Quel marque de couches choisirs (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:33
Cécile t'as perdu les eaux quand toi? Moi le samedi matin, le 1er, et premières vraies contractions vers 19h et accouchement à 1h14.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:38
bonjour aurore,super pour le mariage :wink: merci pour ma gaufrette.il va beaucoup mieux 8) mailis je comprend ton éxitation,c'est une si belle aventure :lol: tu dois avoir une réponsse quand pour la maison? inés, t'inquiéte il te réste encore quelque jour :wink: alors cette soirée en amoureux :hinhin: val,les enfants sont épatant,je suis sur le €ul pour se bébé sur le pot. dara,j'ai perdu les eaux pour thibault :love: ,marine était toute petite.je m'en souviens encore.cette sensation de chaud,ça fait drole et cette émotion que l'on a . on se dit, ça y est , on va se rencontré :love: marine avait été déclenché,alors là,c'était comme je voulais. del,ça va?tu as mis l'ovule finalement? bon,ma gaufrette va bien ,je pense pouvoir lui donné un petit laitage aujourd'hui (merci dara :wink: ). nous allons préparer notre départ, j'en suis toute éxsité :yes: jean louis est rentré hier :lol: , grégoire était heureux car son papa est arrivé avec un BMX.mon fils avait des yeux pleins de bonheur :love: (ça se dit çc? :hum: ) bises à toutes celle que j'ai oublier :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:38
salut salut comment allez vous aujourd'hui???? moi ça va, merci les filles pour vos conseils, hier soir crème et déjà y'a du mieux car rien que pour faire pipi hier :shock: :mdr: quand je vous entend parler (ou plutot ecrire :lol: ) d'accouchement, ça donne vraiment envie+++++ moi je n'ai pas connu le plaisir de l'accouchement, de la perte des eaux et cie....... :cry: c'est ce que je regrette le plus dans mes grossesses :( bon allé j'suis pas là pour plomber l'ambiance ce qui est fait est fait l'important c'est que mes loulous soient en bonne santé [b:903f519aa5]Maïlis [/b:903f519aa5]je capte pas tout là [quote:903f519aa5="Maïlis"] j'attend encore la réponse pour la maison, [b:903f519aa5]on ne retient pas le terrain[/b:903f519aa5] car ça nous reviendrait trop cher, [b:903f519aa5]le permis est déjà déposé [/b:903f519aa5]et c'est une maison un peu coûteuse[/quote:903f519aa5] comment ça se fait que le permis est déjà déposé si vous ne réservez pas le terrain????? [b:903f519aa5]Adeline[/b:903f519aa5] est toujours fidèle au post :lol: je reste sur le 24 8) [b:903f519aa5]Ninie[/b:903f519aa5] bon courage pour le boulot :wink: [b:903f519aa5]Dara[/b:903f519aa5], je crois que j'ai loupé l'épisode sur tes vacances, que se passe-t-il??? Lise :hey: bon courage pour ton taf' [b:903f519aa5]Vals[/b:903f519aa5], bonne journée avec les filles :wink: des :cop: :cop: à toutes et SVP des photos :lol: [size=7:903f519aa5]surtout d'LN car elle esquive la coquine[/size:903f519aa5] [b:903f519aa5]Snoop' [/b:903f519aa5]comment vas-tu??? les travaux à la maison avancent bien???? [b:903f519aa5]Weka[/b:903f519aa5] sympa le nouveau prénom de ton fils :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:38
[quote:99bf73d9db="Maïlis;)"]Cécile t'as perdu les eaux quand toi? Moi le samedi matin, le 1er, et premières vraies contractions vers 19h et accouchement à 1h14.[/quote:99bf73d9db] [color=blue:99bf73d9db]J'ai perdu les eaux le 2.11 vers 5h et j'avais eu 1h de contractions tte les 7/8min avant des les perdre. A 7h j'etais dilaté a 3 , à 14h dilaté a 10 et accouchement a 17h37 après 37min de poussée[/color:99bf73d9db]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:51
Delphine, en fait pour mes vacances, un pote de mon BF devait nous avoir un bangalow gratuitement dans le camping dont ses parents sont les propriétaires. Finalement, il s'avère que ce ne serait pas gratuit mais 350€. Ca fait une grosse somme de différence alors ce ne sera pas faisable. Tant pis. Je trouve juste dommage de nous faire croire des choses avant que ce ne soit confirmé. Mais bon, tout le monde ne fonctionne pas comme moi. Il faut que je m'y fasse. Nous essayerons quand même de nous prévoir un petit WE à la plage, on est dans le sud heureusement alors tout n'est pas perdu. Et puis mon BP arrive pour la première semaine d'août, il a l'intention de nous emmener en voiture faire des balades afin de donner des vacances à son petit-fils. Il ne le dit pas mais Arthur semble être son chouchou :siffle:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:51
