Quel marque de couches choisirs (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:16
Oh!!!!!! je me souviens quand grégoire avait 2 ans nous avons acceuilli une fille de 14 ans à la maison d'origine africaine. grégoire en avait peur et là regardé tjs comme ça :shock: au début. elle est résté chez nous plus d'un ans et grégoire l'adoré 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:32
Coucou! Je n'ai pas tout lu, vous avez fait des pavés à chaque message :roll: Je prendrai le temps de lire ce soir! Je sors de l'echo, tout va bien! Un bébé en bonne santé pour ce qu'on peut voir à ce stade! Il penche pour un petit mec, mais on sera sûrs lors de la prochaine visite....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:59
[color=blue:7bd5ff3d9e][b:7bd5ff3d9e]Tcé[/b:7bd5ff3d9e] : Cool que ça soit bien passé, c'est clair que la Chipie fera une bonne gardienne :hinhin: [b:7bd5ff3d9e] Lise[/b:7bd5ff3d9e] : Contente aussi que tout aille bien, tu dois être soulagée quand même 8) Bon, Gui vient de m'en sortir une bonne, il jette une lime à ongles parterre, qu'il vient de péter en 2, je lui demande de ramasser, il me répond : " Nan, pas boniche, moi !" :choc: :choc: :choc: MDR sur le coup, en fait, ça doit être parce que je le dis souvent :oops: Bref, vous parliez Disney et cie, j'ai horreur de ça, pour le vélo, j'ai pris aussi à Décathlon car il était vraiment hors de question qu'il ait un vélo Spiderman ou Mickey :nan: Je viens d'aller au même endroit pour aller chercher son 1er petit sac d'école. Pour la modique somme de 4.90 €, j'ai donc un petit sac à dos à sa taille Quechua. :top: Alors qu'à Auchan (sur le site, en mag, ça n'y est pas encore mais ça doit être pareil...) c'était estampillé Cars, Spiderman et cie pour minimum 19.90 € :choc: Bon, je file, Gui a envie d'un bib !! Il continue dans sa régression, j'en profite pour faire plein de câlins........ :lol: [/color:7bd5ff3d9e]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:35
Salut, Lise :arrow: je suis très contente pour ton écho, et tu arrives déjà au second semestre, ça passe super vite! Weka :arrow: quels nuls ces DRH, moi aussi à l'époque où j'étais contractuelle et que je m'inscrivais un mois par an aux assedics il me manquait toujours un papier "oublié" :evil: et du coup il me fallait me déplacer 36 fois pour pouvoir être indemnisée...que des mauvais souvenirs! Tcé :arrow: un bébé de 3kg, c'est le poids de Vincent à la naissance, je trouve que c'est déjà très bien (et puis ça "passera" plus facilement, non? :siffle: ) Dara :arrow: pour tout te dire, je suis issue d'une famille de bourges et bien ça me choque quand même une cuillère à 100 euros :shock: ! Je trouve même que c'est indécent et j'aurais honte de mettre ça sur ma liste de mariage (d'un autre coté nous n'avons pas fait de liste de mariage, ça donne l'impression d'inviter les gens pour qu'ils fassent un cadeau, beurk, ça manque de spontanéité). Je trouve que nous vivons dans un monde bizarre.... Dirt :arrow: c'est tellement bête les complexes, toi tu vis mal d'avoir une petite poitrine, moi c'est parce que je la trouve trop grosse :lol: ; le problème ne viendrait pas du fait qu'on veut toujours ce qu'on n'a pas? Les autres Delo, Emilie, Maïlis,Caro Ninie, Adeline...et celles que j'oublie :oops: , je vous salue bien bas!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 20:48
tcé,ça passe vite 8) bébé est prét alors :lol: mais ta filles est trés bien :love: j'imagine que la dame a du réster sur le Q :mdr: lise,je suis trés heureuse pour toi(pour vous). ça ma rappelé ma 1ér écho;la peur en entrant et ce bonheur en sortant :love: tu dois te sentir télement soulagé 8) :wink: :cop: inés, je détéste tous c'est truc(barbie,dora,spiderman et les autres) gui est trop drole :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 21:24
[quote:9a73721c97="*Lise*"]Coucou! Je n'ai pas tout lu, vous avez fait des pavés à chaque message :roll: Je prendrai le temps de lire ce soir! Je sors de l'echo, tout va bien! Un bébé en bonne santé pour ce qu'on peut voir à ce stade! Il penche pour un petit mec, mais on sera sûrs lors de la prochaine visite....[/quote:9a73721c97] génial, vous devez être bien soulagés :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:24
