Quel marque de couches choisirs (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:10
passage vite fait pour Dirt et Noam :cop: :cop: je viens juste de me lever que ça fait du bien de faire la grass'mat quand on bosse pas!!!! il me tarde de plus en plus mon CP pour pouvoir faire des grass' mat a volonté avec mes loulous :lol: je vous embrasse toutes a+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:38
coucou pour envoyer une grosse pensée à [b:46ac014035]Lumpy[/b:46ac014035]! Merci [b:46ac014035] Lise[/b:46ac014035] ça va, on a pas eu l'appart dans la fumée noire quand même donc le lendemain ça ne sentait plus ;) Par contre le sol est tout cramé là où yavait la voiture et celle de devant est fondue... Et le lendemain je vois un mec qui suit un mec en pointant son fling sur lui quasi au même endroit que la voiture cramé :gne: euh ok, mon homme me confirme que c'est un flic de la bac ouf, marre des émotions fortes. Comme dit mon homme mon balcon me procure bp d'émotions en ce moment :mdr: Le zoo c'était bien, apparemment énorme, elles ont bien usé mes parents... ils y sont resté de 10h30 à 18h... et elles n'écoutaient rien... ah bon? :siffle: [b:46ac014035]Val[/b:46ac014035] bon retour, on dirait un champ de coquelicots les parasols :lol: bisous aux autres
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:11
Ben des trucs comme ça yen a partout, sauf que là ça s'est passé sous mes fenêtres. Les voitures qui crament dans la ville c'est rare surtout là c'était accidentel, sinon la bac ils sont souvent dehors, et vu que je suis à côté de la gare, même si c'est calme, il se passe toujours des choses, les fenêtres donnent sur une petite rue, propice aux événements en tout genre car les gens croient qu'on ne les voit pas. Mais là c'était en journée après la crèche, donc ça fait encore plus bizarre en plein jour surtout qu'il pointait le gars. Tu veux une plus forte encore, une fois on entend des cris de femme comme si elle se faisait tuer, en fait son mec l'a tirait dans la rue toute nue, et elle essayait de se retenir à la porte, mais elle s'est retrouvé au milieu de la rue toute nue, tout ça parcqu'elle l'avait trompé ou je ne sais quoi du genre le mec était dans une rage folle mais quoiqu'elle ai fait j'étais mal pour elle. Même après avec les flics et les potes qui sont arrivés le gars arrivait pas à se calmer.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:13
weka :shock: je dirais comme tcé :shock: punaise mais t'habite ou ma pauvre :shock: fais gaffe quand méme j'aime bien , quand tu parles des filles :lol: alors comme ça elles écoutent pas les vilainnes :hinhin: et bravo pour le champ de coquelicot :love: je suis dégouté,chéri avait acheté un coffre de toit pour les vacances et ben ce week end des gros c;;; ont forcé le locale et lui on piqué tous son matos et le coffre :twisted: , non mais j'vous jure,ils sont en pleine M ;;; la bas et des gros c;;; pense à aller voler les autres :nan: en plus le chrysler est au garage toute la semain et il commande la pompe de dirréction (850euros :shock: ) et je le récupére dans une semaine :shock: je suis en pleine campagne SANS voiture :shock: :roll: :zen: :zen: :zen: :zen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:15
comment ça? ils ont piqué la voiture aussi? Bon tu vois ya pas que chez moi que ça craint... Suis à bdx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:18
Et bien, la campagne c'est mal famé... Et Weka, merci de me montrer que j'ai bien fait de quitter Bordeaux :lol:. Tu es où déjà? J'étais aux Chartrons (rue Pénicaud) et je trouve que c'était mal fréquenté souvent. T'es dans le centre non?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:21
non,non le coffre était dans le local et comme il y a eu les innondation,chéri (aprés avoir aidée ça maman) et reparti pour la maison sans récupérer c'est affaire ( il y avait une trés mauvaise circulation) pendant le week end ils ont forcé le locale et ont tous pris. et sur la route(5h) chéri a remarqué que le chryler avait un probléme( et comme on part en éspagne bientot :? ) alors on la mis au garage et lui à pris la 307.donc je suis dans la misére avec mes gaufrette :cryout: heureusement il fait beau :roll: et vous étes là :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:21
[b:82a111da58]Dara[/b:82a111da58] :mdr: pas loin de la gare [b:82a111da58] caro [/b:82a111da58] pff ma pauvre, c'est la galère.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:37
