Posté le : 07-07-2010 à 11:43
coucou!!
[b:78b31e6ee1]Gouaron[/b:78b31e6ee1] contente d'avoir des news, vas-y molo, la chaleur, les courses et surtout le monde ça fatigue.
Alors non il ne m'a pas dit parcque c'est que des estimations et vu qu'il sait que Mimi faisait le même poids, ce sera même style de gabarit. Elle faisait 2,200kg à 32SA+3, et 3kg840 à la naissance à 40 SA+3
La chaleur aussi n'arrange pas les choses, les filles sont terribles en ce moment, tous les soirs Mimi pique une crise, elle est fatiguée mais ne veut pas se coucher pourtant elle se couche dans mon lit, elle m'appelle veux un calin, quand je viens elle me jète, se débat et hurle, mais si je fais mine de partir elle ne veut pas et finalement me fait un gros calin mais met plus d'une heure à s'endormir. Faut dire aussi je les couche tôt en ce moment en semaine, enfin tôt ici c'est 20h30-21h00 et il fait encore jour et on a pas de volet dans notre chambre ça toujours été une couche tard.
[b:78b31e6ee1]Lumpy[/b:78b31e6ee1] ça m'arrive des réveils en flip comme ça quand je fais la sieste et que les filles sont à la crèche ou sorties avec leur père, d'un coup j'me réveille comme si je les avais entendu et je flip elles sont où elles sont où? ah ben oui elles sont pas là... :oops: :mdr:
[b:78b31e6ee1]Tcé[/b:78b31e6ee1] qu'elle est belle ;) c'est clair que les cheveux ça change du tout au tout, mais on la reconnait bien quand même. Si je vous met une photo de Mimi à la naissance vous allez être :mdr: en plus comme elle était plus costaud que ça soeur elle était bouffi.