Quel marque de couches choisirs (Page 17)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 10:09
Coucou les filles , Désolée je ne suis pas venue hier , mais j'ai mangé chez ma cousine et nous sommes rentrés tard ... Donc mon RDV c'est bien passé , la gygy est jeune super à l'ecoute et nous a bien expliqué. Donc en effet , je suis OPK , elle m'a prescrit une PDS Hormonologie + sérologie , une écho en J3 pour voir les follicules ,une hysterosalpingographie entre l'arret des regles et le 14eme jour du cycle . Pour doudou PDS , et bien sur spermogramme. Zhom a rdv mercredi prochain pour le spermo , et moi ben ya plus qu'a ttendre mes reds ... J'ai pourtant arrété ma pilule jeudi dernier .... Si pas de reds dans 15 jours , test de grossesse , si negatif Duphaston pour déclancher. Elle m'a aussi dit de ne pas reprendre la pilule , que ses kystes étaient fonctionnels , donc avec ou sans pillule , ils partiraient .... Le fait que je soit au régime , c'est bien car ma prise de poid " rapide " 15 kg en env 5 ans , aggrave les OPK.... Voila vous savez tout , je reviendrais lire plus tard , faut que je bosse .... Bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:24
[color=blue:2ba2953c1c][b:2ba2953c1c]Tcé[/b:2ba2953c1c] : Dis donc, comment tu fais pour te rappeler autant de trucs enceinte ? :lol: Moi, ça me fait l'effet totalement inverse :fou: Chez nous aussi, cet après midi, c'est vélo, enfin juste pour Gui, car moi, j'en serai incapable :lol: [b:2ba2953c1c] Vir-Ocat[/b:2ba2953c1c] : OK donc vous commencez les tests "lourds". :? J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu auras vite ton +++ :wink: Je ne me rappelle plus, mais pour Flo, vous aviez galéré ? :oops: [/color:2ba2953c1c]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 12:25
Merci beaucoup, Tcéline ... je n'aurais pu faire mieux ! :lol: [b:e1a02d792e]Souris[/b:e1a02d792e] : :youpi: :youpi: . Pourquoi n'est-ce pas à refaire l'année prochaine? Souriceau aura grandit et il trouvera certainement d'autres choses pour faire frétiller ses papilles gustatives que le sable :lol: [b:e1a02d792e]Maïlis[/b:e1a02d792e] : contente d'avoir de tes nouvelles :D . Ce serait cool si vous pouviez louer cette petite maison qui t'a accueillie. [b:e1a02d792e]VirOcat[/b:e1a02d792e] : :cop: , tout simplement. Merci [b:e1a02d792e]Dara[/b:e1a02d792e] et [b:e1a02d792e]Lise[/b:e1a02d792e] pour votre retour d'expérience sur l'intervention de vos loulous. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 14:58
bonjour bonjour!!!!!!!!!!!! Mona :youpi: :youpi: pour les essais bb2 :wink: ValS, heureuse de te relire :wink: ah bon tu n'as pas vu des Delphine partout dans ton Delphinarium :lol: :lol: , tous mes rêves s'écroulent alors, je croyais que comme je suis si exceptionnelle que ça ils m'avaient consacré tout un Delphinarium à moi toute seule, tant pis :( :lol: :lol: :mdr: :mdr: Vir/Ocat :top: pour ton RDV, la grande aventure commence, j'espère que vous aurez vite un joli ++++ :cop: Tcéline, des :cop: pour ta Chipie, j'espère qu'elle ne te couve rien Cécile, Félicitations pour cette signature :wink: Dara, comment vas-tu???? tu passes, tu mets des petits mots à tout le monde mais tu nous dis pas si tout va bien pour toi :wink: CélineG, reposes toi un peu quand même :wink: Lise bon courage pour ta mycose, moi j'en avais tous les 4 matins durant la grossesse d' Océane et c'est super chi*ant :? Vir/ninie, j'epsère que le temps en vacances est au beau fixe :wink: Snoop, comment ça va???? on te voie plus!!!!! tu dois avoir pas mal de boulot avec la maison, gros :cop: ma belle Dirt des :cop: :cop: à toi et ton loulou pour demain, surtout n'oublies pas de nous donner des news quand tu auras un peu de temps :wink: le cadeau de la fête des pères et bien je sais pas quel effet il a eut sur le papa car personne ne m'a rien dit, même pas un merci ou un "ça m'a fait plaisir, c'est joli" non rien du tout (je ne fait pas ça pour avoir un merci ou autre chose mais au moins on sait si ça a plu ou pas, tant pis moi je me suis fait plaisir en faisant l'activité avec les puces donc c'est le principal) Bon sinon ici Jade a élu domicile définitivement (je pense) dans son lit de grande!!!! au début elle demandait juste pour la sieste et là elle y dort sieste et nuit