Posté le : 17-07-2010 à 17:41
Il faut que j'aille récupérer mon retard, je n'avais pas vu qu'Aurore a parlé mariage........
Val : merci pour les photos! Elles sont super, ça fait plaisir de vous voir :lol:
Les garçons se sont bien amusés, mais je suis contente que le cousin soit parti! Quand je le vois je me rends compte que Maxence est un amour est qu'il faut pas trop que je me plaigne de ses crises de TT....
Le cousin est super gentil, mais a un caractère très fort, et surtout ne sait pas vivre avec d'autres enfants....
LN : on dirait que tu portes ton bébé dans la poitrine!!! :lol:
Tcé : super pour les accessoires pour la voiture! Ca valait le coup d'attendre un peu pour l'avoir en fait!
Weka : je t'imagine tout à fait taper un sprint avec ton bidon pour récupérer ta fille... Faites des gosses!
Delph : :cop:
Dara : vous avez trouvé une solution pour les vacances? On serait descendu chez mes parents, je vous aurais proposé de venir nous rejoindre..... l'appart de ma maman est à 5 minutes à pieds de la plage....
Marion : :hey: contente de te voir! ton moral remonte? Avril 2012 ça fait loin en effet.... allez, ça va marcher avant!!
Pour les kilos les filles, je les ai perdus depuis novembre hein, j'ai pas tout perdu les 3 derniers mois! 3 kg cet hiver, encore 1 kg après ma FC, et là de nouveau 3 kg.... Je partais de 65 ... ce n'est donc pas bien grave, j'ai encore de la marge!!!
Sinon j'ai trouvé une draisienne pour Max!!! Elle n'est pas en bois, c'est ce que je regrette, mais étant donné qu'on est très serré niveau budget, je ne pouvais pas mettre les 70 EUR....
J'en ai trouvé une en "plastique" chez Decathlon qui fera très bien l'affaire... A la base je cherchais une trottinette 3 roues, et ça n'existe visiblement qu'avec Dora ou Piperman....