Quel marque de couches choisirs (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:23
[b:ba23ec07c5]Dara [/b:ba23ec07c5] je regarderai où c'est, j'y suis jamais allée en tout cas. [b:ba23ec07c5]Delo[/b:ba23ec07c5] :shock: un coup de fusil pour une haie, ya pas que la femme qui est folle! Et insulter ton BP c'est vraiment pour faire du mal. Les histoires de haie et d'arbre je connais... ma mère a un jardin bien qu'ils soient en ville et elle n'a pas du tout de bons rapports avec eux. Mais de là à menacer et insulter les gens de cette façon :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:25
Franchement, les gens se prennent la tête pour rien :cpa:. Un bout de haie qui dépasse :roll:. Edit: y a des gens qui n'ont même pas de haie ou même pas de quoi manger. Y a des choses plus importantes dans la vie, c'est qu'une haie quoi.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:26
[color=blue:3692c53c99][b:3692c53c99]Delph[/b:3692c53c99] : Notre rêve est de trouver une maison au beau milieu d'un champ :love: Sans voisins, le rêve absolu ! :love: 8) Nous aussi, on se paie les pires viocs du patelin :evil: Rho qu'ils sont chiants, pots de colle, ils ont fait courir des bruits quand on est arrivés, je vous dis pas :shock: - On était des manouches car Chéri avait un J5 :lol: - Quand j'étais pas là, des filles venaient et quand Chéri pas là, son pote venait..... On faisait des orgies, etc..... Un jour, pour faire causer, notre meilleur pote a fait exprès de s'arréter sur le pas de notre porte, de regarder la vieille pie et de remonter sa braguette :mdr: Ca a du jacter ce jour là !! :mdr: [/color:3692c53c99]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:28
Je m'en rappelle de l'histoire de la braguette :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:29
pff,les gents sont vraiment grave :shock: moi ma voisine a planté des truc qui monte sur mon mur et des arbustes collé au grillage , ben je m'en tappe, j'ai autre chose a faire que de faire ch;;; le monde :cpavre: le principale, c'est que l'on se respécte ma pauvre del, je comprend que tu veuilles déménager :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:46
Inès moi aussi mon rêve était de trouver un terrain au milieu de nulle part mais plus ça va moins il y a de terrain de dispo donc on fait avec mais si mon homme me propose de vendre là maintenant tout de suite je vend et je pars!!!!! c'est vrai que de se prendre la tête pour une haie c'est vraiment n'importe quoi, et puis surtout on a juste coupé les branches qui "étouffaient" nos arbustes pour pas qu'ils meurent on n'a pas touché au reste de sa haie, mais comme j'ai dis à zhom hier soir, on déplacera nos arbustes à l'automne comme ça ils ne nous diront plus rien vu qu'on ne coupera plus leur haie!!!!! mon homme est pas d'accord car il dit qu'on se plie à la volonté des voisins, mais si je veux les changer de place c'est pour pas faire d'histoires :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:25
Quelle chance j'ai d'avoir des voisins super sympas avec qui on s'entend bien...... On ne les voit pas trop souvent, ça évite de trop copiner, mais de temps en temps on se fait de bonnes bouffes ensemble..... L'histoire de la haie :shock: ... En plus du moment que des branches dépassent sur votre propriété vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:01
Petit coucou vite fait, je n'ai rien lu depuis ce matin ... Tout s'est super bien passé. Noam est parti en pleurant en salle d'op et a pleuré jusqu'à ce que le gaz anesthésiant fasse effet. Ils ont commencé à 8h et à 9h10, mon bip retentissait. Je suis restée avec lui en salle de réveil et sur 5 petiots qui étaient là, le mien était le seul qui n'avait pas un réveil difficile, qui était calme dans les bras de Maman 8) :D . Retour en chambre où il a engouffré son bibi de lait et retour à la maison il y a 45 minutes. Là, il est tout sourire dans sa chaise haute avec sa tartine à la confiote en main :lol: . MErci à toutes pour vos pensées, ça me fait chaud au coeur. Bises à toutes et je re- plus tard, s'il fait une sieste.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:06
Dirt : contente que tout se soit bien passé et que vous soyez déjà de retour à la maison!!!! Bon rétablissement au p'tit loup!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:10
Dirt, contente que tout se soit bien passé :wink: de gros :cop: à Noam
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 14:51
[quote:f3027a8f2e="*Lise*"]En plus du moment que des branches dépassent sur votre propriété vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez....[/quote:f3027a8f2e] Exact :wink: Dirt :youpi: tant mieux si tout s'est bien déroulé! Un gros bisou à Noam :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 15:02
astrid,contente d'avoir de trés bonne nouvelle :wink: vous étes déjà de retour,c'est génial :wink: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:31
[b:cd6a73055a]Lumpy[/b:cd6a73055a] C'est super :youpi: :youpi: :youpi: , vous êtes déjà rentrés!! et il a l'air de péter la forme après une anesthésie, il les font légères pour des petits j'imagine mais c'était quand même une générale. Je me doute que l'heure d'attente à été très longue pour toi mais maintenant c'est passé!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 19:42
tcé,j'ai loupé un truc là :hum: tu te mari? :mrgreen:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 20:57
[quote:ca847a8c93="caropetitelaveuse"]tcé,j'ai loupé un truc là :hum: tu te mari? :mrgreen:[/quote:ca847a8c93] :mdr: :mdr: non c'est sa maman qui se marie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.