Quel marque de couches choisirs (Page 69)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:54
Adeline : le 19 c'est une bonne date aussi!! On fête l'anniv de Maxence dimanche avec des amis, je n'ai même pas encore cherché sa draisienne...... il faut peut être que je m'active!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:23
[color=blue:9227300a10][b:9227300a10]Weka [/b:9227300a10]: Ma DPA est prévu le 26/07 8) [b:9227300a10]Lise[/b:9227300a10] : Ah ben, il ne te reste qu'une semaine, j'espère que tu trouveras en magasin :wink: [/color:9227300a10]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:49
bonjour à toutes désolée j'ai rien lu a part la réponse que j'attendais de Val d'ailleur Val je vois toujours pas de qui tu parle :? je dois avoir un cerveau d'huitre ou de moule car je voie pas du tout :? et puis moi j'ai rien reçu dans les notifications!!! vas y balance la, car les seuls amis qui ont le prénom qui commence par un T c'est la marraine de Jade et le frère de la marraine (tatiana et thomas) c'est eux???? désolé j'ai fait du perso mais c'est le genre de réaction que je ne supporte pas de la part des gens, surtout que ce n'est qu'un concours je vous embrasse toute j'essaie de repasser dans la journée pour mieux lire vos messages et vous répondre :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:11
[quote:6c40ec0409="Tcéline et la Chipie"]Del en tout cas ne te prends pas la tête, ces personnes (celles qui ne veulent pas participer car effet de mode et celles qui sont méchantes) ne te méritent pas, tu vaux bien mieux !!! :cop:[/quote:6c40ec0409] merci Tcé, c'est juste que si j'arrive à savoir qui c'est je lui dirai ma façon de penser et je serai à quoi m'ne tenir avec cette personne!! je ne vais pas continuer à fréquenter une personne qui se permet de dire des choses pareils et qui en plus n'assume pas car moi j'ai rien sur FB, si Val n'avait pas reçu je n'aurai jamais été au courant je repasse tout à l'heure Jade a du mal a dormir, elle pleure, je file bisous bisou et encore merci :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:24
un petit coucou pr vs faire un bisou, ns sommes en plein TT ici,la guerre pr les dodos,la guerre pr la douche,la guerre pr manger...le bonheur... on reste à montceau,mais le moral est pas top ici,je remets trop "tout" en question depuis avril et j m'en sors pas :roll: j vs embrasse et vs lis :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 14:30
:hey: marion, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, tu accumules beaucoup en ce moment c'est pour ça que tu as du mal :cop: contente que les loulous aient aimé les feux :wink: pauvre gaufrette, il fait la totale, pleins de :cop: guérisseurs Adeline moi j'avais dis le 24 :lol: euh, Lise c'est vrai qu'il faudrait s'affoler pour Max, mais tu sais pour océane j'ai acheté son cadeau le jour même de son anniv' :lol: sandra, comment vas-tu???j'espère que vous allez bien :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:38
y'a vraiment des gens qui sont nés pour faire des histoires!!! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:24
Tcé, j'utilise aussi beaucoup l'expression "ils se touchent" :lol: ton mec ne dit pas "un bon coup de quéquette" également? :lol: Je fais mes photocopies et mes impressions au taf, gratuitement, on a un super matériel de qualité alors ce serait dommage de s'en priver :mrgreen:. Perds pas ton temps avec ces gamineries Delphine, franchement, les personnes toxiques, il faut les faire disparaitre de ton environnement, elles te polluent. C'était le message écologique de la journée :mrgreen: Coucou Marion! Bon courage avec le TT! :cop: Bonne guérison à la gaufrette! :cop: Adeline, Arthur aussi surkiffe les motos, il fait coucou à tous les motards (c'est trop mignon quand ils lui répondent d'ailleurs) mais si ça fait trop de bruit en passant près de nous, il flippe et saute dans mes bras :lol: Pour les feux d'artifices, il y en avait un hier soir mais dans le quartier du Mirail. Pour ceux qui connaissent Toulouse, c'est le coin qui craint. Donc je pense pas avoir envie d'y aller un 13 juillet de n'importe quelle année :lol:. Il y a un autre feu tiré ce soir du centre ville, avec concert d'Olivia Ruiz (je peux pas la sentir celle-là elle