Posté le : 17-07-2010 à 00:06
:mdr: en août pour moi sinon ça fera un peu tôt, et je pense que je risque d'arriver bien à terme comme pour les filles, à part si Nana me fait encore un coup comme ce soir, mais en général je fais en sorte que ça n'arrive pas. Heureusement que j'avais la forme :roll:
Mon homme est parti à un mariage, moi j'me voyais pas faire le trajet jusqu'à Paris en voiture et en 2 jours déjà que j'aime pas la voiture, rester assise bof, ni le mariage en devant surveiller les filles constamment. Donc suis restée avec les filles et on est parti se balader quand leur père est parti. Yavait un tapis de danse monté sur les quais avec une scène et de la musique, c'était style année 30 quand on est arrivé c'était sympa, les filles ont commencé à danser dans tous les sens, et puis Nana a décidé de courser un pti garçon qui devait avoir 5-6 ans, mais bien sûr sont pas resté sur le tapis de danse et sont allés plus loin, puis revenus, puis juste quand je vois Mimi que me montre sa couche et que je vois un gros kk qui venait pas d'être fait apparemment, Nana était déjà partie à l'autre bout et quand je lui ai demandé de venir à décidé de se mettre à tourner autour de la scène, j'ai bien essayé d'attendre un peu qu'elle arrive mais bon comme un accident est vite arrivé (derrière c'est la promenade en planches de bois et après une bande de plantes, et après le fleuve) que je voulais pas attendre 3 heures, et qu'elle continuait son cirque, j'ai essayé de calculer mon coup mais j'ai du courir quand même assez vite car la ptite bête elle galope et à vite fait demi tour en me voyant.
Donc résultat je l'ai mise dans la poussette car je savais bien qu'elle voudrait pas marcher, et en avait rien à faire qu'on doive rentrer changer sa soeur, (au départ je pensais juste faire un pti tour donc pas pris de couche ni de quoi nettoyer), et je croyais que son père lui avait changé son kk avant de partir, je soupçonne que ce soit le même qu'il n'avait en fait pas vérifié, je l'avais entendu lui demander si elle avait fait moi j'étais dans la cuisine et apparemment il a du zapper après...
Donc on a du rentrer pour la changer et du coup comme après j'ai quand même senti que mon bidou avait pas trop apprécié, (ligaments côté pubis et pubis qui tirent je les ai bien étirés en courant pourtant avec les grossesse précédente pour celle là je n'ai pas eu de douleur d'étirement de ligaments ils doivent être rodés mais n'ont pas apprécié quand même la course pour le coup et Donald qui pousse en bas), et de toute façon Nana avait rien écouté, on est pas ressorti en même temps il était 22h30 mais j'étais déçue pour Mimi qui s'éclatait c'était trop mignon à voir, mais bon je pense que ça y sera demain. Par contre je me demande si je vais pas chercher une laisse pour Nana... :evil:
ça yé [b:ba844bbafc]Tcé [/b:ba844bbafc] tu entame le dernier mois!! :youpi: :youpi: