Quel marque de couches choisirs (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:56
Un petit coucou car je pense a vous. Ns sommes rentres de vacances, ns avon eu le mariage de ma bs ce week end et ns avons fêter ça grossesse. On a aussi pas mal de soucis car cest pas sur qu'on puisse rester a montceau. Ils ont que des problèmes et les finances sont dures pr eux ( on a pas eu de paie depuis le 15 mai..) Mailis=> je ne sais pas si tu as reçu mon mp (la semaine de la tempête) je vs embrasse fort
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:05
Marion, si si je t'avais répondu. On n'aura pas réussi à se voir :( , mais bon là c'était impossible. Quelqu'un a des news de My-Li??
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:34
bonjour val,j'ai bien ri :lol: sa y est je ne pollues plus :lol: ,pour la semain :wink: pas évident pour souricette,elle a l'aire plutot réservé :? (grégoire aussi) c'est dure de voir son enfant ne rien dire, alors qu'on sais qu'il veut(par ex. le ballon). grégoire ne demande pas,nose pas,ne nous parle présque pas de se qu'il fait à l'école :roll: et quand il y a du monde ( qu'il ne connait pas) il fuit(il est trés réservé).mais il sait se défendre quand méme avec c'est camarade :lol: le monde de l'éducation national ne convient pas du tous à grégoire. disons qu'il a du si plier,le pauvre :cry: ,si seulement j'avais les moyens :cry: l'adabtation a été une horreur pour mon petit :cry: aujourd'hui ça va mieux 8) j'ai l'impréssion que tu as quand méme de gros doute sur cette école :( tu n'en as pas une autre?(méme si je sais que tu as du voir toutes les solution) j'aimerais tu dire que ça va aller pour souricette,mais avec se que tu nous a raconté :? je comprend que tu stréss :? inés,merci pour les nouvelles de ocat ben la pauvre :shock: super pour l'ostéo :lol: 9 mois :shock: mailis , 2 jours pour la voiture et l'appart :wink: je croise les doigts :lol: marion :hey: ninie,ta CL :love: il est trop beau ma gaufrette avec profite bien :wink: ben ce matin on a fait une grande promenade en poussétte( tjs pas de voiture :roll: et la on iberne dans le sallon :lol: ( j'ai les grand avec moi 8) )il faut une chaleur( je ne me pleins pas :lol: ) aprés on se baigne dans la piscine :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:37
un pti coucou vite fait Vous ai lu vite fait mais ma journée de taf m'a pas réussi, rester assise toute la journée, Donald est redescendu, me demande même s'il est pas en transversal tellement il me démonte le bas du ventre dans tous les sens. Du coup en partant du taf je marchais au ralenti, obligée de me poser bp à nouveau car j'étais à nouveau handicapée debout ou assise lol et le soir j'avais plein de contractions, là ça va mieux mais bien qu'il change toujours de position, il est toujours bizarrement mis et pousse au niveau du pubis. Enfin je vois la SF ce soir on verra mais je pense pas que mon col soit ouvert. [b:b6a9f388d7]Ocat[/b:b6a9f388d7] :shock: ben dis-donc, tu bosse où déjà? [b:b6a9f388d7]Souris[/b:b6a9f388d7] pour ta puce je pense comme les autres, si tu ne punis pas de suite il ne faut pas le faire après. MOi je le fais rarement, si elle est trop infernale à la maison où n'arrête pas de se disputer avec sa soeur, je l'envoie dans sa chambre se calmer. Si c'est à l'extérieur, c'est quand je vais au marché où dans un magasin et qu'elle fait nimporte quoi, je lui dis de suite que si elle continue elle ne viendra pas avec moi la fois suivante, et si je lui dis c'est bon tu ne viendras pas, la fois d'après je ne l'amène pas et elle le comprends très bien. La fois d'après elle se tient à carreau mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Pour l'école pas top, pour son caractère je ne peux pas t'aider, ma fille est une furie a côté de la tienne, elle pleurniche si on la tape, comme ce matin à peine arrivée