Quel marque de couches choisirs (Page 93)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:10
[color=blue:450c5ffdd4][b:450c5ffdd4]Astrid[/b:450c5ffdd4] : Cool pour la valoche 8) et le whisky :lol: [b:450c5ffdd4] Delph[/b:450c5ffdd4] : Humm, du craquage de CB en vue :wink: Bon, les filles, je vais me coucher, je veux être en forme pour demain, je sens que ça approche là .... :youpi: A demain :cop:[/color:450c5ffdd4]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:14
oui je pense aussi du craquage de CB pourtant je voulais pas, mais bon j'attends d'abord les réponses à mes questions!!!! bonne nuit reposes toi bien, samedi sera vite là :lol: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:29
[quote:cbc6b6753c="La Souris verte"][b:cbc6b6753c]Delph[/b:cbc6b6753c] Le cygne ou la fraise pour le craquage en vue? :siffle: :siffle: [b:cbc6b6753c]Adeline[/b:cbc6b6753c] :hinhin: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: n'oublie pas: reste zen et profite de chaque instant, même quand tu auras envie de mordre David. :lol: :lol: [b:cbc6b6753c]Lumpy[/b:cbc6b6753c] Y'a plusieurs broderies de panda :love: MP envoyé. :wink: Bizz[/quote:cbc6b6753c] ni l'un ni l'autre :lol: :lol: http://www.bebezecolo.fr/product_info.php?cPath=36&products_id=524 le n°7, en fait j'aurai bien aimer mettre cet arbre derrière et écrire au dessus et en dessous (en rond) "je protège ma planète" et comme j'ai un repas le 7 aout, je voulais savoir si par hasard elle aurait été prête, je suis sure que Jade ferait un carton avec cette belle couche, et en plus au repas il y aura plein de mamans qui pourraient craquer sur les CL :lol: j'ai même pas vu le cigne ou la fraise, tu l'as vu sur bébé'z'écolo???
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:49
Alors les filles on craque pour les wee? La souris y est pour quelque chose! Demain je vais juste regardé non pas de craquage! Lise je t'explique j'ai oubliée ma pilule presque 24h et quelques jours plus tard on a fait un calin avec doudou sachant qu'il y avait risque de grossesse et depuis je pose des questions. Surtout toujours pas eu de RDC. Ninie m'a prédit bb2 un ptit gars. Donc je referais un test demain. Oui je l'ai acheté. Mais doudou est pret a le garder contrairement a il y a quelques jours. Adeline cool pour ton 80% tu vas apprécier tes mercredis. Dirt super pour ta valise. Tcé pas sérieux la chambre est toujours pas prête :lol: Vous vous êtes bien marré avec le nom de ma ville. Mais vous les bienvenues quand même ! Bon je vais me coucher suis naze. A demain.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:26
Aurore t'as les zseins tendus? sinon attend pour le test, je disais 2 ans d'ecart donc là un ptit peu tôt peut etre!! allez les filles je vais me coucher!! à demain Val j'oublie pas ton mp, mais là je suis HS et petit CC a été le roi ce soir!! donc pas une minute, je suis deg je devais repasser!! :roll: bonne nuit Adeline à demain pour ton dernier jour!!! :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:53
valS je comprend mieux pourquoi j'avais pas vu le cygne et la fraise :lol: on n'était pas sur le même site :mdr: :mdr: Tcé, oui j'ai vu mais en fait c'est que comme devant je pensais mettre la couleur tie dye rose (pour faire un rappel de couleur avec l'arbre) et derrière je savais pas trop quoi mettre pour que l'arbre ressorte bien et les écritures aussi donc je lui demandais des conseils, et en plus normalement comme j'ai 3 enfants j'aurai droit à 10% de réduc donc je voulais savoir quelles démarches il fallait faire pour y avoir droit :wink: pour le delais c'est écrit 1 mois maximum compter 2 semaines en moyenne donc si elle me dit que c'est pas possible j'attendrai la paye comme ça zhom ralera moins :lol: :lol: j'ai envoyé mon mail cette après midi, elle l'a reçu mais pas encore de réponse, déjà c'est sur que je ne passerai pas de commande tant que je sais pas si j'ai bien droit à 10% de réduc car si j'y ai pas droit j'ai vu qu'il y avait aussi le parrainage et ça rapporte au parrain et au filleul donc à étudier....
