Quel marque de couches choisirs (Page 38)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:23
Heureusement que t'as pas les jambes [b:6f1ae05890]sur[/b:6f1ae05890] ton bureau Dara :wink: :lol: Bizzz en passant :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:32
astrid,il est trop mimi ton fils :love: ta maman est une pro dit donc :shock: . ma maman aussi tricote, mais moins maintenant,elle a mal à ces mains ( 66 ans). mais ces petits enfants en ont bien profité :lol: del, trés joli tatoo :wink: ines dure dure, la chaleur, fin de grossésse, TT de gui , :? ma pauvre, :cop: ocat, j'avoue que j'ai eu peur en lisant. mais tous va bien :wink: aurore je viens de pércuter que ta fille avait la varicelle :shock: . la pauvre :cry: si petite :cry: . elle ne souffre pas trop :? punaise il fait une chaleur :hum:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:34
[quote:4f68bcf5af="Maïlis;)"]Heureusement que t'as pas les jambes [b:4f68bcf5af]sur[/b:4f68bcf5af] ton bureau Dara :wink: :lol: Bizzz en passant :wink:[/quote:4f68bcf5af] :mdr: :mdr: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:38
Merci Caro ... sur ces photos, il était pas très vieux, tu sais : 3, 4 mois ! Sinon, je viens de capter le tour de France démarre dimanche (si je ne me trompe) .... dans nos belles contrées ... et il passe lundi près de mon domicile :cryout: Ca va être galère pour aller au boulot et conduire Noam à la crèche et ça va être galère le soir également :evil: Quelle idée de faire un tour de France en Belgique :shock: C'est comme le Paris-Dakar de l'année passée, au Brésil ... J'vous jure !!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:46
Dirt tu n'as qu'à dire à ta chef-carriériste que tu ne peux pas sortir de chez toi pour cause de Tour de france :siffle: :mrgreen: Tcé oui j'ai beaucoup bossé pour avoir ce diplome...en Belgique. Et la France étant super protectionniste, ça va être la galère pour faire reconnaitre ce titre. Ca va finir qu'ils vont me dire que je peux bosser comme une puer mais que je n'en aurais pas le salaire :roll: je sens ça gros comme une maison... :? enfin, on verra bien :cpa: LN bonne vadrouille Dara les jambes au frais [b:03305bf48b]sur[/b:03305bf48b] le bureau pour profiter de la clim ?? :hinhin:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:49
[b:b612eea0f7]Chupub[/b:b612eea0f7], elle est en congé toute la semaine prochaine et puis, je suis avec mes 3 semaines : je ne vais pas la voir pendant 4 longues et magnifiques semaines toutouyoutou ... toutouyoutou ... (je danse de bonheur sur ma chaise, là). Tu as suivi ton mari en France après tes études?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:56
[quote:c2bcf6f71b="Dirt79"][b:c2bcf6f71b]Chupub[/b:c2bcf6f71b], elle est en congé toute la semaine prochaine et puis, je suis avec mes 3 semaines : je ne vais pas la voir pendant 4 longues et magnifiques semaines toutouyoutou ... toutouyoutou ... (je danse de bonheur sur ma chaise, là). [b:c2bcf6f71b]Tu as suivi ton mari en France après tes études?[/b:c2bcf6f71b][/quote:c2bcf6f71b] WAOWW la fête au boulot sans ta chef !! sinon mon mari, je l'ai rencontré ici ; c'est un vrai ours des montagnes qui a accepté de descendre dans la vallée pour moi :love: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:57
Au fait, Dara, j'avais également pensé à la nuque pour mon tattoo mais avec les châleurs actuelles, je relève bcp mes cheveux ... j'ai pas bcp de cheveux, mais j'étouffe quand même dans la nuque ...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:48
Vous allez arrêter d'embeter dara avec les toutes les parties de son corps. Bande de vilaine :lol: Dirt c'est la fête tu danses sur la chaise, oh je t'imagine bien en train de te dandiner sur la chaise, j'espère que personne ne te voit :mdr: (bah moi je mange des bonbons!) Pour ton tatoo sinon sur les fesses !!! :lol: Bon j'arrête de dire des bêtises.. [u:17e010b16d]Edit: [/u:17e010b16d]caro merci pour poupette c'est que c'est chiAnt avec ce temps la varicelle mais elle en sera débarraser pour de bon ensuite. Tu sais il n'y a pas d'âge pour l'avoir.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:10
Y aurait-il une gentille laveuse qui me ferait un mot m'autorisant à quitter le boulot? :roll: J'adoooore les vendredis après midi de permanence où tous les cadres se sont tirés parce qu'il fait beau.... et être la greluche qui attend que le téléphone veuille bien sonner ....
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:14
[quote:1e85e11990="*Lise*"]Y aurait-il une gentille laveuse qui me ferait un mot m'autorisant à quitter le boulot? :roll: [/quote:1e85e11990] Madame, Monsieur, veuillez autoriser la gentille Lise à rentrer chez elle dès réception de ce message pour cause de glandouille et de désertion du boulot par ses cadres. Elle ne fait dès lors rien de constructif et serait beaucoup mieux chez elle pour profiter du beau temps avec son fils. ça t'ira :mdr: :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:17
Carine : génial!!! Je le mail tout de suite à ma chef, qui est sûrement au bord de sa piscine, elle l'aura lundi à son arrivée.... ça devrait le faire!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:20
[quote:471514a037="chupub"][quote:471514a037="*Lise*"]Y aurait-il une gentille laveuse qui me ferait un mot m'autorisant à quitter le boulot? :roll: [/quote:471514a037] Madame, Monsieur, veuillez autoriser la gentille Lise à rentrer chez elle dès réception de ce message pour cause de glandouille et de désertion du boulot par ses cadres. Elle ne fait dès lors rien de constructif et serait beaucoup mieux chez elle pour profiter du beau temps avec son fils. ça t'ira :mdr: :siffle:[/quote:471514a037] Moi, ça me va. si tu pouvais le faire en double exemplaire et en envoyer un à ma-peau-de-vache, je te serais éternellement reconnaissante :D Souris : désolée pour tes ados. Ca doit être dûr à vivre à la longue, non?! Ils ont tous une issue fatale ou certains s'en sortent? Ici, au boulot, on a accueilli mardi un ado de 15 ans. On lui a découvert en mars une néoplasie colique, il a déjà eu 3 cures de chimio entre temps, et là, c'était l'intervention de la dernière chance :roll: :cry: J'ai bcp de mal alors que je ne le cotoie même pas. J'imagine même pas ton boulot ou celui de Carine :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:21
Et merci beaucoup pour ta dédicace spéciale "belge" ... :lol: 8) Les Belges et les Français sont décidément bien différents :roll: :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:24
[quote:c29cb0d27c="*Lise*"]Y aurait-il une gentille laveuse qui me ferait un mot m'autorisant à quitter le boulot? :roll: J'adoooore les vendredis après midi de permanence où tous les cadres se sont tirés parce qu'il fait beau.... et être la greluche qui attend que le téléphone veuille bien sonner ....[/quote:c29cb0d27c] Je soussignée Mlle XXXX Aurore, autorise, Mlle XXXX Lise à quitter son travail. Etant donnée la non quantité de travail et vu le température extérieure, il est préférable que Mlle XXXX Lise profite de sa piscine. XXXX Aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.