Posté le : 25-07-2010 à 09:55
[color=blue:ffc42c4bee]Oh oui, ça me rappelle des souvenirs. Gui avait fait ses 1er pas chez la nounou, mais elle ne m'avait rien dit pour que j'ai cet instant de joie, de surprise quand je le verrais 8)
Pour ce qui est de saturer, bof, oui je veux que Cunégonde vienne mais en même temps, je suis en super forme, alors bon, je n'ai pas le droit de me plaindre :wink:
Hier, j'ai été marché avec Gui pendant près d'une heure, ben ça a rien fait :lol: En fait, j'en ai marre d'être à l'affût du moindre signe qui ne vient pas :?
Aujourd'hui, j'ai eu de grosses pertes blanches (désolée pour les détails de bon matin :oops: ) peut-être une partie du bouchon muqueux ? :cpa:
De toute façon, pour Gui, je l'avais perdu 15 jours avant, donc....
J'ai surtout peur qu'elle ne veuille pas descendre à cause d'un cordon enroulé autour du cou par exemple, comme ma BS, ce qui soit dit en passant ficherait en l'air mon accouchement :evil:
Enfin, sinon, un truc de +++, c'est que demain David a RDV à 16h chez une pédicure/podologue :youpi: J'espère qu'elle va pouvoir ENFIN le guérir :wink: [/color:ffc42c4bee]
Maman allaitante et travailleuse