Posté le : 05-07-2010 à 19:59
[color=blue:7bd5ff3d9e][b:7bd5ff3d9e]Tcé[/b:7bd5ff3d9e] : Cool que ça soit bien passé, c'est clair que la Chipie fera une bonne gardienne :hinhin:
[b:7bd5ff3d9e]
Lise[/b:7bd5ff3d9e] : Contente aussi que tout aille bien, tu dois être soulagée quand même 8)
Bon, Gui vient de m'en sortir une bonne, il jette une lime à ongles parterre, qu'il vient de péter en 2, je lui demande de ramasser, il me répond :
" Nan, pas boniche, moi !"
:choc: :choc: :choc:
MDR sur le coup, en fait, ça doit être parce que je le dis souvent :oops:
Bref, vous parliez Disney et cie, j'ai horreur de ça, pour le vélo, j'ai pris aussi à Décathlon car il était vraiment hors de question qu'il ait un vélo Spiderman ou Mickey :nan:
Je viens d'aller au même endroit pour aller chercher son 1er petit sac d'école. Pour la modique somme de 4.90 €, j'ai donc un petit sac à dos à sa taille Quechua. :top:
Alors qu'à Auchan (sur le site, en mag, ça n'y est pas encore mais ça doit être pareil...) c'était estampillé Cars, Spiderman et cie pour minimum 19.90 € :choc:
Bon, je file, Gui a envie d'un bib !! Il continue dans sa régression, j'en profite pour faire plein de câlins........ :lol: [/color:7bd5ff3d9e]
Maman allaitante et travailleuse