Quel marque de couches choisirs (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:35
Maïlis, tu me fais rêver avec tes cigales :lol: je pense aussi que le prix que vous proposer est un peu bas par rapport au prix demander mais je croise les doigts pour vous quand même, on sait jamais :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:40
[quote:fe279a848b="delocematalja"] [b:fe279a848b]donc si je comprends bien tu veux juste un matelas au sol ou tu pourras te coucher avec bébé c'est ça?????[/b:fe279a848b] si c'est bien ça, ça ne me choque pas du tout mais penses-tu a ton confort???? :oops: je veux dire par là que tu serais peut être plus à l'aise dans un lit que sur le sol, tu pourrai prendre un lit avec la barrière qui se baisse et collé le lit au tiens :wink: [/quote:fe279a848b] Vi c'est bien dans ce style là. Tu as bien compris et ne t'inquiète pas tu ne vexes pas. Tu as le droit de donner ton avis et ton vécu tout de même. :wink: Nous affinons encore le truc mais pour ma part j'ai pensé acheter une banquette convertible que je souhaitais de toutes façons pour "le coin enfants". Donc cette banquette serait dans la chambre de BB et transformée en lit pour les nuits (en fait elle resterait un lit au début :lol:). Pour le side-bed oui ce pourrait être une idée mais avec Chéri nous préférons investir la chambre de BB tant que nécessaire plutôt que voir BB avec nous dans notre chambre au quotidien. De mon côté mon vécu veut que je définisse clairement les choses à ce sujet. Et autant Chéri comprend l'idée d'aller vers BB et dormir avec lui tant que nécessaire autant il n'adhère pas vraiment au concept de cododo dans le lit des parents de manière quotidienne et sur le long terme. :wink: [b:fe279a848b]Maïlis:[/b:fe279a848b] doigts croisés pour cette maison. :oui: Bonne matinée à toutes 8) Edit: j'ai oublié un bout de phrase.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:48
LN, je suis comme toi, je préfère que bébé ait sa chambre et que les parents dorment dans la chambre de bébé plutot que l'inverse, donc c'est pour ça que j'ai mis un lit dans la chambre de Jade :lol: bonne matinée :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:49
hello les laveuses ! ici pas de t shirt avec des dessins animés dessus, pour le moment. je suis pas très fan d'HK, d'ailleurs :oops: vous me rassurez un peu, les mamans qui vont bientôt accoucher ! j'en suis à 6,5 mois de grossesse et j'ai à peine commencé à acheter 2-3 fringues de naissance. par contre vu que je suis en MAP je crois que la valise sera prête à la fin du mois :?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:08
[quote:d4ff57ff6b="Electre"] ... aaaah, pas le temps de finir, l'homme des bois se lève, je m'en vais lui faire un câlin ! [/quote:d4ff57ff6b]... :hinhin: ... :siffle: Nous étions à Bidart pour les vacances et nous avons visité les alentours et investi la plage avec de vraies vagues. :lol: Lorsque BB sera plus grand nous y retournerons sûrement mais plus vers St Jean car les vagues sont tout même moins fortes dans ce petit coin et nous pourrons faire des vacances à pied alors que là c'était plus complexe. Pour les préparatifs je pense comme toi et beaucoup d'entre vous les filles. Tant que BB a chaud, est bien nourri et bien entouré il n'a pas besoin d'autre chose en fait. Donc je vois pour le principal et le reste nous affinerons à mesure (même après la naissance). J'essaie de ne pas tomber dans le piège de tout vouloir au cas où... et comme Chéri dit me faire confiance il n'insiste pas trop pour avoir le dernier bazarre machin bidule truc chose. 8) Je pense que je continuerai à passer pour une cintrée par la suite mais je suis habituée à cette définition de ma personne depuis bien longtemps maintenant et du coup autant en jouer. :lol: Quoi qu'il en soit, que ce soit pour l'allaitement ou d'autres manières de faire lorsuqe j'en discute avec Chéri il est clair sur le sujet: "laisse les donc dire et faire. Nous faisons comme nous voulons et pis c'est tout". :love: Intéressant ce truc avec l'oignon. :think: Bonne rencontre avec le "Funky Gang" alors. :cop: [b:d4ff57ff6b]Delphine:[/b:d4ff57ff6b] c'est sûr que quand c'est possible un lit d'appoint aide beaucoup les premiers temps (années) je trouve. Après ce n'est que mon idée sur la chose. :lol: [b:d4ff57ff6b]Prisca:[/b:d4ff57ff6b] prend soin de toi. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:23
