Quel marque de couches choisirs (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:02
[color=blue:1618383111]Ah, ben je me demandais qui c'était Lililou :lol: [/color:1618383111]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:11
[quote:647eeb1842="Inès du 89"][color=blue:647eeb1842]Ah, ben je me demandais qui c'était Lililou :lol: [/color:647eeb1842][/quote:647eeb1842] Oui c'est moi, j'en avais marre de voir mon prénom, je reprends mon ancien pseudo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:39
Tcé : super tous ces préparatifs avec la Chipie!! Elle doit se sentir "grande"!! Pour la robe c'est une robe que j'avais achetée l'été dernier quand j'avais quelques kilos en plus, qui fait assez habillé... avec un legging ça n'ira pas, mais je vais resortir mon carton de fringues de grossesse, j'avais un pantalon noir léger, j'espère qu'il ira, sinon, effectivement je mettrai un legging avec une tunique.... Après je ne vais pas à ce mariage pour faire la star, mais ça ne le fait pas de se pointer en jean de grossesse :lol: J'ai appelé mon père qui est déjà là bas, et effectivement il fait froid..... temps de m*erde! Mona : je te pensais un peu plus vieille :roll: !:lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:48
[b:119e4f338d]Dara [/b:119e4f338d]mets la pression à Quentin là, le temps de tomber enceinte, que le bb naisse, il aura peut être un nouveau boulot, et puis si la maison n'est pas achetée direct c'est pas bien grave, au début ça prend pas de place un bb ! nous on va se serrer au moins un an à 4 dans 70m [b:119e4f338d]Lise [/b:119e4f338d]c'est difficile de pas se laisser envahir par le taff et les soucis, mais si t'arrives à te concentrer sur la grossesse et laisser le reste en dehors de ça, chapeau ! c'est ce qu'il faut faire en tout cas ! trop mignonne la réaction de ton filston :wink: Pour les kilos vois avec ton gynéco, selon ton poids de base c'est peut être pas très grave, cette perte de poids ? [b:119e4f338d] Adeline [/b:119e4f338d]toujours là donc ?? bon c'est cool en même temps, autant bien le fignoler ce bébé. par contre tu m'étonnes que tu veux pas être déclenchée... au pire à quelques jours du terme tu fais tout ce qu'il faut pour le faire sortir !! moi j'avais été marcher 8 bornes, radical. très c.on aussi, j'étais épuisée le jour J... [b:119e4f338d]Celine [/b:119e4f338d]c'est bien d'impliquer la chipie, je fais pareil, ce matin ma fille m'a aidée à faire la valise du bb pour la maternité. moi j'ai vu le médecin hier, le col n'a pas bougé mais il s'inquiète un peu car le petit gars est très, très bas, enfin il m'a dit que parfois on peut quand même aller au bout de la grossesse, malgré ça. le positif c'est qu'il me laisse partir en vacances.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:50
Et des collants? Tcé, c'est super que tu aies fait participer la chipie aux préparatifs du lit! :top: Mona la jeunette :lol: Mon BF est reparti vivre à Bordeaux chez un de ses potes, histoire trop longue à raconter, mais bon, c'est ainsi. On aura essayé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:52
[quote:a6ac1bb140="tranquille"]au pire à quelques jours du terme tu fais tout ce qu'il faut pour le faire sortir !! moi j'avais été marcher 8 bornes, [b:a6ac1bb140]radical. très c.on aussi, j'étais épuisée le jour J...[/b:a6ac1bb140] [/quote:a6ac1bb140] Lol, excuse-moi mais ça m'a fait rire :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:04
[quote:fbad9cfd88="PanDara"][quote:fbad9cfd88="tranquille"]au pire à quelques jours du terme tu fais tout ce qu'il faut pour le faire sortir !! moi j'avais été marcher 8 bornes, [b:fbad9cfd88]radical. très c.on aussi, j'étais épuisée le jour J...[/b:fbad9cfd88] [/quote:fbad9cfd88] Lol, excuse-moi mais ça m'a fait rire :lol:[/quote:fbad9cfd88] non mais tu peux rigoler hein, faut assumer, quand on fait des c.onneries :lol: :lol: ce soir là je suis allée au lit crevée, en me disant "demain je reste au lit, ras le bol de tout ça, que ce bb débarque quand elle en a envie" et 2H après contractions... entre la marche à pied et la nuit blanche, j'étais fraiche :lol: pour cette grossesse ci c'est une autre ambiance, genre je serre les cuisses et je marche le moins possible !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 13:08
Tcé, :top: les préparatifs avec la chipie :wink: je comprends que tu "cases" la chipie là ou tu peux comme tu peux pour au as ou p'tit boudin arrive, c'est bien de s'organiser à l'avance, c'est moins "traumatisant" pour les enfants lililou, je n'avais même pas vu que tu avais changé de pseudo :oops: :oops: je repère aux photos ou aux bannières :lol: bonnes vacances, reposes toi un maximum :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:16