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 06:13
Coucou Alors Tcé tu as réussis a t'endormir? Moi toujours pas fais le test. J'ai peur du résultat négatif. J'en ai pleuré tout l'heure quand j'en ai parlé a doudou. Je me sens prête a être de nouveau enceinte. Je me dis que c'est peut être trop tôt (par rapport a l'oubli de pilule et notre calin...) je suis dans le flou. J'ai aussi peur car je dois prendre la voiture avec anaïs et j'angoisse que ça soit + ou -, peur de penser qu'a cela en voiture et qu'ils nous arrivent quelque chose. Donc je préfère ne pas savoir et avoir espoir d'être enceinte. J'attend aussi je pense qu'adeline accouche voir si ninie voit juste. Le pire je pense avoir quelques signes douleurs de ventre comme si j'avais mes rrr, mal au sein encore plus si poupette tète, je suis fatiguée, je suis vite contrarié et je mets a pleurer... Désolé du pavé perso mais je me sens vraiment pas bien et je suis encore en train de pleurer.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:45
[color=blue:7893ee6365]Coucou les nenettes, Rho, [b:7893ee6365]Aurore[/b:7893ee6365], faut pas penser à des trucs comme ça, va donc faire ce test qui t'attend dans ton sac à main, que tu puisses au moins savoir à quoi t'en tenir.....Si je suis partie, tu me tiendras au jus ? :lol: Rho toutes les broderies des Wee, je n'avais trouvé tout ça moi :oops: *la quiche* [b:7893ee6365]Tcé[/b:7893ee6365] : :gr: pour les insomnies !! :evil: Bon, NDM pour moi aussi, je me suis levée toutes les 2h pour aller faire pipi, Cunégonde a bougé +++ et mon ventre a pas mal contracté mais sans douleurs. C'est bon signe, ça !! J'y crois !! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:7893ee6365]
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:46
Finalement je l'ai fais résultat invalide pas de + ni de -. Je dois refaire un. J'appelle doudou pour avoir du réconfort "bah je vais pas en racheter un autre tu débrouilles aller a ce soir" voila je suis en larmes. Besoin de parler de me confier mais personne a qui parler. Si je ne repasse pas je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 07:50
[color=blue:cbd0c36623] [b:cbd0c36623]Aurore [/b:cbd0c36623]: On est là nous :cop: Tu sais, les hommes dans ces cas là, ils se blindent, c'est pour ça qu'il t'a répondu ça :? Il y croit béton aussi que tu es peut-être enceinte, je pense. Et de ne pas avoir de réponse l'angoisse. :wink: Ne le prend pas contre toi !! OK ? :cop: C'est quand même pas de bol, un test invalide aussi !!! :shock: [/color:cbd0c36623]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 08:39
Pti coucou vite fait! [b:da2a0420b1]Adeline[/b:da2a0420b1] je piste Cunégonde :lol: [b:da2a0420b1]Aurore[/b:da2a0420b1] :cop: aaaah les zoms!!! Comme dis Adeline, ils réagissent comme ils peuvent et souvent très maladroitement! Bizarre ton test, sinon une pds c'est sûr à 100% Des gros bisous à toutes celles qui passent des SNDM, ici cette nuit réveil de 2h45 à 5h puis à 7h debout!!! :roll: [b:da2a0420b1]Vals et Ninie[/b:da2a0420b1] je vous admire de réussir à faire plein de choses, moi rien qu'aller faire les courses avec les 2 (en speedant car minipuce hurle à la caisse) je commence à être cuite! [b:da2a0420b1]Ninie[/b:da2a0420b1] allergique à la théine et caféine, il ne te reste que la coco :lol: [b:da2a0420b1]Delph'[/b:da2a0420b1] :cop: toi aussi tu m'impressionnes avec tes loulous plus ceux que tu gardes, chapeau bas!! [b:da2a0420b1]LN[/b:da2a0420b1] si tu passes dans le coin, :cop: Bisous à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:51
[quote:aeaeb3ea45="Snoopy^^"]Finalement je l'ai fais résultat invalide pas de + ni de -. Je dois refaire un. J'appelle doudou pour avoir du réconfort "bah je vais pas en racheter un autre tu débrouilles aller a ce soir" voila je suis en larmes. Besoin de parler de me confier mais personne a qui parler. Si je ne repasse pas je suis désolé mais j'ai besoin de réfléchir...[/quote:aeaeb3ea45] va faire une PDS, pour le même prix tu seras sure, non ? je te souhaite un beau + :D
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 09:13
:oops: :oops: j'ai oublié:[size=18:95c4d5413a][color=violet:95c4d5413a][b:95c4d5413a] Bon anniversaire à ta Mimi [/b:95c4d5413a][/color:95c4d5413a][/size:95c4d5413a]Bene!!!! [b:95c4d5413a]Val[/b:95c4d5413a] très beau souriceau, qu'est-ce qu'il a grandit :shock: en même temps il va avoir 1 an, suis naze :roll: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:16
j'ai raté une photo de souriceau ??? bon anniv à Mimi :D
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:30
Re, merci les filles pour vos petits mots de réconfort. Et oui pas de chance, fichue test de :gr: je suis toujours la, les yeux pleins de larmes mais je suis là. Je ne sais plus trop quoi penser, attendre, faire une pds (sachant que je n'ai pas d'ordo ils ne voudront pas me la faire), racheter un test :? Pour poupette on pensait pas que ça aurait marcher aussi vite (en C2 )et la je pense pas être enceinte, je cherche à savoir et rien :roll: Envie de me faire faire une écho .... Enfin je suis toujours dans le flou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.