Coucou Mona :cop: câline bien l'homme des bois! C'est vrai que c'est bizarre ton truc de l'oignon dans la culotte :lol: Arthur n'a pas encore eu d'otite alors j'espère que j'aurais jamais l'occasion d'essayer :siffle:. LN, ton chéri :love: c'est génial qu'il comprenne aussi bien et te soutienne :top:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:38
[quote:47a9f4d9a7="PanDara"]Coucou Mona :cop: câline bien l'homme des bois! [b:47a9f4d9a7]C'est vrai que c'est bizarre ton truc de [u:47a9f4d9a7]l'oignon dans la culotte[/u:47a9f4d9a7][/b:47a9f4d9a7] :lol: Arthur n'a pas encore eu d'otite alors j'espère que j'aurais jamais l'occasion d'essayer :siffle:. [/quote:47a9f4d9a7] :lol: [quote:47a9f4d9a7="PanDara"] LN, ton chéri :love: c'est génial qu'il comprenne aussi bien et te soutienne :top:[/quote:47a9f4d9a7] Oui je suis très agréablement surprise par sa manière d'évoluer ces temps ci. Je l'ai toujours vu comme une force tranquille qui ne dit trop rien mais qui risquait de se laisser marcher dessus par certains si il ne prenait pas garde. :( Et pour le coup, lui qui d'ordinaire ne s'affirme pas trop il commence à prendre position sur divers sujets nous concernant et il prend plus facilement ma défense pour remettre les choses à plat quand un incident me blesse par exemple. Ma propre famille n'a jamais agit ainsi alors ça me touche d'autant plus et je me dis que nos enfants seront bien lotis avec un papa tel que lui. :love: Et toi, comment vas-tu? :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:41
[color=blue:f7140ea0c8]Coucou les filles, Et oui encore là, mais cette nuit, mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles :shock: Je ne me rappelle pas avoir eu ça pour Gui, mais bon, je sens que ça travaille tout de même 8) [b:f7140ea0c8]LN[/b:f7140ea0c8] : Contente de relire :wink: + 6 kg, alors où est la photo ma belle ? :hinhin: Sinon, c'est cool que ton homme te soutienne à fond pour les choix, préparatifs.... [b:f7140ea0c8]Prisca[/b:f7140ea0c8] : Oh MAP, fais gaffe à toi quand même :cop: [b:f7140ea0c8]Maïlis[/b:f7140ea0c8] : Bon ben y a plus qu'à attendre la suite de votre propo, croisage de doigt :wink: [b:f7140ea0c8]Astrid[/b:f7140ea0c8] : Bonne vacances !! :lol: Gui n'arrête pas de me réclamer 2 Lumpy chaque fois qu'il voit ton avatar : 1 pour lui, 1 pour sa soeur :love: Par contre, je ne sais où trouver ça, faut que je fouille le net :wink: Bon, je file je dois aller faire qq courses, ce matin, j'ai promis à Gui qu'on ferait (enfin ! :oops: ) ses cookies, cet après midi, je fais un clafoutis pour aller chez nos potes tirer le feu d'artifice :wink: Bonne journée les cop's ! :cop:[/color:f7140ea0c8]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:43
Chez C&A il y a des Licences Winnie en peluches donc il y a des Lumpy. Sinon dans les Disney Stores :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 09:48
Coucou les copines , Tika: Contente que vos vacances se soient bien passées ,et super si vous êtes en accord avec zhom , c'est essentiel ! merci pour tes pensées :wink: Caro: Ohhh Pauvre Loulou , des bisous guérisseurs :cop: J'ai envoyé un texto a Adeline , elle ne pousse pas encore :lol: Mailis : Croisage de doigts pour la maison ! Concernant les vêtements Licence , Flo a un pyj Oui oui que ma mère lui a fièrement offert et un pyjama Winnie de ma BS , m j'aime bien HK :oops: A toutes les autres , un gros bisous les gonzesses , ma chef me matte :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:51
[quote:5136d7b86e="PanDara"]Chez C&A il y a des Licences Winnie en peluches donc il y a des Lumpy. Sinon dans les Disney Stores :wink:[/quote:5136d7b86e] [color=blue:5136d7b86e] OK, ah je crois que j'en ai un près de chez moi, merci [b:5136d7b86e]Dara[/b:5136d7b86e] :wink: [/color:5136d7b86e]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:13
Salut les poulettes, Ln contente de te lire ça fait plaisir.+6kg euh une petite photo ? :siffle: Adeline toujours présente ? Moi je dis vers le 18... 8) Dara je suis comme toi j'adore aller chez C&A ou H&M, ils proposent des vêtements pas trop cher et surtout, je trouve toujours des vêtements Snoopy :lol: Mona alors ce calin avec l'homme des bois :hinhin: Mailis pour la maison on l'a payé 200.000, Au départ la maison vallait 211.000, on a fait une proposition à 195.00 que le vendeur a refusé, du coup reproposition à 200.000 refusé car il voulait 201.000 donc négociation avec l'agence pour qu'ils prennent les 1000 donc achat à 200.000 sachant que l'on avait demandé une remise en conformité pour l'électricité (nouvelle norme de 2003 à savoir) Ocat, on fofote au lieu de bosser :lol: Pleins de :cop: pour les autres Bon je file je dois nettoyer les dégâts des chats une vitre en verre de cassée du meuble de la salle de bain :gr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:51