:oops: bon anniv Adeline :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:26
[quote:8b25750efb="PanDara"]:shock: quelle horrible phrase. J'expliquerai assez tôt à Arthur ce qu'est le racisme et la xenophobie. Je veux qu'il soit fort et intelligent pour contrer ces ignares. Ce sont nos enfants métisses qui sont les plus belles preuves qu'on peut être différents mais s'aimer.[/quote:8b25750efb] Oui c'est clair. Ben du coup on a un peu discuté, mais elle le sait bien son père est noir et pas mal de nos amis ou connaissances, donc ce n'est pas intentionnel quand je lui ai dit mais papa est noir elle n'a pas tilté. Comme je ne vois pas où elle a pu entendre ça en tout cas elle n'était pas avec moi, je suppose que c'est à la crèche un enfant qui aurait sorti ça pareil en ayant entendu ses parents ou autre dire cette phrase. Mais quand je lui ai demandé où elle avait entendu ça elle m'a dit que c'est son demi-frère qui l'a dit ce que je ne crois pas une seconde et son père non plus vu qu'il est métisse aussi et le connaissant, mais comme elle sort son nom à toutes les sauces en ce moment parcequ'elle ne le voit pas souvent et le réclame, je me demande alors si elle n'a pas pu me dire qui réellement, si ce n'est pas dans la rue ou quelqu'un qu'elle ne connait pas, enfin c'est bizarre. Surtout qu'elle l'ai sorti comme si c'était d'elle que ça venait juste en voyant un groupe de 4 noirs à la tv alors que c'est loin d'être la première fois qu'elle en voit. Bref... [b:8b25750efb]Caro[/b:8b25750efb] je veux bien comprendre qu'un enfant puisse en avoir peur n'en ayant jamais vu dans son entourage, c'est comme en Afrique dans les coins où il ne voient jamais de blanc c'est super étrange pour eux d'en voir un. Mais là ça n'a rien à voir. Contente pour vos echo [b:8b25750efb]Lise[/b:8b25750efb] et [b:8b25750efb]Tcé[/b:8b25750efb] Moi non plus je supporte pas les truc placardés et le rose, mais elle adore les patins donc je vais pas l'en priver je vais essayer de trouver le moins pire, à la crèche ils ont je crois des chicco enfin ça y ressemble ya pas d'étiquette et aucun motif, c'est moche aussi en plastique bleu et jaune et rouge, donc je suppose que sur les autres l'autocollant on peut toujours l'enlever. C'est rien que le choix des couleurs qui est super limité. Moi même un truc avec marqué quechua dessus j'aime pas :lol: soit un truc graphique soit rien, au pire hello kitty j'aimais bien petite mais c'est le fait que les patins soient tout roses qui me plait pas, enfin la fille jamais contente... Mon echo moi c'est demain à 14h30 ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:38
[color=blue:d6e6d307c8]Oh oui [b:d6e6d307c8]Weka[/b:d6e6d307c8], bonne écho demain alors 8) C'est sûr que c'est hyper compliqué de passer au travers de tout ses trucs marketing.... Genre, les vêtements, je ne supporte pas !! Les seuls trucs autorisés, parce qu'il faut bien faire plaisir à nos mômes :lol: , sont les trucs qui ne quittent pas la maison ou qui ne se voient pas : les chaussons, pyjamas, slips, capes de bain. :? Sur ce, je vous dis bonne et douce nuit :cop:[/color:d6e6d307c8]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:14
salut salut!!!! comment allez vous???? j'ai lu mais me souviens de pas grand chose, juste que les RDV prévu ce sont bien passés et que Tcé à son RDV cette après midi :wink: ici ça va, un peu fatiguée vivement les vacances :lol: bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:27
[quote:6a7159be48="Tcéline et la Chipie"][quote:6a7159be48="lulu-belle"]et que Tcé à son RDV cette après midi :wink: [/quote:6a7159be48] Hier pour l'écho, demain pour l'hop :lol: mais tellement d'infos que l'on ne peut pas tout retenir. Weka, elle est à quelle heure ton écho ? :cop: Sinon ValS, tu vois quoi ? :cigf: ou :cigg: ? Ninie ? Et si vous avez des prénoms :cigf: je suit toute ouïe car j'hésite encore sur celui que l'on a. Donc un peu comme la chipie, dans le sens où je veux qu'il soit peu courant/rare mais un prénom commun m'irait bien. :wink:[/quote:6a7159be48] oh le honte :oops: :oops: :oops: j'ai confondu avec Weka :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et si je me trompe pas encore il me semble que c'est à 14h30 le RDV
