Quel marque de couches choisirs (Page 27)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:28
[color=blue:0a1c97ffe0]MDR, Gui voit ton avatar Dirt, et il veut Lumpy pour sa petite sœur !! :love: En fait, j'ai commencé à lui expliqué que j'allais partir qq jours à l'hôpital quand sa petite soeur arrivera, qu'il restera seul avec son père. Et qu'il l'emmènera choisir un petit cadeau, juste de sa part à lui. Et que peut-être qu'elle aussi aurait un cadeau pour lui... :lol: C'est peut-être débile mais j'ai peur avec tout ces cadeaux qu'il y aura pour elle, je trouve que c'est bien qu'il en ait un aussi... Tiens, il reboit 4 bib par jour en ce moment : 2 le matin, 1 à 16h et 1 le soir après manger :shock: [/color:0a1c97ffe0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:30
Wouw il régresse? Il en buvait combien avant?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:01
[quote:8a2e831526="PanDara"]Wouw il régresse? Il en buvait combien avant?[/quote:8a2e831526] [color=blue:8a2e831526]Ben 1 seul le matin :lol: Oui, une jolie régression avec le "je suis trop petit pour tenir ma fourchette tout seul" !! Pis là, "je ne peux pas mettre mon pantalon tout seul" Que du bonheur !! 8) [/color:8a2e831526]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:11
Nous on est dans la phase inverse :lol: je veux mettre mes chaussures tout seul, je veux tenir ma fourchette tout seul (même si maman m'aide juste à la remplir)...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:27
[quote:1a335eccd8="PanDara"]Nous on est dans la phase inverse :lol: je veux mettre mes chaussures tout seul, je veux tenir ma fourchette tout seul (même si maman m'aide juste à la remplir)...[/quote:1a335eccd8] [color=blue:1a335eccd8]Ça, c'est excellent, sauf quand ils s'énervent parce qu'ils n'y arrivent pas :lol: [/color:1a335eccd8]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:41
Adeline : bon courage avec la regression!!! 4 bibs par jour? Mais il fait tout le temps pipi non? J'ai eu ma visite gyneco, tout va bien, j'ai vu un bébé qui gigote, un coeur qui bat (je lui ai quand même demandé de me montrer pour être sûre....), et pas d'oedeme comme la dernière fois!! Il n'a pas mesuré la CN parce que son appareil est trop vieux, mais cette fois je suis bien rassurée! Je passe mon echo lundi, on en saura plus!! Par contre il m'a prescrit la PDS de la T21..... je ne l'avais pas faite pour Max, mais là je la ferai.... ne me demandez pas pourquoi, il n'y a aucune explication rationnelle!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:48
[color=blue:4f72ff07eb][b:4f72ff07eb]Lise[/b:4f72ff07eb] : Oui il fait tout le temps pipi, mais il boit beaucoup d'eau à la base, donc ça ne change pas beaucoup :lol: Pour la PDS, c'est normal de vouloir vérifier que tout va bien :wink: :cop:[/color:4f72ff07eb]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:21
lise,je suis trés heureuse pour toi,pour vous :wink: vivement lundi :cop: val,grégoire à 9 ans :wink: souriceau est éxecptionnel :mdr: :love: ,je lui décerne la palme du future délinquant :mrgreen: (je plaisante,bien sur 8) ) j'éteinds l'ordi :wink: à demain :hey:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:32
[b:fa82f25fe0]MaSouris:[/b:fa82f25fe0] ça donne envie ta description de la vie de famille. :lol: :fou: [b:fa82f25fe0]Lise:[/b:fa82f25fe0] je pense à toi pour lundi. Pour la PDS je l'ai faite aussi par acquis de conscience et avec ton passé récent je ne peux que comprendre ta démarche. :cop: Je ne serai pas là et n'aurai pas accès au Net mais je penserai à toi. :oui: Ainsi qu'à [b:fa82f25fe0]Dame Guenièvre[/b:fa82f25fe0] pour son RV et son anniversaire. :wink: D'ailleurs, [b:fa82f25fe0]Adeline:[/b:fa82f25fe0] la régression pour Gui peut être compréhensible. :oui: Tu sais ici vers 7 ans je me souviens que j'ai eu une phase ou j'ai repris le bib' par envie et certainement pour me faire remarquer de ma mère qui s'occupait beaucoup des enfants des autres de par son métier et ses piètres finances (et