Quel marque de couches choisirs (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:31
je passe aussi faire un bisou à Virocat, j'espere qu'à l'heure actuelle ça va mieux? je ne sais pas si tu en as parlé ou en mp? gros bisous ainsi qu'à Emilie
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:49
souriceau à la garderie?? quand?? Anaïs a la varicelle??? ouha c'est dur de partir et de suivre!! Tcé pour les allergies à Noa, en vacances je me suis plantée j'ai mis des cereales de millet dans le bi b à noa alors que ça passait pas, ben il a rien eu, mais j'ai pas continué! ensuite on a tenté de lui donner un bout de pain hier (gluten), ça s'est pas trop mal passé, il pleurait tout à l'heure de mal au ventre, il voulait rien manger, alors est ça??? à suivre, la semaine prochaine ou dans 15j je verrai qu'il aille tres bien, je tente le fromage blanc pour voir! enfin juste 1/2 cuillere à café.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:10
Moi aussi je supportais pas les strings enceinte, ça gêne encore plus qu'en temps normal! Pour My-Li, je pense aussi à son couple, j'espère que ça va, ils avaient l'air si heureux tous les 3, des fois on passe des mauvaises périodes et tout revient dans l'ordre. On a eu une semaine difficile avec mon chéri, on s'est pas mal engueulés, en gros il me reproche de toujours faire comme je veux et de ne pas avoir son mot à dire :? Je travaille sur moi. Ninie, contente de te revoir :wink: J'ai réfléchis, je te prendrais sûrement une couche NN :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:11
[color=blue:09d477ac47][b:09d477ac47]Maïlis[/b:09d477ac47] : tu peux elles sont vraiment :love: ses NN [/color:09d477ac47]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:17
re bon en fait pour Océane c'était de l'humour :lol: :lol: pas de ficelle ici surtout à son âge!!!! je pensais avoir droit à des :shock: ou à des :nan: et des :cpavre: ou encore des :gne: ou bien :choc: et :nul: mais non rien de tout ça, bon tant pis je voulais juste rire un peu (vous m'en voulez pas hein :oops: )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:20
Alors ninie tes vacances fut bonne ? Je te confirme anaïs à bien la varicelle. Tcé, euh et la tomate ??? T'as un bug ??? Adeline quand tu veux on va à troyes ensemble, occassion de se revoir (oh la bonne excuse...) Pas tout de suite de toute façon vu la chaleur et que Cunégonde peut arriver à n'importe quel moment. Toujours pas d'idée avec ma fuite de CL par le ventre ? Edit: es-ce que l'une d'entre vous aurez la bonté de bien vouloir me parrainer sur brindilles ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:26
Snoop, pour la fuite CL moi je dirai décrassage si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait, sinon essaie de plus serrer la couche ou au contraire de la desserrer je t'aide pas beaucoup là hein :oops: :oops: avec la sweet night j'avais eu des fuites un moment après l'avoir acheté et en fait en desserant la couche d'un cran plus de fuites!!!! :wink: j'espère aussi pour My-li que ce n'est pas ça, c'est moi aussi ce qui m'est venu en tête tout de suite!! Tcé, j'aurai une petite question ou plutot besoin d'un conseil: Mattéo est tombé à l'école il s'est bien écorché le genou donc j'ai été à la pharmacie ils m'ont donné homéoplasmine, ça abien enlevé le pue et quelques saletés mais c'est déconseillé pour les enfants de moins de 30 mois. Mon souci c'est que Jade s'est écorché un orteil (vive les nu pieds) et que ça fait une sorte de crevasse, mais je trouve que c'est long à cicatriser, il n'y aurait une crème ou quelque chose que je pourrai lui mettre dessus???? merci beaucoup de ton aide :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:28
Snoop je peux te parrainer si tu veux. Inès, oui j'imagine, je vais certainement lui demander de me faire une couche avec un motif qui rappelle l'écologie, je vais me creuser la tête :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:31
