Quel marque de couches choisirs (Page 97)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:51
Bon alors me revoilà donc après rattrapage de lecture. [b:fde607dfe6]Marion:[/b:fde607dfe6] oh que je suis heureuse pour vous. :cop: C'était des larmes de joie tu sais. :oops: Les jujus, les jujus... :wink: Avant que j'oublie aussi avec ma mémoire de poisson rouge :oops: [size=18:fde607dfe6][color=indigo:fde607dfe6][b:fde607dfe6]Joyeux Anniversaire à Mimi[/b:fde607dfe6][/color:fde607dfe6][/size:fde607dfe6] pour ses 2 ans. :wink: [b:fde607dfe6]Weka:[/b:fde607dfe6] prends soin de toi. [b:fde607dfe6]CélineG:[/b:fde607dfe6] joli ventre. :oui: Prends soin de toi et repose toi dès que possible. Sinon, [b:fde607dfe6]Aurore:[/b:fde607dfe6] j'ai suivi de loin les questionnements de ces derniers jours. Je ne crois pas que tu aies dérangé tu sais. C'est normal de se sentir perdu dans ce genre de situation je pense. :cop: à toi. La mois d'août alors. :wink: [b:fde607dfe6]Tcéline:[/b:fde607dfe6] alors un 'tit 3ème si P'tit Boudin ne devient pas saucisse. :lol: (je sais c'est de mauvais goût mais c'est tout ce qui me vient :oops:). Ici je me dis qu'il faudrait des jujus en grossesse2 pour en avoir plus de 2 car Chéri est parti sur 2 grossesses et c'est tout. :roll: Bref, JE verrai une fois BB né et comment les choses évoluent, et LUI aussi verra. Nous n'y sommes pas encore (mais dans ma famille imaginaire et rêvée... :lol:). [b:fde607dfe6]Adeline:[/b:fde607dfe6] Cunégonde va se faire appeler Désirée... :wink: Je confirme à nouveau que le 24 est une TRÈS bonne date. :wink: Cool pour ton 80% :top: [b:fde607dfe6]Dirt:[/b:fde607dfe6] pas cool l'épisode retour de vacances. Heureusement que vous avez récupéré votre valise. :wink: [b:fde607dfe6]Dara:[/b:fde607dfe6] je persiste et signe... quel bidou? Car là (et avant grossesse) je me fait appeler Mme Bibind'Homme Michelin dans ces conditions. :shock: [b:fde607dfe6]Mona:[/b:fde607dfe6] Thémis sur l'avatar, quelle beauté. :love: Je trouve qu'elle te ressemble d'une force sur cette image. :fou: Cool que les congés se soient bien passés. Laisser couler, il faut vraiment que j'apprenne cette méthode. 8) Et joyeux 35 ans à ton cher et tendre. Pour les essais je pense à toi. :cop: [b:fde607dfe6]Nat':[/b:fde607dfe6] je ne suis pas très loin. J'ai lu mais déjà beaucoup oublié. :oops: Je pense à toi, tes puces et tes proches. Tu prends soin de toi. :oui: Et pas la peine de noter des trucs genre "lâcheuse de laveuses" OK. :non: Il n'y a pas de pointeuse sur ce topic. :cop: [b:fde607dfe6]Lise:[/b:fde607dfe6] pensées. En vacances alors? 8) J'ai l'impression qu'ils ne t'ont pas gâtée au taff' pour ces derniers jours. :? C'est facile de limoger les collaborateurs en période de sous effectifs telle que les congés d'été. :roll: Nous belle bourde aussi au taff' cette semaine mais bon on a réussi à rattraper le coup. :oops: Mais comme on se disait; à être plusieurs à gérer 2 (voire 3) postes en simultané on finit forcément par aller au plus rapide et on zappe des trucs qu'il nous serait impensable d'oublier en temps normal. :oops: [b:fde607dfe6]Sandra:[/b:fde607dfe6] ma belle à l'accent chantant. 8) :cop: pour le plaisir. [b:fde607dfe6]Vir-Ocat':[/b:fde607dfe6] une autre belle plante à l'accent tout aussi chantant. :wink: Je ne sais plus si j'avais déjà répondu à ton dernier message. :oops: :cop: :cop: :cop: pour ce protocole à venir. (Et v'là la fontaine qui démarre. :oops:) Je pense très fort à toi. :cop: :cop: :cop: [b:fde607dfe6]Carine:[/b:fde607dfe6] ayé, c'est les vacances. :top: Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi et tes CL hamac ses derniers jours. :lol: Des fois je serais tentée de commencer bien tôt avec ces CL (elles