d'autres éléments familiaux difficiles à cette époque). Elle m'a acceptée ainsi et m'a laissée faire. Il semblerait que je ne m'en sors pas trop mal au final. :siffle: Pour le cadeau de Gui à sa petite sœur et inversement, moi je trouve cela très beau. Pour tout te dire quand il y a naissance autour de nous j'apporte toujours un cadeau pour le BB, un pour la maman, un pour le papa et un pour chaque grand frère ou sœur car ils sont tous concernés. Ils forment une famille; ce n'est pas que le BB. Il n'y a qu'un seul couple d'amis pour lequel je n'ai pas pu y penser pour la maman et la papa :oops: ; la fameuse qui, à choisir entrer des triplés ou zéro prenait zéro mais a mis 2 mois à tomber enceinte. :oops: Je n'y ai même pas pensé en fait. Je n'ai pas su célébrer ces parents. :oops: Pour finir de vider mon sac à leur sujet :oops: : lorsque nous leur avons annoncé que nous attentions une naissance mais que nous avions eu du mal tout ce qu'ils ont su dire est "mais maintenant c'est tout bon alors tout va bien"... :hum: Comme Chéri avait seulement dit que nous avions mis du temps j'ai reprécisé à ma cop's que nous devions bientôt passer en protocole PMA. Elle ne semblait pas tilter sur le fait que pour passer en protocole il faut déjà être en essai depuis quelques temps (ceci m'a suffi à comprendre qu'il n'y avait vraiment pas eu long d'attente de leur côté - et après une telle remarque de sa part à l'époque :( ). Je lui ai donc expliqué que nous étions en essais depuis près de 2 ans pour prochainement passer en PMA. Et là elle a commencé à tilter. :roll: Vindicative moi? :siffle: Il me faudra un peu de temps encore pour digérer cette expérience de vie. :oops: [b:fa82f25fe0]Delphine:[/b:fa82f25fe0] j'espère que tes préparatifs se sont bien passés cet après-midi. [b:fa82f25fe0]Tcéline:[/b:fa82f25fe0] tu as réussi à accomplir tout ce que tu avais de prévu aujourd'hui? :wink: Bon bah bonne soirée et bonne nuit à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:53
[quote:7758390e81="La Souris verte"]Mouais, z'êtes jalouses de l'ambiance folklo à la maison :mdr: [/quote:7758390e81] Carrément trop, c'est clair. :mdr: [quote:7758390e81="La Souris verte"][b:7758390e81]Caro[/b:7758390e81] 9 ans, et n'aime toujours pas l'école, pff, ça rassure pas des masses, il lui en reste quelques années. :lol: [b:7758390e81]Je dois être space, mais je n'envisage pas de laisser ma fille toute la journée la première année, et bien ma copine qui est venue à midi [u:7758390e81]a trouvé cela.. exagéré[/u:7758390e81][/b:7758390e81] :roll: [/quote:7758390e81] :gne: Dans la mesure où je pourrai me le permettre pas de journée complète non plus ici en petite section. Mais comme je traine avec toi... :lol: [quote:7758390e81="La Souris verte"][b:7758390e81]LN[/b:7758390e81] J'y pense, ta signature: Jack c'est chouette, [b:7758390e81]Jackette, un peu moins[/b:7758390e81] :mdr: :mdr: Ici, tu te souviens, ma puce a eu un porte-poupée par son frère à la naissance, elle ne l'a jamais utilisé :hum: Je n'en tire aucune conclusion hâtive. :lol: J'aime bien ta cop' :lol: :lol: [/quote:7758390e81] Oh tu trouves? :siffle: T'inquiète, pour le moment c'est un petit haricot magique qui va évoluer vers autre chose... ce petit haricot soit-il fille ou gars... :wink: Pour le cadeau que Souricette n'utilise pas pour le moment cela viendra peut-être ou non, mais je trouve que le geste reste important et est inscrit dans son histoire familiale. 8) Comme tu dis: l'a tout compris ma cop's. :cpa:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:56
