Quel marque de couches choisirs (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:00
[color=blue:ebae05c883]Coucou les filles, Petit coucou avant d'aller réveiller mon fils 8) RDV chez les SF à 11h, je laisse Gui chez la nounou jusque demain matin, ça va me reposer un peu, suffit que son père aille trainer un peu...le pied ! :lol: [b:ebae05c883]J-11[/b:ebae05c883] aujourd'hui, c'est à ce moment que j'avais accouché pour Gui... :love: [b:ebae05c883]Tcé[/b:ebae05c883] : Oui, mais y aura toujours des gens pour prendre ton/votre contrepied, et qui ne seront jamais satisfaits, moi je trouve ça rigolo (le coup du couffin dans le salon, car les gens qui contredisent tout le temps m'agacent :evil: ) :lol: [b:ebae05c883]Val[/b:ebae05c883] : Bonne courses, et oui en gros, quand maman ne sera pas là, ça sera ça en plus je vais traîner chez les copains jusqu'à point d'heure... :lol: Hier soir, Chéri avait cuisiner une truite en papillotte avec de la farce..Hummmm, un vrai régal ! 8) Bon, je vous laisse, faut que j'y aille... Bizzz :cop:[/color:ebae05c883]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:10
bonjour bonjour comment allez vous ce matin???? ici pour le moment ça va puisque tout le monde dort encore :lol: Val, MP :wink: mais ne t'inquiètes pas, je préfère que tu me l'ai dis car si ça avait été une personne "toxique" on l'aurait écarté de notre vie bonnes courses :wink: Adeline toujours présente :lol: hummmmmmmmmmmmm!!! une truite en papillotte Tcé, j'suis d'accord avec adeline, y'en aura toujours qui seront pas content que tu leur annonce quand tu es enceinte ou après, il suffit que tu l'ai dit à l'un avant l'autre et bien ils feront des histoires quand même :roll: les gens sont déprimants parfois :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:28
petit soucis les filles, besoin de vos conseils!!! je crois fortement que j'ai attraper une mycose, pas le temps et pas l'envie d'aller chez le gygy, est ce que par hasard il n'y aurai pas quelque chose de naturel que vous pourriez me conseiller???? merci d'avance à celles qui me dépanneront :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:51
[quote:f909e4e963="Inès du 89"][color=blue:f909e4e963]Coucou les filles, Petit coucou avant d'aller réveiller mon fils 8) RDV chez les SF à 11h, je laisse Gui chez la nounou jusque demain matin, ça va me reposer un peu, suffit que son père aille trainer un peu...le pied ! :lol: [b:f909e4e963][b]J-11[/b:f909e4e963] aujourd'hui, c'est à ce moment que j'avais accouché pour Gui... :love:[/b] [color=black] [b:f909e4e963]coincidence pour Léa J-11 et Noa J-9, mais j'ai peur que tu ailles plus loin!!![/color:f909e4e963][/b:f909e4e963] [b:f909e4e963]Tcé[/b:f909e4e963] : Oui, mais y aura toujours des gens pour prendre ton/votre contrepied, et qui ne seront jamais satisfaits, moi je trouve ça rigolo (le coup du couffin dans le salon, car les gens qui contredisent tout le temps m'agacent :evil: ) :lol: [b:f909e4e963]Val[/b:f909e4e963] : Bonne courses, et oui en gros, quand maman ne sera pas là, ça sera ça en plus je vais traîner chez les copains jusqu'à point d'heure... :lol: Hier soir, Chéri avait cuisiner une truite en papillotte avec de la farce..Hummmm, un vrai régal ! 8) Bon, je vous laisse, faut que j'y aille... Bizzz :cop:[/color][/quote:f909e4e963]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:53
Caro, a y est j'ai voté pour ton loulou :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 08:54
Del je ne sais quoi te dire à part un savon style saforel, et aussi toilette avec mercryl
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:08
merci Tcé et Ninie :wink: ah la famille!!!! :roll: super la réaction de ton amie :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:12
Petit coucou d'Espagne ... Je venais juste voir si Adeline était toujours parmis nous 8) . Bises à toutes et à la semaine prochaine, Astrid / Lumpy / Dirt
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:41
Coucou les files , Je vois que notre [b:f69cc09b24]Adeline[/b:f69cc09b24] est toujours là :lol: Allez Cunégonde sort de ce corps ! Peut etre que les truites farcis de Papa lui on bien plus ! Bon RDV bella ! [b:f69cc09b24]Délo:[/b:f69cc09b24] Aie les mycoses ...Étant une "habituée" de ce genre de chose je te conseille de consulter ..Soit comme le dit Tcé Econazole .Courage :cop: [b:f69cc09b24]Dirt:[/b:f69cc09b24] Coucou et bonnes vacances ! [b:f69cc09b24]Tcé [/b:f69cc09b24]: Tu accouches dans un mois ?? :shock: ça passe trop vite petite cachotière :mdr: Pour l'annonce , ma cousine l'a dit très tot et les reflexions du style mais mieux vaut attendre trois mois on sait jamais ... ils sont jamais contents les gens de toutes manières .... [b:f69cc09b24]Val:[/b:f69cc09b24] Bonne courses ma belle :wink: Ninie: :hey: A toutes les autres :hey: Nous hier soir nous avons mangez chez ma cousine ( celle qui a le meme terme qu'adeline) ensuite nous sommes allez vite fais voir le feux d'artifice , les enfants n'étaient trop emerveillés ...En même temp, c'etait très loin , donc pas de bruit et pas gigantesque du coup ils préféraient se courir après:roll: Mes tests d'ovu sont toujours négatifs :roll: hier en J21 , je me demande si j'ovule .... :? c'est vraiment chiant ... J'ai les seins ultras tendus , on dirait de la pierre , donc je pensais que c'était peut être ça , mais non ...Enfin , vivement lundi .... Bisettes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 09:51
