Quel marque de couches choisirs (Page 35)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:21
Salut, Ouh là là, je viens de me rendre compte que ma fille n'est pas normale! Elle ne m'a JAMAIS demandé de mettre des strings à 13 ans passés :lol: ! Il faut dire que j'ai acheté mes premiers l'an dernier car marre de voir la marque de la culotte sous les pantalons en été....mais je n'aime pas du tout c'est anti-confortable! Pour l'école maternelle les miens aussi n'y sont allés que le matin ma première année, l'après-midi n'a aucun intérêt sauf de les fatiguer...franchement ils auront bien le temps d'aller à l'école par la suite! Souris :arrow: donc je te laisse Vincent le 16 :twisted: , je te préviens ce n'est pas un cadeau en ce moment! on va s'occuper de réserver une chambre pour la nuit...je te maile quelques questions :wink: ! j'ai fait quelques courses cet après-midi (c'est pas encore les soldes à Nice!) et j'ai trouvé un maillot de bain dans lequel je me trouve potable...un exploit! (désolé c'est très futile mais c'est toujours très dur pour moi de me mettre en maillot car gros complexes débiles depuis toujours!)... Voilà pour ma première journée de vacances, je sens que la glandouille va être la bienvenue!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:53
[color=blue:76c74340b4]me revoilà 8) [b:76c74340b4]Aurore [/b:76c74340b4]: Tu lui mets quoi comme CL la nuit ? Ici, c'est aussi dodo sur le ventre, c'est bamboozle ou lulu dodo + soit shorty ou culotte (j'en ai de plusieurs marques). :wink: Pour Troyes, pas de soucis, faudra qu'on se fasse ça, hors période de soldes effectivement et en semaine de préférence, je déteste la foule :lol: Et oui, une fois que j'aurais accouché car là, de toute façon, j'ai pas de tunes :cry: [b:76c74340b4]Delph[/b:76c74340b4] : Oh j'avais même pas capté ta blague :oops: Sinon, moi j'ai Firefox et pas de banderole 3 suisses :top: [b:76c74340b4]Anne-Claire[/b:76c74340b4] : Glandouille bien alors, c'est à ça que ça sert les vacances après tout :lol: Bon, demain RDV ophtalmo, je dois mettre des gouttes dans les yeux de Gui, je lui ai expliqué mais bon, ça va pas être de la tarte, je le sens :? Sinon, ça me gave, je ne trouve pas de faire part sympa qui nous plaisent, pff :? [u:76c74340b4]Edit[/u:76c74340b4] : les filles J-25 aujourd'hui :youpi: :youpi:[/color:76c74340b4]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 21:38
bonsoir à toutes, à la ramasse ... comme d'hab :oops: Adeline J-25 :choc: :what: déjà !! J'ai bien rigolé avec votre discussion string. Je n'en ai jamais eu :oops: faut dire que je suis un peu (beaucoup) molle de la fesse, alors pas terrible :? Maïlis cool pour la voiture, l'appart... ValS :love: ton avatar c'est ta dernière ballade en montagne ? finalement Souricette a bien marché ? Aurore peux pas t'aider pour Anaïs et ses CL :oops: Anne-Claire bonne glandouille Ninie bon retour de vacances Ln, Weka, bonnes vacances CélineG bon courage pour le déménagement. Ménage toi quand même Dirt 8) pour les suites op de Noam Les autres,je ne me souviens plus :oops: De mon côté, moral pas top du tout : je suis crevée, ambiance pourrie au boulot, stress +++, du coup GROSSE baisse de lait. Manon tète dans le "vide" le soir, impression d'être à sec.Elle s'endort bien car elle est crevée mais elle se réveille de plus en plus tôt tous les matins. Elle doit avoir la dalle. En plus, dès que son frère fait le zouave, elle s'arrête de téter, regarde ce qu'il fabrique... Et si je m'isole avec elle pour les tétées, il transforme l'appart en Bagdad pendant ce temps là :roll: Une collègue conseillère en allaitement m'a filé 2-3 pistes pour que Manon mange suffisamment. Je vais tester. Il faudrait surtout que je me repose et c'est pas au programme pour tout de suite :? Je vais aller dormir, histoire de récupérer un peu. Mille bisous à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:59
Bonsoir et oui enfin internet à la maison. Adeline Anais dort avec des lulu dodo ou + shorty, on verra demain, mais ce matin la couche était trempée +++. Quand tu veux pour Troyes sachant que je ne bosse plus le lundi et le mercredi donc... Ma souris je t'ai reconnu à tes belles fesses 8) Anne claire c'est bien que tu t'es trouvé un maillot à ta convenance c'est important , même moi je n'ose plus porte des maillot de pièce depuis ma grossesse à cause des vergetures que j'ai gardé sur le bidon. Carine essaie de te reposer au max et pense aussi à boire avec cette chaleur. Bon aller je vais me coucher. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 00:54
