Quel marque de couches choisirs (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:34
Coucou les filles ! Je profite que la puce dorme et que la SF ne soit pas arrivée pour venir vous lire ! Ce matin ca va pas trop mal ! Moins mal et bébé est tranquille ! Par contre je recommence, comme pour Maddy, à faire des cauchemards de malformations de bébé ... Ca m'énerve ! mais bon ça me passera ! Les crampes sont parties (pour le moment) j'ai bien bu (avec la chaleur ça aidera) et petite cure d'eau chagée en magnésium et un peu de bananes... Dara : je ne t'en veux pas pour le retard t'inquiète pas on ne peut pas penser à tout ;) par contre j'ai revisité ton risotto courgettes-lentilles corail (j'ai enlevé l'ail car sinon j'en mange pendant des jours) et bah c'est bon même sans l'ail ! Maddy m'a aidé à le préparer hier (elle ne mangerai que ça de ce temps !) et on s'est tous régaler ! [quote:6b061822f5="Mama Weka"][b:6b061822f5]Gouaron[/b:6b061822f5] contente d'avroi de tes news, je savais pas où tu en étais de tes cartons c'est pour quand le déménagement? [/quote:6b061822f5] Bah écoute on déménage le 30 (j'ai les clés le jeudi 29 au matin) donc il reste 1 semaine et demie ... J'essaie de ne pas stresser je me rassure en me disant que le plus gros est fait, reste tout ce qui est fringues, produits de toilette et ce qui sert pour la cuisine à emballer puis démontage des meubles ... Mais de tout celà je ne vais pas abuser Séb s'en chargera je monterai les cartons, remplirai les plus faciles et il se débrouillera du reste ! Là j'attends la SF mais curieusement j'ai moins mal à mon hémorroïde ... Vais quand même demander de la crème ! Adeline : Quel bidou !!! Franchement j'en suis :shock: énorme !!! Lise : Bon anniv' Max ! Delo : ca va ? Juste un truc si qqn peut m'éclairer ou a une idée : je ne comprends pas pourquoi mais Maddy a vomi un peu ce midi de son lait de ce matin... Elle avait fini la moitié de son assiette de risotto puis haut de coeur et hop le chocolat de ce matin était sorti (je vous passe les odeurs)... Est-ce parce qu'elle a pas mal grignoté ce matin j'en sais rien, elle n'a rien rendu d'autres et après elle n'a rien voulu manger (même pas sa crème au lait de riz cacao qu'elle adore !)... Verra bien là elle dort ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:46
[b:b7e2bcd2b4]Gouaron [/b:b7e2bcd2b4] faut donner des coups de pieds au cul de ton homme pour les cartons, fait ce que tu peux faire sans forcer, moi ça commence à peser et être volumineux pour me baisser donc je comprends bien et puis c'est chiant de tout emballer et déballer après... Pour les cauchemards peut pas t'aider moi j'en fait pas de ce type mais on pense toujours à ça je pense quelque part. C'est que le terme approche donc ça cogite! Pour le vomi je sais pas elle l'avait pris à quelle heure son lait, si elle l'a vomi tout ce temps après déjà c'est qu'elle l'avait pas digéré, que c'était pas passé, et avait peut-être déjà un souci de digestion et le fait de manger a fait sortir le tout, donc normal qu'elle n'ai pas voulu manger après, tu verras si elle prend bien son goûter, et si ça se répète. Moi je sais plus si mon RV SF est aujourd'hui ou lundi prochain... rv de remémorisation puisqu'elle me refait pas la prépa comme la première fois. Elle me l'avait noté sur un post-it que j'avais collé sur mon dossier et puis quand j'ai voulu le noter sur mon agenda disparu... Donc je l'appelle à 13h pour savoir, ça m'embêterait un peu du coup si c'est aujourd'hui car mon homme est toujours pas