Quel marque de couches choisirs (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:18
coucou rapido Tcé je te soumets tous les prénoms que j'aimais et que zhom n'a pas accepté : Noellie, Enora, Héloïse, Margaux, Marion Je la fais vraiment pas longue :oops: biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:44
J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Adeline :oops: Joyeux anniversaire ma belle!!! J'aime beaucoup Solène et Anaïs, mais mon chéri non :twisted: Et j'ai pensé à toi l'autre fois, car j'ai entendu le prénom de ta puce :wink: Dirt, sont marrants nos loulous à vouloir faire comme nous :lol: Quand j'aurais ENFIN mon lave vaisselle, je suis sûre que ça lui plaira aussi, et je penserais aussi à ton loulou! T'es en vacances pour combien de temps? Tcé, moi je vois une fille pour toi, donc c'est un garçon, je me plante tout le temps :lol: Weka, bonne écho! Ce matin je me suis réveillée à 8h pour être à 8h au boulot :? :lol: D'habitude Loan se réveille vers les 7h, il a fait la grasse mat, moi aussi du coup :oops: Bizzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:53
Super, le réveil, [b:cb036f8dca]Maïlis[/b:cb036f8dca] :? ... Un coup de flip comme ça, de grand matin .... mmmmm, ça met de bonne humeur :evil: !! Je serai en congé pour 3 semaines (la crèche étant fermée 5 semaines) : on part 8 jours en Espagne et 5, en Allemagne. Toutouyoutou [img:cb036f8dca]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-guitare.gif[/img:cb036f8dca] (z'avez vu la guitare ? 8) ) ... toutouyoutou [img:cb036f8dca]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-guitare.gif[/img:cb036f8dca]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:57
Tcé: Olaria (c'est basque), Zélie, Alana
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:58
Bon je suis arrivée à 9h :lol: (je me suis couchée trop tard en fait à regarder les poupées russes :? ) Dirt, j'aime beaucoup tes "toutouyoutou", tes petites bananes avec leur guitare, ça met de bonne humeur :lol: Tcé, je pensais la dernière fois je me suis pas planté pour une copine, alors je sais pas :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:58
pour une fille j'adore Camille, Romane, Albane, j'aime bien Axelle, Raphaëlle, Emmanuelle même si c'est mixte. Chéri aimait Léonie, Sidonie, Daphné, bref on n'arrivait pas à s'entendre du tout !! pour un garçon on en a deux (un chacun), le mien est plus courant que le sien, mais je le préfère quand même :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:08
Pimprenelle, Prune, Mirabelle, Césarine,Canelle, Calypso, Shanice, Savannah, Cheyenne, Eglantine, Hortense
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:09
[b:423adfd329]Tcéline[/b:423adfd329] : dans mon entourage, il y a Ainhoa et Oihana (basques également)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:14
Le kiné de mon boulot a un jour eu une petite fille qui s'appelait .... Clitorine !! Tcéline ? Nan ?! Ok, je :arrow: Tranquille, pour un garçon, j'ai un jour vu : Pénissien. si si, j'vous jure !! Non? toujours pas? Je :arrow: vraiment alors
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:44
non mais clitorine c'est un mythe :shock: j'ai entendu plein de fois des gens dire qu'ils connaissaient qqn qui en connaissait un, mais jamais qqn qui en avait vu une en vraie ! remarque vaut mieux parce que franchement :shock: :lol: bref nous sur les prénoms on a fait un peu original pour ma fille (ilana), là j'ai envie d'un prénom plus classique, marre d'épeler et de répéter.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:55
[color=blue:5886ed4a1e]Oui c'est vrai que des Céline, y en a à la pelle :lol: Pour Guillaume, si ça aurait été une fille, elle se serait appelé Sophia :wink: Et là, si ça aurait été un gars, il se serait appelé Baptiste 8) Très classique, on se demande comment on a pu tomber d'accord sur Cunégonde :siffle: [b:5886ed4a1e]Astrid[/b:5886ed4a1e] : Ca ne m'étonne pas des Belges :siffle: :mdr: [/color:5886ed4a1e]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:03
y a Artémise qui est pas mal non plus :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:05
[b:6c4c4a528d]Adeline[/b:6c4c4a528d] : tu t'imagines si les Clitorine et les Pénissien sortent à la Doudingue :wink: ???? Ca fait une Belgique complètement folle, mdr :lol: :wink: [b:6c4c4a528d]Tcéline[/b:6c4c4a528d] : si le P'tit Boudin est une fille, je te propose Frénégonde 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:14
A qui le dis-tu, Tcéline ??? :mdr: Après une longue période dans le brouillard, suite à ma dépression post-partum et une phobie plus qu'envahissante, je commence à entrevoir le bout du tunnel et franchement ... je me sens bien !! [img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f][img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f][img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f][img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f][img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f][img:aed107719f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane_danse-8438.gif[/img:aed107719f] Et puis, tu penses, 3 semaines de vacances précédées par la semaine de vacances de ma chef ... :twisted:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 11:19
[quote:0cd6cedf6c="Dirt79"]Le kiné de mon boulot a un jour eu une petite fille qui s'appelait .... Clitorine !! Tcéline ? Nan ?! Ok, je :arrow: Tranquille, pour un garçon, j'ai un jour vu : Pénissien. si si, j'vous jure !! Non? toujours pas? Je :arrow: vraiment alors[/quote:0cd6cedf6c] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: [b:0cd6cedf6c]lulu[/b:0cd6cedf6c] je connais une métisse qui s'appelle Cannelle en plus elle est belle comme tout, la première fois ça fait bizarre le nom d'une épice mais j'adore ça lui va trop bien. Par contre Pimprenelle... :mdr: Bon ici on a pas décidé le prénom, on s'y est pas vraiment attelé, ya le prénom dont j'avais parlé auquel j'avais pensé si Mimi avait été un garçon mais au final je pense pas, je crois que son père n'accroche pas trop et ça fait même consonance que Nana. Sinon j'avais commencé une liste et marqué des prénoms camerounais traditionnels que j'aimais bien mais mon homme ne connaissait pas (faut dire là bas ils ont très souvent des prénoms vieille France et composés), mais yen a un qu'il aimait bien moi aussi mais j'arrive pas à imaginer le dire tout le temps. Il est vraiment pas courant pour le coup et encore plus atypique que ceux des filles. On va s'y mettre et se décider juste le mois avant comme pour les autres ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.