Merci les filles :lol: J'avoue que là je suis beaucoup plus sereine.... Et surtout d'avoir vu ce tout petit bébé avec une vraie forme de bébé..... j'avais gardé en mémoire mon echo de janvier, avec l'oedeme de la nuque qui déformait tout, et du coup j'avais l'impression de ne pas avoir un bébé dans le ventre..... Bref, je m'égare.... :lol: Val : tes enfants sont formidables!!! :lol: Souriceau a quand même une imagination débordante!! Pour la PDS.... je me dis que ce n'est qu'une prise de sang... ça n'engage pas la grossesse... par contre j'ai été claire ce soir avec le toubib, on ne fera une amnio que si l'echo est mauvaise.... sinon nada! LN : tu pars en vacances la semaine prochaine? Ta copine savait ce que c'était la PMA seulement? Les personnes qui ne sont pas touchés directement par ce genre de soucis ont souvent du mal à comprendre ce qu'on peut resentir quand on n'arrive pas à faire un bébé... Tcé : j'ai une mémoire de poisson rouge.... c'est quand ton prochain contrôle pour vérifier la croissance de ton bébé mystère? Pour les cadeaux, j'en fais également aux frères et soeurs s'il y en a.... mais pas aux parents... Et je pense aussi aller choisir un cadeau avec Maxence pour son frère ou sa soeur (pas la peine de compter sur chéri)... et il aura aussi un cadeau ce jour là...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:57
[color=blue:6901eae88c][b:6901eae88c]Val[/b:6901eae88c] : :mdr: les âneries de Souriceau :lol: Mais, je ne vais pas rigoler longtemps, l'autre jour, Gui a penché sa tête en arrière en étant assis aux WC => sa casquette est tombé dans la cuvette ! :lol: [b:6901eae88c]Dame Guenièvre[/b:6901eae88c], :think: effectivement, je n'y aurais pas pensé :mdr: [b:6901eae88c]LN[/b:6901eae88c] : Oui, je le laisse faire, ça pas de soucis, les bibs, ça ne me gêne pas du tout, avec Chéri, on comprend que cette naissance va le bouleverser,, alors... 8) Ce sont les comédies et quand il n'écoute rien, et qu'il tape que ça me met en rage... [/color:6901eae88c] :evil:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:06
[quote:8fc3052c61="*Lise*"] LN : tu pars en vacances la semaine prochaine? Ta copine savait ce que c'était la PMA seulement? Les personnes qui ne sont pas touchés directement par ce genre de soucis ont souvent du mal à comprendre ce qu'on peut resentir quand on n'arrive pas à faire un bébé... [/quote:8fc3052c61] Vi nous sommes en vacances vers Biarritz la semaine prochaine. Notre seule vraie semaine de vacance de l'année. :love: Pour ma cop's ce n'est pas le fait qu'elle ne connaisse pas le protocole de PMA qui me gène. C'est que je n'ai toujours pas digéré sa remarque de l'année dernière. En avril 2009, lors d'une discussion elle disait qu'à choisir entre des triplés ou zéro gosse elle en prenait zéro. J'ai failli bondir de colère tellement ça m'avait fait souffrir. En juin 2009 elle était enceinte. Dieu que j'ai eu les boules :roll: et que j'ai souffert de cette annonce. :cry: Je me suis tout de même dit qu'ils avaient peut-être eu leur lot de souci pour avoir ce bébé mais quand j'ai vu qu'elle ne captait rien à la PMA j'ai bien compris qu'ils n'avaient eu aucun souci. Alors sa remarque de 2009 tu sais où elle peut se la carrer si tu vois où je veux en venir. :oops: Comme je disais, moi vindicative? :siffle: :oops: Je travaille encore sur cet épisode car j'en ai vraiment beaucoup souffert. :cry: :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:08
[quote:8c1d7fbab0="Inès du 89"][color=blue:8c1d7fbab0] Ce sont les comédies et quand il n'écoute rien, et qu'il tape que ça me met en rage... [/color:8c1d7fbab0] :evil:[/quote:8c1d7fbab0] Ça je peux comprendre en effet. :? Sinon la représentation familiale de [b:8c1d7fbab0]Souris[/b:8c1d7fbab0] ne te tente pas? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:10
Lise, tu as raison, ce n'est qu'une PDS... Perso je l'ai faite aussi pour Arthur, bien que la CN était bonne et tout. De toute façon, je faisais aussi une PDS pour la toxo chaque mois, une goutte de plus ou de moins :lol: Et puis bon, c'est quand même rassurant de recevoir un courrier qui te dit que tout va bien. LN, tes copains :roll:. Bon en même temps, avant de fofoter sur EE en 2008, j'ignorais les principes d'une PMA. Il y a même à l'heure actuelle des choses complètement floues pour moi dans ce domaine. Mais si tu étais aussi vindicative que moi, tu ne les verrais plus :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.