parti de Paris donc sera pas rentré et y aller en tram avec les filles ça fait loin surtout en heure de pointe ce sera blindé. Enfin bientôt elle viendra à la maison ce sera plus simple. Bon moi j'avais pas mis de photos à 7 mois donc à 7 mois et demi le voilà toujours avec ma superbe webcam... :roll: [img:b7e2bcd2b4]http://img829.imageshack.us/img829/4776/picture112.jpg[/img:b7e2bcd2b4] [img:b7e2bcd2b4]http://img27.imageshack.us/img27/2323/picture120p.jpg[/img:b7e2bcd2b4] [img:b7e2bcd2b4]http://img22.imageshack.us/img22/5954/picture117qo.jpg[/img:b7e2bcd2b4] [img:b7e2bcd2b4]http://img829.imageshack.us/img829/7260/picture122.jpg[/img:b7e2bcd2b4]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:06
Weka : Elle avait pris son bib à 8h10 et pris son déjeuner à 11h45 mais bon elle a pas mal grignoté (un peu comme d'hab mais je trouve plus svt)... Oh ça doit pas être méchant mais ca m'embête un peu... Souci de digestion je pense car en plus ça sentait fort l'acide (et elle ne prend plus son anti-acide depuis plus de 2 semaines) Oh que oui ça commence à peser surtout qu'on a les même gabaris de loulou à venir donc bon... Le pire c'est de sortir : j'ai 4 étages à descendre et hier j'ai voulu sortir profiter du beau temps avec la puce et j'avais à peine descendu 1 étage que déjà je sentais bébé bien basse qui appuyait fort dans le bas ventre ... Une fois assise ça allait mieux mais bon c'est pas drôle ! Le pire c'était vendredi j'étais bien mais juste un coup de pompe je me suis allongée et bingo grosse barre dans le bas ventre pendant 1h et il n'y a qu'en me levant que c'est passé ! Bigre que c'est pénible ! Alors ta SF finalement c'est aujourd'hui ? Moi j'ai la remplaçante la mienne est en vacances dans le Lot pour 2 semaines... je la connais pas mais bon elle semblait sympa au tel hier pm ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:30
oui c'est clair quand il est en bas et force au dessus du pubis ça me fait ça, moi ça me l'a bien fait samedi plus douleurs ligaments alors que j'en ai pas eu pour cette grossesse je dois être déjà détendue, je sais pas si tu as lu les posts mais j'ai fait un sprint pour attraper Nana qui ne voulait pas venir. Mais c'est passé, à part ce matin il me semble bien bas et que mon bassin s'élargissait en marchant mais comme il n'arrête pas de gigoter il change encore pas mal de position même s'il reste tête en bas. Donc force pas ou aide là à changer de position. J'ai appelé tout à l'heure elle était en voiture, là répondeur donc j'rappelle un peu plus tard.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:47
Cool moi aussi j'ai plein de trucs à faire encore... Ben ma SF elle vient que pour le suivi vers le dernier mois une fois par semaine, sinon c'est à son cabinet vers chez la BM de Dara et aux heures de pointe c'est pas tout près :lol: Mais si elle venait tout le temps à domicile elle s'en sortirait pas, le matin elle fait toutes les visites post partum à domicile, l'aprem les consul à son cabinet, plus les accouchements impromptus, donc elle fait déjà bp de trajets surtout qu'elle fait sur toute la région! Donc là ça doit être la dernière où j'y vais, l'avantage c'est que le moment venu je n'aurais pas à bouger ;) Tout le monde me sort qu'il pointe que donc c'est bien un garçon :mdr: quoique là comme il continue à bien grossir je commence à bien prendre des côtés. Pour le moment zero vergetures, mais s'il grossit plus que Mimi j'espère que j'en aurai pas juste à la fin si j'peux y échapper tant qu'à faire... Pour la tisane je crois que c'est indiqué 3 fois par jour. je l'avais acheté aussi sur [url=http://www.bebe-au-naturel.com/framboisier-feuilles,bebe,produit,-2583-7525,3.couche-lavable.html]bb au naturel [/url] mais tu dois en trouver en mag bio avec les tisanes en papier kraft. Idem [b:a4c4288448]Gouaron[/b:a4c4288448] pour Maddy si elle a grignoté entre le bib et le repas, elle n'a pas eu le temps de digéré et donc le repas a été de trop.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:53
