Quel marque de couches choisirs (Page 39)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:31
J'ai le cerveau tellement ramolli par la chaleur que je n'arrive même pas à suivre vos conversations...... pourtant ça pourrait m'occuper un peu... J'ai un peu l'impression d'être aussi intelligente qu'une huître ces derniers jours.... :lol: :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:45
vous me faite rire avec vos mots d'éxcuses :lol: dit,vous avez pas la clim dans vos bureau? (lise qui fond :wink: ) val, j'avais lu molaire :oops: au lieu de malléole :? tu peus pas parler français comme tous le monde? :roll: ( je rigole :wink: ) et dire cheville ( me trompe pas là ? :oops: ) punaise ton boulot fou les boules :? dara,comme val, j'ai vu ton idée sur l'autre poste :wink: ben,avec une maman comme toi , Arthur sera bien élevé ( je voulais méttre trés,mais aprés tu va te la pété :lol: et je rigole aussi)). j'aime ta façon de pensser :wink: ( et d'écrire, vénarde :lol: )
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:50
dara, arrétes de laver ton cerveau :mdr: :mdr: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:52
Caro : si j'ai la clim, je viens de la remettre.... mais je suis un peu une chi*euse, j'aime pas ça, c'est un coup à finir avec une angine de nouveau...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:56
[b:1ae2ff8c75]Caro[/b:1ae2ff8c75] : molaire ??? :mdr: :mdr: souris est comme moi, elle a peur du dentiste, tu penses bien qu'elle ne va pas aller se faire tatouer une molaire !!! Sinon, [b:1ae2ff8c75]Lise[/b:1ae2ff8c75], la législation belge prévoit des mesures pour les travailleurs belges si la température de leur lieu de travail est excessive ... (je n'arrive pas à visionner le site du boulot pour te donner la température à ne pas dépasser ... zut !!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:56
Je vous vois fantasmer sur mes jambes 8). Arrêtez-vous à la jambe droite, la gauche a une vilaine verrue sur le tibia :lol:. Masouris, j'ai eu mon explication pour le post dont tu parles, parce que je me sentais visée vu que la veille, nous avions eu une conversation qui n'avait pas l'air de lui plaire. C'était le post sur les pleurs d'un bébé de 4 mois.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:57
oh,oui,lise la clim , moi non plus jaime pas à cause de la gorge.tu peus étre sur que le lendemain j'ai une angine :roll: alors en plus d'étre une maman laveuse,t'es une chieuse ? :siffle:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:00
astrid,ben oui,un tatoo sur une molaire :lol: ça ma bien fait rire sur le coup :lol: j'suis télement €on :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:18
coucou les poulettes, J'ai pas tout lu, pas le temps. Pour le moment c'est pas vraiment des vacances. Hier matin suis passée à Pôle Emploi (j'my ferais jamais à ce nom) parcque je voulais faire la préinscription sur le net mais comme j'ai un ancien dossier qui n'existe plus mais mon nom est tracé, pas pu créer de nouvelle inscription ni retrouver mon ancien dossier qui date de plus de 4 ans. Et bien sûr Pôle m'a dit :"Ici on ne fait pas les inscription il y a que des bornes desquelles vous pouvez appeler..." euh j'vais pas rster debout à appeler juste à côté des gens, j'appellerai de chez moi. Je rentre j'appelle, je passe sur le fait que ça coupe en plein milieu et donc rappelle et tombe sur quelqu'un d'autre qui heureusement retrouve mon truc et donc pas obligée de tout redire. Il me fixe un RV pour ce matin et m'indique les papiers à amener à l'endroit même où on m'a dit qu'ils ne recoivent pas... En fait ils reçoivent mais c'est pas eux qui donnent les RV, c'est par tel... SOit Entre temps j'avais vu et mon homme me confirme qu'ils n'acceptent pas les carte 'identité "périmée" alors qu'une carte d'identité même date dépassée est logiquement acceptée si on nous reconnait sur la photo c'est même marqué sur le site de la mairie. Bref Je vais donc faire hier une demande à la Mairie pour une nouvelle carte, mais on ne me donne pas de récépissé aucun papier disant que j'ai fait la demande. Moi pas téméraire je demande pas, je me dis bon si on a fait une demande d'un nouvelle vont pas me saouler. Ben si... J'arrive ce matin à mon RV, Pôle appelle Pôlette qui doit me recevoir, debout devant la borne j'adore... Entre temps Pôle qui a quand même vu la taille de mon bidou me dit "Mais vous êtes à combien là?" sachant bien où il vue en venir je lui dit mon congé mater commence le 12 mais je suis obligée de m'inscrire pour avoir des sous déjà et pour avoir mon congé mater donc... J'explique à Pôlette d'entrée pour ma carte d'identité avant qu'elle le voit, elle va se renseigner et me dit on ne peut pas passer outre il nous faut un récépissé... vous avez 2 choix : - soit vous attendez la fin de votre congé mater pour vous inscrire avec votre nouvelle carte et donc vous aurez en rétroaction vos sous