Quel marque de couches choisirs (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:48
Coucou les filles, Ca va ce matin, moi gros coup de gueule après un sal c*on de patient qui m'a insultée au téléphone de grosse m*erde de secrétaire qui ne sait rien puisque je n'ai pas fais médecine enfin bref... :gr: Ln quel bidou :love: je suis trop contente pour toi :youpi: C'est beau! Pour ce qui est des vergétures, j'en ai eu 15 jours avant d'accoucher. Adeline c'est le grand jour désirée-cunégonde va t-elle enfin venir ? Ninie je suis désolé pour toi :cry: mais tu vas quand même continuer néonature ? Pas de nouvelle de Sandra non plus. Vals l'actionnaire qui vend des manducas, pourquoi pas acheter un babycook d'occaz ? Cécile j'ai soumis l'idée à doudou et bien il n'est pas décidé, mais il préfère l'idée de Delph (porte de placard coulissant) Pleins de :cop: aux autres allez je vais essayer de bosser et j'espère ne pas tomber
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:56
[color=blue:23f0b7645b][b:23f0b7645b]Aurore[/b:23f0b7645b] : :gr: de clients !! Je me suis déjà faite détruire par un client, je compatis :evil: Et bien, plus rien depuis mon levé, vais-je enfin avoir des contractions un jour ? :think: :mdr:[/color:23f0b7645b]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 09:59
Coucou les filles, Je passe vite fait car j'ai pas mal de taf mais il faut que j'attende un appel pour commencer :? Alors le compte rendu PMA : Rdv a 14 h donc j'ai posé mon aprem , ma chef ne nous laisse pas partir ne serais ce qu'une heure pour un RDV , avec tout ce qu'il faut comme RDV au heures de bureau quand tu commences en PMA , je sais pas si je vais avoir assez de congés .... Bref la gygy nos a reçu a 14h40 , elle me sort des analyses , elle me dit qu'elles sont bonnes sauf que c'est celle de ma BS :roll: e lui repond que j'ai TOUS mes résultats et que ça m'étonne que ce soit les mien ... Elle me repete pratiquement la meme chose sur les OPK , l'amaigrissement , m'explique comment fonctionne l'appareil genital de la femme :lol: , je m'attendais presque a avoir la question du style vous savez ou il faut la mettre Mr votre quequette pour que ça marche ?? Enfin , sinon nous n'avons rien aux exam , tout est niquel , sauf la testosterone pour moi un peu au dessus 1,23 au lieu de 1,20 max ,mais c'est signe d'opk donc ... Donc induction de l'ovulation ( par Clomid mais 1 seul cacheton ) monitoré , c'est a dire , echo et PDS , si 1 ou plusieurs follicule sont murs (max 2 ) après le Clomid sinon risque de grossesse multiple( + de 2 ) a ne pas tenter car ici utérus cicatriciel , ensuite piqure d'Ovitrelle pour "provoquer" l'ovu ...Ensuite calin a 00h00 le soir de l'injection (vive la spontanéité ) puis test Post Coital le lendemain Beurkkkk ensuite calins +++ pendant ces deux jours.Controle 15 jours après par test de grossesse ... C'est cool sauf que le centre est fermé les 15 premiers jours d'aout donc difficile de coincidé , elle veut que je declanche mes reds au duphaston le 1er aout :? encore un cycle artificiel ! On reflechis sinon on attend qu'elles arrivent naturellement et on fera plus tard , on est plus a un mois près ... en plus si je decklanche , tous les exam se passeront pendant mes congés et j'ai pas super envie de penser à "ça" pendant ce temp là .... Désolé du pavé les girls ! Je re plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 10:10
[quote:e4b7821187="Tcéline et la Chipie"]Vir, je suis contente de voir que dans l'ensemble le rdv s'est bien passé. Je pense comme toi, que vous n'êtes plus à un cycle près. Et puis déclencher avec duphaston, sachant que tu vas avoir droit à d'autres choses par la suite (Clomid, Ovitrelle) n'est pas forcément très bon pour le corps. Si vous pouvez attendre, faites le. :cop:[/quote:e4b7821187] C'est clair , je pense comme toi , surtout que la j'ai super mal au bide ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:25
Ocat contente que le rdv se soit bien passée, mais franchement quel parcours que tu vas avoir, j'espère que tout viendra naturellement comme pour LN. Tcé pour les patients comme c'est les vacances et qu'ils partent ils veulent tous tout de suite, enfin je commence à avoir l'habitude! Pour ce qui est du manduca ou de la JPMBB, je préfère le manduca vu qu'anais est plus grande et pas de noeud à faire, ça tient moins chaud, mais les premiers mois de naissance c'était la JPMBB un contact plus important pour le peau à peau. Adeline on attend les contractions...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:50
