Quel marque de couches choisirs (Page 23)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:46
[color=blue:457eda905b]Oh Arthur :love: :love: :love: :love: OK, je regarderais à Leclerc alors, merci pour les précisions. :wink: Pour la nuit, ici ça sera le lit puisqu'elle sera dans notre chambre 8)[/color:457eda905b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:02
Vers ses 2 mois, j'ai du passer Arthur dans sa chambre, il ne supportait pas les ronflements de son père [size=8:4798ab9529]et de sa mère[/size:4798ab9529] :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:04
Ouch LN, j'arrive chez la nounou alors ne m'en veux pas mais je lirai ton pavé plus tard :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:05
[quote:b7f82746cb="PanDara"]Vers ses 2 mois, j'ai du passer Arthur dans sa chambre, il ne supportait pas les ronflements de son père [size=8:b7f82746cb][b:b7f82746cb]et de sa mère[/b:b7f82746cb][/size:b7f82746cb] :siffle:[/quote:b7f82746cb] :lol: Ici nous inversons le truc en fait. Nous prévoyons de dormir dans la chambre de BB et de rejoindre nos appartements petit à petit. A voir. :cpa:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:07
[quote:0b4032f846="PanDara"]Ouch LN, j'arrive chez la nounou alors ne m'en veux pas mais je lirai ton pavé plus tard :cop:[/quote:0b4032f846] T'inquiète et bonne lecture du soir ou du WE. :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 18:43
Hum LN un pavé comme je les aime :love: :lol: Au moins avec toi les choses sont bien claires, tu as bien raison ! Pour les couches j'ai utilisé des natures baby care, c'est qu'au début tu es un peu perdu avec bébé donc difficile de passer en lavable de suite. Pour les pseudo donc il y a dirt, mailys (mais on peut le prénom de son loulou), mamaweka qui a donné comme surnom a ses filles mimi et daisy et bien sur donald qui va arrivé. Poupette a dormit dans notre chambre jusqu'à ses 3 mois puis de temps en temps cododo. Lise pour le fauteuil c'est ça http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/maternite_59/fauteuil---repose-pieds-abbie_9043980_9043981_10.html C'est on s'est vraiment fait plaisir Bon je vais faire ma caisse et go home...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:53
[color=blue:97539016ec][b:97539016ec]LN[/b:97539016ec] : J'adore ta façon de décrire les choses :lol: La façon dont les gens veulent s'approprier le choix du matos, etc :lol: Pour les prénoms, tu peux continuer de citer les nôtres, ça ne me gêne pas. Pour Cunégonde, je ne sais pas encore car ce n'est pas un prénom courant, et donc facilement traçable sur le net, en l'associant avec les nôtres encore plus :? Je réfléchis donc.... 8) Pour les couches, je suis très obnubilée à réussir mon allaitement, donc j'ai acheté 2 paquets de Moltex, pour amener à la mat d'abord, puis minimum en attendant que le cordon tombe. On verra par la suite :D [b:97539016ec]Tcé[/b:97539016ec] : Pareil que toi, je n'ai qu'une seule photo de la grossesse de Gui et je regrette. Par contre, je n'ai rien écrit, mais je me rappelle de tout :shock: [b:97539016ec]Val[/b:97539016ec] : Pour Souricette, c'est normal, Gui aussi voulait une CL pour sortir au début, il avait peur (et moi aussi d'ailleurs) de faire dans la culotte et ne supporte pas d'être mouillé ou sale :lol: [b:97539016ec]Marion[/b:97539016ec] rentre juste de vacances aujourd'hui je crois. Pas de news d'[b:97539016ec]Orely[/b:97539016ec]...Peut-être [b:97539016ec]Dara[/b:97539016ec] ? [b:97539016ec] Ninie[/b:97539016ec] est en vacances, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu [b:97539016ec]Emilie[/b:97539016ec], non ? :roll: [b:97539016ec]Vir-Ocat[/b:97539016ec] : Alors cette écho ? [/color:97539016ec]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:47
Salut les filles!! LN est revenue !!!!! Pour Couffin Privé ce n'est pas obligatoire d'être parrainé... mais si je te parraines j'aurais à bon d'achat à ta première commande :siffle: Val : on va demander le sexe, mais je n'ai pas de préférence.... enfin en fait j'aimerais bien les 2.... mais là c'est un peu compliqué pour le coup.... une fille ou un garçon je serai contente dans les 2 cas! Pour les photos de la grossesse, j'ai pris mon ventre tous les mois à partir du 5° mois pour Max.... je referai sûrement pareil... Sinon j'avais eu des nouvelles d'Orely, je vous avais marqué qu'elle n'avait pas le temps de passer en ce moment mais qu'elle vous embrassait toutes! :wink: Max est chez sa mamie, il est parti hier soir tout content de se tirer, tout juste un aurevoir, il avait le sourire jusque derrière les oreilles.... sale gosse ingrat!!! Du coup on s'est fait un resto avec des potes hier soir, et ce matin dodo jusqu'à 9 heures pour moi!! Le pied :lol: Maintenant il faut que je m'attaque au ménage.... Et ensuite farniente au bord de la piscine :lol: Bonne journée à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:51