[color=blue:1b76a87b90][b:1b76a87b90]Weka [/b:1b76a87b90]: Quel ventre :love: Ben tu vois, les gens me disent que mon ventre pointe aussi et que du coup, on voit bien que c'est une fille :mdr: Bon, j'ai porté Gui pareil, mais c'est pas grave, je leur dit oui, je les contrarie pas.... :lol: [/color:1b76a87b90]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:55
Tcé pour la tisane c'est une à trois tasses par jour. Oui doudou est arrivé en retard au boulot :lol: CélineG pour les rêves c'est normal, les hormones, moi ça me faisait pareil pour poupette. Weka beau bidou aussi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:59
Bon bé la fille poisson rouge, c'était même pas un lundi c'est jeudi 29, yavait bien un truc dont je me rappelais le 9 :mdr: Bon c'est cool j'aurai pas à courrir ce soir.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:47
oh les gros ventre!!! surtout Adeline!! Merci les filles pour ma banniere et ma nenette!! Weka en meme temps Léa c'est facile à ecrire, elle voulait absolument apprendre à ecrire son prenom elle me le demandait tous les jours alors je lui ai montrai au debut comment on faisait un L elle etait toute fiere et faisait des L partout et nous disait moi je fais des L, apres le E et le A et là son nouveua trip c'est "moi je sais pas ecrire 3 ans" moi je sais pas faire ...... je peux pas lui dire non t'es trop petite on verra plus tard, alors sous forme de jeu on fait enfin 3 ans on a pas encore fait, mais on fait ça pas longtemps, elle est jeune elle a le temps. Je pense que Souriceau va avoir un an!! dejà :? :shock: bon mon Tinoa vient de se reveiller 15min de sieste c'est pas mal!! :? à plus les filles
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:48
Weka, quel ventre :shock: :shock: quelle chance pas une vergetures, suis jalouse :lol: bon Gouaron, il nous faut une photo de toi maintenant :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:33
Re ! Bon rdv gynéco concluant : Tension à 16 (alors qu'à 14h avec la SF j'étais à 11/7 :lol:), col modifié légèrement alors que je ne fais rien ... Bref il part en vacances mercredi et sent bien mon accouchement vers 38SA et demi donc juste avant son retour de vacances ! Verra bien qui aura raison entre la SF (qui le sent pour le 9 ou 10) et lui (38 1/2 donc le 15 ou 16) ;) On continue le suivi hebdo jusqu'à 36SA ensuite on stoppe ! Je vais essayer de profiter des dernières consult' pour bien peaufiner mes questions allaitement... Cet pm la puce m'a épaté ! Elle s'est fait tirer de sa sieste par la SF et une fois celle-ci partie (14h25) elle m'a réclamé un "tisisse" (petit suisses) et un gâteau... et à 16h elle s'est enfilé son bib de lait+cacao 180ml et un demi biscuit ! Et ce soir en plus de ses 250ml de lait-cacao-céréales elle a mangé 1 quignon de pain ... Bref elle dévore je pige pas pourquoi (chéri met ça sur un pic de croissance ?!? Mouais ... Pourquoi pas ! Verra bien la semaine prochaine) Ce soir je revis ! Merci crème Proctolo*g que ça fait du bien ! (bon y a des paraben dedans mais là j'en pouvais plus... Qqn utilise autre chose pour les hémorroïdes ?) Del : Pour la photo j'essaie demain ;)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:48