coucou les poulettes [b:f9786640c6]Ocat[/b:f9786640c6] j'espère aussi que ça arrivera vite sans tout ce programme pas très spontanné, mais s'il faut passer par là j'espère que ça fonctionnera vite car ça doit pas être marrant du tout. [b:f9786640c6]Inès[/b:f9786640c6] j'tai dit le 22!! :mdr: Ben moi cette nuit encore il m'a empêché de dormir tellement il a bougé toute la nuit, ça me réveillait, à m'en faire mal au ventre, et même des petites contractions mais bon il est pas prêt de sortir le mien. L'homme est enfin rentré à 4h du mat, parcque hier il a aidé son BF qui avait un soucis avec sa caisse avant de partir du coup il avait pris la route que le soir... [b:f9786640c6] Snoopy[/b:f9786640c6] j'imagine pas évident de répondre ce que tu aimerais leur répondre au boulot mais remets-les à leur place ces malotrus, non mé!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:56
VirOcat, j'y connais rien en Duphaston et Clomid, mais je continue de te soutenir à fond les ballons! lol pour l'explication d'où se met la quéquette du monsieur :lol: Vous allez y arriver :cop: LN, magnifique ventre! :love: Pour les vergétures, je n'en ai pas eu une seule de toute la grossesse, et malgré l'application d'une super crème préventive qui coûte la peau du Q, un mois après l'accouchement, j'ai maigri trop vite et ça a pété sur le côté gauche, j'ai de grandes zébrures sur la hanche :roll:. Prochaine grossesse, je garderai mes sous :roll:. Aurore, les clients qui s'enervent :roll: ils sont cons. Je me suis énervée contre une nana d'un cabinet d'huissiers tout à l'heure, je me suis excusée, je lui ai dit que je savais bien qu'elle n'y était pour rien mais que j'étais fâchée de recevoir un courrier de leur part alors que c'était réglé :roll:. Elle a compris que je n'en avais pas après elle. Je me suis platement excusée :oops:. En fait, au boulot on est passé sous une mutuelle de groupe. Alors j'ai résilié ma mutuelle toute pourrie d'avant (Swisslife). Et en fait, Swisslife fait comme s'ils n'avaient rien reçu et continuent de me harceler. J'ai gardé tous mes courriers envoyés en recommandé et je les ai faxés au cabinet d'huissiers, j'ai prévenu que c'était du harcèlement. Non mais :evil: Surtout que Swisslife m'a envoyé un courrier en juin notifiant la résiliation effective de notre contrat :roll:. Alors le courrier d'huissiers datant du 13 juillet et me réclamant des sommes que je ne leur dois pas (une mutuelle groupe obligatoire permet la résiliation), ça me fout en rogne. Ca y est la colère m'a fait oublier le reste :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:01
Ah si! Aurore, dans les différents boulots que j'ai pu faire (vendeuse de fringues en plein Paris, vendeuse de fringues en centre commercial, vendeuse de fringues pour hommes aux Galeries Lafayettes, vendeuse de lingerie à Etam aux Halles, hôtesse de caisse à Citadium en plein Paris, serveuse à Disneyland et animatrice d'attraction à Disneyland...) j'ai eu droit maintes et maintes fois aux client(e)s énervé(e)s, avec insultes grasses à la clé. Et ce qui les énerve encore plus, c'est le stoïcisme dont on peut parfois faire preuve avec de la patience. Il n'y a rien de plus agaçant pour ces gens-là que de voir qu'ils ne nous font aucun effet, voire pire: qu'on leur tend un sourire commercial "je t'emmmerde profond" :mrgreen: Essaye, ça fait un bien fou (ex: "oui monsieur, vous avez raison, je suis une pisseuse, oui monsieur, tout à fait, je reconnais être une connnasse, oui monsieur, vous n'avez pas tort, je suis une sale connne" :mrgreen:) Bien sûr, ils sont agaçant et j'avoue avoir plusieurs fois craqué, mais jamais devant eux, il ne faut pas leur donner le plaisir de pleurer devant eux. J'allais me cacher une fois la tempête passée, dans les toilettes pour pleurer un bon coup. Mais ça, c'était quand j'étais débutante.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:05
snoop :evil: les clients comme ça, parce que eux sont au bout du tel ils sont plus intelligents non mais sont graves vir ocat, après un début de RDV limite, le reste s'est bien passé :wink: c'est vrai que vous n'êtes plus a un cycle près et puis ça fait beaucoup de médocs :? Dara, on a eu le même soucis mais avec notre assurance voiture :roll: sinon tout va bien???? et pour les vacances, vous avez trouvé autre chose???? Weka, maintenant que zhom est revenu, reposes toi et laisses lui les filles :wink: elles sont un peu plus calmes???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:11
