[color=blue:036cad98ed]Coucou les cop's,
Alors [b:036cad98ed]J-23[/b:036cad98ed] aujourd'hui, nous sommes allés cueillir les cerises dans le verger de ma grand-mère 8) 5 cagettes, de quoi faire de belles confitures !! :lol:
Mais bon, suis carrément lessivée par contre.. :roll:
[b:036cad98ed]Anne-Claire[/b:036cad98ed] : On a toutes quelque chose qu'on aime pas, un complexe, qui peut paraître futile pour les autres..... :? Ici, c'est ma maigreur :lol:
[b:036cad98ed]Val[/b:036cad98ed] : Oui j'avais oublié la marge d'erreur, en fait c'est comme les histoires de col le dernier mois. Pour Gui, au tout début du 9ème mois, j'étais ouverte à 1 doigt et le gynéco de la maternité m'avait dit "C'est pour très bientôt", et j'ai accouché à J-11 (donc pas si bientôt que ça :evil: ) ce qui fait que mon attente a été très longue !! :lol:
Euh, oui il fait trop chaud pour le repassage :roll:
[b:036cad98ed]Carine[/b:036cad98ed] : Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas deviner pour le vomi, puisqu'elle s'est rendormie.. :wink: Ca m'est arrivé une fois aussi car Gui régurgitait tous ses bibs...Je m'étais sentie mal aussi sur le coup :cry:
[b:036cad98ed]Dara et Carine[/b:036cad98ed] : Vous me faites peur avec votre libido - 20, elle est déjà comme ça chez moi pendant la grossesse :oops: Je ne vais pas le dire à Chéri sinon il va plus vouloir que je l'allaite :lol:
[b:036cad98ed]Weka[/b:036cad98ed] : Ma pauvre !! Y a vraiment plein de mamans qui sont embêtées avec le début du congé maternité, c'est dingue :evil: Moi, j'ai la chance d'être payée par le boulot, toujours à la même date, c'est un grand confort quand je vous lis :oops:
[b:036cad98ed]Lise [/b:036cad98ed]: Je pense à toi Lundi en allant chez mon gynéco :wink:
[b:036cad98ed]Caro[/b:036cad98ed] : Ah les bagnoles, sur celle de Chéri aussi y en a eu, la poisse... :?
[b:036cad98ed]CelineG[/b:036cad98ed] : Toi aussi, la CPAM est en retard ? :?
Bon, alors ici, comme je vous disais, cueillette de cerises chez ma grand-mère, donc avec ma mère.....Elle m'a offert mon cadeau d'anniv et j'ai honte mais je n'ai pas exprimée plus d'enthousiasme que ça ( LN :wink: ). Ensuite, que des pics minables tendus, soit je suis parano, soit elle le fait exprès, c'est pas possible :fou:
- Elle achète une petit camion avec le prénom de Gui écrit dessus, elle dit qu'elle en prendra un aussi à sa soeur quand elle sera née, je lui dit qu'à mon avis, pour trouver ce prénom, ça va être chaud...Elle me répond "Ah bah c'est un prénom biscornu ?" :gr:
Autant elle aurait dit "prénom rare" je l'aurais pas senti méchant, autant là..... :evil:
- On mange chez ma grand-mère, elle me dit " Tu l'allaites ?" Alors qu'elle sait que c'est oui puisqu'elle me l'a demandé y a 1 mois, tout ça pour que j'entende dire que ma grand-mère a élevé ses filles au lait de vache dès la naissance, puis lait en poudre pour la dernière :evil:
Enfin, bref, que des trucs comme ça, ça m'énerve :gr: Après, ce sont les "ca peut ne pas marcher, le lait peut être pas assez nourrissant, etc....." Et Chéri d'être d'accord, on ne peut pas lui en vouloir, ce sont la majorité de ce qui se dit.... :cry:
Donc, je vais faire faire ue brieffing à la SF à la mater devant lui comme ça, il ne pourra que m'aider :lol:
Bouh, désolée, c'est long à lire du coup.... :oops: [/color:036cad98ed]