Quel marque de couches choisirs (Page 21)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:45
Adeline : super si vous avez bien profité à Nigloland!! Pour Vincent je ne vais pas lui en parler tout de suite..... on n'arrête pas de se disputer à cause de sa chère mère, c'est donc tendu à la maison... j'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu... Weka : je me demandais pourquoi tu étais en CM avant Tcé.... mais c'est vrai que pour le 3° il est plus long!! Profites bien!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:02
Un petit coucou pour vous dire que vous me manquez je ne peux plus du tout vous suivre au boulot (je peux vous lire le matin quand poupette tète et depuis mon tel portable) D'ici quelques jours je ne pourrais plus du tout poster car plus d'internet à la maison... Adeline ton bidou est superbe !!! Bon je file j'ai le diner qui m'attend. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:11
[quote:b2dd22823a="Snoopy^^"]Un petit coucou pour vous dire que vous me manquez je ne peux plus du tout vous suivre au boulot (je peux vous lire le matin quand poupette tète et depuis mon tel portable) D'ici quelques jours je ne pourrais plus du tout poster car plus d'internet à la maison... Adeline ton bidou est superbe !!! Bon je file j'ai le diner qui m'attend. :cop:[/quote:b2dd22823a] :cop: Aurore!! Bon courage pour le déménagement...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:46
Il y en avait un super de rose.... tu penses que ce sera une fille? C'est vrai que le système de garderie est pas mal.... mais ce que j'aime bien chez la nounou, c'est qu'elle pourra continuer à s'en occuper quand Max ira à l'école le midi et en périscolaire... donc pas de changement...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:52
Val, oui c'est la notre de tortue!! c'est le cadeau de la fête des mères pour les accidents pipi/caca oui c'est tout à fait normal :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:13
Coucou les filles , N'ayant fais que du perso depuis un moment , je vais essayer de me rattraper !! :wink: [b:ea2f93e401]Dirt: [/b:ea2f93e401] Contente que l'opé ce soit bien passée ! :cop: [b:ea2f93e401]Lise[/b:ea2f93e401] : Bientot l'écho ma belle ! Cool que tu aille bien ainsi que pour le craquage Ergo , mais pas cool le froid avec Vincent ... :cop: [b:ea2f93e401]Caro [/b:ea2f93e401]: Désolée ma belle pour tout ce qui est arrivé a ta famille .:cop: [b:ea2f93e401]Val[/b:ea2f93e401] : Cool que les vacances se soit bien passées !! :bravo: a souriceau pour le grimpage de marche !! et pour la propreté de Souricette !! Tu reprend le taf alors ? Quand ? :cop: [b:ea2f93e401]Dara[/b:ea2f93e401] :Comment vas tu ? ET le beau Arthur ? :cop: [b:ea2f93e401]Delph[/b:ea2f93e401] : J'ai eu aussi du mal a te reconnaitre !! Trop belle la tortue ! J'adore !! Comment vas tu ? Ton CP debute quand ? Trop belle la couche de Jade ! :cop: Et pas cool les voisins .... [b:ea2f93e401]Maïlis[/b:ea2f93e401] : Et bien ma belle , j'ai lu ce qui t 'es arrivée lors des intempéries , heureusement tout vas bien !! Cool pour l'appart :youpi: :cop: [b:ea2f93e401]Weka[/b:ea2f93e401] : J'ai vu ton superbe bidou :love: Super que tu soit en CM !!Profites-en bien !!:cop: [b:ea2f93e401]Nini:[/b:ea2f93e401] Profites bien de tes vacances :cop: [b:ea2f93e401]Gouaron [/b:ea2f93e401]: Super si la réintroduction ce passe bien !!:cop: [b:ea2f93e401]LN:[/b:ea2f93e401] Alors ma belle , comment vas tu ? Pas trop fatiguée ? :cop: [b:ea2f93e401]Adeline : [/b:ea2f93e401] J'ai lu tes déboires avec la MSA et que David n'aillais pas bosser jusqu'a la fin du contrat initial :twisted: Quel m*erde !! Ton bidou est :shock: , trop beau !!! et Grrr pour la caisse ..... :cop: Faut vraiment que je te finisse tes lingettes .... T'inquiete j'espere finir avant que Cunégonde arrive !! :mdr: :cop: [b:ea2f93e401]Tcé[/b:ea2f93e401]: Cool pour la voiture ! Comment tu vas ? Et chipie ? :cop: [b:ea2f93e401]Aurore :[/b:ea2f93e401] J'ai vu les photos de ta maison :love: , vous avez un joli bout de jardin c'est cool ! Elle a l'air grande !! Félicitations les proprio !!:cop: a vous 3 [b:ea2f93e401]My-li: [/b:ea2f93e401]J'ai