Quel marque de couches choisirs (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 21:05
Salut les filles, J'ai l'impression d'être un peu "absente" ces derniers temps mais je vais me rattraper car à part une centaine de bulletins à remplir je suis officiellement en vacances :youpi: ! ce soir c'était la remise des diplômes pour mes petits élèves, Vincent était avec moi car mon mari travaillait aussi, ça a été un enfer...il n'a pas cessé de hurler et de courir partout, un vrai monstre, il nous fait un TT du tonnerre! :evil: ...à ce propos c'est qui déjà qui a flashé sur lui et qui voudrait que je lui laisse en pension pendant l'été (souris, LN:siffle: )? Delo :arrow: joyeux anniversaire à ta fille puisque c'est aujourd'hui! Ocat :arrow: je vois que ce n'est pas la joie pour toi, je pense à toi, et si tu as besoin je veux bien être une oreille (ou plutôt un oeil!) attentive.... :cop: Emilie :arrow: gros bisou à toi aussi j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave mais les mots de Virginie ne me rassurent pas à ton sujet... :? c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas "vu" Sandra, barbamama, Mona...j'aimerais bien vous lire si vous passez par là... Les mamans "baleines" vous avez l'air d'aller toutes bien, ça fait plaisir! Et toutes les autres que je n'ai pas citées bisous!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 00:21
[color=blue:f8195f2fc9]Oui l'avatar :love: J'aime aussi mes copines pas maternantes :roll: Après elles savent que je n'ai pas cette vision, ça ne nous empêche pas d'avoir de bons fous rires de temps en temps 8) Bon je file au dodo, j'ai le ventre tendu ce soir, Cunégonde fait son nid :lol: :cop:[/color:f8195f2fc9]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:34
Coucou les filles ! Je profite que la puce dorme encore et qu'il ne fasse pas trop chaud pour passer vous lire ... Ici c'est comme partout : fournaise ! Ce matin après une nuit avec ma fenêtre de chambre ouverte j'ai encore 29°C... Ce matin à 2h je me suis levée (la puce a tendance a descendre et appuyer sur la vessie) et j'ai halluciné 21°C dehors ! Bref autant ne pas vous faire de dessins, quand j'ai les cartons à faire en plus de m'occuper de la puce je suis morte et trempée ! Le déménagement avance, on a quasi la moitié de l'appart parti en cartons et stocké dans le garage d'un pote de chéri... On a fini le peu de travaux pour la validation de la mutation (juste un petit coup de pinceau dans la chambre de Maddy et tapisserie de 3 murs du salon)... Verdict lundi 14h ! Demain j'ai mon écho j'ai hâte ! Enfin on tente un arrêt de l'anti-acide de Maddy, depuis dimanche elle n'avait plus qu'1/4 d'ampoule par matin, là à partir de ce matin plus rien... Jusque là celà ne la gênait pas donc on arrête on verra bien (perso je le sens bien et comme j'ai le cerveau en perdition il m'arrivait de lui zapper so) Souris : ton avatar est superbe, ca me rappelle de biens jolis souvenirs ! Adeline : Le ventre qui se tend le soir, je commence à m'y faire aussi ... Entre ça et les douleurs au pubis et aux lombaires... Vivement la fin ! LN : Contente de lire que tu vas bien :) Tcé : Coucou ! Oui j'ai un peu déserté ... Ca va toi ? Gros bisous et mille pensées à toutes ... Je file au petit déj' avant que choupinette ne se lève !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:36
Coucou c'est moi ... 8) ... Je ne vous dirai pas la suite, Weka trouve ça trop poétique de grand matin. Je peux vous le sortir cette aprem'? [b:adfa0c8d57]Tcéline[/b:adfa0c8d57] : la poisse pour la voiture :evil: . Une idée de quand elle arrivera? Pour la discussion dans le bus, quand j'étais enceinte, c'était un vieux papy avec sa canne qui s'est levé pour me laisser sa place ... alors qu'il y avait plein de jeunes à côté :shock: :cpa: [b:adfa0c8d57]Adeline[/b:adfa0c8d57] : Tcéline a raison, tu vas devoir pointer tous les jours à heures fixes :lol: [b:adfa0c8d57]Anne-Claire[/b:adfa0c8d57] : bonnes vacances. Tes bulletins ne sont pas encore remplis? :wink: . Désolée mais je te laisse ton petit monstre, j'ai déjà le mien à la maison :lol: [b:adfa0c8d57]Weka[/b:adfa0c8d57] : bonnes vacances aussi alors 8) Sinon, comment vont Virocat, Maïlis, My-Li, Cacahuète82, Marion, etc ? :cop: à vous toutes. Ce matin, Noam allait à son RDV post-op avec Chouchou. Je lui ai fait une petite liste de questions ET ... ET ... je n'ai pas oublié de lui donné le badge du petit :lol: 8) (ça m'évitera de me faire engueuler comme la fois précédente :evil: ). Et depuis hier, nos vacances sont réservées. