Quel marque de couches choisirs (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:31
[quote:bd8fd4fb8d="PanDara"]Roh les filles, je suis pliée: une de mes collègues (à l'audit) va se marier et sur sa liste de mariage, l'article le moins cher est une petite cuillère à 100€ :shock:. Elle est fille de médecin, c'est des gros bourges mais j'imaginais pas ça à ce point. Des taies d'oreiller dans les 200€, une lampe à 750€, enfin plein de choses superficielles... Je sais qu'on fait bien ce qu'on veut de son pognon mais ça me dépasse :cpa:.[/quote:bd8fd4fb8d] :shock: :shock: :shock: c'est pour ça qu'elle profite de son mariage pour se les faire offrir, je trouve indécent. La petite cuillère :shock: Même si on craque sur un truc de designer ok mais là ça m'a l'air l'hallu complète.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:35
[b:e5c0f4332c]Inès[/b:e5c0f4332c] Tu as repassé une echo pour avoir le poids de Cunégonde, j'ai pas tout suivi :oops: Jolie pêche!! Ayé j'ai enfin eu une Pôlette.... Rv jeudi le 8, mon congé mater commence le 12 hein, à 8h45 :hum: :hum: j'vais jouer au loto j'aurai plus de chance...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:41
[color=blue:31a6e030dd][b:31a6e030dd]Weka[/b:31a6e030dd] : Mon gynéco est en cabinet privé, et c'est mon échographe aussi 8) Donc, on en fait une petite vite fait bien fait à chaque fois :D [b:31a6e030dd]Dara[/b:31a6e030dd] : Ca ne m'étonne même pas ce genre de truc, j'ai toujours été contre les listes de mariage ou de naissance. Je déteste l'idée d'imposer un cadeau à des gens que tu INVITES, et donc, leur imposer un prix me dépasse. :roll: [b:31a6e030dd]Dirt[/b:31a6e030dd] : Merci pour Gui :wink: En effet, il était très fier !! 8) Ici, que ce soit pour les naissances ou pour notre mariage, c'est ce qu'on veut. Pour le mariage par exemple, si les gens nous posaient la question, on disait une enveloppe pour en faire ce qu'on en veut. Après, même s'ils venaient avec un petit bouquet, ça nous a fait hyper plaisir, même si je n'ai aps la main verte et que je n'ai pas su conserver toutes ces fleurs :oops: Bon, ben vu que j'ai trainé sur le net, je n'ai pas repassé, et c'est l'heure d'aller chercher Gui... :lol: [/color:31a6e030dd]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:50
ah ok [b:99670f5907]Inès[/b:99670f5907] c'est vrai j'avais zappé ça ;) Moi je ne repasse quasi jamais vu que j'ai plein trucs qui ne nécessitent pas de repassage si c'est bien étendu pour sécher. Un truc en moins...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 15:54
Weka : c'est quel jour l'anniversaire de Mimi exactement? Il va aussi y avoir l'anniv d'Amandine de Céline G! Dara : une cuillère à 100 EUR.... mouais, mon service complet vient d'IKEA, et le moins cher s'il vous plaît... on mange aussi bien dedans! Adeline : super pour la pêche! Gui devait être content! J'ai vu les photos sur FB, il est toujours autant à croquer ce crapaud! J'ai hâte de vous voir en août! Pour l'anniv de Maxence je ne sais pas ce qu'on va lui acheter..... je voulais lui prendre une draisienne, mais comme les fins de mois sont tendues, chéri n'est pas trop d'accord.... Et Max est comme Arthur, il se contente de peu pour jouer.... un ballon, un arrosoir et sa piscinette lui conviennent très bien en ce moment... le reste on pourrait tout mettre au grenier, il ne s'en rendrait même pas compte....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:01
Pour le mariage de ma collègue, rassurez-vous pour mon porte-feuille, je ne suis pas conviée :lol:. C'est en fait que les associés du cabinet (mes patrons) ont pour habitude d'offrir lors des évènements comme une naissance ou un mariage, une participation sur la liste de cadeaux. Et comme je suis au secrétariat, j'ai vent de ces choses là :siffle:. Moi aussi je trouve ça particulièrement indécent de mettre des articles à ce prix-là... Je ne sais pas s'ils vivent déjà ensemble ou pas. Pas de liste à mon mariage, on a mis une urne à l'entrée, les gens mettaient ce qu'ils voulaient.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:14
dara,il y a quelques année nous avons été invité au mariage d'une anciénne copinne de classe.elle avait fait une liste :roll: ,ben on lui a prit une louche :siffle: .comme adeline j'ai tjs trouvé ça c€n.je déteste imposer un cadeau au personne que j'invites. nous n'avons rien demander au notre.mais je me souviens avoir eu de l'argents ,une trés belle lampe et un couple d'ami à nous ( gay) nous ons offért une toile peinte par l'un d'eux :love: .j'en garde encore de trés jolies souvenir. pour les 1 ans de notre gaufrette ,on va lui offrir des maracas et un tambourin :mrgreen: .il adore le jumbey de grégoire et la guitare de thibault et jean-louis. il aime beaucoup aussi jouer avec une bouteille d'eau vide 8) les enfants se contente de peu :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:16
[quote:6d439f59b0="*Lise*"]Weka : c'est quel jour l'anniversaire de Mimi exactement? Il va aussi y avoir l'anniv d'Amandine de Céline G! Dara : une cuillère à 100 EUR.... mouais, [b:6d439f59b0]mon service complet vient d'IKEA, [/b:6d439f59b0]et le moins cher s'il vous plaît... on mange aussi bien dedans! Adeline : super pour la pêche! Gui devait être content! J'ai vu les photos sur FB, il est toujours autant à croquer ce crapaud! J'ai hâte de vous voir en août! Pour l'anniv de Maxence je ne sais pas ce qu'on va lui acheter..... je voulais lui prendre une draisienne, mais comme les fins de mois sont tendues, chéri n'est pas trop d'accord.... Et Max est comme Arthur, il se contente de peu pour jouer.... un ballon, un arrosoir et sa piscinette lui conviennent très bien en ce moment... le reste on pourrait tout mettre au grenier, il ne s'en rendrait même pas compte....[/quote:6d439f59b0] on a ^peut etre le meme alors
