Quel marque de couches choisirs (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:46
[quote:8f7c2364e0="delocematalja"]petite question : vous prenez quoi comme crème solaire pour vos loulous avec un indice de protection de 50 ?????[/quote:8f7c2364e0] avant je prenais avène mais là je prends une crème bio, indice 30 :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:50
pour la piscine on met une couche jetable + maillot de bain, voire un maillot anti uv, elle a la peau très blanche et son père comme moi sommes allergiques au soleil, donc on se méfie !! Les moustiques nous adorent, forcément... même à levallois ils nous trouvent, on se fait bouffer. Cet été les vacances ce sera 2 semaines en vendée, une chez des potes l'autre avec la belle famille, en espérant que mon médecin me laisse partir :? Lise les boules pour ta BM. la mienne c'est un peu l'inverse, c'est moi qui dis en permanence que ma fille a trop de jouets, que je veux pas qu'elle ait un cadeau à chaque fois qu'elle la voit, etc.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:52
Je peux vous assurer que j'étais contente d'avoir mes couches de piscine ... Comme il avait déjà été dans l'eau, sa couche était mouillée; vu le gros popo qu'il vous a fait en étant en dehors de la piscine, même qu'il était dûr, je peux vois dire qu'on aurait pu me suivre à la trace du jardin jusqu'à la salle de bain :roll: Mais j'ai utilisé sa serviette de bain ... qui, elle, est niquée :lol: Ca ne me dérange pas de laver le caca de mon fils, donc ça aurait pu se passer en lavable aussi. Mais si jamais il devait y avoir un petit accident dans la piscine commune (dans la nôtre, ça n'aurait pas été grave) ... ouille ouille ouille !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:54
Bon je note l'homéo, les préparations du dr Valnet, volarome, le vinaigre blanc :wink: Mon chéri non plus ne se fait pas piquer, par contre Loan et moi, on déguste! Dara, avant j'utilisais Pyrel, je crois qu'il y avait écrit "action végétale", je sais pas si c'est vrai, ça fait longtemps que je n'en ai pas pris. Mais sinon, l'HE de citronelle a l'air de bien marcher quand j'en met, vous croyez que je peux mettre quelques gouttes sur son tour de lit ou ses vêtements, sans danger? Vous me donnez envie avec vos vacances, je ne sais pas encore si on partira.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:55
Je reviens de courses où j'ai acheté un bête shorty de bain rouge à Arthur, 4€. Je trouvais ça plus joli que le slip de bain (moins cher) :oops:. Donc pas de Piwapee pour la plage. Roh j'ai hâte :youpi:. Celles qui ont acheté UV BIO, vous l'avez achetée où? Il n'y en a pas dans mon magasin bio :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:59
http://www.aroma-zone.com/aroma/fichecitronnelle.asp Ils disent juste d'éviter durant les 3ers mois de la grossesse, ils ne disent rien pour les bébés :cpa:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:03
Ah oui, va falloir que je fasse gaffe à ça, ça approche :D Dara, je l'ai acheté en magasin bio, regarde sur des sites, bébé au naturel le fait il me semble, non?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:05
meri beaucoup à toutes pour vos retours sur la crème solaire. comme c'est les soldes, je vais certainement faire une commande chez lili*appy et donc prendre en même temps la crème solaire qui est à -10%
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:31
[quote:34636c1aad="PanDara"] Celles qui ont acheté UV BIO, vous l'avez achetée où? Il n'y en a pas dans mon magasin bio :?.[/quote:34636c1aad] naturalia y en a et sinon dans une parapharmacie les shorty c'est trop mignon !! :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:41
Delph, jade est trop mimi. Dara pour la crème sur brindilles ou lilinappy.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:14
Merci les filles, je vais m'y pencher plus tard! :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:34
[quote:d8ebac3077="Snoopy^^"]Delph, jade est trop mimi. [/quote:d8ebac3077] merci :wink: :oops: :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:45
encore besoin de vos services: comment préparez les moules??? mon homme en a acheté car elles étaient en promo, mais je voudrai changer un peu, d'habitude je les fais avec de l'ail et du persil dans leur propre jus car je ne bois pas d'alcool. si vous avez des idées recettes j'suis preneuse :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:03
Je te dirais à la crème et aux lardons un régal!!! Hum!!! Tu fais revenir oignons, échalottes, lardons, puis tu rajoutes ta crème fraiche. Tu rajoute tes moules puis du vin blanc.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:09
merci les filles, les 2 recettes me tentent bien, mais pour la 2ème zhom n'aime pas le lait de coco mais moi j'aime beaucoup enfin tout dépend comment c'est cuisiné :lol: (j'ai faim rien que d'y penser :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.