Tu l'as réglé comment ton histoire avec l'assurance voiture? Nan mais moi en plus avec SwissLife, je suis dans mes droits! J'ai une attestation de mon employeur notifiant le caractère obligatoire de cette mutuelle groupe, ils n'ont pas à me harceler comme ça :shock:. Ils ont reçu mon attestation, ils m'ont envoyé un courrier qui me dit qu'ils acceptent la résiliation! Et là, des semaines plus tard, hop, courrier des huissiers! C'est gavant :evil: Pour nos vacances c'est réglé, mon BP arrive avec sa voiture et a l'intention de nous emmener en vadrouille. On ira sûrement au moins une fois à la mer, qui est à un peu plus d'une centaine de kilomètres, l'avantage d'habiter dans le sud.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:19
nous c 'est notre nouvelle assurance qui avait envoyé les courriers mais l'ancienne nous réclamé de l'argent, après m'être énervée plusieurs fois après la personne au bout du téléphone, je me suis déplacée en agence et comme toujours rien et qu'avec notre nouvelle assurance on avait une protection juridique donc je leur ai envoyé un courrier leur signifiant que je transmettais tous leurs courriers à notre avocat pour faire valoir mes droits et porter plainte pour harcèlement, comme par hasard dans le mois qui a suivit j'ai reçu un courrier de résiliation définitive. c'est vrai que je n'avais pas eu de lettre d'huissier mais à mon avis si tu as une protection juridique appelle les pour savoir ce que tu peux faire. cool pour les vacances, vive le BP :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:14
Ben là j'ai parlé de harcèlement au cabinet d'huissiers, j'ai demandé à la nana au bout du fil si c'était normal qu'on me harcèle comme ça alors que j'ai donné tous les justificatifs, elle m'a dit texto "vous dire oui, ce serait vous mentir". Donc je lui ai faxé tous les justificatifs que SwissLife a déjà reçu et j'espère que ça suffira. Mais s'il le faut, j'ai une protection juridique grâce à ma banque, je m'en servirai.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:16
Ok Dara la prochaine fois j'appliquerais ta méthode, j'ai pas craqué mais j'étais énervée++++ prête à exploser. Pourtant j'ai l'habitude de faire "Oui :mrgreen: Madame, monsieur, vous avez raison :mrgreen: " mais j'étais à bout... Ils sont grave à la Swisslife, ma mère était chez eux et avaient pleins d'ennuis de remboursement...Du coup elle a prit la mutuelle de l'aphp. Je suis forte étonnée de tous les boulots que tu as fais, wahou ton cv doit faire deux pages :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:24
Coucou les filles ! Alors comme promis les photos de mon bidou toutes fraîches prises sont là ;) [URL=http://img338.imageshack.us/i/pa080009.jpg/][img:a6475407bb]http://img338.imageshack.us/img338/7389/pa080009.jpg[/img:a6475407bb][/URL] [URL=http://img19.imageshack.us/i/pa080010.jpg/][img:a6475407bb]http://img19.imageshack.us/img19/1917/pa080010.jpg[/img:a6475407bb][/URL] Ici nuit pourrie je ne sais pas trop ce qui m'a réveillée mais à 2h02 bingo j'étais réveillée et un mal fou à me rendormir (du mal à trouver LA position) résultat à 4h30 je ne dormais tjs pas ... Réveil à 7h par la voisine du dessous qui tirait ses meubles puis à 8h par Maddy qui appelait maman pour son bib... Résultat je sens que je vais ma faire une tite sieste moi ! Sinon la puce va bien, ce midi elle a pas trop mal mangé et pas de vomi et là elle dort ! LN : Déjà 21sa punaise ça passe trop vite ! Joli bidou ;) VirOcat : Ca me rappelle qqch tout le côté non spontané du traitement mais bon ca reste une mauvaise passe car une fois enceinte j'ai vite oubliée tout ça (sauf que ce n'était pas le même traitement pour mon OPK avant d'avoir Maddy : pas de clomid ici mais Purégon, ovitrelle pour déclencher l'ovu mais à l'heure habituelle de la piqûre de purégon et rapport 3h après, le test post-coïtal c'est pas la mer à boire pas douloureux ca ressemble au frottis)... Courage en tout cas ! Bon je file manger un truc et au lit !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:52
Dara, j'espère qu'avec tout ce que tu re-faxer, ils vont enfin te foutre la paix :wink: Gouaron, joli bidou :wink: reposes toi bien, bonne sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.