Posté le : 14-07-2010 à 16:24
Tcé, j'utilise aussi beaucoup l'expression "ils se touchent" :lol: ton mec ne dit pas "un bon coup de quéquette" également? :lol:
Je fais mes photocopies et mes impressions au taf, gratuitement, on a un super matériel de qualité alors ce serait dommage de s'en priver :mrgreen:.
Perds pas ton temps avec ces gamineries Delphine, franchement, les personnes toxiques, il faut les faire disparaitre de ton environnement, elles te polluent.
C'était le message écologique de la journée :mrgreen:
Coucou Marion! Bon courage avec le TT! :cop:
Bonne guérison à la gaufrette! :cop:
Adeline, Arthur aussi surkiffe les motos, il fait coucou à tous les motards (c'est trop mignon quand ils lui répondent d'ailleurs) mais si ça fait trop de bruit en passant près de nous, il flippe et saute dans mes bras :lol:
Pour les feux d'artifices, il y en avait un hier soir mais dans le quartier du Mirail. Pour ceux qui connaissent Toulouse, c'est le coin qui craint. Donc je pense pas avoir envie d'y aller un 13 juillet de n'importe quelle année :lol:.
Il y a un autre feu tiré ce soir du centre ville, avec concert d'Olivia Ruiz (je peux pas la sentir celle-là elle m'insupporte), c'est tiré à 22h30, mais avec les bus et tout, ça voudrait dire qu'on ne serait pas rentré avant minuit alors c'est niet. Demain on bosse et on a zéro problème avec le sommeil d'Arthur alors autant ne pas tenter le diable en le couchant aussi tard :lol:. Tant pis pour les feux d'artifices, on attendra qu'il soit plus grand.
En ayant bossé longtemps à Disneyland, où ils tirent un feu chaque soir à la fermeture du parc, on peut pas dire que je suis blasée mais presque. Ca ne m'empêche pas de trouver ça joli, mais je n'ai plus envie de parcourir du chemin pour en voir un, et je n'ai plus envie de me coucher tard pour ça.
Je crains que nos vacances à Argelès ne tombent à l'eau :roll:. C'était censé être gratuit, finalement ça ne l'est plus. On va essayer de trouver une solution de repli pour pouvoir quand même emmener Arthur à la mer, même si ce n'est qu'un WE.