Quel marque de couches choisirs (Page 41)

Discussions

Auteur
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 14:12
Val S on a posté en même temps, fait trop chaud pour le repassage :wink: au fait craquage chez lilinappy, à petits pas de géant et à la Fnac (le bouquin sur l'homéopathie facile)... pas de raison que ma CB n'ait pas aussi chaud que moi :siffle: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:19
Oh Emilie :( Comme le disent les filles, c'est normal les crises dans les périodes de grands chamboulements dans un couple, et votre projet est un sacré grand chamboulement. J'espère que vous surmonterez cette épreuve. Que tu penses à la séparation et tout le reste, c'est tout à fait normal, on passe presque tous par là. C'est dans les films et les contes "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Les couples normaux ont des hauts et des bas, des doutes, des failles, il faut parfois se remettre en question... Dernièrement, mon chéri m'a dit qu'il souffrait parce que je ne lui montrais pas assez de marques de désir, qu'il ne se sentait pas super bien dans sa peau, qu'il ne se sentait pas désirable du coup. Ce qui peut paraitre idiot puisque toute la journée au boulot il se fait draguer par des clientes. Mais c'est mon désir à moi qu'il veut voir. Et ce qui est encore plus idiot, c'est que tant qu'il ne m'avait pas dit tout ça, j'ignorais sa souffrance et du coup, je ne faisais rien pour arranger les choses. Maintenant que c'est dit, je réalise qu'il n'a pas tort (ça m'écorche de dire qu'il a raison :lol:) alors comme je l'aime, je vais tout faire pour me "rattraper". En fait, la communication, c'est vrai que c'est sacré, parce que même si on pense tout savoir de l'autre, ben on ne lit pas dans ses pensées, on n'est pas neuro-connectés... Nico a l'air d'être un mec intelligent et compréhensif, je suis sûre que vous arriverez à trouver une issue à votre crise. Profitez de vos vacances pour vous vider la tête. Mettez vos petites rancoeurs et vos petites disputes de côté, voyez l'essentiel, essayez de vous rappeler pourquoi vous êtes tombés amoureux.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:24
Sandra ma belle, moi aussi quand je te lis, j'entends ton accent :lol:. Je suis contente, tu as l'air bien :love: Carine, je ne te rassure pas mais pendant l'allaitement, moi aussi la libido était pas loin de la tienne (un pays limitrophe à la Sibérie). C'est pas grave pour Manon et le vomi de nectarine, c'est plein de vitamine :oops:. Non sincèrement, ne culpabilise pas, elle ne s'est pas réveillée, elle avait l'air bien :cpa:. C'est des choses qui arrivent.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 14:31
[quote:cdec3641b0="PanDara"] Carine, je ne te rassure pas mais pendant l'allaitement, moi aussi la libido était pas loin de la tienne (un pays limitrophe à la Sibérie). [/quote:cdec3641b0] si si ça me rassure car je me dis que le jour où j'arrête d'allaiter, ça ira mieux... c'est pas pour demain mais je pense que j'arrêterai avant que Manon ait 10 ans :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:32
Tu vas pouvoir redevenir une folle du Q :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 15:24
coucou les filles [b:ea7b5968a2]My-LI[/b:ea7b5968a2] des gros :cop: je m'étends pas mais je pense comme les filles sur le sujet. [b:ea7b5968a2] cacahuète[/b:ea7b5968a2] Contente que vous soyez chez vous et que tout aille bien et que la chute de ta puce n'ai pas eu de méchantes conséquences. Moi suis cassée, contre coup de la course des 2 derniers jours, et du marché de ce matin, pourtant mon homme est venu avec moi pour une fois 8) mais ya plein de monde au marché c'est fatiguant rien que de se frayer un chemin. [b:ea7b5968a2]La pianiste[/b:ea7b5968a2] j'espère que ça prendra pas trop de retard ...heureusement j'ai la prime de naissance de la caf qui va tomber pour combler le trou car yaura le loyer à payer le 1er août et je doute avoir les sous des 12 jours assedics et du congé mat de juillet à cette date mais ça risque d'être short quand même.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 15:31