Delph ... :oops: je t'avoue que j'avais lu ton message mais que je n'osais pas répondre tout de suite, à brûle-pourpoint. J'attendais d'avoir le temps pour trouver une formulation autre pour mon grand étonnement :oops: Pour ce qui est de tes soutiens, je peux pas t'aider, désolée. 90 euro/pièce, la vache :shock: !! Cela dit, si un jour je devais avoir une fille, je ne vois pas l'intérêt de porter des strings aussi jeune et je n'autoriserai certes pas. Si elle met des strings à 10 ans, qu'est-ce qu'elle portera (ou ne portera plus :lol: ) à 20 ans?! Coucou [b:ba6557ecd5]Ninie[/b:ba6557ecd5] :hey: , et les vacances? bien passées? Ca vous a fait du bien? Merci [b:ba6557ecd5]Tcéline[/b:ba6557ecd5] pour le massage au liniment. Je vais attendre encore quelques jours (à 8 jours post-op, je trouve ça encore un peu tôt), mais je m'y mettrai à partir de la semaine prochaine, s'il me laisse faire :roll: [b:ba6557ecd5]Snoopy[/b:ba6557ecd5] : la tomate de Tcéline était une question pour Ninie pour savoir si elle avait ré-essayé la tomate chez TiNoa ... :lol: Mon homme s'est fendu de rire quand je lui ai répété le monologue de ma chef ... :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:31
La tomate je suis pas prete à reesayer etant moi meme allergique à la tomate enfin à tous les agrumes!! Merci Adeline, mais t'as pas vu les dernieres!! :twisted: Lulu en a une dans "petition" lol
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:32
[quote:bd6a026403="Maïlis;)"]Snoop je peux te parrainer si tu veux.[/quote:bd6a026403] Ok j'attends ton mp alors. Edit: ah merci Dirt pour la précision, j'ai cru que Tcé beugait. :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:43
[quote:410e0023c5="Dirt79"]Delph ... :oops: je t'avoue que j'avais lu ton message mais que je n'osais pas répondre tout de suite, à brûle-pourpoint. J'attendais d'avoir le temps pour trouver une formulation autre pour mon grand étonnement :oops: Pour ce qui est de tes soutiens, je peux pas t'aider, désolée. 90 euro/pièce, la vache :shock: !! Cela dit, si un jour je devais avoir une fille, je ne vois pas l'intérêt de porter des strings aussi jeune et je n'autoriserai certes pas. Si elle met des strings à 10 ans, qu'est-ce qu'elle portera (ou ne portera plus :lol: ) à 20 ans?! :[/quote:410e0023c5] je me doutais que certaine n'oseraient pas et feraient comme toi, trouver une formulation plus soft pour me dire les choses :lol: mais j'étais d'humeur blageuse donc j'ai dit j'essaie pour voir ce que vous alliez répondre (je pensais surtout à Dara et son franc parler :lol: ) moi non plus je ne vois pas l'interet de porter des strings à cet âge là, et une fois ou deux elle m'en a demandé, donc elle avait moins de 10 ans parce que ces copines d'école en porte et qu'elle voulait faire comme les copines. donc on lui a expliqué que c n'est parce que quelqu'un fait quelque chose qu'elle doit faire pareil, que si sa copine faisait une bêtise elle n'aurait pas envie de faire pareil donc pas besoin de string pour faire "comme les autres" là la semaine dernière pour son anniv' elle me cassait les pieds pour avoir un portable parce que sa copine à eut un portable à 10 ans :shock: et bien entendu elle ne l'a pas eut et n'est pas prête d'en avoir 1
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:43
Snoop, pour Arthur, c'est fini les CL de nuit depuis les dodos sur le ventre... Malgré les décrassages :(. Delphine t'es pas drôle, tu m'as pas laissée le temps de croire à ta blague :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:54
[quote:dd976f25bd="PanDara"] Delphine t'es pas drôle, tu m'as pas laissée le temps de croire à ta blague :lol:[/quote:dd976f25bd] désolée :oops: la prochaine fois que je veux faire une blague, promis j'attends d'avoir ta réaction avant de dire à tout le monde que c'est une blague :lol: :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 14:56
Ouais mais avoue que tu as été un petit peu lente, sur c'coup-là, hein, Dara ?! :wink: 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.