Quel marque de couches choisirs (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:34
[color=blue:e71087a717]Oui, oui je suis toujours là :lol: Ce matin, courses :? puis petit passage à la pharmarcie : j'ai quand même acheté un bib, un Dodie Mam, au cas où :wink: Cet après midi, on commence les cookies avec Gui, il devient infernal, allez hop au lit, en plus ce soir, il veille, alors c'est pas plus mal :lol: Clafouti prêt, un petit dodo en attendant que le loustic se réveille. 8) [b:e71087a717]Maïlis[/b:e71087a717] : Une construction pour 100 000 € avec des trucs écologiques, c'est impossible, surtout où tu habites, si tu fais construire, faut être super souvent sur le chantier et faire contrôler par un gars du métier, car avec les constructeurs.... :roll: Et puis, il vous faut une réserve d'argent aussi, car pendant 1 an, tu paieras quand même des interêts intercalaires, et compte bien 1 an, s'il ne sont pas en retard :wink: Bon, je file @ pluche :wink: [/color:e71087a717]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:38
caro c'est toi qui a mis la photo de ton loulou sur FB????????????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:49
[quote:e67745f94f="delocematalja"]caro c'est toi qui a mis la photo de ton loulou sur FB????????????[/quote:e67745f94f] [color=blue:e67745f94f] Ah oui je me demandais qui c'était, Enzo avec une soeur Marine, y en a pas 50 à mon avis :wink: [/color:e67745f94f]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:51
[quote:9bf6cab6c3="Inès du 89"][quote:9bf6cab6c3="delocematalja"]caro c'est toi qui a mis la photo de ton loulou sur FB????????????[/quote:9bf6cab6c3] [color=blue:9bf6cab6c3] Ah oui je me demandais qui c'était, Enzo avec une soeur Marine, y en a pas 50 à mon avis :wink: [/color:9bf6cab6c3][/quote:9bf6cab6c3] sur le coup j'ai pas réagit à Enzo mais quand j'ai vu marine qui a mis une photo pour son frère ça a fait tilt, mais je préfère demander pour être sure :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:49
[quote:4cb38f9c3d="La Souris verte"] [b:4cb38f9c3d]LN[/b:4cb38f9c3d] Moi provoc? tu veux une fessée? 8) Tous les sujets que tu abordes me parlent, on en reparle? :wink: [/quote:4cb38f9c3d] Quand tu veux ma belle. :cop: Vous ne mourrez pas trop sur Gre? J'ai vu 35° cet après-midi devant la maison alors dans la vallée... :shock: Je voulais sortir avec le chien ce matin mais un peu dans le pâté et depuis 11h00 c'est même plus la peine de mettre le nez trop longtemps dehors. La folie... :? D'ailleurs je reprends jeudi mais je sens que si la chaleur dure je ne vais pas tenir longtemps. En plus mes plaquettes ont à nouveau baissé... :? Je comprends mieux pourquoi j'ai dormi 14 heures d'affilées sans problèmes la semaine dernière. :oops: Je vais donc faire le point avec mon responsable car si la fatigue s'installe à nouveau je ne tiendrai pas. [b:4cb38f9c3d]Caro:[/b:4cb38f9c3d] en effet le cododo dans un grand lit s'est plus simple. Notre lit est déjà limite par moments pour nous. :lol: Et depuis quelques semaines, dans son sommeil, Chéri a la fâcheuse tendance à faire passer son coude très/trop près de mon visage. Je rêve d'avoir un 180x200. :lol: Bisous guérisseurs à ta Gaufrette. :cop: [b:4cb38f9c3d]Delphine:[/b:4cb38f9c3d] j'avais oublié ce matin. :oops: Poisson rouge quand tu nous tient. Pas cool pour les comms sur FB et comme disent les filles surtout de la part de la famille et sachant que tu as été là pour eux par le passé. Bref, la famille pour ne pas trop changer. :( [b:4cb38f9c3d]Dara:[/b:4cb38f9c3d] sympa ton quartier ou l'art d'allier la tranquillité à la vie citadine. :wink: [b:4cb38f9c3d]Maïlis:[/b:4cb38f9c3d] comme disent Souris et Adeline 100 000 € pour une construction éco ou 250 000 € pour une maison prête à habiter pas simple. En tout cas en Isère ce n'est pas envisageable du tout. Je garde les doigts croisés pour la propo en cours. :wink: [b:4cb38f9c3d]Adeline:[/b:4cb38f9c3d] bonne soirée. 