Bon les boules, je viens de perdre ce que j'avais écrit. :? En gros je disais retour au taff' pour de bon aujourd'hui. Pas plus enchantée que ça. :? Sinon et avant d'oublier: [size=18:8a43180177][color=indigo:8a43180177][b:8a43180177]Joyeux Anniversaire à Maddy[/b:8a43180177][/color:8a43180177][/size:8a43180177] en retard. :oops: [size=18:8a43180177][color=darkblue:8a43180177][b:8a43180177]Joyeux Anniversaire à Maxence.[/b:8a43180177][/color:8a43180177][/size:8a43180177] :wink: Vendredi belle rencontre sur Gre avec nos [b:8a43180177]Val²[/b:8a43180177] préférées. Avec [b:8a43180177]Carine[/b:8a43180177] toujours aussi douce. Je trouve Adrien à croquer :wink: et Manon quelle belle poupée. :love: [b:8a43180177]Anne-Claire[/b:8a43180177] et [b:8a43180177]Clémence[/b:8a43180177] sont splendides et [b:8a43180177]Clémence[/b:8a43180177] a l'esprit très vif. :ok: Sans oublier Josselin et Vincent. :love: [b:8a43180177]Carine:[/b:8a43180177] oui je me souviens de Josselin, BigChupssette et Adrien qui se tenaient la main. Ils étaient trop mimis tous les 3. Dommage que je ai eu les mains pleines sinon j'aurais bien pris une photo pour immortaliser ce moment. Pour ma part je n'ai pas fait beaucoup de photos. Je souhaitais vivre cette rencontre et non pas être photographe ce soir là. :oops: Sinon, qu'est-ce que j'avais noté d'autre. :think: [b:8a43180177]Marion, Sandra et Vir-Ocat':[/b:8a43180177] heureuse de vous lire. :hey: [b:8a43180177]Marion:[/b:8a43180177] cool si vous n'avez pas besoin de déménager au final. Enfin est-ce ce que tu souhaites? :oops: Je pense à toi tu sais. :cop: [b:8a43180177]Sandra:[/b:8a43180177] sacré planning pour ces prochaines semaines et mois. 8) [b:8a43180177]Vir-Ocat':[/b:8a43180177] j'espère que ça va vite avancer pour vous. :cop: [b:8a43180177]Ninie-Soleil:[/b:8a43180177] :cop: pour le plaisir. Est-ce que tu te reposes un peu? Par contre je ne vois pas où Léa a écrit. :oops: Alors j'ai vu de gros et beau bidons il y a peu. :oui: [b:8a43180177]Tcéline:[/b:8a43180177] joli ventre en effet. Le coup des chapelets... :lol: :top: pour la voiture et les accessoires du coup. Merci pour le récap' des TTT homéo pour fin de grossesse. :cop: Je comparerai avec ce que mon homéo me prescrira le moment venu. :wink: [b:8a43180177]MamaWeka:[/b:8a43180177] très joli ventre pour une troisième grossesse. :ok: Si j'arrive à limiter les dégâts de mon côté pour la première grossesse ce sera déjà pas mal. :lol: [b:8a43180177]Adeline:[/b:8a43180177] que dire? Waouwwwwwwwwwww :shock: :shock: ce ventre. :choc: On sent que Demoiselle Cunégonde arrive. :wink: Pour la tisane de framboisier, elle prépare en effet la maturation de l'utérus mais je ne crois pas qu'elle influe sur le travail à venir (ne rend pas plus précoce il me semble car elle ne provoque pas de contraction - enfin à vérifier tout de même). Du coup je me projette à dans quelques mois avec tous ces ventres rebondis. :lol: Ici je sens mon/ma jeune locataire bouger depuis une dizaine de jours environ et vraiment bien bouger depuis une semaine à peu près. C'est magique. :love: J'arrive à sentir sous ma main aussi mais lorsque Chéri pose la sienne... plus rien. :roll: Chenapan. :lol: Dans le même temps comme je l'appelle et que je bouge un peu ou que je me focalise sur le fait d'appeler Chéri ça doit modifier mon comportement corporel... :lol: Bref, ça va viendre. 