Posté le : 25-07-2010 à 13:57
Voilà j'ai récupéré mon p'tit chat, enchanté par son séjour chez mamie!! J4ai beau ne pas m'entendre des masses avec elle, je vous avoue que je suis ravie que mon fils soit heureux d'aller chez elle.... ça me touche quand je le vois s'attacher à elle, je trouve que c'est la preuve que mes sentiments restent mes sentiments, que je suis capable de ne pas le mêler à ça....
Val : le parc pôlaire, si c'est celui de Chaux Neuve, oui je connais, j'y étais allée, mais en plein hiver, avec la neige. C'est sympa, c'est à voir...
Maintenant si c'est bien celui là, ils te font visionner une vidéo (qui n'intéressera pas forcément les petits), et après on va dans le parc avec tous les chiens de traineaux.
C'est l'occasion de se promener un coup dans les montagnes autour de Mouthe, Métabief.... j'aime beaucoup!
Le Dino Zoo, j'y suis allée étant petite, je n'y ai jamais remis les pieds. C'est une ballade avec des statues de dinosaures. Je suis que depuis que j'y suis allée ils ont ajouté plein de choses.... je peux pas t'en dire plus.
Et les Campaines, je ne connais pas du tout....
J'aimerais emmener Maxence à la Citadelle pendant les vacances.... L'idée du zoo ne plaît pas à tout le monde.... mais il adore les animaux, j'ai envie de lui faire découvrir d'autres bêtes que les vaches et les moutons qui sont dans les champs à côté de chez moi!
Aurore : chaque chose en son temps, c'est une bonne idée.... au moins tu pourras t'investir comme il faut dans la maison, le mariage, et vous serez dispos pour BB2 quand il arrivera!