Quel marque de couches choisirs (Page 85)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:13
[color=blue:dd3e94ae73][b:dd3e94ae73]CelineG[/b:dd3e94ae73] : Quand je vois ton ventre, je comprends enfin pourquoi on me dit que le mien, il pointe :lol: [b:dd3e94ae73]Ocat [/b:dd3e94ae73]: Whouah, le mec, heureusement que ton mari sait où la mettre, c'est déjà pas évident un parcours comme ça, alors bon.... :? T'as raison, relâche un peu la pression en août pendant les vacances, ça te fera du bien. :wink: [b:dd3e94ae73]Val [/b:dd3e94ae73]: Arf, j'aimerais bien demain, mais depuis mon lever, plus rien du tout... :cry: Je flippe à mort du déclenchement, j'ai peur qu'à cause de ça, je passe à côté de l'accouchement de mes rêves... :oops: [b:dd3e94ae73]Dara[/b:dd3e94ae73] : Swisslife :gr: Non seulement, ton courrier permet la résil, mais en plus, normalement, avec effet rétroactif (avec une certaine limite, chez nous c'est 6 mois pour les mutuelles obligatoires ) :wink: J'adore faire le sourire commercial qui dit au client que je l'emm*rde ! :lol: mais ça, c'est quand je suis patiente :siffle: [b:dd3e94ae73]Delph[/b:dd3e94ae73] : :hey:[/color:dd3e94ae73]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:18
Aurore, j'ai raccourci mon CV, certaines expériences ne m'ont pas semblé importantes à noter (par exemple, je n'ai pas tenu 1 mois chez Etam, les univers exclusivement féminins, c'est pas mon truc, alors Etam n'est pas sur mon CV, une expérience de seulement 1 mois ne me sert pas). Je n'écris pas non plus que j'ai été employée de libre service dans une boutique de gadgets pendant 1 an (C2€ à Bordeaux dans la rue Porte Dijeaux pour Weka qui doit connaître), ce n'est pas une expérience professionnelle utile en tant que "vendeuse" puisque je faisais surtout de la manutention. D'une manière générale, un CV doit être clair et concis (surtout ne tenir que sur 1 page), donc les expériences qui ne t'apportent rien de positif pour le poste demandé, tu peux les zapper (on s'en fout que j'ai nettoyé des tables et vidé des poubelles pendant les vacances en 1999-2000). J'ai 8 ans d'expérience dans la vente ou l'accueil client, les manutentions ou les expériences de moins de 6 mois me désservent plus qu'elles n'enrichissent mon CV. Et puis bon, maintenant que je suis dans le domaine administratif, j'avoue que je peux encore plus l'épurer que ça. Masouris, j'ai un babycook mais il ne m'a pas tant servi que ça. J'utilise des paniers vapeur en bambou, bon vieux matos d'asiatique. [img:ac56b3437e]http://3.bp.blogspot.com/_qQpjMcHXhko/S5jD7YqX_6I/AAAAAAAAAtg/bHaJBhm2hbk/s320/ustensile-cuisine-panier-vapeur-bambou.jpg[/img:ac56b3437e] [img:ac56b3437e]http://img195.imageshack.us/img195/5863/paniero.jpg[/img:ac56b3437e] Je trouvais que le babycook ne permettait pas de faire de grandes quantités, c'était relou de ne pouvoir faire que l'équivalent de 2 petits pots à chaque fois. Gouaron, joli bidou tout rond :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:21
Adeline, surtout j'ai prévenu SwissLife en octobre 2009, j'ai fini mon contrat chez eux à la date anniversaire en février 2010. Ma nouvelle mutuelle commençant en janvier 2010, j'ai payé les 2 en janvier. J'ai été réglo pour tout!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:29
[quote:2ee7b9c990="PanDara"]Adeline, surtout j'ai prévenu SwissLife en octobre 2009, j'ai fini mon contrat chez eux à la date anniversaire en février 2010. Ma nouvelle mutuelle commençant en janvier 2010, j'ai payé les 2 en janvier. J'ai été réglo pour tout![/quote:2ee7b9c990] là c'est vraiment des gros enf*oirés, y'en a plein qui auraient pas été aussi réglo que toi!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:30
[quote:f9d7a5b151="PanDara"]Adeline, surtout j'ai prévenu SwissLife en octobre 2009, j'ai fini mon contrat chez eux à la date anniversaire en février 2010. Ma nouvelle mutuelle commençant en janvier 2010, j'ai payé les 2 en janvier. J'ai été réglo pour tout![/quote:f9d7a5b151] [color=blue:f9d7a5b151] Ah ouais :choc: Ca date en plus !! :shock: Normalement, ils auraient du te résilier au 1er janvier 2010. :wink: Enfin, ça dépend des CG mais pour une mutuelle obligatoire, généralement, ils le font tous, car justement c'est OBLIGATOIRE :lol: Ils sont supers longs à la détente là, quand même :roll: [/color:f9d7a5b151]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:34
Effectivement Dara je me doute bien que sur un CV tu mets les emplois sur lesquels tu as le plus d'expérience. Même moi qui ne travaille pas depuis longtemps je me vois mal mettre tous mes stages. Pour ce qui est du babycook j'en ai un à la maison (un qui y ressemble) et j'en sers presque pas c'est trop long et les quantités sont trop petites (je prépare pour la semaine.) Donc maintenant je prépare à la casserole et au mixeur. CélineG le bidou :love: (j'aime trop les bidou des femmes enceintes)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:37