yen a 2 qui l'ont tapé avec ce qu'ils avaient à la main, mais elle sait se défendre et elle n'est pas en reste pour embêter les autres. A l'école, après un temps d'hésitation car on nous a laissé dans la classe en observateur, elle s'y sentait bien donc je me fais pas de soucis, mais yavait 2 autres mamans que j'ai pris pour des atsem parcque je n'avais remarqué les 2 autres petites filles je croyais qu'elles faisaient partie de la classe tellement elles étaient discrètes. Ya que moi qui est du lui courir après quand on visitait l'école car mademoiselle voulait faire sa propre visite et tout trifouiller, dans la cour j'en parle même pas en 2 seconde yavait déjà un garçon plus grand qu'elle qui venait me dire qu'elle lui avait piqué un truc :mdr: elle avait déjà adopté les jeux, je la perdais de vue en 2 secondes, mais ça se voyait quand même par moment qu'elle était intriguée où un peu inquiète parce que c'est nouveau, qu'il y a des plus grands et dans la cour la crèche c'est rien à côté, quelle bruyantitude! :shock: c'est vraiment le lacher de fauves lol bises à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:02
weka :mdr: :mdr: :mdr: :love: mais quelle petite délinquante :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 17:34
salut salut!!!!! aujourd'hui c'est la course, et en prime je travaille toute la semaine de mardi à vendredi (ok c'est pas une grande semaine mais j'ai pas l'habitude moi en plus avec ces chaleurs :lol: ) ce matin courses, cette après midi ménage, bouffe et là on va pas tarder à partir au spectalce de fin d'année de Mattéo!!!! j'espère que vous allez toutes bien de gros bisous à Vir/ocat, pas cool du tout le cambriolage du taf (ils auraient pu lui laisser son ordi pour qu'elle puisse fofoter avec nous :lol: ) gros :cop: :cop: à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 01:24
coucou bon je copie ce que j'ai mis aux septembrettes c'est plus simple Visite SF ce soir, mais j'ai eu que ma consult de contrôle parcqu'elle est partie pour un accouchement (et encore moi j'ai de la chance, la fille après moi ça fait ma 3ème fois qu'elle lui annule ses RV) donc tension ok, coeur bb ok, par contre à peine elle a vu mon ventre elle a halluciné :mdr: tellement il n'arrête pas de bouger, "non mais là il bouge pas il change tout le temps de position!" oui c'est ça, donc là il est comment? elle a du écouter le coeur pour bien le localiser, donc apparement tête en bas mais il s'étale bien dans tous les sens comme je le sens. Heureusement malgré la tempête dans mon ventre le col est bien fermé je m'en doutais car il n'appuie pas trop dessus c'est le bas ventre et au niveau du pubis qu'il me tue le ventre, pas eu le temps de faire de monito mais comme le col est fermé et est bien remonté depuis le mois dernier c'est déjà bien le "repos" à servi. J'ai un col super tonique à la base donc il peut continuer à me laminer le ventre :mdr: j'ai eu encore pas mal de contraction ce soir, j'ai eu un stress par le boulot (m'en faut pas bp) et après avoir fini de m'occuper des filles, j'ai bataillé plus d'un heure pour qu'elles dorment, alors que j'avais besoin de me poser au calme après le bain, repas, etc...donc j'ai dit stop va leur dire de se taire sinon je pète un plomb.. donc si je suis stressé je sais que ça y fait, donc vivement mercredi que jai cloturé ce contrat, bon après je vais stresser pour savoir quand mes allocations tomberont pour les assedics puis le congé mater mais bon le boulot fini une fois pour toute je serai zen.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:38