[quote:f074f14e81="Ocatsize"] A toutes les autres , un gros bisous les gonzesses , [b:f074f14e81]ma chef me matte[/b:f074f14e81] :lol:[/quote:f074f14e81] Hey ben... :siffle: [b:f074f14e81]Tcéline:[/b:f074f14e81] j'imagine la tête de ta cop's (un peu comme ma BS je présume :lol:). [quote:f074f14e81="Tcéline et la Chipie"] Je lui ai demandé ce qu'elle appelait "rien" car moi je suis prête à l'allaiter, à partager le sommeil avec lui, j'ai mon écharpe de portage, ses couches lavables, quelques vêtements mixte en naissance, 1 mois et 3 mois (datant de ma chipie) tout le reste est que supplément... [/quote:f074f14e81] C'est tout à fait le genre de réponse que je rêve de faire mais je préfère ne pas trop en dire pour limiter les remarques. Allaitement, CL, portage... v'là l'étiquette que vais avoir et j'ai pas envie d'expliquer sans cesse. Une fois BB là et que les choses se mettront en place à notre façon ils verront bien et pour BB2 je ne me gênerai plus pour dire ce que je souhaite. :lol: [b:f074f14e81]Adeline:[/b:f074f14e81] bonnes courses et bonnes recettes alors. Nous penserons à toi ce soir... :wink: [b:f074f14e81]Aurore:[/b:f074f14e81] vive les félins dans une nouvelle maison... nouveau terrain de jeu les premiers temps... :? L'emménagement se poursuit bien? Et vous comment allez-vous? :cop: Pour la photo j'y pense maintenant que mon ventre se voit bien. :wink: Mais tous les numériques débordent de photos non déchargées dans le PC... :mrgreen: La belle excuse. :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 10:53
Merci pour vos croisages de doigts :wink: Tcé, oui je devrais bientôt les avoir, j'ai senti mon ovulation, donc logiquement vendredi (ce qui ferait un cycle de 28 jours) avec une marge de 2/3 jours maxi, car j'ai eu des signes d'ovu qui ont duré longtemps, donc pas totalement sûre. Bref, les essais ne sont plus très loin!! Il me tarde! J'aime beaucoup ta façon de voir, qui est tellement vraie, on a tendance à penser "matériel", alors que l'essentiel est là, et c'est ça le plus important! Pour Loan, avec ma MAP, j'avais besoin que tout soit prêt, je me rend compte maintenant, je crois que je ne vivrais plus ma prochaine grossesse de la même façon. Ca se voit au fait qu'on lance les essais malgrè notre situation, on ne sait pas trop quand on sera chez nous. Snoop, il ne l'a pas beaucoup baissée sa maison, mais c'est sûr que si elle les vaut, c'est normal. Celle qu'on a visitée les vaut aussi, si ce n'est cette mitoyenneté, donc je pense que ça va être un peu dur. Tu ne m'as pas dit pour la surface du terrain et si elle est mitoyenne? J'aime bien le jardin, c'est dans quel coin que tu es exactement? Del, oui tu as raison, c'est ce que m'a dit le mandataire, mais on ne trouve rien de bien dans nos prix, ce pourquoi je regarde un peu au dessus. Je n'aime pas trop faire ça, des propositions beaucoup plus basses, sachant que c'est ce qu'on m'a fait (quoique proportionnellement je suis moins gourmande), mais c'est vraiment notre limite. Je me dis qu'il est possible que certains vendeurs soient pressés, ce qui semble être le cas, car les enfants payent la maison de retraite depuis 3 ans, la vente de la maison permettra de financer les frais. Je pense que les enfants seraient peut être d'accord, mais apparemment c'est au niveau du juge des tutelles que ça peut coincer. Pour les cigales, c'est vraiment bien sympa, que je sois dans la salle de bain où dans une chambre, c'est agréable d'avoir une vue sur le jardin avec les cigales en bruit de fond! Depuis le temps qu'on rêve de notre maison! LN, contente de te voir, je suis contente que ta grossesse se passe bien. J'espère que My-Li passe de bonnes vacances et que cela lui permet d'y voir plus clair!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:01
Ln oui l'emménagement se passe bien, on est toujours dans le bazar (remarque cela fait 3 semaines que l'on a déménagé) Tout le bas est rangé. On a presque finit de refaire la chambre d'anais (reste 2-3 petits trucs de déco à faire) et la chambre palière. Pour les chats j'en ai trop marre ils font trop les foufous dans l'escalier... Mailis oui j'ai oubliée de te dire que l'on a 585m2 de terrain et que le garage du voisin de droite est acollé au notre donc on peut faire le tour par un seul coté. Tu peux le voir sur la 1ère photo. Edit: je suis a grandpuits-bailly-carrois près de mormant toujours en seine et marne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.