[color=blue:f50fd56dc1][b:f50fd56dc1]Mona[/b:f50fd56dc1] : Pour Naouri, j'ai été voir sur le net et il a des propos, vraiment, euh bizarre :choc: [b:f50fd56dc1]Tcé[/b:f50fd56dc1] : :bravo: pour le lit de p'tit boudin :bravo: Chez moi aussi, le couffin est prêt :lol: Et j'aime aussi faire participer Guillaume. :wink: [b:f50fd56dc1]Prisca[/b:f50fd56dc1] : Oui, encore là :roll: En fait, j'ai peur de trop me fatiguer, je veux être en forme pour cet accouchement que je veux vivre et non subir 8) [b:f50fd56dc1]Re-Tcé[/b:f50fd56dc1] : A propos de ma frousse du déclenchement, c'est exactement ça. J'ai aussi peur de la césa, de LA tuile quoi :oops: [b:f50fd56dc1]Val[/b:f50fd56dc1] : Oh l'huile d'olive ! :mdr: Ca n'a pas dû être facile à ramasser..Je rigole mais moi, j'ai fait tomber de la lessive tout à l'heure par terre, et ben pas facile non plus, j'avais l'impression de ramasser un blanc d'œuf :lol: Pour son poids, c'est parce que ton lait n'est plus assez nourrissant, non ? :mdr: Bon, sinon, ma mère ne m'a même pas déclenché de contractions :lol: Je la trouve bizarre, elle n'a RIEN acheté pour la puce de toute la grossesse, alors qu'elle pourrit Gui de cadeaux, je sais que c'est son 1er petit fils, mais bon, ça m'énerve qu'elle gagatte comme ça autour de lui :twisted: Ah oui [b:f50fd56dc1]Dara[/b:f50fd56dc1], je n'ai pas suivi, pourquoi t'as parlé de collants ? :roll: [/color:f50fd56dc1]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:39
Les collants, c'était pour que Lise puisse mettre sa robe sans se cailler les miches :lol:. Ah l'huile d'olive, la lessive et le blanc d'oeuf, tellement agréable à nettoyer :siffle: Masouris, ici non plus j'ai ni parents ni beaux-parents, seulement des amis qui ne refuseraient pas de garder Arthur, mais j'ai pas confiance :oops:. Les gens qui n'ont rien contre la fessée, euh comment dire, je ne sais pas si par un instant qui leur échappe, ils ne se permettraient pas d'en coller une à mon loulou. Et rien qu'à cette idée, j'en tremble. Mais bon, on a passé une soirée chez ma collègue mercredi, Arthur a été un ange, il a même dormi dans le lit de ma collègue jusqu'à minuit, heure de notre départ, et il semblerait qu'il apprécie ma collègue. Alors si j'arrive à lui expliquer que je la tuerais de mes mains si elle touche à mon bébé, ne serait-ce qu'avec une tape sur la main, je devrais pouvoir lui confier. Parce que mine de rien, on est jamais encore sorti sans Arthur, Quentin me le rappelle souvent "il va avoir 2 ans quand même :roll:" Ouais je sais :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:40
[quote:71ca7f6bcc="Electre"] :arrow: Adeline: Dara parle de collant car elle a une soirée ce soir et trouve ça chic d'y aller juste en collant et en omettant la jupe. Elle se demande pour le haut aussi, peut être que juste un soutif suffira ... :wink: [/quote:71ca7f6bcc] N'importe quoi :lol: Se promener sans culotte, quelle faute de goût et quel manque d'hygiène :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:50
:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas une adepte des strings, c'est Dirt qui les aime :lol: Moi je préfère les shorties en coton (je voulais écrire shorty mais au pluriel ça devient shorties, si on respecte l'anglais :think:).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:05
:shock: moi non plus j'aurais pas confiance en tes BP et leurs compagnons! La phrase "personne n'est mort d'une fessée" :roll: Et alors, c'est pas pour autant que c'est comme ça que je vois l'éducation de mon fils. C'est MON fils et personne ne le touche, c'est tout. Si quelqu'un doit craquer un jour et lui en coller une, ce sera Quentin ou moi, en espérant que ça n'arrive pas, que j'aurais toujours la patience nécessaire pour lui expliquer les choses et venir à bout d'une colère juste en discutant, comme on a toujours fait. Hier en me baladant avec Arthur, j'ai vu des parents se promener avec une gamine plus petite qu'Arthur. Elle chouinait pas mal, ne voulant pas marcher assez vite au goût de son père qui la tenait par la main. Il a soulevé son pied et lui a mis un coup au Q :shock:. Elle n'a sûrement pas eu mal, il a fait "doucement" et elle avait sa couche, mais bon :shock:. J'étais sur le Q :shock:. Elle était sûrement crevée, la pauvre, il était 19h, peut-être que la prendre dans les bras aurait été plus simple :cpa: surtout que petite comme elle était, elle devait pas peser bien lourd. Dis-nous quel genre de pubs tu vois? :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:13
Rhooo y'a des coquines par là :siffle: Coucou, pfff j'ai du mal à suivre, alors j'en profite pendant la méga sieste de Loan pour passer vous faire coucou! Je suis contente j'ai pu faire la grasse mat jusque 9h30 et là il se tape 3h de sieste! il me fait comme mercredi dernier, et que c'est bon! ça nous change de ces derniers temps où il était très difficile, à tel point que mon chéri a failli dire non pour un 2e :? Mais j'ai de bons arguments :hinhin: :wink: Non plus sérieusement, Loan est coooool en ce moment alors ça donne envie! J'espère que tout le monde va bien!! Une pensée aux bidons, une pensée à toutes! Marion, je suis super contente pour toi, félicitations!! Un joyeux anniv en retard aux annivs que j'ai loupé! Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:42
Ben donne-nous les références, histoire qu'on traverse le TT brillamment nous aussi! J'aime bien le terme "majestueux" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.