Ah ouais pas loin de la gare effectivement, c'est pas mal non plus en mal-famation. La première qui me dit que ce mot n'existe pas aura droit à un :bou:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:43
ben moi je dirais rien, vu mon niveau en orthographe :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:52
[quote:9405c085f7="PanDara"]Ah ouais pas loin de la gare effectivement, c'est pas mal non plus en mal-famation. La première qui me dit que ce mot n'existe pas aura droit à un :bou:.[/quote:9405c085f7] :mdr: Oui enfin moi j'suis du côté calme ça s'voit pas? :lol: Mais c'est vrai que près des gares c'est jamais très tranquille. Mais ya un grand projet de renouvellement, le devant de la gare est refait et méconnaissable, ils agrandissent l'iut de journaliste, font un collège à côté, ils ont refait notre rue (celle où on rentre pas la petite sur la quelle on a vue), ils ont refait des batiments du côté des hlm de la gare, ça change pas mal. Ils finissent l'habillage du nouveau pont ferré, la rue de la crèche aussi est en chantier. Donc des travaux partout... Sinon avant j'étais à saint mich et il se passe bp de choses aussi mais tu le vois surtout quand tu sors la nuit. Le fait d'être à la gare me plait pas plus que ça mais on est quand même au calme, à part les travaux mais on a de bons double vitrage, l'appart est bien et c'était pas loin de la zone où on cherchait. Même si j'aurais préféré rester un peu plus vers le plein centre. En fait j'y fais rien dans le quartier à part le supermarché à côté, sinon je vais tout le temps vers les capu et saint mich et le plein centre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:08
Pareil, je n'aimais que le plein centre... Mais bon, t'as vite fait le tour :oops:. Je peux te conseiller un resto cambodgien dans la rue St Rémi (prolongement de la rue Porte Dijeaux), ils sont adorables. La bouffe est bonne :oui:. Enfin, s'ils sont encore là, depuis 2006-2007 que j'y suis pas allée :oops:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:14
re coucou les filles :wink: ça y est je suis enfin lavée, habillée et mon repas est en train de mijoter!!!! Weka pas cool toutes ces émotions :? nous hier soir on s'est fait "agresser" par les voisins (des vieux conn**ards :evil: ) car ils ont la rage contre nous, l'année dernière 15 jours après notre aménagement dans la maison ils nous ont choppé pour nous dire que l'enclos de nos chien était trop près de chez eux, qu'il fallait qu'il y ait 1 mètre de distance en leur grillage et l'enclos!!!! ce qui est dommage pour eux c'est que j'ai un ami gendarme et que la loi était de notre coté!!!! et hier soir mon homme était en train de s'occuper du jardin (tondre, débroussailler.....) et puis on a une petite haie d'arbuste qui est à plus de 50cm de chez eux le long du grillage et que eux ont une haie qui pousse sur le grillage et que cette pu*ain de haie vient s'entortiller dans nos arbustes donc comme on leur avait déjà demandé de la couper il y a quelques semaines et comme il a jamais voulu le faire et bien mon homme a coupé les branches qui se prenaient dans nos arbustes, et là quand ils on vu ça, le mec au début il disait rien, il disait que ça nous géné donc on avait le droit de couper mais sa grognasse de femme s'est excitée toute seule et donc lui a pris le partit de sa femme et du coup il a du à zhom que si sa haie crevée il viendrait mettre 2 coups de fusil à zhom, elle a même insulté mon BP qui est décédé et là j'ai pas aimé et je lui ai gentillement répondu que si elle ne nous appréciait pas c'est son problème mais qu'elle devait respecté les personnes disparues et là elle a marmoné et elle est rentré chez elle!!!!! en plus cette pauvre femme est folle, elle a fait tout son cinéma devant mes loulous et Mattéo en a pleuré tellement il avait peur!!!! j'ai qu'une envie vendre et partir dans un endroit ou il n'y a pas de voisins!!!!!!!!!!! désolé d'avoir fait du perso j'avais besoin que ça sorte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:18
Toute cette rage pour une haie? :hum: C'est con la guerre des voisins.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:21
oui Dara toute cette rage pour une haie, comme tu dis mais y'en a qui sont nés pour faire ch*er le monde :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.