Quel marque de couches choisirs (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:13
[color=blue:be17299110][b:be17299110]Carine[/b:be17299110] : J'ai accouché à J-11 pour Gui :wink: Je pense aller jusqu'au bout aussi, mais je préfère quand me préparer psychologiquement à ce qu'elle puisse arriver à tout moment, on ne sait jamais :lol: Donc, faut que je prépare ma valise, et que je prépare le couffin 8) Pas cool pour les horaires de ton homme, j'espère que tu pourras faire valider ton diplôme ici, il doit bien y avoir une équivalence :roll: [b:be17299110] Caro[/b:be17299110] : Comme je disais à Carine, je pense aller au bout, je ne sais pas pourquoi, j'ai ce sentiment, mais il faut quand même se dire que maintenant, elle peut venir à tout moment :wink: [b:be17299110] Dirt[/b:be17299110] : Je compatis pour l'homme au chômage :cry: Pour l'école, tu sais, on ne va pas te jeter la pierre parce que tu le mets toute la journée :wink: Ca dépend de chacun tout ça :wink: [/color:be17299110]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:13
Virocat, y a quoi comme date d'expedition? juste pour savoir où il a été bloqué?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:17
[quote:39c484bd66="Snoopy^^"]Petite question aux filles qui ont participées à la rencontre en auvergne, es ce que votre chèque a été débité ? Moi toujours rien :? Je ne me plains pas mais bon j'ai quand plus d'une centaine d'euros non débité ...[/quote:39c484bd66] [color=blue:39c484bd66]Pareil quelques jours plus tard :wink: [b:39c484bd66]Ocat[/b:39c484bd66] : Déjà tant mieux que l'examen ne se soit pas trop mal passé :wink: Pour le reste, je pense que j'aurais pris les tours pareil :oops: Et c'est normal avec tout le reste, comme tu dis, tu es à fleur de peau :wink: Courage en tout cas, et si t'as besoin, on est là :cop:[/color:39c484bd66]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:28
VirOCat, je suis soulagée :oops: je pensais aussi à la même chose à laquelle tu as pensé :oops: Carine, j'espère que tu pourras devenir directrice de crèche! Il en faut avec des idées comme les nôtres! Masouris, je suis désolée pour celui qui est en fin de vie, comme c'est triste... Je suppose qu'il était gravement malade alors je vois ça aussi comme la délivrance de cette souffrance. Adeline, tu viens de me désespérer en disant que les vergétures pour Gui s'étendaient avec cette grossesse. J'ai d'immenses vergétures sur mon côté gauche du buste. Bon, ça ne m'empêchera pas de me mettre en bikini cet été :lol: j'ai pas envie de me racheter un nouveau maillot, tant pis pour mes vergétures. Ninie, vivement que tu créés la CL pour les bébés gros pissouilleurs dormeurs sur le ventre! C'est vrai que c'est un modèle qui manque :top:! Il faut que l'insert absorbe + vite que les autres. Même ton nouvel insert microfibre n'allait pas assez vite avec les marées de pisse d'Arthur. Carine et Astrid, nous n'y sommes pas encore mais Arthur ira peut-être à l'école toute la journée ici aussi... A vrai dire on n'en a pas plus parlé que ça (ça nous semble si loin) mais comme ça a été le cas pour nous-mêmes et que ça s'est bien passé, nous verrons. Bon, on a encore plus d'un an pour voir comment Arthur appréhendera l'école. Si ça se trouve il aimera rester avec les copains :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:31
Aurore, au gîte j'ai fait une CB.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:37
bonjour bonjour petit coucou vite fait avant d'embaucher(la puce que je garde arrive à 11h) demain j'ai RDV pour des retouches pour mon tatoo, il me tarde vraiment car je ne vois que les petits défaut (le tatoueur m'avait prévenu que comme les lettres étaient n peu grosses et que l'encre bave pendant le travail, c'est possible qu'il y est des petits manques d'encre et il y en a 2 ou 3 et quand on le sait on ne voit que ça :lol: ) Snoop, super si pas de fuites cette nuit, tu as fait quoi alors????? même couche, serrée comme d'hab???? Vir/ocat, je suis soulagée pour toi, avec tout ce que tu endures en ce moment, j'aurai réagit comme toi :oops: Carine, j'espère que tu pourras devenir directrice de crèche, avec de bonnes idées comme les tiennes ça serait génial :wink: Dara, tu mets encore quelque chose sur tes tatoos??? car je trouve que ma peau est très sèche sur mon tatoo et je ne sais pas trop ce que je pourrai mettre dessus pour hydrater un peu je sais plus pour les autres :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:52
[color=blue:5f90bdba8a][b:5f90bdba8a]Dara[/b:5f90bdba8a] : Oui, mais c'est parce que mon ventre est drôlement plus gros que pour Guillaume :wink: Je n'en ai que 3/4 vers le nombril pour l'instant, mais ça s'étend :evil: [b:5f90bdba8a] Delph[/b:5f90bdba8a] : Une petite photo du tatoo ? :oops: :lol: Rho lala, Gui est vraiment INFECTE, j'en peux plus, vivement Lundi qu'il passe la journée chez sa nounou !! :oops: Il répond en hurlant, n'écoute toujours rien, je lui ai flanquée une fessée :oops: et je l'ai puni dans sa chambre, enfin dans son lit qui est dans notre chambre..... Je lui ai dit pourquoi il était puni, qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait, et que je ne veux plus qu'il agisse comme ça... Le seul truc qu'il me dit, c'est que c'est pas de sa faute !! :lol: Bref, je ne sais plus quoi, je n'ai pas la patience là :oops: [/color:5f90bdba8a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:10
