et là pas de patins pour son âge, Mimi était fatiguée plus son coup sur la tête elle arrêtait pas de me demander calin et de vouloir sortir du chariot mais bon pas possible de la porter en marchant en faisant les courses en plus... Donc son père en a eu marre il est parti avec elle dans la voiture et j'ai fini les courses avec Nana... autant dire que quand je me suis assise dans la voiture après j'étais trop contente ça commençait à bien tirer le bidou car je sens toujours mon bassin élargi, soit c'est du à la course de vendredi soit c'est comme ils indiquent sur le suivi de semaines, que mon bassin commence à s'élargir pour faire place. Sinon la nuit j'ai mis 3 plombes à m'endormir je trouvais aucune position Donald toujours en étirement l'écrasait les intestins ou l'estomac et comme j'avais un peu bp bu d'eau et de jus je sentais tout le temps que ça voulait remonter... Bon sinon ça va j'ai la forme malgré tout :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:28
ayé, a finit mon ménage :D carine :hey: cette après midi j'amène mes grands au ciné voir toy story 3 j'espère ne pas le regretter, je laisse Jade chez la marraine de mattéo et en échange je récupère son fils :lol: ne discutez pas trop :cop: :cop: à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:35
[color=blue:1f79aca64a][b:1f79aca64a]Weka[/b:1f79aca64a] : C'est une année à vent :wink: Cet hiver, on s'est tapé des vents glacials ici, les vieux disaient que ça sera comme ça tout l'été :? Ben ils ont eu raison, car ici, j'ai du mettre des gros cailloux dans mes jardinières, ça fait 3 fois qu'elle s'envolent, mes géraniums ne ressemblent plus à rien !! :gr: [b:1f79aca64a]Carine[/b:1f79aca64a] : :hey: Hihihi, j'espère déjà que les Itti iront à Cunégonde, car sinon je devrais toutes les revendre :cryout: [b:1f79aca64a]Delph[/b:1f79aca64a] la courageuse :wink: [b:1f79aca64a] Dara[/b:1f79aca64a] : Mais ma poule, 20 minutes pour cuire du riz, c'est long aussi pour moi quand les sachets en mettent 5 ou 10 :lol: Pis, j'adore les sachet car y a juste la dose qu'il faut. Je suis archi nulle en dosage, j'en fait toujours de trop, c'est pénible, ça finit aux poules :lol: [/color:1f79aca64a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:11
[color=blue:5f98c37050]Une photo, une photo de Souriceau :love: Tu vas commander sur le site English ou j'ai toujours rien compris ? :lol: J'adore la violette qui est sur Lilinappy :love: [/color:5f98c37050]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:15
Il pleut déjà ici, merci Val :evil: une photo de la coupe de souriceau? :siffle: Pour la grande baignoire je sais plus à quel âge j'ai mis Mimi dedans mais ça devait être dans ces eaux là 10-12 mois, pour Nana ça se posait pas vu qu'on avait qu'une douche elle a été dans sa baignoire jusqu'à 1 an et demi ou alors c'était douche. Comme elle était toute mini ça allait mais ça devenait juste quand même pour jouer avec son bazard. Maintenant je les laisse jouer seules en ayant un oeil et une oreille et c'est vrai que c'est bien pratique, elles se disputent pas trop dans le bain, ya que Mimi qui me fait quelques inondations parfois.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:32
[color=blue:19fb14f858]:youpi: J'ai trouvé un traducteur de site :lol: J'adore celle là : [URL=http://img693.imageshack.us/i/osdoesmybum2.jpg/][img:19fb14f858]http://img693.imageshack.us/img693/2386/osdoesmybum2.jpg[/img:19fb14f858][/URL] Pour la baignoire, Gui a été dans la grande vers 9 mois, il s'éclate dedans. Cunégonde a une shantala, donc elle y passera à mon avis assez rapidement aussi :wink: [/color:19fb14f858]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:43
[quote:f398cab988="Tcéline et la Chipie"]Adeline, tu peux la retrouver en Français sur bébé'z'écolo :siffle: (je l'ai commandé :siffle:)[/quote:f398cab988] [color=blue:f398cab988] Oui mais ça ne doit pas être le même prix :? Je les ai pas trouvé les Wee *la quiche* :oops: Edit : OK c'est la broderie qui est en français !! [/color:f398cab988] :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:09
Arthur tient encore très bien dans sa baignoire en plastique, mais elle est grande, c'est une ergonomique. Masouris, les paniers en bambou, ça cuit à la vapeur. Ensuite tu en fais ce que tu veux, tu peux mixer ou donner tel quel, ou écrasé à la fourchette. Adeline, t'abuses, des sachets pour le riz, tu peux doser toi-même la quantité (genre pour 4 personnes, 2 petits verres de riz, pour 3 personnes, 1 verre et demi, pour 2 personnes 1 verre) :lol:. Et le riz en trop, ouaip, une salade. En plus, le bon riz thaï, en sachet, ça m'étonnerait qu'il ait la bonne texture :oops:. Le riz long étuvé, ça me parait plus possible, mais le riz thaï, non. Et mon riz, c'est sacré :lol:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:28