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: On part 8j à Valencia (Espagne) chez ma meilleure amie (également la marraine du boutchou), donc on n'a que le billet d'avion à payer. Et après, on part 5 jours en Allemagne dans ma famille. Dans 2 semaines pile, je serai au soleil et à la plage ... si Noam peut y aller :? . Dites ... est-ce moi qui ai un problème, qui suis arriérée ... mais j'ai vu dans un magasin des strings pour fillettes de 8 à 10 ans :shock: . Euuuuuuuuuuuuuh, y a que moi que ça choque? Delphine, tu imagines ta fille avec une ficelle ? :? :lol: Hier soir, j'ai ENFIN rempli nos délcarations d'impôts et je suis contente : tout ce que je retouche en étant mère célibataire avec un enfant à charge devra être payé par Chouchou (qui s'est fait virer et a reçu ses indemnités de départ en une fois). J'ai peut-être l'air bizarre de dire que je suis contente mais au moins, on n'a rien à sortir de notre poche, ce sont justes des vases communiquants : ce que l'un gagne va chez l'autre, on ne se met pas dans la dèche. Bon, je m'en vais gagner mes sous 8) , à plus tard. Lumpy 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:28
Coucou je passe vite fait, j'ai un boulot monstre, grrr vivement que ça se calme! Toujours pas d'appel pour la voiture, c'est que c'est bon, ouf, j'ai eu de la chance!!! La semaine de rétractation est passée, donc ça avance tout doucement, on cherche des maisons, on a fait quelques visites mais rien de concluant pour le moment. Ocat, je vois que c'est pas la joie, courage, si l'amour est là, et la communication, ça peut s'arranger. C'est grave ce qu'il s'est passé? :oops: Pour My-Li, je me doutais que quelque chose n'allait pas, je trouvais que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, rien de trop grave j'espère aussi! Lise, je suis contente pour ton RDV!! A toutes les autres, je vous fais de gros bisous, je suis désolée, je ne me souviens plus trop, j'ai tout lu, mais au fur et à mesure, et mes journées sont chargées en ce moment, même au boulot :lol: , vivement que ça se calme!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:48
[color=blue:62359352f6]Hello les miss, [b:62359352f6]Maïlis[/b:62359352f6] : :hey: t'es en vacances quand ? :wink: [b:62359352f6]Val[/b:62359352f6] : Tiens, moi non plus je n'aime pas faire les soldes, ou disons plutôt que je déteste faire les magasins tout court :shock: :lol: Je hais chercher dans un rayon pendant des plombes LE petit haut qui tue pour 2.50 € :lol: Maintenant, je n'achète que sur le net, c'est plus pratique, et plus facile de trouver ce qu'on veut 8) Et quand je vais à Troyes au mag d'usine, je ne passe pas la journée, je sais où je veux aller :lol: [b:62359352f6]Dirt[/b:62359352f6] : Cool pour les vacances, :youpi: j'espère que Noam pourra se baigner :wink: [b:62359352f6]CelineG[/b:62359352f6] : Bon pense à te reposer si tu en baves :wink: Perso, ce dernier mois est seulement difficile psychologiquement pour moi car Gui m'en fait BAVER :evil: Côté physique, elle appuie parfois sur la vessie, et mon mal de dos va beaucoup mieux depuis que l'osteo m'a remis le bassin en place, donc... 8) [b:62359352f6]Tcé[/b:62359352f6] : Oh fait chi*r pour la voiture !!! T'inquiètes, je viendrais pointer, et quand le travail commencera, je viendrai vous le dire..... :wink: Bon, hier c'était cool 8) , ma cop's qui attend des jumelles en bave aussi avec son 1er...Ca me rassure en fait :lol: Aujourd'hui journée tranquille, ce matin, on va aller racheter du beurre et faire un peu de toboggan avant qu'il ne fasse trop chaud. Cet après midi, sieste, en plus Guillaume est malade le pauvre... :cry: Un bon rhume, mais bon... :evil: A tout à l'heure :hey:[/color:62359352f6][/u]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:06