Salut les filles! Je venais vous lire rapidos avant de retourner au bord de la piscine..... MyLi : c'est une mauvaise passe à un moment important de votre vie.... Pas étonnant... je t'avais raconté ce qu'il s'était passé quand on allait signer la maison... J'espère que ces vacances te feront du bien, et que tu seras plus au clair dans tes idées à ton retour... Sandra : contente que tout aille bien! Tcé : merci pour les news de Ptitchou! Je pense qu'elle a accouché cette fois... j'espère que tout s'est bien passé et que son bébé est en bonne santé! Weka : bon courage avec le Pôle..... Une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées! Bises à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 16:05
bonjour my-li,comme les filles :wink: votre départ te chamboule, c'est normal d'étres toutes pérdu :( les vacances vous ferons du bien.éssayé de vous retrouver,rien que vous 2.parfois ça fais du bien :wink: la communication,dans un couple est trés importante,et ces ce que tu as fais.il vous faut un peu de temps et j'éspére que c'est vacances vous aiderons tous les 2 :cop: val,arreteeeeeeeeeeee :bou:( :lol: :wink: ) merci pour le lien.mais j'ai pas dit que je savais pas se que s'étais :bou: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) marion,on voit que tu va bien :lol: super :wink: bravoà morgane pour le CE1 :lol: et :cop: à louis la cascadeuse dara,tu me fais tjs rire(entre les vitamines , ton mari .... :D ) met un porte-jarretelles :hinhin: chupub, :mrgreen: j'y ai pensé,au maillot de bain de mamie :mdr: anne claire,4 enfants,tu peus imaginer mes complexes :roll: .mais bizarement,je suis moins complexé qu'ily à 10ans :think: . comme tu dis,il faut réster à l'éssentiel,y a plus grave :cop: je plais encore à mon mari :siffle: bon,hier j'ai récupéré ma voiture :roll: woué,mais à qu'elle prix :cpavre: . j'ai du faire un chéque de 1051,33€ :choc: :choc: :choc: . j'en suis malade :oui: putaln de frique,franchement,fait chier quand méme( désolé,j'suis un peu vulgaire,mais j'ai les boules grave,là) quand je pense que c'est parti comme ça,ça me , pffffffff :cpavre: :cryout: j'ai méme eu du mal à dormir cette nuit :nan: :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 17:58
[quote:342c31989f="La Souris verte"][b:342c31989f]CélineG[/b:342c31989f] ça approche aussi, punaise! 8) [/quote:342c31989f] Oui ça approche et le pire c'est que la SF lundi me disait "Je sens bien un accouchement entre le 10 et le 15 août" ... Là vu qu'à l'écho elle est plus costaude et plus grande que Maddy au même stade chéri me dit "A tous les coups le gygy va vouloir te faire accoucher un mois avant" ... Euh pas possible parce qu'il sera en vacances (il part le 24/07 et ne revient que le 16/08)... J'essaie de relativiser aujourd'hui, j'ai juste rajouter des vêtements en 3 mois (bodys, pyj et tenues) au cas où dans ma valise :lol: ... Enfin ce qu'il restait car le plus gros des vêtements est déjà parti en cartons stocké chez un pote ... Pour Maddy j'ai accouché à 38Sa+2j so dans 6 semaines peut être ! Aujourd'hui journée glandage, chéri bossait ce matin donc petite journée tranquille avec ma puce qui me bisouille toutes les 2 min et fait des milliers de calins à ses peluches ... d'hab elle n'en a rien à cirer de ses peluches ! Adeline : suis passée voir les wee sur lilinappy je sens que je vais faire fumer ma CB quand j'aurai mon paiement (ils sont longs à la CPAM ... depuis le 10/05 que je suis en arrêt rien n'a encore été traité) ... bon j'essaie de finir d'occuper ma dounette le temps que chéri rentre (parti depuis 4h30 ce matin) que je file prendre une douche il fait trop chaud !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 18:35