pas vu de message de toi , ça va ma belle ? Nico et la miss vont bien aussi ? :cop: [b:ea2f93e401]Mona:[/b:ea2f93e401] Super que vous lanciez bb2 , et Thémis ça va bien ? :cop: [b:ea2f93e401]Chupps:[/b:ea2f93e401] Comment vas tu ? Et les fifilles ? :cop: A celle a qui je n'ai pas donné le cadeau prévu pour la rencontre ( Marion ,Mona et Madame K) il me faudrais vos adresses , j'ai deja celle de Cécile mais pas les votres .... Sinon perso , j'ai eu es reds :youpi: du coup j'ai deja rdv pour l'écho demain , pds samedi matin et hystéro mercredi prochain ainsi que le spermo de cheri ce jour là ! je peux donc deja reprendre rdv à la PMA , je suis contente que pour l'instant tout aille un peu vite ! J'ai donc pas trop le temp de réflechir ! :lol: Nous avons un projet je vous en parlerez dans peu de temp :wink: Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:20
[color=blue:9428a726c2][b:9428a726c2]Val[/b:9428a726c2] : Oui, c'est normal les accidents, tu verras en 1 semaine, des progrès bluffant déjà. :wink: Perso, je mettais le pot au salon (même si je n'étais pas pour :? ) comme ça, il pouvait courir au pot vite fait quand il avait envie. :lol: Mais le pot a vite retrouvé sa place aux WC. Maintenant, il gère très bien, même si des fois on a droit à un "Pipiiiiiiii ! Vite Mamannnnn !" :mdr: Pour la réunion, bah en fait, je ne comptais pas trop sur le personnel de la mat, alors je m'informe moi-même :wink: C'est une des seules structures existantes dans mon département :wink: [b:9428a726c2]Aurore[/b:9428a726c2] : Bon déménagement ! :cop: [b:9428a726c2]Lise[/b:9428a726c2] : Comme toi, je préfère l'AM, surtout que la mienne est en OR 8) et que la crèche est pourrie ici, et ferme trop tôt pour moi. Pareil, pour l'entrée à l'école, ce sera elle qui le prendra à partir de 12h :wink: [b:9428a726c2]Vir-Ocat[/b:9428a726c2] : Oh les lingettes, je n'y pensais plus :oops: Tu es un amour :love: Vivement le projet alors ! :P Allez, je vais me reposer un peu :wink: :cop:[/color:9428a726c2]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:29
[color=blue:4a5e9eaa93]Ah si, j'ai oublié de vous raconter : hier, on a eu un pot au taf pour la naissance de la fille de ma collègue (celle qui était enceinte en mm temps et qui me :gr: , du genre, je-me-dispute-avec-chéri-car-on-n-est-d'accord-sur-la-couleur-de-la-poussette :lol: et aussi elle ne voulait pas de visites à la maternité car elle ne voulait pas qu'on la voit mal coiffée !!! Vous vous rappelez la genre de la minette ? Quelques perles donc, en même pas 2 heures, j'ai trouvé ça :shock: : - Elle dormait trop et donc obligée de la réveiller toutes les 2 heures pour lui donner à manger. - Bah oui, du coup, elle n'avait plus assez de force pour pleurer, et comme j'ai accouché à 8 mois, c'est parce qu'il lui manquait 1 mois dans le ventre qu'elle dormait tout le temps ( :mdr: ) - Attention Adeline, ça fait mal l'allaitement :roll: (comme si c'était pour tout le monde pareil, genre elle veut me décourager là) - j'allaite mais bon, quand on sort c'est biberon, elle n'arrive pas à boire avec mais tant pis :shock: (c'est même pas des tétines à col large avec bout physio, bref... :roll: ) - sa fille rote, elle dit : Oh ben non ma chérie, ça se fait pas pour une fille.... :cpavre: Et d'autres que je me rappelle plus, mais franchement MDR et :shock: des fois quand même !!![/color:4a5e9eaa93]
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:32
Bon je vais au dodo , je vous dis a demain , j'ai l'écho à 10h30 , j'attend les résultats directement et je viens vous raconter !! Bises , bonn nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:42
[color=blue:6429622f89]Oui, c'est un cas à elle toute seule, c'est l'apparence qui compte chez eux :shock: Une fois, on discutait de nos mecs, elle disait qu'elle ne supporterait pas que son mec prenne du poids, et "qu'il ne ressemble plus à rien"... je me sens visée puisque David a pris une 20taine de kilos en 3 ans, et lui dit que moi, je l'aime depuis 10 ans, et c'est pas une bedaine qui va m'en empêcher :lol: Et ben, elle " ah bah non, moi, je ne pourrais pas, je peux pas avoir un mec qui ne prend pas soin de lui" :shock: oui, bon, le sien est conseiller bancaire, le mien est maçon, chercher l'erreur :mdr:[/color:6429622f89]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:59
