Quel marque de couches choisirs (Page 78)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:29
Adeline, si je trouve un Lumpy je te le prendrais :wink: Lise, je suis contente que ton péd ne soit pas un con borné sur les "normes" :bravo: Jolies mensu Maxence! Ca me rappelle qu'il faut aussi que je prenne RDV pour les 2 ans d'Arthur. Dirt, crotte c'est chiant de tomber malade pendant les vacances alors qu'il fait 35°! Ninie, heureusement que tu avais senti ce qui est arrivé pour Léa car finalement c'est peut-être grâce à ça qu'elle est encore avec vous :oops:. Mais c'est clair que ça ne doit pas être agréable :oops:. C'est un don que je n'aimerais pas avoir. Je préférerais savoir voler ou me téléporter (les trucs de feignasse quoi :lol:) Weka, t'as bien fait de ne pas te déplacer pour un mariage à Paris, ça fait bien trop de route! Bon courage avec les petites :lol: Tcé, le dernier mois :youpi:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:35
[color=blue:2fc937760c][b:2fc937760c]Dara[/b:2fc937760c] : T'es un amour :love: J'aimerais bien être ma sorcière bien-aimée.....Pour pouvoir faire TOUT le ménache avec un petit coup de nez qui remue... :lol: [/color:2fc937760c]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:35
bonjour bonjour weka, :? pas trop cool nana de faire courir maman dans son état :lol: ninie bon courage pour ton marché, ça doit être dur dur de se lever d'aussi bonne heure :? Lise -7kg, c'est énorme :shock: j'espère que tu n'es pas trop fatiguée :wink: le doc a raison, il ne faut pas s'inquiéter pour ton loulou, le jour ou il va se lacher tu regrettera son silence d'avant :lol: :lol: Tcé, encore heureux que ce soit gratuit pour vous les antivols, car comme tu dis vous avez été patient. trop mimi la chipie et le "je t'aime fort maman" :love: moins d'1 mois, que ça passe vite
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:27
:mdr: [b:cead8d0262]Inès[/b:cead8d0262] j'vais jamais chez aubert donc j'avais pas vu mais je sais que ça existe car ma mère avait un harnais pour un de mes frères, ça s'appelle harnais de sécurité en fait... ça fait chien mais parfois ça serait utile... :roll: mais bon j'oserai jamais utiliser ça. [b:cead8d0262]Tcé[/b:cead8d0262] ah oui le coup de je me mets à courrir sur le trottoir avec la route au bout moi elle me l'a souvent fait. Quand yen a 2 avec une en poussette et qu'elle se mettait à lacher la poussette et partir d'un coup, j'avais pas le temps de la rattraper ou alors je dois planter la poussette, encore maintenant à chaque fois qu'on sort de la maison elle part en courant pour aller à la voiture et je dois crier STOOOOOOOOOOOOp! pour qu'elle s'arrête mais crier hein si je dis normalement ou un peu fort ça marche pas et moi j'ai horreur de ça. Du coup je vais jamais en balade avec les 2 à vélo quand je suis seule car elle file au bout du trottoir avant qu'on ai le temps d'arriver sur les quais où là elle peut tracer tranquillement. Quand yen a qu'une ça va mais quand on est obligé de planter l'autre ou qu'on peut plus suivre les 2 en même temps c'est chaud. Et on a beau lui expliquer elle écoute parfois et maintenant s'arrête plus au bout du trottoir mais rien que la voir arriver vers le bout du trottoir je préfère anticiper parcequ'on sait jamais si elle va s'arrêter ou pas. Cool pour les trucs en + gratos. Vous les avez bien mérité. [b:cead8d0262]Lise[/b:cead8d0262] -7 kg :shock: mais on ne va plus te voir bientôt!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:33
[quote:aae4641bb6="Inès du 89"][color=blue:aae4641bb6][b:aae4641bb6]Dara[/b:aae4641bb6] : T'es un amour :love: J'aimerais bien être ma sorcière bien-aimée.....Pour pouvoir faire TOUT le ménache avec un petit coup de nez qui remue... :lol: [/color:aae4641bb6][/quote:aae4641bb6] Ah ça c'est un truc de feignasse aussi :lol: J'irais voir au C&A du centre ville si j'ai le temps aujourd'hui, sinon lundi. Weka, moi non plus j'oserais jamais utiliser un harnais :shock: j'en voyais chez les touristes à Disneyland, ça fait toujours effet laisse pour chien, mais ces parents-là sont tranquilles, ils n'ont qu'à donner du mou ou tirer sur la corde pour gérer les déplacements de leurs monstres :lol:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:19