Coucou, Carine :arrow: c'est pas très sympa de ma part mais ça m'a fait rire l'idée de retrouver ta fille dans le vomi, cool avant le petit-déjeuner... Nous on a récupéré Vincent de la sieste qui avait enlevé sa couche et fait pipi dans son lit, on était contents qu'il n'ait fait QUE pipi :lol: ! En tout cas tu n'as pas à te sentir coupable, tu ne pouvais pas deviner! Et pour le maillot de bain j'ai finalement pris un deux-pièces, mon ventre n'est pas trop top (vergetures et un peu grassouillet) mais j'ai jugé que c'était présentable. Puis mon mari en a rajouté une couche en disant que je n'étais pas faite pour porter des deux-pièces :? je lui en veut :evil: !faudrait lui payer des cours de diplomatie car là il est limite goujat! Niveau libido je trouve que de toutes façon avec les enfants c'est bien moindre qu'avant, l'allaitement n'arrange rien (ça s'est amélioré avec le retour de couche, la gynéco m'avait dit que l'allaitement créait une sorte de ménopause au niveau hormonal; là je n'ai plus de règles depuis 3 mois et plus de libido non plus!), c'est comme sous pilule je n'ai plus envie non plus....ah les hormones! Souris:arrow: je te vois venir avec tes remarques....je te rappelle que je ne couche pas moi :lol: ! weka :arrow: il est temps de t'accorder un peu de repos bien mérité il me semble; surtout que la chaleur ça rend très ramollo! Caro :arrow: moi aussi ça me dégoute à chaque fois qu'il faut réparer ou faire réviser la voiture, on y investit à chaque fois des somme d'argent :shock: ....mais ça ne m'empêche quand même pas de dormir heureusement! Lise :arrow: profites bien de la piscine d'autant plus qu'enceinte on est moins complexée on a une excuse pour être un peu grosse :lol: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 18:48
[color=blue:036cad98ed]Coucou les cop's, Alors [b:036cad98ed]J-23[/b:036cad98ed] aujourd'hui, nous sommes allés cueillir les cerises dans le verger de ma grand-mère 8) 5 cagettes, de quoi faire de belles confitures !! :lol: Mais bon, suis carrément lessivée par contre.. :roll: [b:036cad98ed]Anne-Claire[/b:036cad98ed] : On a toutes quelque chose qu'on aime pas, un complexe, qui peut paraître futile pour les autres..... :? Ici, c'est ma maigreur :lol: [b:036cad98ed]Val[/b:036cad98ed] : Oui j'avais oublié la marge d'erreur, en fait c'est comme les histoires de col le dernier mois. Pour Gui, au tout début du 9ème mois, j'étais ouverte à 1 doigt et le gynéco de la maternité m'avait dit "C'est pour très bientôt", et j'ai accouché à J-11 (donc pas si bientôt que ça :evil: ) ce qui fait que mon attente a été très longue !! :lol: Euh, oui il fait trop chaud pour le repassage :roll: [b:036cad98ed]Carine[/b:036cad98ed] : Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas deviner pour le vomi, puisqu'elle s'est rendormie.. :wink: Ca m'est arrivé une fois aussi car Gui régurgitait tous ses bibs...Je m'étais sentie mal aussi sur le coup :cry: [b:036cad98ed]Dara et Carine[/b:036cad98ed] : Vous me faites peur avec votre libido - 20, elle est déjà comme ça chez moi pendant la grossesse :oops: Je ne vais pas le dire à Chéri sinon il va plus vouloir que je l'allaite :lol: [b:036cad98ed]Weka[/b:036cad98ed] : Ma pauvre !! Y a vraiment plein de mamans qui sont embêtées avec le début du congé maternité, c'est dingue :evil: Moi, j'ai la chance d'être payée par le boulot, toujours à la même date, c'est un grand confort quand je vous lis :oops: [b:036cad98ed]Lise [/b:036cad98ed]: Je pense à toi Lundi en allant chez mon gynéco :wink: [b:036cad98ed]Caro[/b:036cad98ed] : Ah les bagnoles, sur celle de Chéri aussi y en a eu, la poisse... :? [b:036cad98ed]CelineG[/b:036cad98ed] : Toi aussi, la CPAM est en retard ? :? Bon, alors ici, comme je vous disais, cueillette de cerises chez ma grand-mère, donc avec ma mère.....Elle m'a offert mon cadeau d'anniv et j'ai honte mais je n'ai pas exprimée plus d'enthousiasme que ça ( LN :wink: ). Ensuite, que des pics minables tendus, soit je suis parano, soit elle le fait exprès, c'est pas possible :fou: - Elle achète une petit camion avec le prénom de Gui écrit