Quel marque de couches choisirs (Page 40)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:52
Han mais je pensais que c'était moi que tu traitais de chieuse :cryout: Vous l'aimez mon avatar? Je vous le dédicace :ok: :cop:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:59
dara est une chieuseeeeeeeeeee dara est une chieuseeeeeeeeeeeeeeee dara est une chieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:00
alors,heueuse ma poule :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:02
Demandez donc à mon chéri, il m'appelle sa chieuse préférée :hinhin: [size=7:ce591a8760]parce que je suis une gentille quand je veux mais bon, je suis gémeaux et puis bon aussi hein vous comprenez on peut pas passer son temps à être gentil non plus parce sinon tout le monde vous marche dessus vous connaissez le dicton "trop bon trop con" et puis en plus bon ben je ne suis pas une sainte et puis ...[/size:ce591a8760]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:09
[quote:fa3b8ba7ab="PanDara"]Demandez donc à mon chéri, il m'appelle sa chieuse préférée :hinhin: [size=7:fa3b8ba7ab][b:fa3b8ba7ab]parce que je suis une gentille quand je veux mais bon, je suis gémeaux et puis bon aussi hein vous comprenez on peut pas passer son temps à être gentil non plus parce sinon tout le monde vous marche dessus vous connaissez le dicton "trop bon trop con" et puis en plus bon ben je ne suis pas une sainte et puis [/b:fa3b8ba7ab]...[/size:fa3b8ba7ab][/quote:fa3b8ba7ab] Complètement vrai. Très mimi ton petit surnom :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:17
[color=blue:a75719d839]Ah [b:a75719d839]Dara[/b:a75719d839], j'adooooore ton avatar !! :lol: 8) [b:a75719d839]Weka [/b:a75719d839]: Je compatis avec tes soucis administratifs !! :evil: Après, je ne me souviens plus, mon cerveau a fondu :lol: [/color:a75719d839]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:21
inés,fais comme dara, regade la pub :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:32
Achète tous les produits vantés par la pub! 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:01
Je savais bien que ça serait pas si simple avec monsieur Pôle, tout le monde quasiment à de soucis et là encore c'est rien mais ça m'a fait tracer et perdre du temps pour rien. [b:4b5602989c] Tcé[/b:4b5602989c] Super, ça fait plaisir quand les gens reconnaissent notre implication et nos efforts. Pour la HT ça ,n'évolue pas forcément régulièrement et puis c'est approximatif selon la position du bb aussi donc no soucy en tout cas ça ne peut que te rassurer l'évolution. Tu sais la mienne était à 25cm lundi, bon le bonhomme était tout bas en travers je pense que ça joue mais je pense pas qu'il soit petiot enfin j'aurais l'approximation mardi prochain à l'echo.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:20
[size=18:d12018f656]Message supprimé[/size:d12018f656]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:46
coucou mes laveuses 8) non non je n avais ps disparue :non: :mdr: mais que de mouvements ces derniers temps!! nous avons demenage mercredi dernier et sommes enfin dans notre nouvelle maison :youpi: et meme s il y a encore des cartons nous sommes chez NOUS!!Et comme par magie Louise fait ses nuits depuis le demenagement :think: je ne suis pas passé car nous avons recupere internet simplement cet apres midi mais j ai quand meme pensé a vous!! ici tout va bien,Jose et moi faisons notre petit cheminement et nous arrivons maintenant a parler du bébé sans pleurer et a realiser la chance que nous avons d avoir nos puces et surtout que je sois encore là.Nous avons donc decider de laisser mon corps se remettre pendant 6 mois comme l a dit gygy et ensuite nous commencerons la stimultion(et oui ma souris en prenant cette decision j ai pensé a ce matin là dans cette chambre ou je t ai dit que je preferai laisser faire la nature :oops: mais cette fois dame nature m a joué un sale tour!!).je fais ma saison au boulot comme prevu jusque fin septembre et ensuite nous verrons car José prefere que je m arrete de bosser quelques temps pour me menager et preparer ce petit bout en toute quiétude 8) Louise nous a fait une belle cascade lundi soir!!elle a escaladé le canapé