ben Aurore encore une fois grace à toi je vais encore créer une nouvelle couche pour les bébés qui dorment sur le ventre. je vais faire un insert tres large devant et qui montera haut.... en integrale comme ça l'urine ira directement dans l'insert!!! en shorty et peut etre en couche aussi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:03
Salut les filles! Un coucou rapide.... pas mal de taf, pas trop de motivation.... une de mes collègues est en arrêt, du coup on speed pas mal... Je repasserai quand ce sera plus calme... Bises à toutes!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:23
Coucou les filles, Ninie quelle bonne idée une nouvelle CL de nuit, euh raison de plus pour tester, anaïs veut bien être un bébé cash test CL, c'est elle qui me l'a dit, oui, oui :lol: ... En parlant de ça ce matin résultat des courses ce matin zéro fuite. 8) Lise bon courage pour cette journée de taff. Je trop contente ce soir week-end donc dodo demain matin. Bon aller je vais bosser un peu...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:25
[quote:077886f166="La Souris verte"]Inscription de Souriceau faite à la garderie, deux demi-journées avec option d'une troisième. :wink: Son dossier est rempli.. mais arrêtez de vous moquer, car je suis tellement agréable comme maman que la directrice n'a rien dit! :mdr: En même temps, elle me demande d'amener les goûters.. et je suis déjà demandée pour faire le lien avec une assoc de SAM et [b:077886f166]pour faire la dinde à Noël[/b:077886f166]. :roll: [/quote:077886f166] Attention !!! Il y a "faire la dinde" et "faire la dinde" :lol: :mdr: Je te vois bien faire la dinde .. mais pas dans le sens "la cuisiner" 8) :mdr: Qui aime bien, châtie bien, Ma Souris :cop: Sinon, je vois qu'on est copines-de-blancheur-de-mollets, toi et moi :roll: [b:077886f166]Carine[/b:077886f166] : courage, ma belle. Tu prends bientôt des congés? [b:077886f166]Snoopy[/b:077886f166] : et alors, cette CL cette nuit? [b:077886f166]Adeline[/b:077886f166] : J-24 8) Sinon, sur la discussion école maternelle et nounou, Noam ira toute la journée à l'école maternelle quand il y rentrera :oops: . Comme il aura été en crèche tout ce temps, je me vois mal lui demander de s'habituer à l'école et à une nouvelle nounou (pas très fréquent, chez nous). J'avais peut-être pensé prendre un CP mi-temps, mais je ne peux le faire que 6 mois ... et suis pas sûre que ma carriériste-de-chef-qui-confond-mon-fils-avec-son-chat apprécierait des masses :roll: Bon, c'est officiel, chouchou est inscrit au chômage :cry: , je vous dis dans quel état de déprime il est ... Bonne journée àtoutes et à plus tard
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:33
[color=blue:9c74d1a11e]coucou les cop's, [b:9c74d1a11e]Lise[/b:9c74d1a11e] : Allez hop, au boulot ! :lol: [b:9c74d1a11e]Ninie [/b:9c74d1a11e]: Une CL pour les dormeurs sur le ventre, j'en ai jamais vu, tu innoves, c'est super 8) Pas trop dur le retour de vacances ? :cry: [b:9c74d1a11e] Aurore[/b:9c74d1a11e] : Ah bah nikel si t'as des jours en semaine de libre. 8) On verra ça après septembre, comme ça Gui sera à l'école, je n'aurai que Cunégonde avec moi... :wink: [b:9c74d1a11e]Val[/b:9c74d1a11e] : Oh c'est triste pour ton petit jeune :cry: Pas de problème pour le compte à rebours, ça m'amuse, et peut-être que ça va me faire TILT un jour avant l'accouchement :lol: [b:9c74d1a11e]Carine[/b:9c74d1a11e] : Oh :cop: pour le petit moral ! Et ton chéri ne peut pas s'occuper d'Adrien quand Manon tête ? :oops: Repose toi bien :cop: Bon alors ici donc[b:9c74d1a11e] J-24 [/b:9c74d1a11e]et aucun signe annonceur à l'horizon. A part que mon ventre grossit encore : mes vergetures de Gui se sont prolongées et épaissies :shock: Et c'est vrai que le ventre quand on soulève le tee-shirt, c'est assez hallucinant :shock: Allez, je vous laisse mon fils me réclame pour jouer aux dominos :wink: [/color:9c74d1a11e]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:36