8) Là, je fais quelques recherches sur le Tonga, la JPMBB et l'Ergo. Ces 3 modes de portage me plaisent alors j'affine. Je me souvient que [b:4cb38f9c3d]Val-C[/b:4cb38f9c3d] avait parlé sur un post de ses modes de portage préférés à mesure que l'enfant grandit. J'avais noté tout ça sur une fiche pour le moment venu mais c'est pour le moment perdu dans notre chambre/débarras/pièce à archives (inaccessible car stocké dans un meuble coincé derrière tout un farda)... Je verrai donc plus tard pour les autres modes de portage. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:13
[quote:95d5856d8e="Tcéline et la Chipie"][quote:95d5856d8e="Tikamorphoz'"]pour le moment venu mais c'est pour le moment perdu [/quote:95d5856d8e] :mdr: J'adore :mdr:[/quote:95d5856d8e] Ah oui, sorti du contexte c'est joli en effet. :lol: :cop: à toi.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 19:48
un coucou vite fait pour vous faire des bisous a toutes :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 20:05
oui,oui c'est bien ma gaufrette que vous avez vu :lol: marine a voulu participer,moi je ne vais pas sur FB :oops: ( et pour marine on a bien sur un oeil :wink: ) val :bou: ma gaufrette sent trés bon,vilainne :bou: (bien sur :wink: ) tu veus rire , on part dimanche soir en espagne et j'ai tjs pas ça CI :what: .attention à se que tu vas me dire :hinhin: inés, je pars dimanche :lol: ,mais bon c'est loin dimanche :siffle: (je pense à toi :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:36
Coucou les poulettes J'espère que ta gaufrette va vite aller mieux [b:a4f9211ecc]Caro[/b:a4f9211ecc] Papiers donnés à la secu hier pour le congé mater, ya plus qu'à attendre... et comme ils ne savaient pas trop vu que j'ai demandé s'ils prenaient comme référence mes salaires 100% d'avant congé parental ou mon 80% j'ai donné un an de bulletin, bref une quinzaine de photocopies à faire en tout, et je savais plus qu'ils ne les faisaient pas et qu'en lus il n'y a pas de photocopieuse sur place donc ils m'ont envoyé au bureau de tabac le plus proche ou c'était 20 centimes la photocop :shock: d'hab je les fais ) 5 centimes d'euro vers chez moi ou sinon je scan et j'imprime. Sinon ça va il fait moins chaud, je cherche toujours les patins à roulettes... j'ai tracé ce matin mais j'en ai vu qu'à la grande récrée mais les protections sont à part avec un casque et moi j'veux pas de casque elles en ont déjà (en plus un casque rose merci) donc faudra qu'on aille voir avec mon homme dans les zones commerciales en voiture. Je désespère pas de trouver. [b:a4f9211ecc]Inès[/b:a4f9211ecc] pour le feu d'artifice? :siffle: :siffle: :siffle: Bon feu chez toi [b:a4f9211ecc]Tcé[/b:a4f9211ecc] Nous c'est demain, et comme j'ai bp tracé aujourd'hui et fait plein de trucs suis restée à la maison, mon homme a sorti les fauves faire un tour, ce soir c'est que les bal des pompiers il y a des concerts qu'on entends jusqu'à la maison. :cop: aux autres
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:02