tout sans exception!!!!donc du coup je lui ai pris une couette qui tient au drap housse par une fermeture éclair pour éviter les chutes du début :lol: il me semble que depuis que je l'ai reçu je n'ai pas mis de photos donc je met enfin une photo de Jade avec la couche collector de Ninie :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1596,613fda65c66384249616623692574680.jpg.html][img:d7583f2c77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/613fda65c66384249616623692574680.jpg[/img:d7583f2c77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1595,93a374c7de987839820fbe7bfc6dd7b6.jpg.html][img:d7583f2c77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/93a374c7de987839820fbe7bfc6dd7b6.jpg[/img:d7583f2c77][/url]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:04
merci val :lol: LN, comment vas-tu??????? ton ventre a du bien pousser, une 'tite photo?? :oops: :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:06
Coucou Delphine, et bien, sympa le papa de la puce que tu gardes :shock: . C'eut été la moindre des choses, je trouve. Il doit bien se douter que sa fille n'a pas fait ça toute seule. Enfin ... Bravo à Jade pour son grand lit. Ici, on n'en est même pas encore au test : je n'ai pas encore de grand lit pour mon boutchou :lol: Bon, j'ai téléphoné à la clinique comme prévu et Noam doit être là pour 7h15 et dès que l'inscription est faite, il passe en salle d'op, donc vers 7h30. Je ne saurai pas vous donner des nouvelles avant le soir, je pense, vu qu'ils ne nous laissent sortir qu'en fin d'aprem.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:20
Souris, Dara m'a dit, oui, c'est vraiment très dur, je commence à peine à avoir du temps pour moi aujourd'hui, et imagines toi que chez moi et mes proches, pas de dégâts, ou minimes (caves, garages pour nos familles). Je suis épuisée moralement de tout ça, des fois je me demande dans quel état je serais si nous avions eu quelque chose. J'ai été forte sur le coup, quand j'étais au coeur des inondations et que je cherchais une solution pour m'en sortir le mieux possible, mais là que la tension est relâchée, je suis exténuée. Les infos à la tv sont catastrophiques, mais hélas bien représentatives de la situation ici, on aurait dit l'apocalypse, tout se refait doucement. Je te remet le message que j'avais mis en rentrant chez moi mercredi dernier, je l'ai actualisé: [quote:866e04ac2c="Maïlis;)"]Ca y est je suis rentrée :shock: J'ai eu beaucoup de chance!! Je suis de Draguignan, enfin Flayosc pour moi mais je bosse à Dragui. Je n'ai pas réussi à rentrer hier, tout était inondé, des arbres en travers, des vagues de 2m de haut. J'étais coincée sur un rond point en pleine campagne, pas loin de chez moi mais impossible! Il tombait des trombes d'eau, j'ai du faire pipi 3 fois dans mon bocal du midi :? je m'inquiètais sérieusement, les pompiers nous disaient de rester dans nos voitures, passer la nuit là, mais j'étais trempée de la tête aux pieds, je commençais déjà à grelotter et le rond point était noir de monde! J'ai attendu que ça se calme, vers 19h30, je suis sorti, et j'ai vu une femme seule en voiture, je lui ai proposé de chercher une maison avec moi, et nous avons trouvé de suite! Des gens très accueillants, j'ai eu des pantoufles, une veste (j'étais en t-shirt), à manger et un lit, malheureusement je n'ai dormi qu'une heure tellement je m'inquiétais. Et j'ai pu rentrer ce matin, mais des tas de voitures dans les arbres, sur le côté, des maisons dévastées... Loan va bien, il était à l'abri chez moi avec son papa, tout va bien pour l'appart. J'ai eu beaucoup de chance, ma famille va bien. Il y a 25 morts et encore des disparus dans le secteur de Draguignan. L'eau potable vient de se rétablir ce WE à Draguignan, je ne te raconte pas la précarité pour certains, l'électricité à été coupée quelques jours aussi. Heureusement nous n'avons eu aucun dérangement à Flayosc, ce qui contribue sûrement aussi à ma sensation d'être "privilégiée" dans tout ça. [/quote:866e04ac2c] Dirt, je penserai à toi, je suis sûre que Noam va être un champion! :wink: Oui ce serait drôle que nous nous retrouvions dans cette maison! Delo, j'adore la couche de Jade!! Je songe à la mienne, celle que je prend à Ninie pour ses super dons de voyance :wink: Inès, c'est bien connu, on perd ses neurones enceinte, c'était le cas pour moi aussi :lol: Ocat maintenant que tu es bien prise en charge, j'espère ça marchera vite!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:33
