Quel marque de couches choisirs (Page 29)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:25
C'est vrai que c'est surtout ces cons de vieux :lol: Comme ce sont eux qui te regardent mal quand tu allaites en public. Ou juste parce qu'une nana porte le voile dans le bus. Saleté de vieux réac.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:16
bonjour ocat, :cry: désolé pour vous deux :cop: val,je dirais plutot que c'est ta copine qui est space et pas toi :wink: pour l'école,tu as bien raison. elle est petite pour une si longue journéé.et elle a bien le temps dit passer TOUTES c'est journée 8) moi quand ils avaient fait leur matinée, arrivé le midi,les pauvres,ils étaient cuits :lol: inés,sympas la copine. bonne baignade :wink: del,bonne anniversaire à océane et bonne fétes à elle et c'est amis :wink: inés et dara, bien d'accore avec vous :lol: les vieux sont vraiment c;;; parfois :roll: avec leur principes à 2 balle, leurs éducation à 2 balle et .....pff :roll: encore une journée bien chaude :lol: , on profide du matin pour faire une promenade et l'aprém , comme d'hab :wink: on a pas de nouvelle de maillis? on est mercredi :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:45
[quote:5696f59e0b="La Souris verte"]En réflexion hier, j'ai aussi eu: - mais quand même, s'il ne dort pas, son cerveau ne peut pas fonctionner correctement???? :shock: sous-entendu, laisse-le pleurer, son cerveau n'en sera que meilleur. :roll: - moi, j'aurais pas pu allaiter aussi longtemps, enfin, bon, comment tu fais si tu ne sens pas les montées de lait? :shock: - je vais acheter Tchoupi va sur le pot, comme ça, on attaque ça cet été (il vient d'avoir deux ans.. et ne montre aucun signe d'interêt) ben, oui, puisque nous sommes en essai bébé2, comme cela je serai tranquille... :roll: Euh, on les fait se rencontrer nos cop'? :lol: [/quote:5696f59e0b] J'A-DORE :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:46
[color=blue:2eabe0c502]Mais pourquoi on n'est pas foutue d'avoir des cop's réelles comme nous, comme vous ? J'ai l'impression qu'on sera toujours en minorité ! On fera toujours figure d'extra terrestre :? Heureusement que vous êtes là :love: Allez, je vais enfiler mon maillot de bain 8) [/color:2eabe0c502]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:56
val,les réflexion sont hallucinante :shock: punaise je devrais dormir plus,peut étre que je ferais moins de faute d'hortographe :mdr: souriceau avec un porte bébé :love: thibault,petit, :love: emmené tjs un poupon à l'école :cpa:. si t'avais vu les réfléxion que j'ai eu :roll:. ben oui, un garçon joue au voiture et les filles à la poupée :cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:04
[quote:e5c30194c2="Inès du 89"][color=blue:e5c30194c2]Mais pourquoi on n'est pas foutue d'avoir des cop's réelles comme nous, comme vous ? J'ai l'impression qu'on sera toujours en minorité ! On fera toujours figure d'extra terrestre :? [/color:e5c30194c2][/quote:e5c30194c2] Parce qu'on sera toujours une minorité :cpa:. Les autres aiment le marketing, la société de consommation, la société du tout jetable, du tout-doit-aller-vite, l'individualisme, se fondre dans la masse tout en pensant être unique. Regarde toutes les émissions de réalité, ça ne cartonne pas pour rien. Ils ont de l'audimat, c'est que les gens aiment. Et pourtant, ils font quoi ces jeunes, enfermés dans une maison? Rien. Ils s'éliminent les uns les autres, élaborent des "stratégies" pour gagner, fondent des clans, baisent, s'engueulent... Joli tableau de ce qui fait rêver les français. "Tant pis pour l'écologie, de toute façon je ne serais plus là alors je m'en fous" Edifiant non?
