Quel marque de couches choisirs (Page 60)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:25
[quote:87a7804d93="Inès du 89"][color=blue:87a7804d93]Me revoilà, quelques poils en moins 8) [/color:87a7804d93][/quote:87a7804d93] Une petite épilation ? :lol: [quote:87a7804d93="Inès du 89"][color=blue:87a7804d93]Et vu que le 17 octobre est un dimanche, pas de soucis pour moi, je ne suis qu'à 2h de vous :wink: La journée entière me va, au contraire, faut rentabiliser la route ! :lol: [/color:87a7804d93][/quote:87a7804d93] :youpi: [quote:87a7804d93="Inès du 89"][color=blue:87a7804d93][b:87a7804d93]Aurore[/b:87a7804d93], oui je peux passer par chez toi pas de problème, tu me diras où tu habites ? Mais je serai quand même obligée de prendre mon auto après ( si besoin d'un auto) parce qu'avec 3 sièges auto, à moins que tu aies un grand 7 places.... :mdr: [/color:87a7804d93][/quote:87a7804d93] Et non désolé j'ai pas un encore de monospace(quoique 3 sièges auto à l'arrière d'une opel ça tiens :think:). Ce n'est pas prévu pour le moment surtout que j'ai trop fais flambée ma CB ce mois-ci (euh on est que le 9 :oops: j'espère ne pas faire tirer les oreilles par ma banquière!) En faite je te proposais ça pour te faire une pause :lol: [b:87a7804d93]Delph[/b:87a7804d93], je te conseilleras la MacLaren, je l'ai vu en vraie (Tcé, Ah c'est sale la poussette :wink: ) Elle est trop bien. [b:87a7804d93]Tcé [/b:87a7804d93]belle silhouette, franchement trop nulle la vendeuse :lol: Tu n'aurais pas fais une couleur je te voyais plus blonde :cpa:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 13:46
Coucou les filles , Désolé de désertée en ce moment mais nous avons "délocalisé" nos bureaux au centre ville de Marseille , suite à notre cambriolage , du coup un ordi pour 2 avec la chef devant ...Difficile donc de fofoter meme 5 min .... Là elle n'est pas la cet aprem donc j'en profite vite fait :lol: Je commence par moi , donc je vais bien , j'ai repris le taf hier et j'en ai deja assez ! Vivement le w.e ! Merci a toutes d'avoir pris des news , vous etes des amours :cop: :love: [b:9b2b8224b9]Ines:[/b:9b2b8224b9] :lol: LES BANANES :lol: Pas trop crevée , Ma cousine qui a le même terme que toi est HS. :cop: [b:9b2b8224b9]Gouaron: [/b:9b2b8224b9]Bonne route et bonne fête à Maddy [b:9b2b8224b9]Snoopy[/b:9b2b8224b9]: Quel craquage CB !! Pas cool la pluie , en esperant que cela vous rafraichira :cop: [b:9b2b8224b9]Souris:[/b:9b2b8224b9] Félicitations mon petit Souriceau :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:9b2b8224b9]Nini:[/b:9b2b8224b9] Des bisous à Noa , et a toi aussi bien sur !! :cop: [b:9b2b8224b9]Dirt: [/b:9b2b8224b9]Trop fort le coup du caca flotteur :mdr: [b:9b2b8224b9]Tcé:[/b:9b2b8224b9] Ah ces hommes , ils mettent toujours pas mal de temp pour voir le changement de coiffure ... moi le mien voit souvent rien ! et quand je lui demande ce qui en changé il dis " un nouveau vetement" ? GrrrrrrJe ne vois pas les photos, du taf , j'irais voir ça ce soir de chez moi ! ça va pas trop crevée avec la chaleur ? :cop: [b:9b2b8224b9]Délo:[/b:9b2b8224b9] Comment vas tu ? Pour la poussette , moi je ne m'en sers plus donc je ne sais pas quoi te conseiller .... :cop: [b:9b2b8224b9]Lise:[/b:9b2b8224b9] Contente de lire que tout va bien pour ce futur bb ! je suis ravie !! Et Max , comment vas t il ? :cop: [b:9b2b8224b9]Dara:[/b:9b2b8224b9] Merci pour tes explications sur les cremes solaires , t'es un amour :cop: Comment va le beau Arthur ? J'ai du zappé pas mal de monde :oops: mais je suis attendu Bisette a toutes :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:50
[color=blue:a81f09d0bc][b:a81f09d0bc]Aurore[/b:a81f09d0bc] : Oui, épilation, mais sur le maillot, c'est léger car depuis le mois dernier, je suis ultra sensible à cet endroit. De toute façon, je n'aime pas l'intégral, je fais juste les côté, pour pas que ça dépasse quand t'es en maillot, tu vois quoi ! :lol: En fait, depuis Gui, j'ai pris l'habitude d'aller chez l'esthécienne pour me faire épiler (toutes les zones) et j'avoue en être très contente, car le poil repousse beaucoup moins vite et beaucoup moins dru, c'est vraiment :top: Pour faire une pause chez toi, pas de soucis, de toute façon, en y réfléchissant, ça ne sera peut-être pas drôle pour lui, si j'amène Gui, où il risque de dire "Oh Maman, elle a des gros nénés la dame" :mdr: [b:a81f09d0bc] Tcé[/b:a81f09d0bc] : Ben écoute, je te voyais plus blonde que ça moi aussi :oops: [/color:a81f09d0bc]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:09