Un petit coucou vite fait pendant que c'est calme (euh pour combien de temps!!!) Et voila nous sommes proprio depuis hier, wahou ça fait bizarre quand même. Ce midi on a eu une visite pour l'appart, il sera relouer juste après notre départ. Voila je suis naze mais c'est pour des bonnes choses, vivement le 26 que l'on déménage pour de bon (marre de vivre dans les cartons !!) Bon je file voila du monde :twisted: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:56
Bah alors les filles vous êtes toutes parties en vacances??? :lol: :lol: Val : pas de souci pour anniv!! On trinquera en août!! Dara : ça va? Vir Ocat : super si vous êtes tombés sur une gyneco qui vous prenne en charge tout de suite!! J'espère que tout se déroulera pour le mieux!! Lumpy : bon courage pour demain... dans 24 heures ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! Tcé : ça va? tu arrives à te reposer? Weka : on ne t'a pas vue aujourd'hui.... j'espère que ça va, et que ça pue moins dans ton appart! Les filles ont aimé le zoo? Delph : sympa la non réaction des parents pour le cadeau.... l'essentiel c'est que tu aies pris plaisir à faire ça avec la petite, et que la petite ait été contente de le donner à son papa... Mona : ça va mieux ta gorge? Maïlis : cool pour la maison! Celles que je n'ai pas citées.... :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 06:24
MErci à toutes pour vos pensées. Bises à toutes, juste avant d'aller à l'hosto. A ce soir, sûrement.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 07:34
petit coucou juste pour dire à Dirt que je pense bien à toi et à Noam :cop: tout va bien se passer biz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:51
Coucou les filles! Un gros bisou à Dirt et à Noam!! J'espère que toute le monde va bien!!! Val : of course je mets les bières au frais pour cet été!! Et il faudra qu'on prévoit une journée sur Dijon avec notre Adeline!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:15
[color=blue:1745894e65]Coucou les filles, [b:1745894e65] Dirt[/b:1745894e65] : Grosses pensées pour ton petit Noam, viens vite nous donner des news :wink: [b:1745894e65] Lise et Val[/b:1745894e65] : Oui, une p'tite journée à Dijon, ça me va :wink: Vous me redirez quand. :wink: [b:1745894e65] Val[/b:1745894e65] : Moui, j'ai trouvé ça vraiment indécent, d'autant qu'ils se sont amusés à étaler leur rémunération :choc: Un vrai scandale ! :evil: Dire qu'il me faut presque 10 ans pour toucher ce qu'ils touchent en 1 saison, pfff.... :? Bon, aujourd'hui, petit détour par mon boulot (dur dur de s'en passer, hein [b:1745894e65]Val[/b:1745894e65] :wink: ), rencontre avec mon nouveau chef ( :oops: je suis à découvert en plus :oops: ) et avec le bébé de ma collègue, qui je crois viens en famille :roll: Comme si l'agence était un salon de thé, bref... Gui, chez la nounou, et demain Niglo avec le soleil :youpi: [/color:1745894e65]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:23
bonjour astrid,une trés,trés grosse pensé :cop: ocat, :wink: tout est en route,je croise les doigts ma belle :wink: val, :hey: joli avatar :wink: je m'éxcuse je n'ai pas trés bien lu mon retard (j'ai fais trés vite) mailis,c'est normal ta réaction, j'ai pleuré tous le week end,moi et chéri, lui à bien mis c'est pieds dans la boue, puis qu'il à néttoyé chez ça maman. cette semain il aide d'autre personne. peut étre que pleurer un bon coup te ferais du bien. ben moi hier,j'ai méme pas allumé l'ordi. j'ai aidé l'école pour la kermesse (hier soir) c'était trés bien la classe de mon fils à dansé sur du machael jackson :lol: , les enfants avaient tous le gans à paillétte :lol: c'était super :love: ils sont tous arrivé avec la main vers le coté du visage, :love: :top: vendredi commence la féte du village (feu de la st jean) qui dure tous le week end :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:53
Coucou! Un énorme bisou à Noam et Dirt :cop: Et aussi plein de pensées pour les sinistrés du Var. J'espère que tout le monde va bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.