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:37
oui mais vous au moins vous avez l'excuses d'être enceinte, moi pas :mdr: :mdr: que c'est calme à la maison, tout le monde dort, même la puce que je garde a demandé à aller au lit
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:38
Salut salut, [b:3d3144a0c5]Tcéline[/b:3d3144a0c5] : si Noam avait été une fille, on se tâtait entre Ava, Ella et Erin, si ça peut t'aider ... Contente que ton RDV se soit bien passé. [b:3d3144a0c5]Anne-Claire[/b:3d3144a0c5] : j'accepte tout don généreusement :hinhin: offert : petit, moyen, grand don, ... :wink: [b:3d3144a0c5]Lise[/b:3d3144a0c5] : j'imagine votre soulagement quand à la visite d'hier. Tu as eu les résultats de la PS? [b:3d3144a0c5]Weka[/b:3d3144a0c5] : bon RDV aujourd'hui. Au fait, vous avez déjà un prénom pour Donald? Encore en pour-parlers? [b:3d3144a0c5]Adeline[/b:3d3144a0c5] : toujours parmis nous? [b:3d3144a0c5]Dara[/b:3d3144a0c5] : [quote:3d3144a0c5]Ce sont nos enfants métisses qui sont les plus belles preuves qu'on peut être différents mais s'aimer.[/quote:3d3144a0c5] tout à fait d'accord avec toi :D :top: [b:3d3144a0c5]Maïlis[/b:3d3144a0c5] : j'oublie tout le temps de te le dire, mais je pense tous les jours à ton fils : il adore la machine à laver, et le mien, depuis quelques mois, il s'est pris d'adoration pour le lave-vaisselle (ma machine à laver s'ouvre par le haut). Il grimpe sur la porte, aide à mettre dedans, aide à vider, change l'organisation de maman dans le LV, ... Quand je le vois, je pense à ton loulou avec le linge :lol: Plus que 4 jours de boulot [img:3d3144a0c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:3d3144a0c5][img:3d3144a0c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:3d3144a0c5][img:3d3144a0c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:3d3144a0c5][img:3d3144a0c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:3d3144a0c5][img:3d3144a0c5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:3d3144a0c5] (vous aurez droit à une coueur différente tous les jours jusqu'à vendredi :wink: ). Bon, j'y vais. A + et bizz à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:45
[color=blue:606b4ef5f3]Coucou, Oui, oui, suis encore là : J-20 :shock: [b:606b4ef5f3] Astrid[/b:606b4ef5f3] : C'est vrai que cette banane qui se trémousse, c'est trop fort :mdr: [b:606b4ef5f3]Delph [/b:606b4ef5f3]: [b:606b4ef5f3]Tcé[/b:606b4ef5f3] a raison, t'as quand même carrément plus de mémoire que nous 2 réunies.... :lol: [b:606b4ef5f3]Tcé [/b:606b4ef5f3]justement : Ben pour une fille, j'adooore [b:606b4ef5f3]Inès[/b:606b4ef5f3], Chéri n'aime pas c'est pour ça qu'il a fallu en choisir un autre. Qu'avais-je sur ma liste ? Je ne me rappelle même plus... :oops: Ah si, j'aimais bien [b:606b4ef5f3]Solène[/b:606b4ef5f3], Camille, Anaïs. Bien sûr, ils n'ont pas été retenus car Chéri n'aimait pas, ou moyennement :? Ca reste très classique chez nous :wink: Bon, je vais déjeuner :cop:[/color:606b4ef5f3]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 08:57
Astrid, j'adore tes petites bananes qui dansent :lol: Adeline :lol: :lol: habituellement j'ai une assez bonne mémoire mais depuis quelques temps je zap certains trucs importants ou je confond comme tout à l'heure entre Tcé et Weka, je crois que mon cerveau se pense déjà en vacances :lol: :lol: Tcé: Lizéa, éléa,jade (devenu trop courant depuis que notre cher Jhonny a appelé sa fille comme ça, mais moi il me plaisait depuis Océane, c'était soit Océane soit Jade et zhom a choisit Océane),Inès, Sarah, Alice,Romane, Anaëlle, Louna en voilà quelques uns, c'est quelque prénom qui me passent par la tête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.