[quote:afde032e6d="Inès du 89"][color=blue]Me revoilà, quelques poils en moins 8) [/quote:afde032e6d] Bienvenue au club, j'y suis passé hier [size=7:afde032e6d]pour l'intégrale, moi [/size:afde032e6d] [b:afde032e6d]Tcé[/b:afde032e6d] : t'es toute mignonne :love: . Habillé, ton bidou ne semble pas presque à terme, mais découvert :shock: : il est quand même pas mal. [b:afde032e6d]Delo[/b:afde032e6d] : je confirme : la Maclaren Quest Sport est géniale. Chère ... of course ... mais je ne regrette pas. Avant j'avais une Quinny qui me prennait tout le coffre. Maintenant, la Maclaren se plie d'une seule main, y a un crochet qui s'enclenche tout seul (pour pas qu'elle se ré-ouvre), il y a une poignée ET une bandoulière pour la porter sur l'épaule. Il y a 5 points d'attache, un grand panier à provisions, l'assise est vraiment confortable et elle pèse 5,5 kg. Sur Aubert, elle est à 163 euro (au lieu de 220 euro). Euuuuh ... ai-je l'air satisfaite? lol [b:afde032e6d]Snoopy[/b:afde032e6d]: si, je pourrais ouvrir la fenêtre mais ce qui est rentre comme air est aussi chaud que ce qu'il ya déjà à l'intérieur :? [b:afde032e6d]Virocat[/b:afde032e6d] : :hey:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:10
Ah oui, [b:7e6b3fd7e6]Tcé[/b:7e6b3fd7e6], mon homme a trouvé le Volarome dans notre magasin bio. Merci bcp du tuyau :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:22
[quote="Inès du 89"][color=blue] Pour faire une pause chez toi, pas de soucis, de toute façon, en y réfléchissant, ça ne sera peut-être pas drôle pour lui, si j'amène Gui, où il risque de dire "[b:89a7768d56]Oh Maman, elle a des gros nénés la dame[/b:89a7768d56]" :mdr: [quote] Euh toi aussi je crois que tu en as :lol: Pour l'esthétienne, je n'y ai jamais mis mes poils euh mes pieds la-bas :lol: Je suis presque imberbe presque pas de poil sur les jambes (il faut que ke les cherchent à la loupe) sinon peu poilus sous les aisselles et le maillot. Sinon plutot je suis anti-poil donc intégral pour le maillot Dirt bah il vaut mieux laisser la fenetre fermée alors.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:22
Hello les laveuses! Bonne fête Maddy! Une pensée pour Dirt qui banane partout puisqu'elle est bientôt en vacances! Alors, vous avez parlé de la nourriture discount chez les copains chez qui on va manger :think: Pour mon cas, c'est vite réglé, si les gens m'invitent, c'est en sachant pertinamment que je ne mange pas de chair animale alors ils prévoient le plat en conséquence (ou alors je ne mange rien mais ce n'est pas encore arrivé en 15 mois de végétarisme :lol:). Ensuite il arrive parfois que ce soit de la nourriture industrielle discount (genre des pâtes pas chères avec un bocal de sauce napolitaine pas chère), du moment qu'il n'y a pas de chair animale, ça me convient, même si ça a été élaboré à l'aide de pesticides et que les céréales des pâtes ont été dépourvues de leurs nutriments à cause du raffinage. Les chips sont évidemment interdites à Arthur vu que je trouve que 2 ans c'est trop jeune pour commencer. J'espère lui apprendre à manger équilibré et qu'il ne se lâchera pas trop sur les chips ou les BN chez les copains plus tard. J'ai bien l'intention de le sensibiliser à l'huile de palme et ses conséquences écologiques ou sur la santé. Ce n'est qu'un exemple. Je n'impose pas à mon fils d'être végé (encore heureux sinon je serais taxée encore plus d'extremisme :lol:), je ne lui imposerais pas d'être écolo mais je voudrais au moins qu'il soit intelligent et qu'il percute que certaines choses à manger sont néfastes et doivent donc être mangées avec modération. Donc chez les copains, oui, mais à la maison, non. Et c'est pas une raison pour partir tous les soirs chez les copains :lol:. Alors pour l'instant, je suis chiante à dire que je préfère qu'Arthur boive du jus de pomme plutôt que du coca alors que son copain en boit devant lui, mais tant pis, il a même pas 2 ans, il en boira plus tard mèrde. Nos potes ont l'habitude alors j'ai pas eu de critiques, du moins pas en face :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:33