dessus, elle dit qu'elle en prendra un aussi à sa soeur quand elle sera née, je lui dit qu'à mon avis, pour trouver ce prénom, ça va être chaud...Elle me répond "Ah bah c'est un prénom biscornu ?" :gr: Autant elle aurait dit "prénom rare" je l'aurais pas senti méchant, autant là..... :evil: - On mange chez ma grand-mère, elle me dit " Tu l'allaites ?" Alors qu'elle sait que c'est oui puisqu'elle me l'a demandé y a 1 mois, tout ça pour que j'entende dire que ma grand-mère a élevé ses filles au lait de vache dès la naissance, puis lait en poudre pour la dernière :evil: Enfin, bref, que des trucs comme ça, ça m'énerve :gr: Après, ce sont les "ca peut ne pas marcher, le lait peut être pas assez nourrissant, etc....." Et Chéri d'être d'accord, on ne peut pas lui en vouloir, ce sont la majorité de ce qui se dit.... :cry: Donc, je vais faire faire ue brieffing à la SF à la mater devant lui comme ça, il ne pourra que m'aider :lol: Bouh, désolée, c'est long à lire du coup.... :oops: [/color:036cad98ed]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 19:01
Adeline :arrow: ils sont gonflants tous avec leurs remarques sur l'allaitement! T'inquiètes avec nous tu es parée, on pourra répondre à toutes tes questions avec tous nos allaitements on doit cumuler au moins un siècle d'expérience :lol: ! Mon rêve serait d'être maigre :oops: ...je ne suis pas grosse en plus juste enrobée à certains endroits mais je me déteste quand même alors que je trouve toujours les filles maigres jolies! Faudrait plus que je fasse un travail sur moi pour m'accepter telle que je suis...d'ailleurs j'ai plutôt évolué dans le bon sens!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 19:14
[color=blue:4b13e74a20]Oui c'est clair, heureusement que vous êtes là, et puis ça peut aussi bien se passer, mais je préfère me dire que je ne suis pas au pays des Bisounours :lol: Pour la maigreur, en fait, je crois qu'on n'est jamais satisfaites de ce qu'on a, quand on est maigre, c'est pas facile de s'habiller, toutes les enseignes ne font pas de 34, et encore, des fois c'est trop grand.... :lol: Le plus pénible, ce sont les gens qui te regardent avec pitié, ils ont du certainement croire que je suis anorexique :evil: Même si au fond, je m'en fous, parce que je sais que je suis en très bonne santé, bah c'est chiant. Je crois qu'on est obligée d'apprendre à vivre avec...... Tu es bien partie puisque tu as pris un 2 pièces :top: Mais ton mari, excuse moi aussi, j'ai rigolé, quand tu l'a décrit comme un goujat :oops: :lol: Sa réflexion est malheureusement typique de la maladresse des hommes :roll: [/color:4b13e74a20]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 20:40
[quote:481bba4d40="PanDara"]Tu vas pouvoir redevenir une folle du Q :lol:[/quote:481bba4d40] c'est mon homme qui va être content :siffle: mais faut pas que je lui dise trop car il va vouloir que j'arrête :gne:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 20:50
[b:5d14075a48]Anne-Claire[/b:5d14075a48] oui du coup j'avais déjà fait des tas de trucs avant le petit dèj : changer Manon et Adrien (caca débordant :roll: ) les habiller, défaire le lit de Manon et lancer une machine... tout ça après un réveil à 6h45 :what: [b:5d14075a48]Adeline [/b:5d14075a48]je veux pas te faire peur pour la libido mais ça allait mieux pendant la grossesse :oops: là c'est pire :shock: pour ce qui est des remarques par rapport à l'allaitement, ça commence au boulot quand je demande à une collègue de surveiller les enfants dont je m'occupe pour aller tirer mon lait du style "mais elle a quel âge... et tu comptes l'allaiter combien de temps ..." :roll: [b:5d14075a48]Caro[/b:5d14075a48] ooh la vache la facture pour la bagnole :choc: ça me fait penser que la notre a presque 120000km et qu'il va falloir changer la courroie de distribution. Ca va faire mal :? [b:5d14075a48]Lise[/b:5d14075a48] rho une piscine, je suis jalouse :wink: BIZ et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.