bonjour val,j'ai pensé la méme chose que astrid pour la dinde :mrgreen: ton petit jeune :cry: mais ou tu bosse ils sont malade? :cry: ninie,trés bonne idée pour la CL :wink: pas grand chose à dire :? j'ai fais cuir des betteraves rouge du jardin :wink: (intérésant,non) et chéri rentre se soir :lol: le chrysler n'est tjs pas prét :x pff,fait chi€r :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:39
inés,j'ai tjs accouché à térme :lol: sauf pour enzo J+4 :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 09:59
Bonjour express [b:119aa9123a]Aurore, Lise, Dirt[/b:119aa9123a] bon courage pour le boulot ([b:119aa9123a]Maïlis et Dara[/b:119aa9123a] aussi si vous passez par là) [b:119aa9123a]Adeline [/b:119aa9123a]oui mon homme canalise Adrien quand il est là mais c'est le soir qu'Adrien est le plus énervé (et ne tient pas en place :roll: ) et pour l'instant zhom bosse d'aprèm :? Tu as accouché quand par rapport à ton terme pour Gui ? Mon gygy m'avait dit que c'est souvent dans le même ordre d'idée pour les autres enfants (Adrien J+1, Manon J-3 !) :wink: [b:119aa9123a]Dirt[/b:119aa9123a] ici aussi Adrien risque d'aller à l'école des journées complètes assez vite car avec nos horaires débiles, on aura pas trop le choix. Mais il ne rentre à l'école que l'année prochaine et il aura 3,5 ans :? et puis d'ici là peut être que je trouverai un autre boulot avec des horaires acceptables :cpa: A ce propos, j'ai envoyer des demandes pour faire reconnaître mon diplome belge de puer car je suis allée sur le site de l'ANPE et il y a plein d'annonce de directrice de crèche vers chez moi. Rien n'est fait mais je crois que ça me plairait bien comme nouvelle orientation professionnelle :cpa: Et puis je pourrais peut être inclure de jolis projets : nourriture bio ou du moins menu avec fruits/légumes de saison, CL, accueil d'enfants différents, SAM, portage... ouh il y en aurait des choses à faire !! Je file, je vais sortir avec Adrien tant qu'il ne fait pas torride :cop: à toutes
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:09
Petite question aux filles qui ont participées à la rencontre en auvergne, es ce que votre chèque a été débité ? Moi toujours rien :? Je ne me plains pas mais bon j'ai quand plus d'une centaine d'euros non débité ... [u:6a469ba8cc]Edit:[/u:6a469ba8cc] merci les filles mais je viens juste de rééplucher mes comptes c'est bonj'ai trouvé le chèque débiter (ouf !)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:09
Coucou les copines , Desolée de ne pas etre venue plus vite , mais hier impossible de me connecter sur le fofo :evil: . Je vous remercie toutes pour vos messages et textos. Donc je voulais le faire en MP , puis je me suis dis que j"editerais plus tard , ça ser amoins long .... Alors pour l'hystéro , ça a été , j'ai eu un peu mal lors de l'examen mais c'etait supportable , par contre j'ai eu pas mal de contractions après :? . Pour zhomm et bien , quand je suis partie avec Flo en Auvergne il est allé a l'anniv surprise d un pote, j étais au courant , sauf qu'en rentrant j'ai trouvé un mess "je suis là" avec un numero non repertorié.J'ai noté le numéro , et je n'y ai plus porté attention.Sauf que lors de mon interminable attente au taf , j'ai decidé d'appeler .... Et là je tombe sur une meuf ... J'ai fait croire en une erreur ... En rentrant je lui demande ce que c'est , l'insulte etc .... :oops: et là il me dis qu'il pense que c'est la femme a son pote pour le rdv de l'anniv ... et bien sur mercredi j'ai eu confirmation de la chose ... Tout ça pour rien , je me voyais deja trahie , trompée , partir de chez nous ... Je pense que je suis destablilisée" par tout ce combat bb , à fleur de peau , mal dans ma peau plus trop confiance e moi et en mon corps .... Voila les filles Je n'ai rien lu , mais de gros bisous a toutes Juste [b:b8a6a6d818]Nini[/b:b8a6a6d818] : Tu devineras jamais ce qu'il y avais dansma boite aux lettre hier ??le colis de tissus :lol: 2 mois après
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 10:10
[quote:ded971c374="Snoopy^^"]Petite question aux filles qui ont participées à la rencontre en auvergne, es ce que votre chèque a été débité ? Moi toujours rien :? Je ne me plains pas mais bon j'ai quand plus d'une centaine d'euros non débité ...[/quote:ded971c374] Moi oui , quelques jour plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.