bonjour mailis,cool pour la voiture :lol: astrid,ma fille porte encore des petit bateau(la pauvre :lol: ) et depuis ça 4éme me réclame des stings :roll: avec son papa on lui à répondu(gentiment,bien sur :lol: ,elle en a elle méme ri 8) ), dans tes réves :mrgreen: brff,je ne suis pas encore préte à voir mon bébé avec un sting :cpa: super pour les vacances en espagne.nous vers le 15 :youpi: val :bou: pour capello ( :lol: ) t'as peur du grand méchant loup :hinhin: :hinhin: pour m'inviter comme ça :hinhin: j'ai fais aussi une demande pour la créche en séptembre, mais j'ai pas encore le dossier(ils ne savent pas encore si il y aura une place) tu va leur faire peur, quand ils vont lire :mrgreen: inés,jaime fair les boutiques :lol: mais j'ai pas de tunes :cryout: je me souviens plus :oops: mais je vous embrasse toutes :lol: ce matin j'ai fais un gateau(dehore) et là , on va partir faire une promenade en poussétte
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:06
[b:b53c82a9f3]Maïlis[/b:b53c82a9f3] : cool que tu n'aies pas eu de nouvelles du proprio de la voiture :twisted: . En fait, maintenant, vous cherchez une maison à acheter directement ou une maison à louer le temps de trouver votre "perle rare"? [b:b53c82a9f3]Gouaron[/b:b53c82a9f3] : je me doute que ça ne doit pas être facile entre ta puce, la châleur et les cartons, mais essaye de te reposer quand même un peu; Tu vas te retrouve à l'accouchement encore plus crevée qu'avant sans avoir pu te poser et te reposer. [b:b53c82a9f3]Adeline, Souris[/b:b53c82a9f3] : comme vous, j'ai horreur de faire les soldes. Je ne supporte pas le monde, la foule, les bonnes femmes qui t'écrasent et qui se grouillent pour être les prem's. J'ai horreur de devoir chercher pendant une plombe dans un tas de vêtements pas en ordre du tout : autant chercher une aiguille dans une botte/meule de foin. Soit je fais comme Adeline, mes courses sur le net; soit j'achète en dehors des périodes de soldes. Ca doit être mon côté pêtasse embourgeoisée qui joue un peu 8) Par contre, [b:b53c82a9f3]Souris[/b:b53c82a9f3], pas cool les factures :? . La canicule est toujours décrétée chez nous 8) :lol: :wink: Chouchou m'a appelé : RDV nickel, plaie bien refermée, Noam peut tout refaire (vélo, monter les escaliers, bain, piscine, plage) mais on doit encore lui éviter de porter de lourdes charges (enfin ... c'est pas si c'était lui qui nous aidait à ranger les packs d'eau :roll: :lol: ). Cicatrice encore un peu indurée mais normal : ça peut prendre un an. [b:b53c82a9f3]Tcéline[/b:b53c82a9f3], si tu passes par là, y a-t-il qqch que je puisse mettre sur la cicatrice (la masser) pour l'assouplir ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:08
Tu pars où, en Espagne, Caro? Nous, du 13 au 21 à Valencia 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:22
astrid,juste en dessou :wink: , aprés alicante, à 60km de murci. nous serons à los najéros à coté de los alcazares :lol: en bort de mer 8) .dailleur quand on arrive là bas, on pose la voiture pendant 15j .on va à la plage à pied,et pour les courses vélo :lol: .pas de télé,pas de portable,pas d'ordi non plus 8) c'est des VRAIS vacances :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:27
Pense à moi quand tu passeras près de Valence le 15 :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:29
promis ma poule :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:37
Coucou! Je suis sans cesse interrompue depuis tout à l'heure alors j'ai déjà tout oublié :x A part les strings pour gamines :roll:. A moins qu'elles ne mettent ça sous leurs tenues de danse, je ne vois pas l'intérêt en tenue de ville. Et vous voulez que je vous dise? Les mamans qui mettent des strings à leurs filles de 8-10 ans ont de sérieux problèmes mentaux. Je ne vois pas quel est l'intérêt, vraiment. A moins de le faire dépasser du jean? Et dans ces cas-là, les transformer en ce qu'elles ne sont pas encore? Ca sera quoi à 15 ans? Masouris, très bel avatar :love: Ah et dans mon entourage, aucune de mes copines n'est maternante. Tant pis, je me fais une raison :cpa:. C'est pour ça que je suis bien contente d'avoir internet pour pouvoir échanger avec d'autres mamans maternantes.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:25