Ils m'ont dit au premier courrier que non, j'étais obligée de rester chez eux jusqu'à la date anniversaire, selon les termes du contrat, qui était en février. Donc j'ai payé les 2 en janvier :evil:. Puis en mai, en pensant être tranquille, ils m'ont renvoyé un courrier réclamant toutes les cotisations 2011 :shock:. Je leur ai renvoyé un courrier salé, avec encore, la copie de l'attestation de mon employeur. Ils m'ont écrit en juin pour dire qu'ils prenaient en compte la résiliation. Et on reçoit un courrier des huissiers, là :hum:. Alors je capte pas à quoi ils jouent ces connards.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:50
[color=blue:bf605b907c]Oh les vaches, j'ai maté les CG, y a rien de prévu pour les mutuelles obligatoires :hum: C'est vraiment des arnaqueurs, en cas de changement de situation, tu as 3 mois pour le signaler, mais ça prend effet qu'1 mois après le courrier :fou: [/color:bf605b907c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:23
Ben moi c'était bon, j'ai écrit en octobre pour janvier. Mes employeurs nous avaient prévenu qu'il fallait un délai de 3 mois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:39
En effet [b:5bff44bd2d]Gouaron[/b:5bff44bd2d] il est rond comme un oeuf ton bidou, repose toi bien, moi en ce moment c'est pas la position à part s'il m'écrase l'estomac et donc il faut que je me mette autrement pour le faire bouger, mais depuis 2 nuits il n'arrête pas de remuer, de toquer, de s'étirer toute la nuit pire que d'hab donc j'arrête pas de me réveiller. Aujourd'hui pas de sieste pour moi vu l'heure qu'il est, cet aprem j'ai rentamé un tri de carton pour laver les fringues naissance enfin plutôt 1 et 3 mois et trier le reste des fringues filles que javais pas trié encore. Pour couronner le tout mon homme a ramené un gros sac de vêtements des fils de sa soeur, mais c'est même pas du naissance donc je vais devoir stocker encore moi qui essaie de faire de la place... plein de pantalons et de chaussures quasi toutes neuves mais bon pas toutes à mon goût mais bon c'est gentil. Mais en attendant j'arrive pas à faire vraiment le vide. [b:5bff44bd2d] Dara[/b:5bff44bd2d] oui tout à 2 euro je vois, j'me souviens pas qu'il y en avait un rue porte dijeaux en même temps les boutiques n'arrête pas de changer, je connais celui de la rue ste catherine par contre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:51
J'ai eu l'occasion de faire un remplacement rue Ste Catherine, j'ai détesté, c'est pas du tout la même clientèle (que des cas sociaux dans celle-là :lol:). C'est cool toutes les fringues que tu as récupérées :top:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:05
Oui les cas (même pas sociaux) aiment bien la rue ste cath. J'y passais à une époque, mais j'y trouvais pas grand chose ya bp de gadget comme tu dis, j'y prenais des petites bougies. Bon moi j'ai un doigt qui est infecté d'un côté enfin on voit pas de pu mais c'est gonflé et rouge depuis hier j'ai du tirer ou couper une ptite peau sur l'intérieur car sinon mon doigt n'a rien de visible et ça fait longtemps que je me ronge plus les ongles mais ça n'a pas l'air de partir. Je vais me chercher du macérat de calendula pour faire trempette.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:08
Soigne-toi bien. Ca fait mal?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 18:45
Salut les filles! Journée de M au boulot, contente de venir me détendre en vous lisant!! Val : j'avais bien lu Loli, me demandes pas pourquoi j'ai écrit Loni, le N est loin du L sur le clavier.... LN, Céline G : jolis bidons!! Aurore : sympa les patients! Ca fait plaisir d'être au service des malades dans ces cas là j'imagine.... Dara : bon courage avec tes déboires avec la mutuelle.... Vir Ocat : je suis contente que ton rendez-vous se soit bien passé! Maintenant y a plus qu'à ce que chéri vise bien :roll: Vir Ninie : arff je suis deg que ça ne marche pas ton affaire.... j'espère que tu trouveras un taf qui s'accordera bien avec ton entreprise.... Tcé, Weka, Delph, Adeline et toutes les autres.... bises à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 19:04
[color=blue:0e7c5ec293][b:0e7c5ec293]Tcé [/b:0e7c5ec293]: OMG, tu me fais penser que dans mon babycook, il doit y en avoir aussi alors :think: Alors par contre, j'adore, car je faisais tous les jours son petit plat. je ne préparais rien à l'avance, je trouvais que je perdais du temps. Le soir, hop Gui au bain, les aliments dans le bac à cuire. le temps qu'il soit propre, y avait plus qu'à mixer. :wink: Bref, j'adore ce truc, mais mince, je vais peut-être le revendre pour racheter un truc sans BPA alors..... :roll: Question soutif d'allaitement :lol: Je sais vous l'avoir déjà demandé, mais à quel moment l'acheter ? Car avec la montée de lait, ma poitrine va gonfler, non ? :hum: [b:0e7c5ec293]Lise[/b:0e7c5ec293] : Journée de daube alors, pfff..... :cop: Bon, je viens de faire une séance aspirateur, ben rien de rien :? [/color:0e7c5ec293]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.