sont trop mimis en taille NN). En même temps, risquer de me mettre la pression avec un premier pour nous et toute la famille, la période de fin d'année, l'allaitement, le couple qui devient famille, l'hiver... :think: Ché pas mais ça sent le mauvais plan à vouloir en faire trop d'un coup. :cpa: Enfin je vais voir pour affiner tout ça. :wink: [b:fde607dfe6]Ninie:[/b:fde607dfe6] pour Noa, les résultats, les nuits, ton affaire... :( Et surtout ta santé, je sais que difficile pour vous de faire autrement en ce moment mais essaie de te préserver (et voilà, re-larmes :oops:) :cop: [b:fde607dfe6]Delphine & MaSouris:[/b:fde607dfe6] tentatrices !!! :hinhin: Pour les CL va donc falloir que je prenne un peu des cours pour m'y retrouver. J'ai fait le tour sur WeeNotions... elles sont à tomber. :love: Je sens que les couches ne seront pas que des couches ici... :siffle: future craqueuse en vu. :mrgreen: [b:fde607dfe6]MaSouris:[/b:fde607dfe6] bonne promenade. :wink: [b:fde607dfe6]Delphine:[/b:fde607dfe6] profite de ces vacances maintenant. Tu en fait largement assez pour tout le monde autour de toi. :cop: [b:fde607dfe6]Anne-Claire, Emilie:[/b:fde607dfe6] j'espère que les vacances se passent bien aussi. :cop: Si certaines d'entre vous ont des nouvelles de [b:fde607dfe6]ClineB[/b:fde607dfe6] et [b:fde607dfe6]Orely[/b:fde607dfe6], gros bisous à elles. :cop: Bon ici semaine de dingue. :fou: Une de passée et plus que 2 à tenir avec 2 postes à mon actif. J'ai posé mon lundi matin. J'ai RV avec la SF donc en toute logique j'ai le droit de prendre sur mon temps de taff' mais je n'ai pas envie de courir au boulot en sortant de ce RV donc matinée posée pour finir mon WE tranquillou. Jeudi soir 2ème écho. Est-ce que nous demanderons le sexe? Nous verrons. :lol: Pour le moment je ne souhaite toujours pas savoir. Affaire à suivre. En tout état de cause je partirai du taff' vers 17h00 max car RV à 17h30 donc je ne finirai pas à 19h00 comme hier soir par exemple. :? Après l'écho je récupère ma cousine qui vient passer quelques jours à la montagne. :yes: Nous allons jouer les touristes dans notre région. J'aime bien faire ça. Je poserai donc également mon lundi 02/08. Au final ça me fait des semaines un peu plus courtes. Et pis je fais comme je peux et basta d'abord. :gr: J'ai prévenu que mes plaquettes ont à nouveau baissé. Tous ceux qui sont déjà pères savent qu'une grossesse avec km quotidiens peut vite évoluer donc ils sont tout de même cools par rapport à ça. :top: Mais bon le taff' reste le taff'. Et sinon très grosse frayeur mardi soir en remontant du boulot. J'ai failli avoir un très bel accident. :( Je devais rouler à 90 km/h environ (donc dans la limite sur ce tronçon). Je suis sur une ligne droite et je vois une file de voitures arriver en face (à la sortie d'un virage sur la droite). Jusque là tout est OK mais je vois une bagnole qui déboule à la sortie du virage et remonte la file de voitures alors qu'il n'avait pas pu savoir si une voiture était en face (MOI soit dit en passant). :evil: J'ai pilé tout ce que je savais avec la main sur le klaxon. Je ne pouvais rien faire d'autre à part devenir croyante l'espace de quelques secondes. Impossible d'aller à droite car c'était une rangée d'arbres et un petit ravin. Impossible d'aller à gauche car la file de voiture était là. Heureusement les derniers de files ont pilé aussi pour laisser l'autre abruti se rabattre. Et moi j'étais plantée au milieu de la chaussée (la main toujours sur le klaxon) avec l'image de cette caisse qui m'arrivait dessus. :cry: Je n'ai pas trainé pour repartir car une voiture que j'avais doublée arrivait à son tour. Le conducteur n'a pas dû comprendre ce que la bagnole faisait assise au milieu de