et s est vautré sur la table basse et bien sur elle a pris l angle donc direction les urgences et hop trois points au dessus de la levre.en sortant elle disaot "encore ballon maman" :mdr: (ben oui elle a aimé le masque qui fait rire!!).Enfin rien de mechant plus de peur que de mal!! Morgane est parti ce soir en vacances chez son pere,elle doit y rester tout juillet mais m a dit qu elle viendrait tous les dimanches(je suis bien contente car un mois sans elle je peux pas!!).Elle nous a fierement annoncé qu elle passait au CE1 donc nous lui avons offert un petit dictionnaire qu elle potasse le soir c est trop drole!! Sinon le chat Farfouille a disparu depuis ludi soir,dans la precipitation pour partir aux urgences nous l avons laissé dehors et a notre retour personne je suppose qu il s est perdu et qu il a ete receuilli :oops: voilou nos aventures :lol: sinon mon moral est a bloc!!par contre j avoue que je n ai rien lu alors j espere que vous allez toutes bien,je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:53
Coucou les filles ! Petit passage pour vous lire et vous donner qqs news ... Myli : Courage, repose toi ... ValSouris : marrant ça fait un moment que j'ai l'impression d'avoir une mémoire de poisson rouge amnésique et le cerveau d'un bébé moule avec 1 neurone :lol: Ca promet quand la puce sera là ! Dara : j'adore ton avatar :love: J'ai oublié le reste de ce que je voulais vous écrire ... Bisous à toutes ! Ici comme partout on meurt de chaud ! Ce matin écho des 32SA ... Verdict : bébé2 semble plus grande et grosse que Maddy :? estimation 2.119kg pour 42cm ... Ca me fait flipper là ! J'en toucherai un mot avec la SF lundi ... Besoin d'avoir un point de vue pro ... On a eu un joli profil, on a inaugurée la nouvelle machine en plus ! bah l'image est meilleure et le radio super sympa ! On m'a mesurée la longueur de mon col et là 38mm ... je trouve ça court moi ... Bref ... suis un peu stressée :? Bonne nuit à toutes malgré la chaleur je file au lit le chef attend et comme il bosse demain on ne le fait pas attendre ! à demain !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 23:21
[color=blue:0008252770][b:0008252770]My-Li et Sandra[/b:0008252770] sont reviendues :youpi: Alors [b:0008252770]My-Li [/b:0008252770]: Tu sais, comme dit [b:0008252770]Tcé[/b:0008252770], on passe tous par ce genre de phases ou on pense à tout quitter. :? Ici, il y en a eu 1 vraiment où j'avais réfléchi aux détails de la séparation, Gui n'était pas encore là, mais on s'en est remis, tout doucement. Et puis, récemment, avant que je tombe enceinte, ou on n'arrêtait pas de se friter tout le temps, devant Guillaume en plus :oops: , et où on en avait tout les 2 marre.... :evil: Mais on s'est accrochés et on remonte doucement la pente, je dis doucement, car enceinte pour moi = libido 0 et Chéri n'aime pas non plus. Donc forcément, ça n'aide pas... :cry: Mais bon, tout ça pour dire, partez en vacances, ça vous fera vraiment du bien de changer d'air. :wink: Et puis en rentrant, laissez Lina ( si vous le pouvez évidemment) pour vous faire un resto ou un diner chez vous, mais pour vous retrouver un peu tout les 2, c'est important. :wink: Courage à toi en tout cas, et j'espère que vous passerez malgré tout de bonnes vacances :cop: [b:0008252770] Sandra[/b:0008252770] : Contente de te revoir ici, tu vois les grands esprits se rencontrent vu que je t'ai envoyé un message ce soir.... :wink: Mais, mon cerveau de poisson rouge ([b:0008252770]Gouaron[/b:0008252770] et [b:0008252770]Val[/b:0008252770] :wink: ) ne se rappelait plus que tu déménageais ! :oops: Cool pour ta grande qu'elle finisse bien son année, et Louise qui fait ses nuits :top: [b:0008252770]CélineG[/b:0008252770] : J'ai vu sur FB le résultat de ton écho, mais bon, ça ne veut rien dire, tu sais mon gynéco ne m'informe pas de tous ces chiffres, il me dit simplement si ça va ou pas :wink: J'aime bien cette méthode, ça évite effectivement de paniquer pour rien :wink: Alors par exemple, de toute ma grossesse, je sais juste que Cunégonde faisait 2 kg à la dernière écho, mais je n'ai jamais su ses BPM du coeur, ni la hauteur utérine, ni la CN, etc.... Bon, je file, vais matter un DVD sur mon PC, je commen ce les LOST depuis le début, car j'ai perdu le fil et j'ai plus rien pigé :lol: Bizz Bonne nuit Muchachas :cop:[/color:0008252770]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 23:56