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:18
Ah si, les gens invités à ses noces ont les moyens, ils sont de son "milieu". Je vous ai déjà dit que je bossais pour un des plus gros cabinet d'experts-comptables du centre-ville? Nous avons de riches clients, des "people", des industriels, de grosses boîtes... Et certains de mes collègues sont aussi issus de ces milieux aisés. A vrai dire, les seuls "prolo", c'est nous, les filles du secrétariat :lol: Tous mes collègues sont sappés pour une fortune. Et moi comme je me dois d'être quand même habillée working girl, pour 2 fois rien, je trouve des pièces mode, alors je me fais un malin plaisir quand on me dit "han j'adore ton sac/tes chaussures/ton haut/ton jean/ton collier" de répondre "ouaip 19€ chez New Look/10€ chez les chinois/7€ chez Pimkie/39€ chez H&M/2€ à C2€"
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:20
inés,super la péche :shock: ( l'avatar) pour mon mariage , j'ai gardé quelque fleurs de mon bouquet que j'ai mis dans un GROS livre et aprés dans un cadre 8). lise(me souviens plus ) t'as passé ton éco, aujourd'hui?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:23
dara,tu dois avoir de jolies étrenne :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:38
J'adore "prolo" :lol: Au fait je vous ai pas dit, Loan hier pour la première fois m'a dit "caca" en le montrant du doigt pour qu'on l'enlève du sol :love: depuis quelques temps, comme il fait chaud, il s'enlève la couche, et hier soir, j'ai pas fait gaffe, il a fait par terre, il est venu nous voir en nous disant "caca" en le montrant du doigt, n'est ce pas mignon?? :love: Dit la mère adoratrice :lol: En ce moment il dit de plus en plus de mots, pour son vocabulaire, je note comme ça je pourrais le recopier dans mon album de bébé :lol: coucou, avouar (au revoir ou bavoir), zozo (oiseaux), tuture (voiture) caca, dodo, moman (mon préféré :love: ), papa, doudou, ayé (ça y est), nooooon, acar (encore), ateeeeend, té (tiens), gateau, a boire, lolo (de l'eau). Je crois que c'est tout, j'aime trop ses petits mots, et maintenant on voit bien qu'il comprend plein de mots même s'il ne les dit pas encore, par exemple il souffle dans sa cuiller quand on lui dit, ou pas d'ailleurs.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:57
[b:ec0472873a]Tcé[/b:ec0472873a] je serais curieuse de savoir ou tu as trouvé des roller en ligne à sa pointure? Moi tout ce que j'ai trouvé c'est comme ceux de la crèche des réglables en plastique qui commencent au 25 et font en gros du 25 au 31, Mimi fait du 24 et Nana du 26. Mais je doute en effet que Mimi tienne aussi bien sur des rollers en ligne :mdr: mais avec les quad elle s'éclate Oui moi normalement mon boss c'est le président de l'université donc obligé de passer par la DRH qui gère je ne sais combien de centaines d'employés. Mais elle m'a dit elle même qu'ils ne faisainet pas de Certificat de travail habituellement donc c'est leur politique, c'était bien intentionnel je m'en doutais ils sont quand même au courant des formalités mais font exprès de le zapper et ça les arrange qu'on tilte pas qu'ils ne nous l'ont pas donné. Sinon pour le reste, service de trésorerie c'est à part et de toute façon pour les cdd quelque soit la durée que tu as fait tu n'as droit à rien comme prime de départ ou fin de cdd enfin ça je le savais déjà. [b:ec0472873a]Lise[/b:ec0472873a] c'est le 22 et Maddy le 18 si je me souviens bien C'est trop mignon [b:ec0472873a]MaÏlis[/b:ec0472873a] l'évolution du langage et c'est là que tu vois encore plus qu'ils comprennent tout et ont un raisonnement pas possible. Ce we mimi m'a fait marrer, mon homme était allé voir un pote et elle me dit "je le connais pas 'X'" alors que si mais bon elle mettait pas d'image sur le nom, et après le soir il y avait l'orage mais elle dormait ça ne l'a pas dérangé donc quand je disais le lendemain que Nana avait eu peur de l'orage mais que elle ça ne l'avait pas réveillée elle me dit "Je le connais pas Orage moi" :mdr: Et Nana m'a dit devant un reportage sur l'ecosystème de Madagascar quelque chose qui m'a moins fait rire, mais c'est qu'elle l'a entendu quelque part "Moi j'aime pas les noirs" :roll: c'était pas intentionnel bien sûr puisque sa famille l'est à moitié mais ça m'a scotchée d'autant plus sur le coup.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:02
:shock: quelle horrible phrase. J'expliquerai assez tôt à Arthur ce qu'est le racisme et la xenophobie. Je veux qu'il soit fort et intelligent pour contrer ces ignares. Ce sont nos enfants métisses qui sont les plus belles preuves qu'on peut être différents mais s'aimer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 18:05
Oui c'est sûr, elle l'a entendu, mais bon j'imagine que tu as du restée bête! J'oubliais "toutou", bayon (ballon), bobo, chauchure (chaussure) pour le vocabulaire de Loan. Et sinon il arrête pas de dire un mot, je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est "coucouyé" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.