Salut les filles, ça se calme un peu pour moi, je reviens vous faire un coucou. Tout d'abord en ce qui concerne le coussin d'allaitement, je n'en ai jamais eu, ça ne m'a pas manqué, donc je ne pense pas que ce soit indispensable....mais c'est à toi de voir Adeline! :cop: contente de voir la fin de grossesse arriver? LN :arrow: j'ai lu tout ton pavé!! Pour ce qui est du matériel de puériculture tu as bien raison de ne pas te laisser imposer des choix, et tiens-bon aussi pour tout le reste, tant pis s'il y a des mécontents! on ne fait pas des enfants pour que les grands-parents se fassent plaisir, non mais! Quant au fait de ne pas recevoir la famille à dormir pour Noël, j'aurais fait comme toi, vous aurez besoin d'intimité dans ce moment unique. :arrow: Avis d'ailleurs à toi LN, et aussi aux Val (S et Chupps) et à Carine....nos vacances en Savoie sont prévues du 17 au 24 juillet et mon mari et moi (et notre grande tribu :lol: !)pensions passer à Grenoble le vendredi 16 juillet pour pouvoir vous voir toutes si c'est possible...A ce propos qui pourrait nous conseiller pour un hébergement pas trop cher (et confortable si possible, nous avons nos petites habitudes!) qui serait tout proche? la date se rapproche tout doucement je crois qu'il est temps que je me préoccupe d'organiser cette mini-rencontre qui me tient vraiment à coeur! Anaïs :arrow: c'est aujourd'hui le déménagement? Dirt :arrow: je suis contente que l'opération se soit bien passée, comment va Noam depuis? Maïlis :arrow: je vois que les dix derniers jours n'ont pas été faciles, toujours pas de nouvelles de a voiture que tu as accrochée? Ocat :arrow: j'ai l'impression que tu es mieux ces dernières semaines, vivement que cette période d'attente se termine! Aujourd'hui c'est la kermesse de l'école de Josselin, il est surexcité, et moi j'ai envie d'y aller et de faire un bain de foule en plein soleil comme de me pendre :lol: ! bon faut bien faire quelques concessions pour ses enfants :oops: ....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 09:54
Lise :arrow: je viens de lire ton dernier message et je n'ai rien de spécial à te dire mais je profite que tu es par là pour te :cop: voilà!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 10:32
coucou à toutes, je survole un peu tous les jours mais je n'arrive pas à mettre un mot pour chacune et du coup je ne dis rien à personne :oops: je suis débordée...la gestion des enfants, du quotidien et du boulot, je gère tout juste :cry: et c'est le fofo et les copines qui passent à la trappe mais vous me manquez :cry: Je rebondis juste sur ton message Anne-Claire et sur une mini rencontre car je travaille le 16 de matin, et zhom d'après midi :cryout: je suis deg car ça va être très difficile j'essaye de venir ce soir car les enfants sont chez ma BS de cet aprèm à demain après midi car zhom fait la nuit ce soir et moi je suis de matin demain :roll: ooh que ça va être dur de laisser ma pépète pour 24h :? mais pas le choix :gr: boulot de mierde avec ses horaires de mierde :evil: mille bisous à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:38
salut salut!!!!!! :shock: LN quel pavé :lol: ça faisait longtemps, c'est vraiment génial!!! ici aussi c'est la kermesse de l'école cette après midi, vu la chaleur et vu que je vais être seule pour gérer les 3 loulous j'ai vachement envie d'y aller c'est fou :? je vous fait des :cop: à toutes, il faut que je fasse mon ménage, mon repas de midi, que je me lave, m'habille, étende mon linge, enfin y a du boulot quoi :lol: :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 11:49
Carine :arrow: et tu ne crois pas qu'on pourrait se voir le soir du 16 :siffle: ? De toute façon on partirait le matin de Nice (on est des lève-tard :oops: ), donc le temps d'arriver aux environs de Grenoble, la journée sera bien avancée... Je ne suis pas contre le 17 au matin aussi, je crois qu'on ne sera pas très loin (genre 2 heures de route) de notre Village-vacances.... Delo :arrow: bonne kermesse à toi aussi alors :wink: !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 12:34
[quote:3702f56c36="la pianiste"]Carine :arrow: et tu ne crois pas qu'on pourrait se voir le soir du 16 :siffle: ? De toute façon on partirait le matin de Nice (on est des lève-tard :oops: ), donc le temps d'arriver aux environs de Grenoble, la journée sera bien avancée... Je ne suis pas contre le 17 au matin aussi, je crois qu'on ne sera pas très loin (genre 2 heures de route) de notre Village-vacances....[/quote:3702f56c36] c'est ce à quoi je pensais. Ca peut être possible si je trouve une bonne âme qui m'héberge avec mes 2 loulous :siffle: :hinhin:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 18:34
[color=blue:6a0758f5a6]coucou les cop's Vous profitez du soleil ? 8) [b:6a0758f5a6]Lise[/b:6a0758f5a6] : Tu le récupères quand ton petit Max ? [b:6a0758f5a6]Anne-Claire[/b:6a0758f5a6] : En fait, je me porte mieux enceinte que pas enceinte donc ce état ne me dérange pas, les grosses chaleurs non plus 8) Je ne réalise pas du tout être au bout par contre :lol: Ni que Cunégonde sera là très bientôt :oops: [b:6a0758f5a6]Val[/b:6a0758f5a6] : Bravo à Souricette, t'inquiète pas, on te comprends, faut pas trop en faire devant eux, alors on se lâche ici :lol: Ici, une petite bonne nouvelle dans les méandres de l'administration, j'avais fait une lettre de contestation pour la radiation de Chéri du PE, et ça a marché, j'ai reçu une lettre ce matin, comme quoi, ils acceptent mon recours.... :youpi: :youpi: Dites donc les filles, question (à mon avis, j'en aurais plein d'autres après...) sur l'allaitement : A la réunion LLL, j'ai reçu beaucoup d'infos d'un coup et du coup, ça se mélange un peu dans ma tête :lol: L'animatrice m'a conseillé au début de présenter les 2 seins à chaque tétée. Mais c'est jusqu'à la montée de lait ou encore après ?? :roll: Peut-être que je me pose bcp de questions, mais bon... :oops: Merci vous êtes des zamours :love:[/color:6a0758f5a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.