m'insupporte), c'est tiré à 22h30, mais avec les bus et tout, ça voudrait dire qu'on ne serait pas rentré avant minuit alors c'est niet. Demain on bosse et on a zéro problème avec le sommeil d'Arthur alors autant ne pas tenter le diable en le couchant aussi tard :lol:. Tant pis pour les feux d'artifices, on attendra qu'il soit plus grand. En ayant bossé longtemps à Disneyland, où ils tirent un feu chaque soir à la fermeture du parc, on peut pas dire que je suis blasée mais presque. Ca ne m'empêche pas de trouver ça joli, mais je n'ai plus envie de parcourir du chemin pour en voir un, et je n'ai plus envie de me coucher tard pour ça. Je crains que nos vacances à Argelès ne tombent à l'eau :roll:. C'était censé être gratuit, finalement ça ne l'est plus. On va essayer de trouver une solution de repli pour pouvoir quand même emmener Arthur à la mer, même si ce n'est qu'un WE.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 16:38
Nan mais attendez, si les STT sont des cas soc', que dire des gens qui n'ont que le BEP? :roll: Faut-il réellement avoir des diplômes pour être moins con que d'autres??? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 17:49
Nous c'est des flics qui ont mis le gyro pour Arthur, il était content (c'est Quentin qui m'a raconté, j'étais pas là mais j'aurais trouvé les flics sympa [size=9:8a94a49410]pour une fois[/size:8a94a49410])
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 20:21
[quote:db499138e5="Tcéline et la Chipie"] Vals, tu feras un :cop: à ValC quand tu la verras vendredi. [b:db499138e5]Et une photo de Ln, elle va pas nous esquiver longtemps quand même[/b:db499138e5]. [/quote:db499138e5] [color=blue:db499138e5]Rho dis donc, l'hôpital qui se fOut de la charité :mdr: Ta chipie se fait bien à l'idée que tu partes qq jours à la mat' ? Oh ben j'ai hâte d'être en octobre pour te voir avec Aurore maintenant :youpi: [b:db499138e5]Dara[/b:db499138e5] : Mince pour les vacances :cry: Je te comprends.....Ben, nous, c'est pas rose niveau finance, mais tant pis, Chéri aura le temps de faire 1 ou 2 chantiers après son contrat, on a donné un acompte et en plus on n'est pas parti l'an dernier, alors... :lol: [/color:db499138e5]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:28
[color=blue:040f443230]Oué toujours là 8) Han je plaisante bien sûr, je faisais plutôt allusion aux 3 premiers mois de ta grossesse où on a été esquivée :siffle: Je sais que tu n'es pas avare de photo. :wink: Attention, c'est une plaisanterie, pas un reproche, hein !!! :lol: Comme toi, je n'ai pas dit hôpital mais maternité. Au début, il n'était pas joisse, et puis je lui ai dit qu'avec Papa, ça allait être la teuf :lol: Du coup, ça lui plaît. 8) Par contre, je préfère rester à la mat pour pouvoir prendre mes marques avec la puce tranquillement. C'est cool qu'ils te laissent sortir :wink: Tu te fais suivre par une SF à domicile après ? [/color:040f443230]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 21:41
[quote:bf1445659c="Tcéline et la Chipie"] Ah j'avais pas comprit que tu faisais réfèrence aux[b:bf1445659c] 5 premiers mois[/b:bf1445659c] :oui: :mdr: Au fait moi aussi j'ai hâte de te rencontrer en octobre, surtout pour la grande tétée :youpi:[/quote:bf1445659c] [color=blue:bf1445659c]Encore un détail qui m'a échappé :oops: [/color:bf1445659c]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:34
Adeline est toujours fidèle au poste :lol: Tcé tu as vraiment de la chance si l'hosto te laisse sortir aussi tôt après l'accouchement, c'est vraiment génial :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 22:54
[quote:7563f151fe="Tcéline et la Chipie"] Tu sais qu'il te reste 2h pour accoucher !? :mdr:[/quote:7563f151fe] [color=blue:7563f151fe] Oui, enfin là, même plus le temps d'aller à la maternité :mdr: Je ne sais pas comment vous faîtes, je suis vraiment incapable de tenir ma langue. Ici, dans la semaine qui a suivi le test pipi, tout le monde savait déjà que j'étais enceinte :lol: Excellent, le coup de la surprise dans le salon, j'adore !! [b:7563f151fe]Delph [/b:7563f151fe]: :hey: Oui, toujours là, je mettrai un SMS, les filles seront au courant quand je partirai, et je mettrai un message sur FB :wink: [/color:7563f151fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.