Posté le : 22-07-2010 à 09:47
[color=blue:e33f6e2bef]Hello les filles,
[b:e33f6e2bef]Val[/b:e33f6e2bef] : Oui je voudrais bien, mais je vais attendre d'être un poil plus riche car là... :?
[b:e33f6e2bef]Astrid[/b:e33f6e2bef] : Rhoo, ça craint ça !! Vous l'avez signalé à l'aéroport, des fois que le gars reviennent ? :roll:
[b:e33f6e2bef]Delph[/b:e33f6e2bef] : C'est sport chez toi :lol:
[b:e33f6e2bef]Tcé[/b:e33f6e2bef] : :hey:
Donc, comme vous le voyez, je pointe encore à J-4 :gr: Heureusement que je suis en pleine forme, au moins ça passe plus vite :lol: Mais je n'ose plus trop bouger de peur que ça me prenne en voiture, et comme je suis avec Guillaume, je préfère rester à la maison :wink:
D'ailleurs, encore une c0uille d'argent : David avait posé son congé paternité du 21 au 31 juillet, fin de son contrat. Oui mais voilà, la puce n'est toujours pas née, vous pensez que ça va le décaler ou sucrer des jours ? :roll:
J'ose pas demander à la MSA, ils ont déjà mis 3 semaines pour me demander mon RIB :evil:
Bref, j'espère vraiment que les contractions vont me choper où que je vais perdre les eaux chez ma BS, on y va cet après midi :lol:
Sinon, hier j'ai fait des madeleines, hummm, merci [b:e33f6e2bef]Val[/b:e33f6e2bef] :wink: [/color:e33f6e2bef]
Maman allaitante et travailleuse