:hey: Adstrid j'espère que tes vacances se passent bien :wink: vir/ocat, merci pour ton conseil :wink: j'espère vraiment pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre, vivement lundi :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:18
Salut les copines! De retour au taf.... Dara je crois qu'on est les seules à bosser là non? Delph : pour la mycose je ne connais pas de solution naturelle.... je serais ravie d'en connaître une d'ailleurs car depuis quelques temps j'alterne mycoses et infections urinaires...... j'adore! Dara : zut pour les vacances!!! Je comprends que tu sois déçue.... Un peu le cafard aujourd'hui.... mes parents quittent la Franche Comté définitivement demain... le déménagement a été avancé d'un mois.... Et Vincent ne veut pas aller à Sète les voir en août... j'ai encore plein de taf alors je file.... ça fait juste 20 minutes que j'ai commencé à taper ce message.... Bonne journée to all of you!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:42
bonjour lise, :cop: (pour ton cafard) il faut le travailler au corps :hinhin: ( :wink: ) astrid,j'arrive,j'arrive :youpi: :yes: (départ,dimanche :youpi: ) acat, :cop: courage ma belle ça va venir :cop: del,merci pour ma gaufrette(j'y connais rien c'est marine qui fait :oops: ) pour les mycoses,comme tcé :wink: ovule se soir et un autre dans 3 jours.je pense que c'est le mieux :wink: inés,pour grégoirequand je suis allée à ma dérniere visite chez la SF le matin, ben j'avais grégoire dans les bras à 18h25 :lol:(quand elle a regardé mon col + monito,elle m'a dit que j'étais en pleins travail :shock: ) la truite devait étre bonne :wink: gouaron,je t'ai répondu en MP :wink: ma gaufrette va beaucoup mieux.il a bien dormi cette nuit . réveil à 5h et 7h30 :lol: cool ensuite il c'est rendormi tous seul dans son lit vers 9h :lol: . IL VA MIEUX :wink: hier , il ne voulait que moi, il devait souffrir le pauvre. méme pour dormir je réstais prét de lui :cry: . ce matin quand je l'ai remi dans son lit pour dormir,il a rien dit :love: je suis télement heureuse qu'il aille mieux ( vous allez me prendre pour une taré :mrgreen: ,mais j'suis trop contente :mrgreen: ) je ne lui ai pas donné la cortisone( :nan: ) mais une dose de mercurirus solubilis en 15ch et des granules de phosphorus 5ch , pour la toux sirop stodal.c'est vrais que c'est plus long mais quand je vois qu'aujourd'hui il n'a plus de fiévre je suis bien contente pour lui 8) merci à toutes pour votre soutiens,vous étes vraiment des filles formidable :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:00
:mdr: :mdr: merci [b:e4b9a9f590]Tcé[/b:e4b9a9f590] ! L'autre pti nom trouvé par Nana et du coup les 2 l'appellent comme ça, car elle a fini par se rendre à l'évidence que Donald c'est bof et ça fait canard, c'est "petit bocar" me demande pas pourquoi lol une fois elle m'a dit que c'est le nom d'un enfant d'une des aux de la crèche mais je doute ou alors c'est bien déformé Courage [b:e4b9a9f590] Ocat[/b:e4b9a9f590] :cop: Bonnes vacances [b:e4b9a9f590] Lumpy[/b:e4b9a9f590] Courage pour le taf [b:e4b9a9f590]Lise[/b:e4b9a9f590] Moi j'ai amené les filles à la crèche, on s'est levé à 9h30 car on est rentré à presque 1h du mat après le feu d'artifice qui a tardé et puis après on a attendu que la marée humaine se déverse, donc moi couchée plus tard encore. J'ai la tête dans le cul... J'ai qu'une envie me recoucher... mais bon j'ai des trucs à faire donc je sais pas trop si je dors maintenant ou tout à l'heure mais ma productivité risque d'être limité.. Bises aux autres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:52
Coucou! Oui Lise, je suis toujours au boulot :lol: jusqu'au 30 juillet. Désolée pour le départ avancé de tes parents, et que tu ne puisses pas aller les voir en août :(... D'ailleurs en parlant de vacances, des bisous à Dirt :cop: Delphine, rien de naturel contre les mycoses chez moi qui suis une habituée (enfin beaucoup beaucoup beaucoup moins depuis que j'ai une cup pour mes règles, j'en suis ravie!), je mets un ovule d'Econazole le soir (ça gratte trop et ça brûle, donc en journée c'est impossible de bouger lol). J'en remets un autre 3 jours après si ça ne va pas mieux (genre mycose carabinée). Je combine avec une crème Monazol à appliquer en externe. Ca marche à tous les coups donc en 3 jours seulement. Le tout ne vaut pas grand chose en pharmacie. Je connais une nana qui espérait soigner une mycose carabinée avec des HE (ça faisait des mois qu'elle galérait avec ça et qu'elle privait son mec de sexe :lol:), quand je lui ai donné le traitement donné par tous mes médecins et gynécos, elle était ravie d'être enfin débarrassée [size=8:67e727df57](et de pouvoir avoir enfin des coups de quéquette)[/size:67e727df57]. La Gaufrette va mieux, c'est une bonne nouvelle! Adeline, si ça se trouve tu vas dépasser le terme :siffle: VirOcat :( des bisous :cop: Béné Bocar c'est... Original :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:56
Un ptit coucou vite fait! Je bosse encore, marre, vivement les vacances, si elles ne sont pas entrecoupées :roll: Dara, tu t'entendrais bien avec mon chéri, je le reconnais à travers tes expressions :lol: Bizzz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.