Posté le : 19-07-2010 à 10:32
[color=blue:fa6ba6f620][b:fa6ba6f620]Tcé[/b:fa6ba6f620] : Héhé, quand je me vois en photo, j'ai la même réaction que vous...
C'est le cosy de Gui celui là, le vieux que je dois monter au grenier. Pour la miss, j'ai le créatis fis puisque j'ai acheté la High Trek d'occas'. J'ai déjà fixé la base dans l'auto, essayer avec les ceintures, etc. Les housses sont lavées et remontées (ça, c'était chiant :? ).
Il attend plus que de servir dans le salon avec le couffin :wink:
La poussette, pas encore essayée puisque Monsieur a ses affaires de pêche dans le coffre :lol: De toute façon, je compte me servir presque exclusivement de l'écharpe les 1ers mois, donc ça peut attendre un peu. J'ai quand même fait remarquer à Monsieur qu'avec la miss, va falloir qu'il pense à mettre ses moulinets ailleurs :mdr:
[b:fa6ba6f620]Aurore[/b:fa6ba6f620] : Merci, mais maintenant j'aurais sûrement accouché le temps de les commander :lol: Ici, je prends aussi un TTT homeo, pour rendre mes contractions efficaces. Encore faut-il en avoir... :lol:
[b:fa6ba6f620]Delph[/b:fa6ba6f620] : le 24, ça me va, comme ça, on l'annonce le dimanche et les gens n'auront pas le temps de monter me voir... :lol:[/color:fa6ba6f620]
Maman allaitante et travailleuse