Chouette d'avoir de vos nouvelles Emilie et Sandra.... Emilie :lol: tu sais je crois qu'on a toutes des soucis avec nos conjoints une fois les enfants là, moi-même j'ai beaucoup de mal à supporter mon mari depuis quelques temps, il faut dire qu'on n'a pas un quotidien très rigolo mais bon....le but n'étant pas de parler de moi :lol: ....je n'ai pas de conseils à te donner seulement peut-être qu'il serait bien de dédramatiser ces périodes difficiles, en plus vous êtes dans une période de transition dans votre vie, vous avez encore des décisions à prendre donc des doutes et ça exacerbe les tensions....j'espère aussi que vos vacances arriveront à remettre les choses dans l'ordre (d'ailleurs souhaitons que ça marche pour moi aussi....). Sandra :arrow: tu sembles aller bien, ça me fait plaisir....un gros bisou à Louise la casse-cou! Weka :arrow: bon courage pour tes démarches administratives, rien que d'y penser j'ai envie de vomir tellement ça me gonfle....et j'ai eu le même souci que toi pour m'inscrire à l'ANPE il y a des années à cause de ma carte d'identité qui n'était plus valide :roll: du coup mon dossier avait pris un mois de retard... Souris :arrow: j'ai de gros complexes débiles depuis l'adolescence sur mon ventre que je trouve immonde et bien-sûr suite aux grossesses c'est pire, donc me mettre en maillot est toujours une épreuve...je me raisonne en me disant que ça ne doit pas gâcher mon plaisir de me baigner mais je prends sur moi, je me sens mal à l'aise; donc le choix du maillot est primordial, et toujours difficile car jamais totalement satisfaisant, je me trouve tout le temps moche! C'est bête et surtout tellement pas important de me soucier de ça alors qu'il y a tellement de choses graves dans la vie dont je pourrais me préoccuper à la place de ça :oops: .... Dara :arrow: ton avatar :mdr: c'est tout à fait toi!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 14:06
bonjour bonjour quel calme aujourd'hui ? vous êtes toutes à la piscine ou toutes liquifiées ? Dirt j'ai vu que la Belgique a enregistré des records de chaleur (37 hier dans le limbourg) - je me suis mise à me marrer en repensant à la discussion avec ValS :lol: Emilie :cop: pas facile tout ça avec ton homme, idem pour virocat ...je pense bien à vous :oops: A ce propos, pour l'instant ça tient le coup avec mon homme mais c'est vrai que quand il me balance "tu ne t'occupes plus de moi depuis qu'il ya Manon..." :roll: pas facile à entendre. Petite question aux mamans allaitantes, j'ai la libido à -20 (la sibérie de ce côté :oops: ) ; ça peut être du aux hormones avec l'allaitement ?? :think: Sandra :cop: cool pour le déménagement et les nuits de Louise Weka oulala les administrations :gr: :fou: :bou: :cpavre: :hum: tu as en aperçu de ce que j'en pense Anne-claire moi aussi je suis très complexée par mon bide, mes fesses et mes seins (les genoux aussi un peu :roll: ) et j'ai trouvé un maillot un peu gainant au niveau du bide et avec brassière intégrée :top: eh les filles, je vous vois venir mais il a rien d'un maillot de mamie quand même :lol: CelineG :zen: Tcé tu dois avoir fini de bosser :youpi: :youpi: 8) Les autres, je sais plus :oops: A part cela, Manon a passé la moitié de la nuit dans son vomi :oops: :oops: :oops: Hier soir je lui ai fait gouté la nectarine en compote - style 2 cuillères - et vers 23h, j'ai cru l'entendre tousser ou chouiner 2 coups puis plus rien donc je n'y suis pas allée par peur de la réveiller complètement. Puis elle a plus rien dit de la nuit et ce matin, je me suis rendue compte qu'elle avait vomi la nectarine. Elle en avait plein les cheveux, le body, le lit et c'était déjà tout sec :oops: je m'en veux de l'avoir laissée comme ça autant d'heures :cry: Mais elle a rien dit ma pépète... en tout cas, on réessaye pas de sitot la nectarine :? Biz à toutes et rester à l'ombre car vous allez faire frire votre dernier neurone de moule-huitre-poisson rouge :wink: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.