petit coucou je viens verifier que nos grosses sont tjs la... :lol: allez les filles c'est bientot la fin! ici ça va un peu mieux,meme si fb dit que j'aurais mon 2ème en avril 2012 :roll: :lol: d'ailleurs ninie,tu vois tjs rien pr moi? au fait tu m'avais dit juin,bin c'était ma bs :wink: lise :arrow: 7kg??! ouah!! tu fatigues pas trop?! je file un bon gros kdo m'attend ds la CL à maxou :D :lol: bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:05
Argh crotte ta BS est tombée enceinte avant toi :( Tcé, merci pour le traitement, je note! :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:19
[color=blue:fe7a4343c0] [b:fe7a4343c0]Marion[/b:fe7a4343c0] : :hey: Ca va ? j'ai vu que ça s'est arrangé pour Gary :wink: Et oui toujours là, j'aimerais bien que ça me prenne, je crève d'impatience de la tenir dans mes bras :lol: [b:fe7a4343c0]Tcé [/b:fe7a4343c0]: Cool pour le topo homéo, je copie-colle :wink: [b:fe7a4343c0]Dara [/b:fe7a4343c0]: Je suis une feignasse, ça tombe bien :oops: :siffle: Te bile pas pour Lumpy, n'y va pas exprès non plus ! :cop:[/color:fe7a4343c0]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 15:38
un blog ou ça???? j'ai pas tout suivit là je crois :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 15:41
oh oui une haie d'honneur de CL pour Snoop, trop fort!!!!!! :lol: Val mon homme m'a dit que EDF avait augmenté les tarifs donc ça vient peut être de là ton augmentation, mais c'est vrai que y'en a marre de toujours payer :? :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:21
anne claire et clémence font très douces, calmes et posées que de beaux enfants :love: :love: :mdr: :mdr: les alcoolos j'ai vu une belle petite rouquine :love: :love: LN, tu ne veux vraiment pas nous montrer ton petit ventre rond :cryout: :cryout: tant pis :lol: les enfants ont l'air de s'être bien entendu
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:37
bonjour désolé,je suis entrein de tous préparer pour demain. astrid, :hey: moi aussi lundi playa :lol: mardi playa,mercredi. playa,..... :lol: val,je peus voir aussi les photos avant de partir? maillis bonne chance pour la maison inés,toujours là :wink: aurore,un bébé.punaise ninie est trop forte :shock: dara,j'ai pensé à toi hier. avec marine on est allé au monoprix :wink: c'est génial,dommage qu'il soit à 25km :? je sais plus :oops: mais je pensse bien à vous toutes 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:11
mais comment vous faites pour voir l'album?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:41
Il faut que j'aille récupérer mon retard, je n'avais pas vu qu'Aurore a parlé mariage........ Val : merci pour les photos! Elles sont super, ça fait plaisir de vous voir :lol: Les garçons se sont bien amusés, mais je suis contente que le cousin soit parti! Quand je le vois je me rends compte que Maxence est un amour est qu'il faut pas trop que je me plaigne de ses crises de TT.... Le cousin est super gentil, mais a un caractère très fort, et surtout ne sait pas vivre avec d'autres enfants.... LN : on dirait que tu portes ton bébé dans la poitrine!!! :lol: Tcé : super pour les accessoires pour la voiture! Ca valait le coup d'attendre un peu pour l'avoir en fait! Weka : je t'imagine tout à fait taper un sprint avec ton bidon pour récupérer ta fille... Faites des gosses! Delph : :cop: Dara : vous avez trouvé une solution pour les vacances? On serait descendu chez mes parents, je vous aurais proposé de venir nous rejoindre..... l'appart de ma maman est à 5 minutes à pieds de la plage.... Marion : :hey: contente de te voir! ton moral remonte? Avril 2012 ça fait loin en effet.... allez, ça va marcher avant!! Pour les kilos les filles, je les ai perdus depuis novembre hein, j'ai pas tout perdu les 3 derniers mois! 3 kg cet hiver, encore 1 kg après ma FC, et là de nouveau 3 kg.... Je partais de 65 ... ce n'est donc pas bien grave, j'ai encore de la marge!!! Sinon j'ai trouvé une draisienne pour Max!!! Elle n'est pas en bois, c'est ce que je regrette, mais étant donné qu'on est très serré niveau budget, je ne pouvais pas mettre les 70 EUR.... J'en ai trouvé une en "plastique" chez Decathlon qui fera très bien l'affaire... A la base je cherchais une trottinette 3 roues, et ça n'existe visiblement qu'avec Dora ou Piperman....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:27
[color=blue:482909e80a]Ah cool, je vais aller voir les photos :wink: [b:482909e80a]Aurore[/b:482909e80a] : :oops: J'ai oublié de relever sur le mariage.....Bonne idée la haie d'honneur de CL :wink: [/color:482909e80a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.