Ah oui Cécile, j'ai eu aussi 40min de poussée, j'ai eu des courbatures encore 15 jours après! Del, en fait la semaine dernière je vous avais parlé d'un terrain que l'on devait voir pour faire construire, mais il le vend avec le permis déposé. Et c'est difficile d'en redéposer un ou modifier, et comme on n'a pas envie de perdre 100 ans on laisse tomber, ça revient trop cher de cette façon. Du coup, pour l'instant, on reste sur les maisons. Tu as eu des césariennes pour les 3? Caro, je ne sais pas quand on aura la réponse, le mandataire a envoyé notre propo, ils devraient la recevoir aujourd'hui, donc réponse semaine prochaine peut être. Ils sont plusieurs frères et soeurs, et il y a un tuteur légal. Oui hein quelle belle aventure, normal d'être excitée quoi, bon je suis quelqu'un d'assez enthousiaste, je me réjouis facilement :wink: Bientot les vacances pour vous :youpi:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:52
[quote:773b8dcaff="PanDara"] J'aimerais bien savoir ce que ça fait de perdre les eaux :love: même en pleine rue, je serais trop contente, tant pis pour les fringues :lol:[/quote:773b8dcaff] :mdr: Sensation bizarre mais agréable je me souviens c'était tout chaud...mais surtout toute mouillée :lol: J'ai perdue les eaux en salle d'accouchement, le bruit a raisonnée sur le monito doudou à cru que j'avais pétée la machine :mdr: [quote:773b8dcaff="Maïlis;)"]Snoop, j'attend encore la réponse pour la maison, on ne retient pas le terrain car ça nous reviendrait trop cher, le permis est déjà déposé et c'est une maison un peu coûteuse. J'espère que ça le fera pour la maison, mais je préfère ne pas trop me faire d'idées, donc on en visite d'autres en attendant.[/quote:773b8dcaff] Pour la maison c'est nous aussi on avait envisagé de faire construire mais il aurait fallu changer de département. Puis finalement on a visité plusieurs maisons, dont une qui nous plaisait beaucoup mais elle a été vendue donc on a chercher quelques kilomètres plus loin et on a trouvé la maison de nos rêves. [quote:773b8dcaff="Maïlis;)"]C'est cool que vous envisagiez de vous marier l'année prochaine!! [/quote:773b8dcaff] Oui en as encore parler hier (toute la journée...) [quote:773b8dcaff="Maïlis;)"]Oui, le +++ pour ce cycle :mrgreen: :wink: De ton côté, tu le vivrais comment si tu étais enceinte, vous n'y pensiez pas tout de suite? [/quote:773b8dcaff] Bah en faite je ne sais pas trop, doudou était prévenu que je pouvais tomber enceinte (même si toujours pas de RDC )mais on a quand même fait un câlin :oops: On en a parler doudou ne voudrait pas le garder puis moi je me sens pas prête à "arrêter" une vie, on a prit le risque on assume. Moi je voudrais le garder si je tombe enceinte en admettant que ça marche anais aurait environ 18 mois donc on verra bien. Delph oui les travaux avancent bien, on a finit la chambre d'anais (reste a trouver un moyen de fermer les meubles étagères que doudou à faite) et la chambre palière est finit, normalement ce week-end on tond la pelouse et on va remettre la piscine en marche.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 10:55
J'ai jamais fait de mariage en semaine, ça doit pas être terrible, tout le monde ne peut pas venir non? Enfin je trouve ça plus pratique un samedi :cpa:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:04
Dara, ok j'avais du zapper le message ou tu expliquais tout ça, désolé :oops: :oops: c'est vrai que c'est pas cool de faire des coups pareils!!! moi non plus je ne fonctionne pas comme ça, si je le dis c'est que c'est sur ou alors je dis que je vais me renseigner pour et que je tiens la personne au courant!!! j'espère que vous passerez de bonne journées avec ton BP nous aussi pas de vacances car y'a les animaux à s'occuper (les 2 chiens et le chat, mais c'est dur de trouver quelqu'un pour le rot :lol: ) et puis on a des travaux à finir à la maison. On va quand même essayer d'aller dans des parcs d'attractions pour les loulous ou à la plage Maïlis, je