Salut les filles! Je n'ai pas lu les derniers posts désolée.... J'espère que vous êtes toutes en forme! Adeline : apparemment le 13 n'était pas le bon jour.... Cunégonde n'avait peut être pas envie d'avoir les feux pour son anniversaire tous les ans... On a emmené Maxence voir les feux, il était fin heureux, à chaque fois il disait "encore"! Ca aurait été encore mieux si ces idiots d'ados ne s'étaient pas amusés à faire péter leurs pétards n'importe où, et de préférence là où il y avait plein de monde..... Sinon ça va... rien de neuf à raconter... on va profiter de la journée de repos..... pour se reposer, en attendant les vacances dans 10 jours! Bonne journée à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:16
[color=blue:3ebfe27c08]coucou les cop's, Et oui, suis encore là :lol: [b:3ebfe27c08]Lise[/b:3ebfe27c08] : Voilà pourquoi je n'aime pas aller aux feux où il y a trop de monde, ces imbéciles de jeunots font n'importe quoi, rien à fiche des enfants :evil: :youpi: pour les vacances 8) Donc, hier on a fait notre feu, ça valait bien celui de la petite ville où je bosse 8) Gui a adoré le visuel, mais comme [b:3ebfe27c08]Souricette[/b:3ebfe27c08], il déteste le bruit :lol: Il s'est bouché les oreilles tout le long :cry: Il n'aime pas le bruit en général, par exemple, il adore les motos, mais quand son père va en démarrer une, je le sais de suite : il revient en courant de la grange avec son air apeuré :lol: Sinon, RAS, quelques douleurs au bas-ventre mais rien de plus. Alors, avant la fin de semaine ? A vos pronostics.... 8)[/color:3ebfe27c08]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:45
bonjour désolé je fais du pérso :cry: , ma gaufrette est encore (plus) malade il vomi et diarrhée :cry: il tousse comme un p'tit chien. j'ai appelé le médecin ce matin qui a préféré le voir à 9h30. alors,on change l'antibio car c'est surement l'acide clavulanique que lui donne la diarrhée.la bonne nouvelle c'est qu'on fait plus 10j mais 5 :wink: c'est oréilles vos mieux,merci mona :wink: (méme si j'ai bataillé et qu'on à pas bien réussi) et la mauvaise nouvelle c'est qu'il a une laryngite,alors celestene :cry: mon pauvre bébé n'est pas bien du tous :cry: :cry: bon ,je vais le voir car il ne vu et dort qu'avec maman :cry: bise à vous toutes :cop: j'ai bien vu que tu étais tjs là adeline :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:47
[color=blue:1ffa821362]Ah oui [b:1ffa821362]Sandra[/b:1ffa821362], je t'ai zappé dans mon message :oops: J'espère que vous allez bien :wink: :cop: [b:1ffa821362] Tcé [/b:1ffa821362]: Ben, j'adorerais, non pas que j'en ai marre d'être enceinte mais j'ai hâte de rencontrer Cunégonde !! J'ai tellement bien préparer l'accouchement, l'allaitement, etc....que je me sens forte.... Mais ça ne va peut-être pas durer, hein !! :lol: [/color:1ffa821362]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:04
Salut, Adeline :arrow: je voulais voir si tu étais toujours là :wink: ! Je repasserai vous mettre un mot demain car après j'ai un emploi du temps de ministre (vivent les vacances :roll: !)....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:47
coucou [b:d879d1bf05]Tcé[/b:d879d1bf05] merci mais comme je disais le casque elles en ont déjà, un peu même style que celui de ta chipe, elles sont des Bell fraction que j'ai acheté en même temps que leur draisiennes. Mais j'ai vu pour les protections qu'à Decath en effet je peux trouver des protections seules et pas roses ni bleu et rouge :lol: [b:d879d1bf05]Val[/b:d879d1bf05] j'ai vu ton mp du coup, :oops: j'ai une mémoire de poisson rouge, j'y pense le soir. Faut que je pense à te l'envoyer demain! [b:d879d1bf05] Inès[/b:d879d1bf05] Moi j'avais dit le 22 ou 23, c'est quand ta dpa déjà?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.