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:16
ma coiffeuse l'autre jour, ma dit: moi je trouve le bio cher et de toutes façon c'est de la co n€rie tous ça :shock: et c'est du marketing :shock: (comme j'ai dit à mon mari),j'ai pas pu laisser passer une si GROSSE co n€rie, là. et lui est expliqué notre façon de vivre :lol: . la pauvre, elle savait plus ou se méttre :lol: ça me gonfle les gents béte à se point :roll: genre,ben tu peut jeter ton papier par terre tous le monde le fait :roll: des moutons, tous des moutons trop béééééééééééééééte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:28
Elle a pas tort sur un point, c'est que certaines choses estampillées bio le sont par marketing. Genre t'as besoin de manger des fraises bio en hiver? Ou t'as besoin d'acheter des pommes bio dans un emballage par 4? C'est débile. http://www.developpementdurable.com/conso/2010/05/A860/faire-ses-courses-bio-et-responsables.html
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:00
bien sur,tu as bien raison. mais là,elle me parlait plutot du général.elle est vraiment anti bio et une vrais consomatrise. je ne suis pas un bio 100%.(perso si j'avais les moyen , oui) mais nous consomons intélligemment.les fruits et légumes de saison,comme tu dit :wink: et je préfére aussi favorisé le local(qui n'est pas forcément tjs bio) je regarde,la provenance des produits :wink: de toutes façon, pour moi , bio est un savoir vivre :wink: méme si nous ne serons plus là(mais enfants et nous) nous nous devons de réspécter cette terre, ou nous sommes invité :wink: et puis,c'est aussi une question de santé,pour nous méme :lol:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:08
le pactol au 2éme :mdr: moi j'en ai 4 :mdr: :mdr: :mdr: je vais dire à chéri d'arréter de travailler maintenanqu'on en a 4 :lol: on est richeeeeeeeeeeee :youpi: :yes: :youpi: :yes: y sont pas c€n les gents :roll:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:16
dara,ton lien est intérésant. je me débrouille pas mal :lol: juste pour le poisson, que je ne sais jamais comment BIEN faire. on en consome peu mais j'ai tjs un peu de mal, pour savoir BIEN faire. je sais pas si je suis clair,là? je savais pour le thon mais ton lien parle aussi de l'éspadon,le flétan,la sole,le merlu :shock: je ne savais pas en plus , il faut aussi savoir leur trace, origine.... :roll: à se niveau (poisson) suis nul
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:31
:youpi: :youpi: :youpi: ça yé suis enfin en vacances, j'ai mes papiers, j'ai fait les sauvegardes, quelques dernière modif, tout fini de trier ramasser mon barda, j'ai le ventre qui en avait marre de plus en plus tendu comme un contraction interminable mais c'est fini!! [quote:5584485a67="Dirt79"]Coucou c'est moi ... caca, c'est mou !! Oui, je sais, pas drôle du tout, j'avais juste envie de la sortir, celle-là ! 8) :oops: [/quote:5584485a67] T'es élégante toi de bon matin :lol: [b:5584485a67]Tcé[/b:5584485a67] qu'insinue tu pas là? que mon écharpe serait pas une vraie :evil: Les miennes non plus ne sont pas des vraies alors puisqu'elles sont toutes faites par moi même :mdr: [b:5584485a67]Ocat[/b:5584485a67] ben alors que c'est-t'il passé ma belle? plein de :cop: [b:5584485a67] Delo[/b:5584485a67] [b:5584485a67]Joyeux anniv à Océane !!![/b:5584485a67], j'avais pas capté non plus, faut dire que j'ai zappé un peu les messages longs ces derniers jours... [b:5584485a67]Tcé[/b:5584485a67] même avec mon bidou on me regarde à 3 fois avant de comprendre que je suis enceinte comme s'ils le faisaient exprès mais moi passé 6, 7 mois comme le tram en plus ça tangue dans tous les sens avec les accélérations JE DEMANDE UNE PLACE car c'est pas gagné à tous les coups, mais ya des gens sympa. Surtout que pour le taf ya bp de monde enfin là moins en fin d'année et vu que je partais plus tôt mais quasi que des étudiants puisqu'il déverse les fac le cul vissés sur leur fauteuil comme s'ils pouvaient pas rester debout.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:37
Je m'embête pas avec le poisson, on n'en mange pas :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:38
[quote:3987e05c9f="Tcéline et la Chipie"] Pour l'écharpe, si j'en avais l'envie et le temps je lui ferais une écharpe, mais j'ai la flemme donc j'achéterais une "vraie" sur le net. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elle prend mon châle, ce n'est pas une vraie écharpe. Toi tu leur a fait des "vraies" avec des chutes de tissus (j'en ai pas :lol: )[/quote:3987e05c9f] J'te taquine Tcé ;)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:27
Petit passage rapide. [size=18:cf2a7f70cd][color=indigo:cf2a7f70cd][b:cf2a7f70cd]Joyeux Anniversaire à Océane [/b:cf2a7f70cd][/color:cf2a7f70cd][/size:cf2a7f70cd] Désolée je n'avais rien compris hier. :oops: J'espère qu'elle a bien profité de sa journée avec ses cousins et amis. :wink: [b:cf2a7f70cd]Vir-Ocat':[/b:cf2a7f70cd] oh ma belle. Quelle remise en question difficile. :( Je pense à toi. :cop: [b:cf2a7f70cd]Emilie:[/b:cf2a7f70cd] que se passe-t-il? :oops: Je pense également à toi. :cop: Je repasserai plus longuement demain. :cop: aux filles que je n'ai pas mentionnées. :oops: Bonne soirée à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.