Vivement lundi Adeline :oops: faut que tu puisses souffler un peu :oops: Delphine, mon tatouage le plus récent a au moins 8 ans, je ne mets plus rien de spécial dessus, enfin je m'hydrate quoi mais c'est tout. Quand ils étaient encore récents par contre, le temps de la cicatrisation, il fallait qu'ils soient toujours bien gras, à l'époque les tatoueurs m'avaient recommandé Bepanthène. Et éviter de les exposer au soleil évidemment. En en prenant bien soin pendant la cicatrisation, ils resteront beaux longtemps. Mon plus ancien a 10 ans et je n'ai pas encore eu à le repasser, la couleur n'a pas viré. Faut dire, j'ai choisi des zones où la peau n'est pas trop sujette aux variations du temps ou des grossesses.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:25
Mon tattoo a presque 13 ans, est devenu très grisonnant et le tatoueur refuse de le reprendre :cryout: C'est quoi, comme tatto, Delphine? Et où est-il positionné :hinhin: ? Pendant la cicatrication, le tatoueur me conseillait Homéoplasmine. Et depuis, je ne fais qu'hydrater également. [b:defaae86c2]Adeline[/b:defaae86c2] : comme Dara, vivement lundi ! Tu ne souffres pas trop de la châleur? [b:defaae86c2]Virocat[/b:defaae86c2] : j'avais commencé à te lire et puis après le fait principal, j'ai commencé à lire en diagonale pour avoir la réponse plus vite : j'ai eu peur également. Doutes-tu de ses sentiments que tu as flippé comme ça? Ou as-tu peur qu'il aille voir ailleurs vu votre parcours pour bébé 2? J'éditerai mon message après ta prochaine visite :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:27
[color=blue:a471f0f403]Oh oui, j'ai les nerfs à fleur de peau, je m'en veux là :cry: [b:a471f0f403]Delph,[/b:a471f0f403] je pensais que tu parlais d'un tatoo récent. :wink: Le mien date de 1998, alors ça fait longtemps que je ne mets plus rien :wink: Et il est nikel ! :D [b:a471f0f403] Dirt [/b:a471f0f403]: Oh la chaleur ne me gêne pas plus que ça, le seul problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de tenue légère femme enceinte, alors je suis en flux tendu sur la machine à laver :lol: [/color:a471f0f403]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:37
Re, Oui oui je bosse (ça ne se voit pas ) Adeline gui est peut être infecté aussi car il fait chaud et les loulous ont tendance à être énervés+++ Une bonne douche froide et avec une bonne fessée, non ???? :twisted: J'ai éditer mon message concernant le chèque. Delph pour le tatoo je mets du beurre de karité car j'hydrate tout mon corps et mes cheveux avec sinon Bepanthene le temps de la cicatrisation. Pour la CL c'était Dodo Bambou + shorty fait par ninie, mais elle était trempée la CL mais zéro fuite :shock: Ocat j'ai pensé à la même chose que toi, ouf je suis soulagée. :cop: Carine directrice de crèche, wahou ça serait super. Bon aller je retourne bossée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:38
Moi aussi je tournais en flux tendu pour les fringues de grossesse il y a 2 ans :lol: et après je me suis acheté des hauts taille empire, pour pouvoir les porter encore après la grossesse.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:40
petit passage la puce ne devrait pas tarder à arriver (elle devait être là a 11h mais la maman n'est toujours pas là donc j'attends) Adeline, mon tatoo c'est celui que je me suis fait faire en octobre je l'avais déjà mis sur le post mais si vous voulez je vous le remettrai :wink: vivement lundi, ne t'en veux pas ce qui est fait est fait même si tu le regrette , dis lui que tu ne voulais pas lui mettre cette fessée mais que lui n'est pas très gentil en ce moment et que toi tu es fatigué :wink: Dirt, il est au niveau de la cheville gauche, le tatoueur ne l'a pas positionné comme je voulais mais ça donne pas si mal que ça donc ça va :) Pour la cicatrisation il m'avait de mettre bépanthène, mais je sais pas si c'est à cause de la chaleur ou du fait que je me douche minimum 2f/jour mais j'ai la peau trèèès sèche en ce moment et justement je trouve le tatoo un peu fade du fait que ma peau soit sèche, je pense que je vais mettre du liniment pour hydrater un peu
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:51
Je veux bien une photo de ton tattoo, Delphine, si ça ne te dérange pas :oops: .
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:54
[color=blue:454677ac38]Oui c'est ce que j'allais te dire, le liniment, c'est bien gras :wink: Oui je lui ai dit tout ça, je lui ai dit de m'appeler quand il serait calmé et qu'il aurait compris, il m'a appelé, je lui ai demande s'il avait compris, il m'a dit "Non, pas compris" :cpavre: Mais depuis qu"il est redescendu, ça va mieux, faudrait Pour les fringues, je n'ai qu'une tunique et les pantalons qui sont de grossesse, le reste sont des tailles 38, alors ça sera trop grand après accouchement :lol: Pis j'adore les robes l'été, et c'est dur de trouver qqch de mettable pendant la grossesse :? En plus, il ne me reste même pas 1 mois... 8) [/color:454677ac38]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.