Posté le : 23-06-2010 à 11:11
Ben des trucs comme ça yen a partout, sauf que là ça s'est passé sous mes fenêtres. Les voitures qui crament dans la ville c'est rare surtout là c'était accidentel, sinon la bac ils sont souvent dehors, et vu que je suis à côté de la gare, même si c'est calme, il se passe toujours des choses, les fenêtres donnent sur une petite rue, propice aux événements en tout genre car les gens croient qu'on ne les voit pas.
Mais là c'était en journée après la crèche, donc ça fait encore plus bizarre en plein jour surtout qu'il pointait le gars.
Tu veux une plus forte encore, une fois on entend des cris de femme comme si elle se faisait tuer, en fait son mec l'a tirait dans la rue toute nue, et elle essayait de se retenir à la porte, mais elle s'est retrouvé au milieu de la rue toute nue, tout ça parcqu'elle l'avait trompé ou je ne sais quoi du genre le mec était dans une rage folle mais quoiqu'elle ai fait j'étais mal pour elle. Même après avec les flics et les potes qui sont arrivés le gars arrivait pas à se calmer.