Quel marque de couches choisirs (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:52
[quote:11d3d8cc11="PanDara"]e dernière, Quentin a eu trop d'Arthur dans sa boutique et ça l'a gonflé. Alors qu'on avait Mathilde comme prénom pour une fille pour BB2, je pensais qu'on était d'accord sur celui-là, il ne veut plus. Et il m'a proposé des prénoms que je n'aime pas du tout du tout: Marley et Ona. Inutile d'essayer de me convaincre, j'ai mon idée bien arrêtée dessus, l'un fait drogué (même si ce sera pour une fille, on fera quand même le rapprochement avec Bob) et l'autre ne va pas du tout avec notre nom de famille. Il refuse 2 de mes prénoms chéris qui sont Gabriel(le) et Victoire. Je fais une croix dessus et c'est reparti pour les recherches de prénoms. Je suis dég, parce qu'en 2008, Arthur n'était pas si haut dans le classement :(. Mais bon, c'est un prénom intemporel, qui a existé, qui existe depuis longtemps et qui existera toujours.[/quote:11d3d8cc11] j'adore Gabrielle, je voulais ça pour une fille (enfin juste derrière camille et albane), j'aime aussi bcp Mathilde et Victoire. Mathilde y en a pas mal mais comme Arthur c'est assez intemporel et indémodable. j'aime pas du tout ceux qu'il te propose par contre :oops: mon prénom garçon n'est pas encore dans le top 10, pourvu que ça dure...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:53
[b:950695d36d]Lumpy [/b:950695d36d] ah ces hommes... :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:00
[color=blue:70080e2552][b:70080e2552]Ninie[/b:70080e2552] : Ah ouais ?? moi aussi, je sens bien que je vais aller bien au bout 8) Une date qui te viendrait à l'esprit ? :lol: [b:70080e2552] Dirt [/b:70080e2552]: Ah les bonhommes sans cerveau :lol: Pour les prénoms, j'aime pas les top 10, j'adore le prénom Inès depuis bien longtemps, bien avant qu'il ne soit dans le top 10 :roll: Je n'aime pas non plus les prénoms inventés. Ah, on aimait bien [b:70080e2552]Stella[/b:70080e2552] aussi :wink: Mais ça n'allait pas trop avec notre nom de famille je trouve :cpa: Bon, je suis embêtée, Gui a une éruption de boutons autour de la bouche et j'ai cru en voir dans la gorge, son médecin (le mien aussi est en vacances et je déteste son remplaçant :evil: Je vais me tourner vers celui choisi pour Cunégonde, en espérant qu'il pourra me prendre rapidos :? [/color:70080e2552]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:08
J'aime bien Gabrielle, j'aime beaucoup Victoire :love: (je retombe dans l'adolescence quand je l'entends, cfr "La Boum" :love: ). Par contre, en Belgique, il y a énormément de Mathilde (depuis qu'elle a épousé notre Prince Philippe) ainsi que des Julie et des Mélissa. J'aime beaucoup certains prénoms français (Arthur notamment, Louis, etc) mais nous préférons les prénoms à consonnance étrangère, pour aller mieux avec le nom de famille du papa. Je peux vous assurer que Louis ou Arthur XXX, ça ne l'aurait pas fait du tout :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:22
Dara oui c'est vrai que Ona ne va pas du tout avec votre nom de famille, t'es sûre qu'il ne te faisait pas une blague? ca fait une phrase. Et Marley, c'est un peu dur à porter. Pour bébé2, on commence à réfléchir aux prénoms, j'aime toujours Maëlys, mais pas trop mon chéri et ce prénom devient vraiment à la mode. Si Loan avait été une fille, on l'aurait sans doutes appelé Luna, mais je ne suis plus très sûre de vouloir le garder, je le conserve dans ma liste mais nous verrons. En fait, je trouve qu'il ressemble trop à Loan et j'aimerais plus un prénom intemporel. On verra. Pour Loan, ce prénom a été notre seul coup de coeur.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:49
aucun des prénoms que je vous ai mis vous plait???? c'est étonnant :lol: le choix d'un prénom, je trouve ça dur pour Océane, maintenant elles sont 3 dans sa classe, l'année prochaine elles seront plus que 2 mais je crains pour le jour ou elle sera au collège :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:55