la chaussée. :oops: Quelques centaines de mètres plus loin il y avait un petit parking. Je m'y suis arrêtée pour pleurer car je tremblais de tout mon corps. :( J'ai pris un bon bain une fois à la maison et franchement ça m'a fait un bien fou. :oui: Voilà pour les péripéties. :? Sinon mon BP est là cet après-midi pour continuer la chambre en attendant que Chéri remonte du taff'. J'ai l'impression qu'il en bave tout seul. Je l'entends râler après le placo, mais bon, à part proposer à boire je ne peux guère faire autre chose. :oops: Bah voilà les filles, je pense à vous et vous biz bien fort. 8) P.S.: ne faites pas attention aux fautes. Je n'ai pas eu le courage de me relire consciencieusement. :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:26
Ca y est je vous ai lues (après une heure au tel avec ma soeur puis une autre heure avec une copine.......).... Mona : :hey: LN : eh oui au taf c'est assez dur en ce moment..... je ne préfère pas trop en parler sur le forum, on ne sait jamais.... Pas cool pour la séance frayeur sur la route! Il y a vraiment des allumés au volant....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:28
Lise: idem ici. Le boulot je n'en parle trop sur le Net. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:54
[color=blue:48ac520b0e]Me revoilà 8) J'étais partie acheter le cadeau que Cunégonde fera à son grand frère quand elle naîtra :wink: Pff, je pensais que la voiture aurait fait bouger les choses, et ben non :? [b:48ac520b0e]Marion[/b:48ac520b0e] : Tu penses être enceinte de combien ? [b:48ac520b0e]Lise et LN[/b:48ac520b0e] : C'est clair que quand y a des soucis, mieux vaut s'abstenir de parler taf ici :wink: D'ailleurs en parlant forum, ma décision est prise, Cunégonde restera Cunégonde ici, car avec l'association des 2 prénoms, trop fastoche de me retracer..... :roll: Et à part David, personne ne sait que j'appelle ma fille comme ça sur le net... Je compte donc sur vous pour votre discrétion quand elle sera née. :wink: [b:48ac520b0e]LN[/b:48ac520b0e] : La frayeur de psychopathe :choc: T'as dû être toute chamboulée, je te comprends :? En parlant CL, Linda vient de recevoir les Bumg V4 :lol: Bon, je vais grignoter un peu moi :siffle: [/color:48ac520b0e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:59
J'aime bien le prénom Cunégonde alors pas de problème Adeline :wink: LN, quelle frayeur :oops: tu sais combien j'ai peur de la voiture, j'imagine la trouille que tu as du avoir, heureusement, plus de peur que de mal. Mais ils sont chiant les boulets qui ne respectent rien sur la route, ils mettent les autres en danger avec leur comportement débile!!! Ca m'énerve! Quand on ne se sent pas d'avoir la responsabilité de conduire, on ne conduit pas, c'est pourtant pas compliquer de respecter les règles.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:11
[b:cf1af69c57]Adeline [/b:cf1af69c57]toujours pas partie à la mat... :lol: Pas de problème pour moi pour Cunégonde. Tu vas craquer encore pour une nouvelle CL ? :siffle: [b:cf1af69c57]Ln [/b:cf1af69c57]wahou je te comprends la trouille que tu as du avoir, il y a vraiment des tarés sur Terre. J'ai eu un accrochage il y a un an (enceinte de 4 mois à ce moment) je peux te dire que j'ai pleuré toute la matinée tellement j'ai eu peur :shock: Bizarrement plus maux de ventre plus de naussées, Delph et Marion vous aviez raison j'étais déjà en train de psychoter sur une éventuelle grossesse :what: Doudou est prévenu que si j'arrete la pilule bb2 sera bientot parmi nous. Bah sa réponse, " :non: tu n'arrêtes pas la pilule, tu ne peux pas tous avoir le mariage, un bb" moi ça me dérange pas :oops: Pour ce qui est de parler du boulot sur le fofo, je n'ai pas grand chose à dire sachant que je suis tenue au secret médical donc je ne peux rien dire.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:14
[color=blue:c44f8d0d53][b:c44f8d0d53]Aurore[/b:c44f8d0d53] : c'est pas ma faute, j'ai 2/3 Bumg qui ont les scratch qui lachent, et c'est la CL de sieste de Gui. :siffle: [/color:c44f8d0d53]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:14
Ah parce que Cunégonde ce n'est pas son vrai prénom? Va falloir que je fasse gaffe quand je la verrai..... pas que je me trompe.... Bon faut que je prépare les affaires de mon fiston, il part chez sa mamie 2 jours... j'ai même pas envie de le laisser partir!!!!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:19
[quote:b355d98ec5="Inès du 89"][color=blue:b355d98ec5][b:b355d98ec5]Aurore[/b:b355d98ec5] : c'est pas ma faute, j'ai 2/3 Bumg qui ont les scratch qui lachent, et c'est la CL de sieste de Gui. :siffle: [/color:b355d98ec5][/quote:b355d98ec5] :mdr: :mdr: Ah l'excuse ... Moi j'attends ma paie pour acheter de nouvelles CL a poupette c'est pas mieux, et avec les Wee que j'ai pu voir, oh que ça donne envie. [quote:b355d98ec5="*Lise*"]Ah parce que Cunégonde ce n'est pas son vrai prénom? Va falloir que je fasse gaffe quand je la verrai..... pas que je me trompe....[/quote:b355d98ec5] J'y ai pensé aussi :lol: Au faite Lise, max commence parler un peu ou pas du tout ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:22
[color=blue:5d73df3598]Les filles, vous n'êtes pas sérieuses quand même :lol: Moi aussi, j'attends ma paie, elle arrive demain 8) [/color:5d73df3598]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:33
Je résiste, je résiste! J'ai préparé une commande avec une jolie CL à poche et avec cette broderie Panda, mais elle me coûterait FDP et insert inclus, un peu plus d'une bonne trentaine d'euros alors j'attends un peu. C'est vrai que si j'étais enceinte de BB2, ça me pousserait un peu plus. Je voulais aussi prendre une CL à Ninie et la faire broder... Allez je file hors du boulot, c'est enfin le WE! :cop:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:40
Bon week-end Dara, quelle chance encore 1h20 avant de quitter le taff... :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:43
Aurore : Max n'est pas motivé pour parler... Son vocabulaire se limite à papa, maman, enco, caca, coucou.... et le reste il baragouine des espèces de syllabes :lol: Dernièrement il essaie de dire "salut" ça donne cacu! Ca viendra bien un jour :lol: il est super habile de ses jambes, il ne peut pas tout faire..... Pour les achats de couches, je ne vais même pas voir les liens.... comme ça pas de tentation! Ce n'est pas le moment..... J'ai mon ergo, j'ai plus besoin de rien pour BB2 :lol: Dara : bon week end!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:02
Adeline vas-tu tenter ta chance la : http://bebe.doctissimo.fr/blog/10918-Giveaway-Lilinappy-vous-offre-un-pack-de-couches-lavables.html Lise c'est déjà bien tous les mots qu'il dit. Je me souviens en mai il ne disait rien à part "caca" :lol: Trop mimi le "cacu"
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:15
Felicitation Marion!! dis moi ça aurait pas pris en juin?? j'avais dit juin!! tu sais je te voyais des jujus, mais peut etre que c'etait ceux que tu vas garder?? Snoop, travaille doudou au corps!! :wink: Adeline, dernier jour avec nous!! termine bien ton sac!! et couche toi tôt lol :wink: LN, non faut pas pleurer pour moi enfin!! :cry: et pour le coup de la voiture comment dire :twisted: quel cOn Mona, de retour parmi nous!! Delph t'es faible :D :lol: et une CL de plus :lol: Dara hop quentin qui parle BB2!!! qu'il passe à l'action et hop!! tu prends la pillule?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.