Coucou les filles, Je poste vite fait car plein de boulot...Marre, marre, en plus toujours pas internet à la maison (alors qu'hier tous fonctionnait...) :twisted: Vals, très bel avatar, on te reconnait bien :lol: Ah ce souriceau alors, une vraie crème pour la garderie ! Gouaron repose toi :cop: Dirt contente de noam se porte bien. Delo, désolé pour le retard mais bon anniv' a ta puce. Caro, cool pour les vac. Adeline, toi aussi tu vas à troyes ? J'adore aller la-bas mais j'évite pendant les soldes trop de monde. Les soldes pas pour cette année je pense avec la maison d'autre chose à acheter que des fringues (euh des nouvelles CL pour anaïs :lol:) Mailis cool pour la voiture, alors pour l'appart c'est bon ? Ocat ma pauvre, viens vers nous (même si je peux pas trop venir en ce moment...) Dis moi le 5 juillet est un jour pour plusieurs personnes, lise, tcéline, adeline... Tcéline pas génial pour la voiture :evil: Weka et Anne-claire profitez bien de vos vacances. Dara, ça va ? Pleins de :cop: aux autres que j'oublie. Petite question CL , anais a des fuites la nuit (par le haut du ventre), elle dort sur le ventre depuis quelques jours car elle a la varicelle, pourtant j'utilise lulu dodo+shorty. Que faire ? Décrassage ??? Bon je file pleins de taff... :cop: les cop's
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:26
[quote:28145c4a71="PanDara"]Coucou! Je suis sans cesse interrompue depuis tout à l'heure alors j'ai déjà tout oublié :x A part les strings pour gamines :roll:. A moins qu'elles ne mettent ça sous leurs tenues de danse, je ne vois pas l'intérêt en tenue de ville. Et vous voulez que je vous dise? Les mamans qui mettent des strings à leurs filles de 8-10 ans ont de sérieux problèmes mentaux. Je ne vois pas quel est l'intérêt, vraiment. A moins de le faire dépasser du jean? Et dans ces cas-là, les transformer en ce qu'elles ne sont pas encore? Ca sera quoi à 15 ans? Masouris, très bel avatar :love: [b:28145c4a71]Ah et dans mon entourage, aucune de mes copines n'est maternante. Tant pis, je me fais une raison :cpa:. C'est pour ça que je suis bien contente d'avoir internet pour pouvoir échanger avec d'autres mamans maternantes[/b:28145c4a71].[/quote:28145c4a71] Pareil ... :roll: Ma meilleure amie (qui n'est pas encore maman) me dit qu'elle le laissera pleurer sans problème. Mais je lui laisse le bénéfice du doute tant qu'elle n'a pas fait elle-même sa propre expérience. Sinon, les autres, c'est société de consommation : les pamprouts, ce sont les meilleurs langes; les blédichefs, les meilleures assiettes; mon bébé sent trop bon avec Mustela; etc etc Très peu d'allaitement, aucun cododo (je dois vraiment passer pour une ET quand je dis que Noam dort parfois avec nous :oops: ). Un jour, une collègue a essayé de démolir la seule maman maternante qu'on connaisse. [color=blue:28145c4a71]"Tu sais, X, elle utilise des CL pour son fils"[/color:28145c4a71] [color=red:28145c4a71]"Oui, moi aussi :D "[/color:28145c4a71] [color=blue:28145c4a71]"Oui, mais tu sais, elle, elle utilise aussi des lingettes lavables pour nettoyer les fesses de son fils avec un produit qui vient de France"[/color:28145c4a71] [color=red:28145c4a71]"Oui, je sais, moi aussi :D . Ca s'appelle du liniment olé-calcaire :D ".[/color:28145c4a71] [color=blue:28145c4a71]"Ouais, m'enfin, elle, tu sais, son fils n'a jamais mangé un seul petit pot tout-prêt, elle prépare toujours tout elle-même et elle ne lui fait que du bio"[/color:28145c4a71] [color=red:28145c4a71]"Oui, Noam non plus n'a jamais mangé un seul plat préparé et il mange aussi bcp de bio"[/color:28145c4a71] Enfin, elle essayait de la démolir sans savoir que j'étais comme elle. Pffff ... J'ai un jour osé dire à une copine que j'utilisais des protège-slips lavables en plus des CL en plus des lingettes. :shock: La question : "et tu laves CA :evil: avec le restant de ton linge?" "Ben oui" "Rappelle-moi de ne jamais utiliser tes serviettes quand je viens chez toi" (sous-entendu : une serviette qui a été lavée avec des SHL, des CL et des lingettes ne doit certainement pas être propre) J'arrête là, ça m'énerve ... :evil: :evil: , mon coeur s'emballe tout seul quand j'y repense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.