Quel marque de couches choisirs (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:37
c'est drole,pour marine j'hésité avec océane mais chéri aimé pas
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:52
un coucou en passant j essaie de vous lire mais me sens un peu a cote en ce moment j ai juste vu que l echo de Lise s est bien passé et j en suis ravie les mamans baleines pointent toujours donc tout va bien je vous fais des bisous a toutes et meme si je suis pas tres presente je pense a vous je vous ai vu parler e prenoms,moi je suis sure que mon bébé mal placé si l on peut dire etait un petit gars alors secretement je l ai appelé Oscar 8) bisous a toutes les plus belles
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:30
c'est français mais en même temps rare, souris :wink: moi je l'avais jamais entendu le prénom de souriceau !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:57
re Moi non plus franchement, je ne connaissais pas le prénom de souriceau, jamais entendu, par contre avec -mili- au milieu là oui. Bon alors echo "super" pour reprendre le terme de l'echographe. Tout va bien, j'ai toujours un pti flip quand il regarde les organes mais tout à l'air bien comme il faut et un joli pti gars estimé quasi comme Mimi au même stade, 2kg180 à 32 SA +2. Il a revérifié que c'est bien un pti gars (enfin là yavait pas de doute la dernière fois) et il me ressort son "coucougnette" et "zigounette" je trouve complètement débiles ces surnoms, alors en plus venant de lui je sais pas pourquoi il me sort des termes comme ça au lieu de dire le nom normal, pour le reste il parle normalement pourtant. Enfin bref j'ai jamais compris pourquoi les gens sont pas capables d'appeler les organes génitaux par leur nom et donnent des noms débiles. Donc même si j'ai pas bien vu sa bouille (reste quelques semaines pour ça), j'ai vu son profil de 3/4 car il regardait dans mon dos et de face j'ai vu un joli bout de nez et une bouche bien dessinée, mais tout va bien donc c'est l'essentiel!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:04
c'est top ça, tu dois être contente ! moi aussi je demanderai à ce qu'il regarde bien le sexe, ça m'a un peu traumatisée, cette fille qui devenait un garçon d'une écho à l'autre...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:26
yes victoire des pays bas :D niveau ressemblance ma fille est mon clone parait-il, ce serait bien que le biquet ressemble à son papa. tant qu'il ressemble pas à ma BM ! je supporte pas quand on dit que ma fille lui ressemble, d'ailleurs :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:31
[quote:5563438e76="Mama Weka"][b:5563438e76]Lumpy [/b:5563438e76] ah ces hommes... :roll:[/quote:5563438e76] tu as besoin de repos car c'est Dirt :wink: :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:38
[quote:586894de3e="Tcéline et la Chipie"]Merci pour ce festival de jolis prénoms !!! Aurore, ah ok je savais pas où tu étais exactement. En tout cas on a galéré à trouver, on a loupé la bretelle de sortie, on s'est retrouvé à Torcy, j'en pouvais plus mais mon homme s'était pire car c'est tout de même lui qui conduit. Par rapport au prénom Océane, ma mère a gardé une petite Colline, sa grande soeur s'appelait Océane et le frère je sais plus mais c'était dans le même esprit. Une voisine avait sa 1ère fille qui s'appelait [b:586894de3e]Marine, la seconde Océane, je sais pas [/b:586894de3e]si elle a eu un 3ème enfant :lol:[/quote:586894de3e] sisi c'etait "plage"
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:45
Ben moi je sais pas trop il a l'air d'avoir des traits fins et sur l'echo des 5 mois il avait un joli profil avec un sourire fin, pour Mimi c'est clair que là j'avais bien vu sa bouche pulpeuse comme tu dis et son nez bp plus charnu que sa soeur qui elle a les traits très fins mais pourtant elle me ressemble pas plus de moi chez les deux dans les expressions surtout mais Mimi a bp la tête de son père quand même au niveau des traits. Moi je me demande s'il va être un peu plus bronzé lol parce que les filles sont super claires par rapport à leur père qui est vraiment foncé, elles bronzent super facilement mais c'est vrai que ça me déplairait pas d'avoir un pti bonhomme avec la peau dorée. Bon c'est complètement dérisoire :mdr: peut-être il sera encore plus blanc aux yeux bleu :shock: [b:db2a53e435]Ninie[/b:db2a53e435] oui mais c'est lumpy sur l'avatar et moi j'préfère l'appeler lumpy elle se reconnait ;) lumpy et Dirt c'est la même
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:46
[quote:874964e7ac="Ninie-Soleil"] sisi c'etait "plage"[/quote:874964e7ac] :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:55
[quote:18e15d4af0="Tcéline et la Chipie"]:mdr: Weka !! La mienne aussi est relativement claire !! Elle était beaucoup plus bronzé à la naissance, on m'avait dit qu'elle allait foncer en grandissant, que sa couleur de peau définitive serait la même que la carnation de ses fesses (foncées à l'époque) et ben quedalle !!![/quote:18e15d4af0] lol A la naissance Nana on aurait dit une indienne et Mimi une japonaise :mdr: elles ont foncé un peu mais c'est vraiment relatif, mais elles sont pas toutes blankinous comme moi.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 05:49
