Posté le : 17-06-2010 à 11:01
Coucou du milieu de matinée :D ,
[b:69480e9cc8]Tcéline[/b:69480e9cc8] : facile à dire, je sais, mais ne te bile pas.
Premièrement, il y a toujours une marge d'erreur de +/- 10% avec leur machine.
Deuxièmement, Kinder est peut-être "simplement" un petit bébé. Et alors?
Mais ils ont raison de faire des contrôles au cas où ce serait une signification que le cordon et ton placenta ne le/la nourrisse pas assez.
A 35SA (pendant ma MAP), je suis allée chez le gynéco et 15/9 de tension (BM m'avait conduit au RDV :evil: ) et mon loulou ne faisait "que" 2,300 kg alors qu'il espérait voir un bébé de 2,600 kg.
Jusqu'à mon accouchement, j'ai eu droit à 3 monito/sem pour être sûr que la communication se faisait bien entre bébé et moi via le cordon et les artères utérines.
En gros, il m'a fait chIer pour 300g :evil:
Et finalement, Noam est né à 2,990 pour 49,5 cm. :cop:
[b:69480e9cc8]Caro[/b:69480e9cc8] : j'espère que tu vas bientôt récupérer ton mari :? . Quand il y a des catastrophes comme ça, on aime bien que le cocon familial soit réuni. S'il y en a un qui manque, c'est foutu, l'équilibre est perdu. :cop: à toi aussi et courage.
[b:69480e9cc8]Gouaron[/b:69480e9cc8] : bisous guéritoux à ta puce.
[b:69480e9cc8]Auréliemj[/b:69480e9cc8] : :hey: , enchantée :D
[b:69480e9cc8]
Lulu-belle[/b:69480e9cc8] : ce WE, pour la fête des Papas belge, j'avais vu un papa qui avait reçu un T-shirt avec les empreintes de main de son enfant dans le dos et il y avait écrit "Pas touche à mon papa".
Je trouvais ça trop mignon.
[b:69480e9cc8]Maïlis[/b:69480e9cc8] : j'espère que tout le monde va bien chez toi et que tu as pu rentrer chez toi saine et sauve.
J'ai vu les images à la télé :shock: : didjûûûûû ! On se croirait en Haïti après le tremblement de terre !
Alors, les news pour Noam :
le radiologue confirme que le canal inguinal est trop ouvert à droite, mais qu'à gauche il est bien refermé. Lui et le chrirugien estiment qu'il ne faut pas traîner vu la béance du canal et vu aussi l'urgence qu'on a eue la semaine dernière.
Elle nous proposait déjà demain, mais vraiment impossible.
Elle nous a proposé le mercredi 23 ou le mercredi 30. Et là, Chouchou et moi, on essaye de pouvoir se libérer de nos obligations professionnelles pour pouvoir être présent tous les 2 le 23 et qu'il y ait quelqu'un avec lui pendant une semaine.
Et demain, Chouchou va avec lui voir l'anesthésiste
Donc, voilà où nous en sommes.
Noam a été adorable pendant l'écho et pendant le rDV avec le chir. Serait-ce grâce à la bonne préparation de maman? Je me plais à le croire :oops: :D
Je commence un peu à flipper, son papa aussi. Mais bon, je suppose que c'est normal :roll: .
Merci à toutes pour vos pensées de la matinée :D et à tout à l'heure