Coucou les filles, heureusement que j'arrivais à lire dans l'ombre 8) , sinon, je serais vachement paumée avec mes x pages de retard :lol: De notre côté, tout se passe bien. Noam s'est remis sans aucun problème de l'intervention, il a refait ses nuits directement, et a conservé son appétit (toujours amoindri mais bon :roll: ...). Il est peut-être un petit peu plus scotché à son doudou Lumpy depuis l'opération, mais rien de grave. Il n'y a que quand on doit enlever le pansement souillé pour en remettre un propre que c'est la débacle. Mais on a vu sa cicatrice et elle est très belle : 3 cm de points intradermiques. Sinon : [b:178f9bc038]Snoopy[/b:178f9bc038] : comment ça se passe dans votre maison? Tu as pris quelques jours de congé pour mettre de l'ordre? [b:178f9bc038]Weka[/b:178f9bc038] : super ton RDV SF :lol: . Tant mieux que ton col est bien fermé. [b:178f9bc038]LN[/b:178f9bc038]: quel pavé :shock: !! WAW !!! Lol. Pour répondre à ta question, pour nos vacances, on va aller passer un long WE en Allemagne, dans ma famille et si jamais on trouve un vol pas trop cher, on va aller une petite semaine à Valence (Espagne) où habite ma meilleure amie. Mon rêve ne sera pas pour cette année :( [b:178f9bc038]Dara[/b:178f9bc038] : j'ai ENFIN testé ta recette lentilles corail et courgettes. Il était temps ! Et j'ai adoré, mon fils un peu moins (il venait de se brûler avec 2 grains de riz tombés sur sa cuisse), et mon homme ... qui pourtant est très difficile ... m'a dit que ce n'était pas mauvais, mais qu'il fallait s'habituer vu que c'était "autre chose" :lol: . En Belgique, nous, c'est vrai, on est très patates (on aurait peut-être du venir au Clos Auvergnat avec vous :lol: ) [b:178f9bc038]Souris[/b:178f9bc038] : bravo pour le kk de Souricette dans le pot. Pour la "punition", comme Inès du 89, je préviens tout de suite. Si tu lui interdis qqch 3h après le méfait, ça ne sert plus à rien, ta puce ne fera pas la relation avec ce qu'elle a fait de mal. [b:178f9bc038] Maïlis[/b:178f9bc038] : comment ça se passe dans votre coin? Tu en as peut-être parlé mais j'ai du zappé ... :oops: Félicitations aussi pour le compromis de vente. Chez nous, la canicule a été décrétée. Je suppose que chez vous aussi. Et j'ai tellement peu l'habitude de la châleur que je ne la supporte pas :oops: : je fais facilement des chutes de tensions aux premières grosses châleurs. :roll: Bises à toutes (Lulu-Belle, Virocat, Anne-Claire, Carine, Lise, Sarah, Marion, Nat, etc ...) et bonne journée
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:17
bonjour, bonjour petit passage vite fait (les puces boivent leur bib) et ensuite il faut que je fasse des toasts et des gateaux pour ce soir!!!! donc je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser sur le fofo de toute la journée :? Dirt, contente que tout se passe bien pour ton loulou je sais pas si ici la canicule a été décrétée je n'écoute pas la télé en ce moment (on passe le plus gros de notre temps avec les loulous et à courir à droite, à gauche :lol: ) Dara, comment vas-tu??? ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu ici Snoop, alors cette maison ça y est vous avez finit les cartons??? Weka, cool si tout va bien, en te lisant j'tais en train d'imaginer ton ventre avec bébé qui bouge dans tous les sens :lol: Tcé, Inès je pense que c'est la chaleur qui rend nos loulous comme ça,aussi insuportable :lol: ici Jade ça va à pu près, mais quand je récupère les plus grands à l'école à peine 5min qu'on est rentré qu'ils me font tourner en bourrique :lol: Marion, mince pour le boulot de Gary. j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, surtout j'espère qu'il va vite être payé car les factures n'attendent pas elles pour se prélever sur les comptes :? je sais plus qui demandé, mais non pas de nouvelles de Myli, j'espère que tout va bien pour eux bon allé je file car ça va pas se faire tout seul :cop: :cop: à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:42
