Posté le : 01-07-2010 à 15:39
j'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai bien ris que certaines aient cru à ma blague :lol: :lol:
[quote:9d83b9bb2a="PanDara"]Nan mais moi je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle fout chez les mamans natures laveuses alors???" [/quote:9d83b9bb2a]
voilà c'est des réactions comme ça que je m'attendais à avoir :lol: :lol:
heureusement que je suis seule devant mon ordi car je rigole toute seule
bon sinon pour rattraper un peu mon retard:
Vals ici la 1ère année de maternelle de mes loulous je les ai mis que les matins (mais bon j'ai l'avantage de travailler à la maison) je trouve qu'ils auront le temps de passer leur journée enfermés.
Et oui Océane a déjà 10 ans et c'est comme si j'avais pris un coup de massue derrière la tête :lol:
j'adore ton avatar, tu nous amènes avec toi???
:? pas cool les factures
et comment va le cerveau de Souriceau aujourd'hui??? :lol: j'ADORE les réflexions à 2 balles des gens :lol: :lol:
Ln, alors ces vacances se préparent???? profitez en bien avec ton homme :wink: tu veux pas nous faire une petite photo de ton bidou rien que pour nous :oops: :oops: et comment va p'tit couillon (c'est ça non???)???
Lise j'arrive à la bourre, mais contente que bébé se porte bien :wink:
Vir/ocat comment ça va??? comment s'est passé l'hystéro???? n'oublies si t'as besoin on est là :wink:
My-li si tu passes par là :cop: :cop: j'espère que tu reviendra vite nous voir
Ninie, alors ces vacances, ça fait du bien????
Weka et toi tes vacances elles se passent bien??? tu en profites pour te reposer un peu???
Tcé pas sympa pour la voiture, ils abusent !!!!
Gouaron j'espère que pour Maddy le RGO est définitivement finit :wink: Essaies de te reposer un peu quand même :wink:
Maïlis, trop mimi les pieds de ton loulou dans l'eau :love:
Dirt :top: pour Noam si tout va bien!!! génial pour vos vacances :wink: (je sais j'arrive un peu tard mais comme j'avais du retard de lecture, je viens juste de le voir :lol: )
:cop: :cop: :cop: :cop: Sandra, Sarah, Mona, Marion, My-li et toutes celles que j'oublie :oops: