Posté le : 24-07-2010 à 11:24
Dara : dans un sens je comprends ce que veut dire Quentin pour la maison, le boulot..... mais je pense que si vous avez envie de BB2, si vous attendez qu'il ait un nouveau taf, ça peut arriver demain comme ça peut arriver dans 3 ans....
Ce n'est effectivement pas dramatique si BB2 n'a pas de chambre à son arrivée, il n'en tiendra rigueur à personne :lol:
Adeline : Guillaume se comporte comment si proche de la naissance de sa soeur?
Pour les "pourquoi ci pourquoi ça", j'avoue que je ne suis paaaas pressée!
Il me fait rire en ce moment, il montre mon ventre et dit "queque" (ça doit vouloir dire bébé.... et il vient faire des bisous! Trop mignon, je fonds à chaque fois!
Delph : petit moral à cause du taf.... mais là je me suis mis un coup de pied aux fesses ce matin, je me suis rappelée que j'ai perdu un bébé en début d'année, et que là je suis enceinte, donc je ne dois pas me laisser envahir par des sentiments idiots dûs à des phénomènes extérieurs...
Je me suis pesée ce matin, et j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris (3 jours que je n'ai plus d'appétit).... je ne dois pas me laisser aller, parce qu'il y a un mini moi dans le bide qui a besoin de moi!
3 mois de grossesse passé, -4 kg sur la balance de nouveau par rapport au début de grossesse.... je suis contente de ne pas avoir déjà pris 5 kg, mais j'aimerais quand même bien commencer à prendre du poids et ne pas risquer les carences....
J'ai rendez-vous chez le gyneco mardi, je pense que là ça ne va pas trop lui plaire que je sois dans cet état là..... s'il me propose un arrêt, ce sera un grand oui (mais pour après les vacances!)