bonjour bonjour!!!!! Vir/ocat, contente pour vous que ça avance aussi vite :wink: :arrow: Mon CP devrait normalement débuter le 1er Aout, mais rien n'est encore sur car je suis sensée être licenciée fin juillet et toujours pas de lettre me le certifiant donc.... j'attends désespérément!!!!! je vois la maman de la puce ce soir je pense qu'elle vient pour qu'on en parle car d'hab c'est le papa qui vient chercher la puce je sais plus :oops: je file réveiller Jade et on va partir pour l'école :cop: à toutes j'essaie de repasser pendant la sieste :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:24
Tcé :shock: pourquoi de la moquerie, tu rigoles quand tu dis ça où tu le penses, pourquoi tu veux que je me moque, je voulais juste savoir l'âge de ta mère, mais c'est pas grave. Si tu dis ça en pensant que je trouve ça tard pour se marier, tu te trompes complètement, ma mère s'est mariée il y a peu, et je ne me suis pas moquée d'elle. Inès, 1.06, moi j'étais au même bonus que mon chéri, 0.76, ce qui correspond à 5 ans de permis, lui a 10 ans mais y'a eu une m3rde avec sa première assurance, du coup il a perdu 5 ans. Je faisais ma maligne à avoir le même bonus que lui, et ben là du coup je rigolerai plus! Bon par contre, il ne m'a pas encore appelé, il a jusque mercredi prochain pour le faire, je croise les doigts :? Ocat, je suis contente que ça s'accèlère!! Souris, pourquoi tu ne le mets pas dans une garderie si tu préfères le système? Tu y vois plus clair, tu penses reprendre? Merci pour les couches, je vais en commander un paquet pour tester. Bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:58
Salut salut! Vir Ocat : génial pour les reds!!! Tout s'enchaîne super vite c'est tip top!! Delph : pourquoi tu attends de te faire licencier, tu ne veux pas "juste" prendre ton CP? Dans tous les cas ils doivent retrouver quelqu'un... Adeline : sympa la collègue!! Maïlis : s'il te t'appelle pas c'est qu'il ne doit être plus stressé que ça le type.... si ça se trouve tu n'en entendras pas parler...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:12
bonjour mailis,peut étre qu'on lui a pas donné ton n° :lol: val,pour souricette(comme les autres) c'est normal,elle est sur la bonne voie :wink: mon dieu,mais comme te fait pour récupérer :? aurore,bon démenagement :wink: ocat,super tous démarre :wink: c'est aujourd'hui l'éco :wink: et,c'est quoi se projet? :hinhin: inés,ta collégue est :shock: ,elle a beaucoup de ressemblanse avec ma BS :roll: .son mari mange en cachétte car elle a honde de lui , il se prend des truc en dehore de chez lui :? david est maçon :wink: mon mari est dans le batiment aussi :wink: c'est aujourd'hui les cookies? :lol: :love: bon j'entend ma gaufrette qui se réveille de sa nuit :lol: cool hein :lol: (je fais ma craneuse là :lol: ) c'est la 1 ér fois alors je nargue :mrgreen: (mais c'est gentil :wink: ) cette aprém la coiffeuse ( une copine) viens me refaire les méches. et ce soir c'est la féte(le feu de la st jean) et, surtout, le retour de chéri :lol: donc 8) voiture :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:34
je passe vite fait pendant la pause bib!!! Lise en fait, je voulais me mettre en CP depuis la naissance de Jade, mais comme j'avais promis que je leur garderai la petite (ça c'était avant de savoir que j'allais avoir un 3ème enfant) donc j'ai tenu ma promesse et j'ai gardé la puce. Là, la maman est enceinte de son 2ème, donc comme elle va être en congé maternité et ensuite en congé allaitement je n'aurai pas la petite jusqu'au mois de mars l'année prochaine ou je devrai normalement garder la puce+ son petit frère!! et donc comme j'ai envie de prendre du temps pour les loulous et moi je vais me mettre en CP mais je préfère qu'ils me licencient car si au mois de mars ils ne mettent pas les petits en garde et que je ne trouve pas d'autre enfants à garder j'aurai droit au chomage, alors que si je démissionne je n'y aurai pas droit!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.