de juillet... oui et en attendant j'fais comment et je donne quoi à la secu?... :roll: - soit vous retournez à la Mairie demander un récépissé et vous rappelez monsieur Pôle pour un autre RV parcqu'ici on ne peut pas donner de RV... Sachant que la Mairie est pas juste à côté, que j'avais laissé mes filles à mon frère et que le temps nous était compté car il avait un emploi du temps chargé et devait me laisser mon pti neuveu à garder à 13h30. J'suis parti en vitesse, oubliant au passage mon dossier avec tous mes papiers... :oops: mais me suis rendue compte que j'avais le bras bien libre au bout de 200 mètres... J'ai pris les filles on a tracé à la Mairie, là heureusement j'ai eu mon papier rapidos. Mais bon à midi le soleil tape bien avec des filles plutôt sages mais pas très concilliantes quand même. On est rentrées, le temps de boire 3 litre, de faire à manger vite fait, de manger, juste j'allais m'allonger et essayer de coucher les filles avant que mon pti neveu arrive DRIIIIIING! :roll: oh merde.... ça va il était tout calmos réveillé par le départ, il avait l'air un peu amorphe, ses parents parti, je mets la nacelle à côté du lit espérant que tout le monde pourrait siester... Manque de pot les filles ne voulait plus se coucher bien sûr. Et au bout de 20 minutes pti neveu qui s'énerve de plus en plus fort, mes bras c'est pas maman donc je crois qu'en partie c'est pour ça qu'il s'est énervé comme ça, c'est la première fois que je le garde même si je le vois souvent, bon parait qu'il râle avant de dormir mais là c'était vraiment suis pas content, je suis tout rouge, en plus avec la chaleur... et quand c'est pas son enfant c'est stressant... pas de pipi, pas faim, finalement il a pris de l'eau mais ça continuait. Je l'ai remis dans sa nacelle me disant qu'il serait moins perdu dans ce ptit environnement familier avec ses affaires. Mais bof... et puis 5 minutes après boum il est tombé. IL était ko mais je pense que c'était pas que la fatigue, il était pas content et c'est même griffé le nez à un moment ça pissait le sang... heureusement c'est rien du tout mais ça saigne facilement. Du coup je devais rappeler monsieur Pöle pour ravoir un rendez-vous, je le fais mais c'est saturé, j'avais trop envie de m'allonger, bidou en avait marre de cette course du matin, mais j'ai du batailler pour que les filles veuillent bien se coucher... d'ailleurs je crois qu'une est réveillée... Le pti neuveu dort toujours mais pas pour très longtemps ça va faire 2 heures, je l'ai jusqu'à 18h à peu près. Un avant goût de la vie à 3 :mdr: Il fait chaud mais ça s'est couvert il parait que ça doit péter ce soir, ce serait pas une mauvaise idée. Donc une fois les filles couchées j'ai essayé de rappeler monsieur Pôle mais l'heure de fermeture venait juste de passer à 15h30... donc suis bonne pour lundi... En passant j'me disais bien qu'il manquait quelque chose, la DRH m'a pas donné de Certificat de travail j'vais devoir batailler aussi mais à cette heure-ci c'est même plus la peine et puis j'en ai marre, j'aime pas appeler ça attendra lundi aussi pfff... Bon sinon j'suis contente [b:214fcb4eef]Ocat[/b:214fcb4eef] que ce ne soit rien, juste une frayeur et le stress qui t'as fait croire que. [b:214fcb4eef]Dara[/b:214fcb4eef] Moi aussi j'avais eu une verrue sur le tibia c'est space, le dermato me l'avait scalpée et on voit plus rien. Un tatoo sur une molaire c'est pas mal :mdr: ya bien des biioux de dents et des implants 8)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:29
ma pauvre weka :? ben je savais pas non plus pour la CI :shock: bon courage avec Mr pole :wink: ton neveu :love: ,il sait bien endormi finalement :wink: moi aussi je stéss plus quand c'est pas les miens :cpa: ah,si ils pouvaient parler ces p'tit :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:34
Weka :fou: ah l'administration :lol: Caro, tu le savais pas que j'étais une chieuse? :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:35
Ben il a crisé au moins 20 minutes sans que rien le calme. Sinon oui il est mimi, un pti bonhomme de 3 mois et demi mais costaud comme s'il en avait 7, un concentré quoi.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:42
weka,y voulez ça moman :love: ,p'tit bébé dara,je parlais de lise :lol: tu cherches le baton pour te faire battre :hinhin: ( :wink: )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:43
Dara ton avatar :mdr: j'adore. Weka justement je pensais à toi ce matin quand je regardais anais qui tétait et je me suis demandé comment allait sa jumelle ! :lol: Bon courage avec Mr pole, les administrations francaises :twisted: Caro un tatoo sur une molaire, euh pourquoi :lol: :wink: Ma souris, oui oui je matte tes fesses !!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:47
aurore,quand j'ai lu le méssage de val j'ai confondu , (enfin j'ai lu trop vite) malléole et molaire :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.