Bonjour, bonjour, Trop la flemme de lire mon retard, désolé mais je suis trop naze (anais n'arrive pas bien à dormir la nuit), mais heureuse on est (enfin) chez nous. Tout le rez-de-chaussé est en ordre reste plus qu'à ranger les vêtements (et il y en a en plus...) J'aurais bien aimée avoir mon jour de déménagement (journée payée par l'employeur mais pas pu la prendre, on est juste en personnel.) Hier on voulait remettre la piscine mais il y a du boulot (la vider la nettoyer, on verra ça demain ou un autre jour) Bon je vais essayer de lire mon petit retard. Pleins de :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:42
Les filles merci pour les infos sur les prénoms et pseudos. Merci aussi pour les infos concernant Bio Spirulina, la crème UV Bio et les couches. Notes en sont prises ici. :wink: Pour les photos de bidous et petits écrits en carnets merci de vos ressentis et vécus. Maintenant que mon ventre s'arrondit il se peut que je me sente "plus concernée" par ces "souvenirs" je ne sais pas. Je vais voir. :wink: [quote:5a68657b25="La Souris verte"] Euh, tu parles de famille bizarre, mais je cite: p'tit couillon, lécher la biroute :think: :mdr: :mdr: Mais dis donc, on va faire la grande TT? :youpi: [/quote:5a68657b25] :hum: Ça fait bizarre ta phrase. :shock: Plus sérieusement; vi Grande TT mais pour 2011 ici car pas de loulou dans les bras en 2010. :non: Ce serait bien trop tôt. En toute logique je devrai par contre être dispo cette année pour vous accompagner avec Chupss. :wink: [b:5a68657b25]Souris et Delphine:[/b:5a68657b25] féloch' à vos loutres pour les pipis et KK. :wink: [b:5a68657b25]Delphine & Anne-Claire:[/b:5a68657b25] ah les Kermesses! Le meilleur comme le pire... 8) ... :? [b:5a68657b25]Carine, Anne-Claire, Vir-Ninie:[/b:5a68657b25] :cop: [b:5a68657b25]Marion:[/b:5a68657b25] :cop: et pensées. Décidément. :( [b:5a68657b25]Maïlis:[/b:5a68657b25] voiture, appart', maison, BB... doigts croisés. 8) [b:5a68657b25]Dirt:[/b:5a68657b25] cool si les suites d'opé se passent somme toute bien pour ton loulou. :oui: [b:5a68657b25]Dara:[/b:5a68657b25] j'espère que tout va bien. :cop: [b:5a68657b25]Aurore:[/b:5a68657b25] bon emménagement alors. :wink: Piti couillon drôle de nom en effet. :lol: C'est un surnom; qui lui va très bien. :wink: [b:5a68657b25]Tcéline:[/b:5a68657b25] JPMBB ici aussi car je la trouve trop bien. :oui: Pour les autres modes de portage je vais affiner mes recherches petit à petit. :wink: Cool si la Chipie va mieux. Comme tu dis, vite que le taff' se termine pour toi. En attendant prend bien soin de toi. :cop: Et au fait, cette sortie à Fontainebleau? On y allait souvent avec ma mère quand on habitait sur Paris. [b:5a68657b25]Adeline:[/b:5a68657b25] un monospace au lieu d'une Clio. Sans rire que tu vas adorer. :lol: Pour Gui, la chaleur et l'attente de cette naissance à venir... :? Grosses pensées à Vir-Ocat'. :cop: [b:5a68657b25]Weka:[/b:5a68657b25] bientôt la quille. Je veux bien croire que tu te languis d'y être mais que dans le même temps tes journées resteront bien remplies. Et d'après tes dires et résumé de RV SF, Donald sait apparemment déjà bien se faire connaître. :lol: [b:5a68657b25]Lise:[/b:5a68657b25] OK pour le parrainage chez couffin privé. Je te dirai pour le jour où je souhaiterai y faire un achat. :wink: Je vous contacterai également toutes pour Brindilles à l'occasion. Là je commence à peine à vraiment rédiger la liste des équipements à avoir. :oops: Cette chaleur a dû avoir raison de Max. C'est ce qui m'est arrivé également dimanche. Nous sommes allés au bord de l'eau (une rivière plus bas que chez nous) avec des amis. Nous sommes arrivés vers 15h30 et étions bien à l'ombre. Et bien tiens, LN malade toute la nuit (en plus comme quasi que les fruits passent bien ça a tout arrangé pour le transit) et journée d'hier complètement patraque. Les boules; vive les carottes et le riz. :? Ils nous disent, se tenir à l'ombre (et au frais) de 12h00 à 16h00. Moi je poussais plus loin en disant tout le temps de 11h00 à 