Quel marque de couches choisirs (Page 34)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:22
Alors Anais entre dans le gang des gros pisseurs. Y a rien à faire :lol: à part leur faire boire moins avant de dormir, mais c'est cruel avec ces chaleurs :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:23
Maïlis : j'avais pas tilté mais ton avatar : très jolis, les pieds ton Boutchou dans l'eau :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:24
[quote:42a7b2a943="Dirt79"][quote:42a7b2a943="Snoopy^^"]Oui c'est vrai ça mais bon sur le coup j'ai pas tilter. Pour la nuit anais porte des sorty mais il faut dire que ce matin la CL est plus que trempée, pourtant il y a 2 inserts.[/quote:42a7b2a943] Question bête ... mais ça ne pourrait pas être de la transpiration en plus de l'urine?[/quote:42a7b2a943] Euh pas possible c'est bien du pipi vu la couleur des draps et du body, devenu jaune :lol: [quote:42a7b2a943="Maïlis;)"]Il me gave ce bandeau des 3 suisses là haut! :twisted:[/quote:42a7b2a943] Euh vive les soldes ! :evil:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:24
ou les laisser pleurer :lol: vous connaissez pas?pleurs tu pisseras moins ( je rigole, bien sur :oops: ) astrid,je parle des 3 suisses en haut :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:27
[quote:84b50b0a7a="caropetitelaveuse"]ou les laisser pleurer :lol: vous connaissez pas?[b:84b50b0a7a]pleurs tu pisseras moins [/b:84b50b0a7a]( je rigole, bien sur :oops: ) astrid,je parle des 3 suisses en haut :wink:[/quote:84b50b0a7a] Ca, c'est ma phrase-culte du film "Tatie Danielle" :twisted: :twisted: J'A-dore !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:30
Qu'elle est méchante cette tatie danielle!! :lol: Merci pour les petits pieds, c'était à Porquerolles :P Snoop je peux pas te parrainer, ça me dit que tu connais déjà le site, si tu as une autre adresse mail.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:30
:oui: , ohhhhh! tatie danielle :love:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:34
[quote:48beb88df0="PanDara"]Alors Anais entre dans le gang des gros pisseurs. Y a rien à faire :lol: à part leur faire boire moins avant de dormir, mais c'est cruel avec ces chaleurs :lol:[/quote:48beb88df0] Après le gang des laveuses, le gang des bébés gros pisseurs :mdr: Pas possible de ne pas lui donner à boire le soir, ni la nuit avec sa varicelle, elle me réclame la doudoune.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:34
Je me souviens avoir vu ce film au cinéma, avec ma mère et ma grand-mère, qui vivait chez nous et qui était un peu dans le même goût :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:39
j'ai essayé de rattraper mon retard, j'ai bien ris que certaines aient cru à ma blague :lol: :lol: [quote:9d83b9bb2a="PanDara"]Nan mais moi je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle fout chez les mamans natures laveuses alors???" [/quote:9d83b9bb2a] voilà c'est des réactions comme ça que je m'attendais à avoir :lol: :lol: heureusement que je suis seule devant mon ordi car je rigole toute seule bon sinon pour rattraper un peu mon retard: Vals ici la 1ère année de maternelle de mes loulous je les ai mis que les matins (mais bon j'ai l'avantage de travailler à la maison) je trouve qu'ils auront le temps de passer leur journée enfermés. Et oui Océane a déjà 10 ans et c'est comme si j'avais pris un coup de massue derrière la tête :lol: j'adore ton avatar, tu nous amènes avec toi??? :? pas cool les factures et comment va le cerveau de Souriceau aujourd'hui??? :lol: j'ADORE les réflexions à 2 balles des gens :lol: :lol: Ln, alors ces vacances se préparent???? profitez en bien avec ton homme :wink: tu veux pas nous faire une petite photo de ton bidou rien que pour nous :oops: :oops: et comment va p'tit couillon (c'est ça non???)??? Lise j'arrive à la bourre, mais contente que bébé se porte bien :wink: Vir/ocat comment ça va??? comment s'est passé l'hystéro???? n'oublies si t'as besoin on est là :wink: My-li si tu passes par là :cop: :cop: j'espère que tu reviendra vite nous voir Ninie, alors ces vacances, ça fait du bien???? Weka et toi tes vacances elles se passent bien??? tu en profites pour te reposer un peu??? Tcé pas sympa pour la voiture, ils abusent !!!! Gouaron j'espère que pour Maddy le RGO est définitivement finit :wink: Essaies de te reposer un peu quand même :wink: Maïlis, trop mimi les pieds de ton loulou dans l'eau :love: Dirt :top: pour Noam si tout va bien!!! génial pour vos vacances :wink: (je sais j'arrive un peu tard mais comme j'avais du retard de lecture, je viens juste de le voir :lol: ) :cop: :cop: :cop: :cop: Sandra, Sarah, Mona, Marion, My-li et toutes celles que j'oublie :oops:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:46
:twisted: depuis toute à l'heure ça marche pas , je tombe sur une page qui me dit , impossible de se connecter à la bas de données pffffff, j'y connais rien moi
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:53
Sinon Laisse tomber Mailis pour brindilles, j'ai des problèmes de connection au site en plus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:54
[quote:4d24e9daa9="Dirt79"]Je me souviens avoir vu ce film au cinéma, avec ma mère et ma grand-mère, qui vivait chez nous et qui était un peu dans le même goût :?[/quote:4d24e9daa9] Ouh ça devait être fun :lol: :lol: :lol: En parlant de film, j'en ai vu un génial hier sur Canal +, j'ai passé un super moment, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ri alors que j'étais encore en train de pleurer! C'est sur les liens de la famille, vraiment touchant. Je vous le recommande! C'est les mêmes réalisateurs que le film Nos Jours Heureux, ça s'appelle Tellement Proches.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:58
on a pas canal+( mais je note :wink: )
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:21
Juste pour ma souris, pour ton avatar un titre me vient à l'esprit en le voyant: "Une souris et ses souriceaux à l'état sauvage" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.