[quote:8043acaf68="Mama Weka"]Bon alors echo "super" pour reprendre le terme de l'echographe. Tout va bien, j'ai toujours un pti flip quand il regarde les organes mais tout à l'air bien comme il faut et un joli pti gars estimé quasi comme Mimi au même stade, 2kg180 à 32 SA +2.[/quote:8043acaf68] Coucou les filles ! Je profite d'un réveil très matinal et d'une grande difficulté à me rendormir pour venir vous faire un petit coucou ! Aujourd'hui ce sera repos jusque vendredi je ne fais rien ! Lundi on a fait les achats puéri pour bébé (lit, matelas, et pas mal de bricoles) et hier pm c'était le siège auto 1/2/3 de Maddy et la high trek ( sympa car soldes à -25% et 10% supplémentaire car coloris de l'an dernier soit 336€ au lieu de 520)... J'ai pas trop aimé le cumul des deux et bidon était un peu douloureux cette nuit, la nuit d'avant j'avais l'impression d'avoir une colonie d'oursins planté dans l'entre-jambes ... Donc repos ! Weka : Cool que bébé aille bien ! 2.180kg très correct, à mon écho la semaine dernière la puce était estimée à 2.190kg ... Il t'a dit à combien il l'estimait à terme ou pas ? Parce que moi la SF me disait 3.6kg à terme et à l'écho il m'a dit de compter 4kg ... Mimi était au même poids à ce stade et est née à combien ? (je sais je focalise un peu mais ça me stresse un chouia) Lise : contente que tout aille bien ! Repose toi ! Ninie : ca va ? Pas trop dur ? Pas cool la pièce qui a cassé :? Bon j'ai zappé le reste excusez moi les filles ! Je vais tenter un petit dodo avant le réveil matinal de Maddy en pleurs vers 6h30 (comme depuis presque 3 semaines, période du début des cartons)... Bizzz à toutes
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:52
Coucou tout le monde, [b:8e3472725b]Ninie[/b:8e3472725b] : effectivement, Lumpy, c'est mon avatar, et Dirt, mon pseudo. Je me reconnais aisément dans les 2 8) [b:8e3472725b]Weka[/b:8e3472725b] : cool pour l'écho. Je comprends totalement ce que tu veux dire : entendre un médecin parler en des termes non-médicaux et les gâgâtiser, ça fait ridicule :shock: . [b:8e3472725b]Céline/Gouaron[/b:8e3472725b]: pauvre Maddy, entre l'arrivée de sa soeur et ses parents qui préparent les cartons, ça la déboussole, c'est normal. :cop: à elle (et à toi aussi bien sûr :wink: ). [b:8e3472725b]Weka, Tcéline[/b:8e3472725b] : je ne me souviens plus de vos filles :oops: mais elles sont aussi claires de peau que la Poupette de Snoopy? [b:8e3472725b]Souris[/b:8e3472725b] : moi non plus, je ne connaissais pas le prénom de Souriceau :oops: ... celui de Souricette non plus, d'ailleurs :? Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer No[b:8e3472725b]H[/b:8e3472725b]am. Hier, j'ai été à mon RDV chez la psy :oops: et en sortant de chez elle après un bilan assez positif, je me suis surprise à penser et à aimer l'idée d'un BB2 :? :oops: mais je ne vous cache pas que ce n'est pas encore le moment avec Chouchou (on commence à aller mieux après une bonne période "basse") et que ça me fait peur (suis pas sûre de survivre à un 2ième babi :( ). Sinon, cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve (d'ailleurs, je me suis réveillée en sueur) : après le boulot, je faisais une activité et je suis rentrée à 18h15 à la maison ... sans passer prendre Noam à la crèche alors qu'elle ferme à 18h00 !!!! :shock: La puer (qui portait le même prénom de ta 2ième fille, Weka :wink: ) m'avait déjà appelé 3 fois et m'avait aussi envoyé 2 sms. Et là, je me suis réveillée en pensant "mon fils, mon fils, je dois aller chercher mon fils" et .... ouf, ce n'était qu'un rêve. Et c'est con à dire, mais je sens toute spéc' à cause de ce rêve :? Mon homme a réussi à changer le rdv pour le contrôle de la voiture, il y va la veille de notre départ :roll: , j'te jure ! Bises à toutes, Lumpy / Dirt :wink: [/b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:18
Elle a bien grandi! Dirt, si ça se trouve BB2 sera hyper zen! :hinhin: Ici Arthur me ressemble, comme vous avez pu le constater :lol: Mais en ayant vu des photos de Quentin au même âge, on reconnait son père aussi. Sauf que vu qu'Arthur est un peu typé, les gens disent surtout "tu ressembles à ta maman" et le papa aimerait bien entendre que son fils lui ressemble. Arthur a les cils, la bouche et les cheveux de son père, il a mes yeux en amande et mon nez.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:20
[b:6a65d1cbbe]Tcé[/b:6a65d1cbbe], j'adore la couleur de peau de ta fille, tu la voulais plus foncé? Céline G, les oursins tu les as peché au moins car à revendre tu vas gagner des tunes!! bon ok je sors :wink: Pour ma machine je dois la recuperer la semaine prochiane, c'est pas grave on change la piece et c reparti!!! GRAND jeu neonature sur FB pour celles qui veulent!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.