8) [b:8a43180177]CélineG:[/b:8a43180177] tu prends soin de toi et tu secoues ton homme... :gr: A quand ton bidon?... :wink: [b:8a43180177]Lise:[/b:8a43180177] idem pour toi, tu ne tires pas trop sur la corde. Ici pas encore évoqué mon retour après CM ou CP. C'est tendu au taff' donc je fais attention aux billes que je joue (ça me gave d'ailleurs :roll:). Je sais que j'avais pensé à d'autres choses mais j'oublie. C'te honte. :lol: Ah si *éclair de génie* :lol: [b:8a43180177]Aurore:[/b:8a43180177] des envies de BB2 alors ou des envies tout court? :hinhin: Coquine... :lol: [b:8a43180177]Maïlis:[/b:8a43180177] des essais sans prise de tête, OK? Pour les avoir vécus sur la durée ça peut vite démoraliser un homme ces histoires (même dès les premiers mois... sont compliqués... :roll:) [b:8a43180177]Maman de Mathys:[/b:8a43180177] désolée j'oublie ton pseudo exact. :oops: Bon retour ici. Tu étais venue en automne si mes souvenirs sont bons. Bons essais aussi. 8) Après j'oublie vraiment là. :oops: [b:8a43180177]Dirt, Caro, Émilie et Anne-Claire:[/b:8a43180177] bonnes vacances. :wink: [b:8a43180177]MaSouris, Dara, MonAdorée, Delphine, Chupa-Chupss et celles que je ne nomme pas:[/b:8a43180177] GROSSES bizzz. 8)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:13
[color=blue:47ba67cd95]Bonsoir les filles, Un petit coucou après une journée de boulot trop longue (8h à 19h avec 1 petite heure de pause :roll: Heureusement que je suis a la maison). Le papa etait pour s'occuper de Mathys donc j'ai pu bosser tranquille. Sinon bon anniversaire a Maddy (avec 1 jour de retard) et bon anniversaire a Maxence :bravo: :bravo: [b:47ba67cd95]Adeline :[/b:47ba67cd95] Waouuuuuuuuh :shock: :shock: ton bidon il est juste :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Moi j'adore. C'est vrai que ta puce est bien basse.J'espere qu'elle ne va pas tarder a arriver pour que tu évites le déclenchement :? Tu es toujours la d'ailleurs ? :siffle: :siffle: [b:47ba67cd95]Tcéline et MamaWeka :[/b:47ba67cd95] joli ventre également !!! [b:47ba67cd95]Gouaron : [/b:47ba67cd95]repose toi ne force pas trop avec le déménagement et mets l'homme au boulot !! [b:47ba67cd95]Snoopy :[/b:47ba67cd95] Alors ta exposé les idées a ton homme ? Il en dit quoi ? [b:47ba67cd95]Ln :[/b:47ba67cd95] merci et félicitation pour cette grossesse. [b:47ba67cd95]Lise :[/b:47ba67cd95] cool pour le 80%.Pour le 2eme je compte prendre un CP de 3 ans mais je ne préviendrai pas aussi longtemps a l'avance. :lol: (ma patronne m'en fait trop baver pour que je sois si gentille a lui dire tot :lol: ) Désolée pour celle que je cite pas. :oops: Bonne soirée. Biz[/color:47ba67cd95]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:46
Val : Eh non Souricette n'aura pas pied dans la piscine de Maxence.....pas avant qu'elle mesure un bon mètre 30..... LN/Cécile : mon boulot est prévenu pour le CP parce qu'ils me l'ont demandé.... j'avais pris 6 mois à 80 % pour Maxence alors ils se doutaient que je ferais pareil maintenant... et comme on a des "bonnes relations", autant en parler dès maintenant.... Weka : joli bidon aussi!! VirOcat : j'adore le prénom Loni!! Ce rendez-vous, comment ça s'est passé? Bon il est tard, je file.... Bises à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:48
[color=blue:4e2f1aa610][b:4e2f1aa610]Ocat[/b:4e2f1aa610] m'a SMSé pour dire que son RDV s'est bien passé et qu'elle viendra nous raconter demain. :wink: Bonne nuit :hey: :cop:[/color:4e2f1aa610]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.