[color=blue:66c1ad8dc4]Oh que oui c'est difficile. Quand on prend en compte les goût des 2 + accord avec le nom de famille, rien que ça, ça te tue à la tâche.... C'est pour ça que nous, original ou pas, on s'en balançait :lol: On a l'impression que les gens font la courses au prénoms originaux et inventés ! :roll: J'adorais Océane quand j'étais jeune, je disais toujours que ma fille s'appellerait comme ça !! :lol: [/color:66c1ad8dc4]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:02
Un petit coucou, Désolé adeline mais bon anniversaire en retard. Contente que les échos se soient bien passées. Alors weka ton échos ? Donald va bien ? Tcé je ne connaissais pas Jablines, proche de meaux trop loin de chez moi en faite, plus proche de my-li en faite. Pour les prénoms fille: lindsey, annaelle, adeline et garçons: thomas, maxence et nathanaël (j'adore ce dernier) J'ai été pas mal embêter avec mon prénom du genre: Oh mais tu es une horreur ou erreur de la nature... Au faite ninie ta dernière CL est magnifique. Dara tu parles beaucoup de BB2 en ce moment, des envies ??? 8) Dirt j'adore tes bananes, au faite pas trop coincé avec le tour de france ? Bon je repars je vais profiter de la sieste de poupette et du soleil pour étendre mes draps. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:11
:hey: :hey: Snoop, t'es bien courageuse, il faut que j'aille étendre mon linge mais je crois que j'aurai pas du m'assoir :lol: :lol: Inès, moi aussi je disais ça pour Océane et j'ai tenu paroles mais vu comme il a été à la mode j'aurai du essayer d'en chercher un autre :lol: bon allé j'essaie de me motiver pour mon linge (mais je crois que c'est pas gagné :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:13
Dirt :lol: les mecs et leur cerveau troublant (troublé) :lol: Je suis contente que vous n'ayez pas choisi No[b:c8f2339e02][size=18:c8f2339e02]H[/size:c8f2339e02][/b:c8f2339e02]am :lol: Aurore, effectivement BB2 me titille, mais avoir Arthur m'a titillée longtemps avant qu'on se décide. Nous aviserons à la fin de l'année ou début 2011. Là on est dans les projets de prénoms. Jablines, nous y allions beaucoup quand on était petit, avec mes parents! Pour Ona, non il était sérieux :lol: Je sais pas où il l'a pêché... Bref, je suis dégoûtée pour Mathilde, c'est vrai que ce prénom ne me plaît même plus, du coup... On aimait bien tous les 2, c'est pour ça que c'était bien... Si maintenant ça ne lui plait plus, je ne vois pas l'intérêt. Mais alors maintenant, trouver un prénom qu'on aime tous les 2, vu nos goûts différents, ça va pas être une mince affaire. J'ai horreur du prénom Marlène, il adore, que des trucs comme ça :lol:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:21
[quote:8da40af095="PanDara"] J'ai horreur du prénom Marlène, il adore, que des trucs comme ça :lol:.[/quote:8da40af095] on a le même problème avec les prénoms de fille... rien que pour ça c'était cool quand finalement notre 2e fille est devenue un garçon !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 14:42
Si un jour ... très lointain ... on devait avoir un 2ième garçon, j'aime également beaucoup Soheil. Oui, je sais ... :roll: :oops: J'aime beaucoup Annaëlle aussi, et pas si courant que ça. La seule que je connaisse a 3 mois :lol: .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:18
Annaëlle, j'ai l'impression de l'avoir beaucoup vu sur le fofo :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:39
[color=blue:86013d5699]Je connais une petite Anaëlle, qui a la peau mate et les cheveux tout frisé :love: [/color:86013d5699]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:45
bonjour mais qu'est ce que vous parlez :shock: :lol: :lol: des vrais gonzésse(comme dit mon mari :lol: ) astrid,t'as la péche :lol: c'est l'Espagne qui te mes dans cette état? :wink: pour les prénoms,j'aime bien,zélie,garance et si enzo avait été une fille,luna(dit louna)et j'aime bien aussi isia. j'aime bien mathilde(nous mangeons vendredi soir chez des amis,leur fille s'appelle mathilde :wink: brune au yeux bleu :love: ) je n'aime pas victoire( :oops: ) mais pour un garçon j'aime bien victore :lol: pimprenelle me fait pensé à pimprenelle et nicolas( une émission de marionnettes de claude laydu).marine regardait la cassétte en boucle quand elle était petite :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.