Posté le : 18-06-2010 à 10:50
Dara : moi, les disputes de grand matin par téléphone, ça me gonfle au possible et ça me met de mauvais poil pour toute la journée.
Hier soir, en rentrant de ma journée de boulot alors que LUI est resté toute l'aprem avec le petit à la maison, je découvre une cuisine pire que Beyrouth après un bombardement.
Conchita (enchantée!) s'est mise à l'oeuvre pendant que Môssieu restait dans le salon avec Noam à jouer avec lui. :evil:
Monsieur allait aujourd'hui chez sa môman avec Noam pour compenser la non-incrustation de dimanche passé :hinhin: .
Môssieu ne pensant jamais à rien tout seul, c'est Conchita (enchantée !) qui a commencé à préparer toutes les affaires du loulou pour LUI puisse partir l'esprit tranquille chez sa mère : bouffes, sac de nourriture, sac à langer, lit parapluie, vêtements de rechange, quelques jouets, etc etc.
De nouveau, pendant que LUI restait avec le petit, soit à jouer avec lui, soit à regarder tranquillement la télé.
Je sais, je suis conne, j'aurais pu lui dire quelque chose, mais à chaque fois, j'espère qu'il y ait une étincelle de reconnaissance qui fasse son apparition et qu'il bouge son Q tout seul, sans que je lui dise rien.
Et ce matin ... la goutte qui va faire déborder le vase ce soir en rentrant ... Chouchou devait aller seul avec Noam chez l'anesthésiste. Je ne pouvais vraiment pas m'absenter, donc je le laisse gérer pour UNE fois.
Ce matin, c'est un peu la course et on part. Il me dépose au métro et file vers l'hôpital avec Noam.
J'arrive à peine à mon bureau que je reçois un coup de fil.
"T'as oublié de me donner le badge de Noam pour la clinique"
"Euh, oui, je suis désolée, je crois que j'avais quelques petites choses en tête depuis hier".
"Bon be, il ne me reste plus qu'à aller faire un double alors"
Tout ça sur un ton plus que sympathique, qui invite à la tendresse :gr:
En fin de compte, je me demande à quoi servait son appel ... à part me faire des reproches !!
Pffff ...