tcé,tu est super belle,on dirait vraiment pas qu'il te reste 1 mois :lol: je ne demande pas à mes amis de se plier à mes exigences :shock: thibault fait des allergies et on ( mes amis et moi) fait tjs comme ça depuis des années.personnes ne se véxe :shock: quand il viennent à la maison ils emmenent aussi quelque chose :shock: est ça ne me géne pas :cpa: notre amitié est TRES sincére. mais enfants ne sont pas briffé :shock: .thibault est au collége,mange à la cantine,connait trés bien c'est allergies. va à des annifs :wink: mon amie est comme elle est et me connait trés bien si bien qu'elle ne se véxe pas 8) nous sommes trés simple est sans maniére entre nous. quand je lui dit ( exemple) que sont café est dégeu,ben elle rigole :lol: .il n'y a aucune attaque :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:42
Vir/ocat, ça fait plaisr de te relire :wink: tcé, dirt est-ce qu'elle s'incline la poussette????
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:51
nous sommes un groupe d'amis(des vrais,comme il y en a peut étre peu) nous nous accéptons comme nous sommes et nous réspéctons énormément. quand un a besoin d'aide nous acourons tous :mrgreen: si,si j'vous jure.nous nous sommes entraidé pour la construction de nos maison,pour garder nos enfants,pour une naissance,pour une maladie(X,pour son cancer :cry: ), pour un deuil.... enfin pour tous,nous sommes là .qailleur nous partons 2 semains et deviné qui s'occupe de notre maison? :lol:(au retour,ben c'est nous :lol: . je comprend se que vous vouliez dire mais je veus juste vous dire que bien sur il ne me viendrais pas à l'idée d'arriver chez une personne en disant ,je ne mange que se que je fais :roll: (chose que je n'est jamais dite :wink: ) parfois il serait quand méme plus facile de vous éxpliquer les chose de vive voix :mrgreen: je vous :love: :cop:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:53
del,pour grégoire(chrysler avec un coffre de m€rde) on avait acheté une canne un peu le style que val avait montré.et elle sincline :wink:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:58
tcé,je sais bien :cop: la poussétte ressemble à celle de grégoire(enfin maintenant enzo,grégoire à 9 ans :mrgreen: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:00
ok merci :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:05
je vais étudier la chose :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:26
[b:d26de8d2cc]Tcé[/b:d26de8d2cc] : ce qui est brun sur ta poussette est noir chez moi, et le bleu est remplacé par du rouge [b:d26de8d2cc]Delo[/b:d26de8d2cc] : sur la mienne, y a même des bandes réfléchissantes [b:d26de8d2cc]Dara[/b:d26de8d2cc] : merci pour tes pensées [img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc][img:d26de8d2cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:d26de8d2cc]. Effectivement, je suis bientôt en vacances : plus que 38 minutes !!!!!! J'espère que je ne vous ai pas trop fait ch*er avec mes bananes 8) [b:d26de8d2cc]Caro[/b:d26de8d2cc] : je n'avais pas compris ça comme ça non plus tout à l'heure. Comme tu le racontais, je te voyais déjà arriver chez les gens (en pensant à des simples connaissances), "jeter" ton tupperware sur la table en disant "moi, je bouffe pas ce que tu as préparé". C'est caricaturé, mais je m'imaginais ce style là :lol: [b:d26de8d2cc]Re-Dara[/b:d26de8d2cc]: ici aussi, les cousins de Noam ont eu droit à du coca "que pour les occasions" assez jeunes ... puis, les occasions se sont transformées en "que les WE" ... puis les WE se sont transformés en "tous les jours" ! :roll: Pareil pour les chips :evil: Noam ne boit que de l'eau à la crèche et nous, on lui donne parfois du jus de fruits bio Hipp coupé à l'eau. Pour ton végétarisme, je trouve ça logique qu'on prépare quelque chose à part pour toi ou quelque chose de facilement accomodable. C'est comme si on présentait un rôti de porc à un musulman :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.