suis d'accord avec toi, une construction prend plus de temps, mais tu pars sur du neuf, on a des amis qui ont acheté une maison "toute faite" qui a un peu plus de 20 ans et ils ont eu de belles surprises quand ils ont commençé les travaux. :? pour ce qui est du terrain vendu avec le permis déposé, tu dois pouvoir choisir une maison qui te plait car sur le permis il y a le nom du proprio donc il ne peut pas poser le permis tant que vous n'avez pas signé pour le terrain. donc je pense que vous pouvez faire des modifications avant qu'il ne le pose normalement c'est:signature pour réservation du terrain, depot de permis de construire, banque, obtention du perms de construire, signature définitive pour le terrain et ensuite construction
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:08
snoop' cool le projet mariage :wink: c'est que vous ne savais pas quoi mettre pour cacher ce qu'il y a sur les étagères??? si c'est ça tu as les portes de placards couclissantes, ou un truc que je trouve assez sympa, qui décore et qui cache en même temps, c'est les panneaux japonnais
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:15
Del, oui mais apparemment il y a déjà un permis de déposé, il me semble que ça se fait, non? Le souci, c'est que si on veut redéposer un permis pour une maison moins chère, on n'est pas sûr que ce soit accordé, suite aux inondations, il risque d'y avoir des terrains gelés. Après, je suis d'accord avec toi, tu pars sur du neuf, tu as ce que tu veux, mais on a un budget un peu court pour une construction, ce terrain était intéressant, car à ce prix là on n'avait rien vu de si grand. Nous n'avons pas les moyens de payer un artisan maçon, et avec une construction "low cost", on a aussi beaucoup de surprises, et les techniques de constructions ne sont pas forcément mieux qu'il y a 30 ans. Avant ils ne lésinaient pas sur le ferraillage par exemple et les cloisons étaient souvent en briques, contrairement au placo d'aujourd'hui. C'est vraiment pas évident car il y a des avantages et des inconvénients pour les 2 solutions, mais vu que pour l'instant on n'a pas vu d'autres terrains où l'on pourrait faire quelque chose de pas trop cher, on continue sur les maisons.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:32
[quote:af1c364357="Tcéline et la Chipie"]Cécile, la serviette a suffit ? Nous on a 20 minutes de route si ça roule bien !!! [/quote:af1c364357] [color=blue:af1c364357]Oui ca a suffit.C'etait une serviette que j'ai pliée plusieur fois pour faire un rectangle epais. et hop entre les jambes et un pantalon de grossesse par dessus.(j'avais l'air con mais c'est pas grave :lol: )[/color:af1c364357]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:32
Tcé, j'avais aussi mis une serviette hygiènique, mais bon une pour les gros flux :lol: et ça allait, mais trop bizarre cette sensation de ne pas contrôler. Arrivée à la mater il m'ont donné un stock de serviettes ENORMES! :lol: Snoop, j'ai pas capté, tu habitait dans quel département avant?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:33
[quote:74a0603b3c="Cécile & BB M@thys"][color=blue:74a0603b3c]Oui ca a suffit.C'etait une serviette que j'ai pliée plusieur fois pour faire un rectangle epais. et hop entre les jambes et un pantalon de grossesse par dessus.(j'avais l'air con mais c'est pas grave :lol: )[/color:74a0603b3c][/quote:74a0603b3c] Ah, c'était pas le même genre de serviettes que j'avais :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:49
Ca le fera largement, tu sais on ne perds pas plus que la contenance d'un verre d'eau en tout, car la tête du bébé fait barrage. On dirait qu'on perd beaucoup mais comme c'est des fuites qui ne s'arrêtent pas jusqu'à l'accouchement on a l'impression que c'est énorme. Dans la voiture je n'avais pas mis de serviette en éponge, juste une hygiénique, et pas eu de fuites sur le siège. On n'avais que 10 min mais ça l'aurait fait! Par contre, mon chéri m'avait fait trop rire, j'avais perdu les eaux dans le lit, et comme on a filé direct à la mater, je n'ai biensûr pas changé les draps. Durant mon séjour à la mater il me disait qu'il voulait pas dormir sur mes eaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.