[color=blue:a616eddcec]Bah oui, je sais bien, je vais noter ton dosage :lol: Le riz, c'est aussi précieux chez mon père, à la Réunion, où ils le vendent par sac de 10 kg dans les supermarchés :shock: Bon, je viens de convertir, que les Wee, ça vaut pas le coup de les commander sur le site GB, car les FDP rattrapent la diff de prix, qui n'est pas très élevés d'ailleurs :? Le seul truc, c'est qu'on pourrait en faire une sur mesure, mais là, j'y comprends rien, j'ai pas trouvé où sont les photos des tissus :oops: [/color:a616eddcec]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:33
Tu ne me pousseras pas à aller sur le site des Wee :gr: :lol: Pour le riz, chez Tang Frères et autres, tu peux l'acheter en sac de 25kg 8). Ce que font mes parents, vu la quantité qu'ils mangent.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:48
Re, ménache fait, les courses et poupette à la sieste. Pas de piscine il pleut :( Adeline ?*dit sur le ton d'une maitresse qui appelle son élève* Présente :lol: Ca va tu tiens le coup? Les itti sont belles surtout la bubbleggum. Non je ne dois pas craquer c'est vrai le tissu minkee c'est tout doux mais je reste fidèle au buzzi j'attends désespérément que les nouvelles coloris sortis aux USA arrivent bientôt en france :roll: [size=9:23dea9e7c7](mais je sais comment me consoler craquer et acheter 4 nouvelles fuzzi chez ptits dessous en solde )[/size:23dea9e7c7] :lol: Le modèle de Wee que tu présentes Vals en a une. Tcé pour la piscine, d'extérieur elle parait petite mais une fois dedans c'est cool, elle fait 14m3 (d'eau a remplir) Val et ninie courage pour vos bb non dormeurs. Nat :hey: justement ce matin je pensais à toi, je voulais te MP. Ca va ? Passe quand tu peux on est toujours ravie d'avoir de tes news. Carine courage tu devrais avoir moins chaud aujourd'hui. Si tu veux piquer une tête dans ma piscine tu es la bienvenue (et les autres aussi) Weka décidément de vraies chipies tes filles la journée et donald qui s'y met la nuit (et bien !) Vous parlez de riz et bien moi je mange une salade de riz :lol: Dara mangeuse de riz, je connaissais les paniers vapeurs, quand on allait au resto chinois, il y en avait avec des raviolis dedans. Bon je file je vais finir de manger et j'ai du linge à ranger. :cop: a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:13
Eh ben, vous avez parlé couches aujourd'hui!!! J'adore les nouvelles couleurs des Itti!! Et les Wee.... So cute! Vivement que je sache le sexe de Number2!!! Val : tu pourras dire à Souricette qu'il y a des escaliers pour descendre dans la piscine, mais s'il continue à faire du vent comme ça dans une semaine l'eau sera à 20° et on ne pourra plus se baigner..... et curieusement, Maxence n'a pas de Tee Sirt bleu... (sauf le Tee Shirt anti UV que j'ai acheté chez Decathlon en 4 ans et que je n'ai jamais pu lui mettre car trop petit :roll: ) Les grandes fan de ménage (Delph et Snoop aujourd'ui....) si vous vous ennuyez, il y en a plein chez moi.... Grande décision de la soirée avec chéri, pendant les vacances on fait du tri dans la maison, et le ménage de fond en comble.... Tcé, Weka : vos congés mat se passent bien? Vous arrivez à vous reposer? Hier j'ai reçu mon Ergo..... il est trop beau!!! Manque plus qu'un bébé pour le tester!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:02
[color=blue:aadd0c7f15]Moi !! :lol: Sur le site de Wee, c'est le fait de créer sa CL qui me plaît mais je n'ai pas trouvé le catalogue de tissu qui correspond, j'ai peur de faire une bourde :oops: Bon, je suis contente, j'ai eu ma collègue de taf au téléphone ce soir et elle a tâté le terrain pour moi avec le nouveau chef et mes mercredis pour mon 80 %.......Elle est trop gentille ma copine :love: Et bien, il est partant, en sachant qu'officiellement je ne lui en ai pas parlé encore, il a dit que ça n'apporterait rien à personne de me donner 1h/jour et que c'est le but, d'avoir les mercredis, c'est logique :youpi: Bon, sinon, euh, vous croyez que je vais accoucher un jour ? :siffle: Bon allez j'arrête de me plaindre... :oops: Je vais aller faire le bain de Gui et me mater les LOST (avec le beau Sawyer, vous voyez ? :love:)[/color:aadd0c7f15]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:06
Bonsoir Lise non merci pour le ménache j'ai eu ma dose pour la journée. J'ai trop forcée et suis naze et j'ai mal au bidon. :? Cool pour l'ergo. Test avec max? Non? Vals moi je veux bien une photo de souriceau et de toi aussi 8) Oh tu vas vendre des wee? :siffle: Bon je vais me reposer je suis vraiment pas bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.