17h00 avec ma peau pâle et cela se confirme encore et toujours pour moi. On ne m'y reprendra plus. :non: [b:5a68657b25]A toutes les filles que j'ai pu oublier:[/b:5a68657b25] :cop: __________ Sinon ici. Meubles déménagés samedi avec un pote de Chéri. Notre bureau redeviendra notre chambre mais est pour le moment un bureau chambre-dépotoir. Nous jouons sur le thème camping ces prochaines semaines. :lol: La pièce à isoler et scinder en 2 sera donc le bureau et la chambre de loulou. Chéri a vu avec son père pour les travaux à faire et nous descendons demain dans l'agglo pour acheter ce qu'il faut. Hier matin, RV chez la SF. Petite tension, mais pas bien dormi et en vrac donc... Sinon petit haricot se porte bien. J'ai entendu son cœur. Je l'ai entendu bouger. Trop fort. Pendant qu'elle m'auscultait la SF l'a senti sous sa paume. Il y a de fortes chances pour que je ne le sente pas de sitôt; s'agissant d'une première grossesse, difficile de distinguer au premier abord. Mais ça m'a fait tout drôle même si je n'ai pas laissé grand chose transparaître. Comme j'étais pas bien elle m'a sentie un peu moins réceptive. Sans rire. :oops: J'en ai un peu marre d'être patraque depuis plus de 3 mois non-stop. :( Et surtout pour des infections et autres microbes qui trainent. :? Aujourd'hui je me sens mieux donc j'espère que ça va continuer sur cette lancée (au moins quelques jours d'affilé :lol: :oops:). Bah voilà, sinon rien d'extra-ordinaire. J'espère que les unes et les autres vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Il fait déjà près de 30° à 1000m ces jours-ci alors je n'ose pas imaginer dans les vallées. :shock: Bonne journée à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:08
Salut les laveuses! Je suis désolée, je vais vous faire hurler mais j'ai pas lu mon retard :oops: J'espère que tout le monde va bien!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:25
petit coucou J'ai pas tout lu moi non plus :oops: [b:b4330c1503]Lumpy[/b:b4330c1503] c'est génial que ton loulou se remette aussi bien! Ici il refait plus chaud dès le matin c'est lourd ça promet... [b:b4330c1503] Ln [/b:b4330c1503] :cop: peut-être devrait tu prendre un truc qui fortifie ton terrain, tu as essayé la spiruline et l'epp? Oui Donald est un excité dixit ma SF.... Pour le moment c'est quand même bp plus calme en ne bossant pas vu que les filles vont encore à la crèche, ça leur fait du bien et moi j'ai tout chamboulé ici aussi, inversion et transformation de chambre, il reste celle de Donald a aménager parcque là elle fait un peu stockage et lingerie pour le coup et de la couture à faire me demande si j'aurai le temps de faire tout ce que je veux avant que les filles soient en vacances on arrive déjà en juillet... Bon j'vais chercher ma dose de vitamine D, elle m'a recommandé de booster en spiruline aussi mais faut que j'en rachète, con que ce soit pas remboursé ça :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:25
[size=18:9d5af6b2f1][color=red:9d5af6b2f1]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/color:9d5af6b2f1][/size:9d5af6b2f1] Voilà, Dara, tu m'as fait hurler ... :lol: J'espère que tout va bien pour toi :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 11:46
Dirt :lol: :lol: :lol: Tcé :shock: dans un magasin bio on t'a regardée comme ça pour des SHL? Ben ils y connaissent rien et c'est juste des commerçants alors? Ca je t'avoue que ça me rebute. Je n'aime pas quand le commerçant bio n'a rien d'un écolo. Si par exemple il te refourgue un sac en plastique non biodégradable à 100%, je ne reviendrais pas. (Ca peut arriver d'avoir besoin d'un sac, par exemple si j'ai oublié mon sac de poche réutilisable, mais un "vrai" écolo devrait avoir un sac de poche réutilisable et donc ne pas utiliser les sacs plastiques jetables polluants)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.