Posté le : 15-06-2010 à 15:19
Nouveau tome ça faisait longtemps!
[b:ba13150b3f]Ninie[/b:ba13150b3f] :oops: c'est vrai tu l'a déjà dit que tu allais à Espellette, vraiment une mémoire de poisson rouge moi...
[b:ba13150b3f]
Tcé[/b:ba13150b3f] Moi aussi tu peux changer tant qu'à faire on te fait bosser :oops: tu remplace tout par :
Weka, maman de 2 petites coquines[size=9:ba13150b3f] (pourquoi j'avais mis princesses moi j'étais dans la lune :mdr:)[/size:ba13150b3f], nées en février 2007 et juillet 2008, impatientes de voir leur petit frère.
[b:ba13150b3f]Caro[/b:ba13150b3f] les graines de chanvre, ben c'est les graines du chanvre suis pas claire? :mdr:
ça existe sous plusieurs formes, celles que je mets dans la salade sont décortiquées, j'en met aussi dans des plats chauds de légumes, lentille, dans le couscous, et tu en as non décortiquées parfois que tu trouve épicées ou salées comme pour l'apéro, les non décortiquées j'aime bien mettre dans la pizza par exemple, la coque donne un petit croquant donc c'est bien quand c'est grillé. Mais j'en met bp moins.
C'est très riche en acides gras essentiels et en protéines.
J'adore pour la peau aussi l'huile de chanvre qui s'utilise aussi non cuite, pour les salades entre autre.
un lien au pif où ça résume [url]http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chanvre_huile_graines_ps[/url]
Par contre j'en ai jamais vu en magasin bio des décortiquées, je les ai commandé sur un site de produits bio.